Mardi 01 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Rejet du lesbianisme : Mame Mactar Gueye félicite Ndella Madior

Single Post
Rejet du lesbianisme : Mame Mactar Gueye félicite Ndella Madior
On ne s’y attendait pas. Mame Mactar Guèye de l’Ong Jamra prend la défense de Ndella Madior Diouf. Cette dernière qui a exposé sa vie privée sur la 2stv samedi dernier au cours de l’émission « Confrontation » a essuyé des critiques. « J’adore les hommes…Moi, mariée, je fais l’amour tous les jours », a balancé la propriétaire de Saphir Fm.

Quoique ces propos aient été jugés indécents, Jamra a adressé des « félicitations à Sokhna Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l'article 319 du Code pénal ».

Selon Mame Mactar, la dame a « sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme ».

Par ailleurs, il a rappelé que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé ce mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu'elles vendaient à prix d'or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles.

Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.


36 Commentaires

  1. Auteur

    Forza

    En Octobre, 2020 (12:36 PM)
    si imam fait cfa chaque jour bravo.il peut feliciter ndella comme qu'il connait le secret
    • Auteur

      Vive Le Sexe Télévisé

      En Octobre, 2020 (15:24 PM)
      imam aimant sexe se dévoile sans pudeur. et pourtant la fille de notre nymphomane cinquantenaire a dit tristement " maman tu aurais du penser à moi ... une adolescente plus sage que vieux tonton imam. oublié l'histoire désastreux fille fugueuse. connerie de buzz permanente des " érudits " tass na deuk bii.
    • Auteur

      Rien De Surprenant

      En Octobre, 2020 (16:35 PM)
      votre menu alimentaire vous prédestine à être des calomniateurs, des pervers, des affabulateurs, des menteurs patentés, des vipères qui forgent des propos et le collent à meilleur que vos engeance de crotales venimeux !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:26 PM)
      par contre adultère pas de problème. c'est autorisé par l'islam ?
      quel sombre shaytan que ce type...
    • Auteur

      Folie Douce

      En Octobre, 2020 (19:47 PM)
      il faut qu'elle aille voir un psychologue. ce n'est pas le job de la télé ni la presse en ligne. il faut censurer ses propos racolleurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (20:39 PM)
      della c'est une grande dame d'une position de faiblesse pour avoir été abusée par un pervert très jeune elle a su se remette et se battre pour aider les enfant en réussissant à faire modifier la constitution sénégalaise que dorénavant la nationalité senegalaise soit reconnue aux enfants de père étranger d'une mère sénégalaise combien étaient apatrides quand le père rentrait chez lui sans avoir au paravents déclaré l'enfant à son consulat au sénégal . malgres le fardeau des pesenteurs sociaux qui pèsent sur une mère fille elle a su garder son équilibre psychologique et a gagné son indépendance financière. ndella il faut être archaïque pour la critiquer
  2. Auteur

    Jean Sarr

    En Octobre, 2020 (12:40 PM)
    Sacré Mame Matar Guéye

    On ne sait jamais en quoi s'en tenir avec lui.

    Il en devient sympatique du coup.

    Que Dieu te garde pour bien remplir ta mission de veille. Aucune religion n'accepte l'abomination
    • Auteur

      Isidore

      En Octobre, 2020 (14:39 PM)
      il a toujours été constant !

      ce sont ses détracteurs qui voulaient le faire passer pour ce qu'il n'est pas .

      mais le temps révèle toujours la vérité : c'est un homme constant dans ces combats et ses positions.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:14 PM)
      la démarche de mame mactar guèye est logique, reconnaissez-le.
      on a le droit de faire ce qu'on veut avec son mari ou sa femme, tant que les deux sont d'accord. de plus, elle ne pouvait que se justifier pour se défendre des accusations. elle n'aurait jamais parlé de ça, sans cette accusation, soyez honnêtes way !
    Auteur

    Ddd

    En Octobre, 2020 (12:41 PM)
    Ce pays la on ne parle que de futilité maintenant ..gravissime
    Auteur

    Siley

    En Octobre, 2020 (12:43 PM)
    Gueye il faudrait aussi denoncer les scandales financiers dans lesquels sont engluées nos autorités. Ok les histoires de moeurs il y en a des graves mais personnellement ou va l'argent des contribuables m'intéresse plus que ces histoires de fesses
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:49 PM)
      et moi je t'ajoute que la dégradation des mœurs n'est qu'une des nombreuses conséquences du détournement des deniers publics, du bradage du foncier et de la cacocratie ou kakistocratie, le problème dans ce pays c'est que l'hypocrisie est devenue une vertue
    Auteur

    Dd

    En Octobre, 2020 (13:28 PM)
    Ce vieux mercenaire a réussi à s'imposer dans l'espace médiatique et se fait inviter par les journalistes à se prononcer sur toutes les conneries et futilités qui passent.

    Il y'a plus urgents et important que les histoires de fesses de Ndella Madior Diouf.
    Auteur

    Bof

    En Octobre, 2020 (13:34 PM)
    Un couple décalé en vue.
    Auteur

    Loro

    En Octobre, 2020 (13:39 PM)
    Putain ces énergumènes



    Franchement ca casse les couilles
    Auteur

    Iceberg

    En Octobre, 2020 (13:56 PM)
    Mais moi, moi ? cette grande dame. Elle sait ce qu'elle veut , ce qu'elle peut et où et avec qui menait sa barque. Me NDELLA M.DIOUF est une reine et l'homme qui a la chance de "percer" son cœur doit la mériter ,ce n'est pas "une couche là" , elle est claire ,elle aime les mecs ,les vrais ,mais elle se donne uniquement à son mari . Ce qui légale ,normale , autorisé ,encouragé ,admiré et félicité par ALLAH . Si toutes les femmes mariées suivaient son conseille ,il y aurait moins de divorce et moins de polygamie ,car les mecs n'auraient pas le temps de lorgner ailleurs.Il y a bcp d'hommes malheureux en ménage car leurs épouses se refusent souvent à eux , surtout lorsque les mecs sont fauchés : les pauvres ils ne font l'amour qu'a la fin du mois. NDEYSSANE!!!!!!Vive NDELLA LA FEMME EST LE SEXE FORT !! SIMONE DE BEAUVOIR .
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:35 PM)
      parfaitement d'accord avec vos propos , moi j ai eu la malchance d'épouser une femme qui n'est pas très sensuelle, elle a plein d'autres qualités mais sexuellement je ne m'épanouis pas du tout avec elle, je repense souvent à des ex copines et ce que j'ai pu ressentir avec elles, ça me manque. je suis à deux doigts de commettre l'impensable, que dieu m'aide à rester fort.
    • Auteur

      @reply_author De 15:35 Pm

      En Octobre, 2020 (17:16 PM)
      que dieu vous aide à ne jamais basculer dans l'adultère , amin
      car j'aimerais tout de suite vous prévenir qu'il est 1000 fois plus doux de vivre avec une femme insipide qui vous est licite que de vous retrouver à commettre l'adultère avec une bombe sexuelle consentante et entreprenante mais que vous n'avez pas marié !
      malheureusement, les gens ne sont presque jamais prévenus et ne découvrent la réalité que lorsqu'il est trop tard.
      j'espère vraiment que vous lirez mon message et que vous me croirez : la conséquence de l'adultère effectif, ca ne sera pas seulement que vous aurez rompu l'engagement de fidélité envers votre épouse mais il s'en subira d'autres horreurs dont personne ne vous parle : toute votre vie va graduellement partir à vau-l'eau , dans tous les domaines, boulot/ santé / finances / relations avec les autres / perception de vous-même / présomption de ce que sera votre sort dans l'au-delà / etc ....
      le mieux que vous puissiez faire c'est vous remarier, prendre une 2ème, légalement, licitement, une 2ème que vous aurez bien pris votre temps de choisir et pas uniquement pour du sexe . votre relation avec votre première en sera secouée donc il faut que cette 2ème soit une femme qui en vaille la peine : il faudrait qu'elle ait d'excellentes qualités en plus d'une présomption d'être plus entreprenante au lit. attention à ne pas vous faire piéger, ne dites jamais à une femme à qui vous faites la cour pour une 2ème femme que votre première est nulle au lit, ! beaucoup d'hommes se répandent auprès de femmes qu'ils convoitent, ces dernières vous mentent, vous promettent le feu dans l'alcôve alors qu'elles mentent, dès qu'elles auront leur premier enfant avec vous elles vous serviront toutes sortes d'excuses pour ne pas être dispo comme vous le souhaiteriez !!! soyez intelligents, si vous cherchez une femme sensuelle vous devez être cohérent et la choisir jeune. physiologiquement le corps d'une femme de moins de 25 ans met qq secondes à se "mettre en condition" tandis qu'une femme de plus de 30 ans va vous demander un temps de prélim plutôt long avant d'être ...
      n'ayez pas peur des récriminations, il est licite pour un homme musulman d'avoir jusqu'à 4 tandis qu'il n'a strictement aucune espèce d'excuse pour commettre l'adultère ! je préfère que ma femme se fache plutôt que dieu . a vous de voir.
    Auteur

    Iceberg

    En Octobre, 2020 (14:04 PM)
    @ DCL je me permets de vous rappeler que ce sont les "fesses" qui dirigent le monde ; un petit exemple recense ceux qui sont dans les prisons souvent ce sont des histoires de fesses qui les ont conduit là où ils sont.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2020 (14:09 PM)
    je suis de tout coeur avec cette fois-ci. elle dit que mariée, elle fait l'amour tous les jours avec son mari. BRAVO ET QUE DIEU TE GARDE.

    Savez vous qu'il y des femmes qui se refusent à leur mari? Parfois sans raison ou par chantage!
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:18 PM)
    Faire l'amour tous les jours n'emballe pas tous les hommes, ses multiples divorces en sont une preuve. L'amour ne peut pas se limiter à l'acte sexuel, cette femme est une nymphomane.
    • Auteur

      Au Calomniateur Ci-dessus

      En Octobre, 2020 (14:43 PM)
      et toi tu es un calomniateur de la pire race vipérine !
      le sexe c'est comme la nourriture, chacun décide de là où il situe sa jauge ! tu n'as jamais fais parti de ses époux donc si tu te hasardes à parler des causes de ses divorces tu deviens un vulgaire affabulateur sans vergogne !
      fermes ta bouche sur cette femme et vas plutôt t'occuper de ta vie sexuelle, c'est ca qui te concerne, pas la vie de ndella qui n'a aucun compte à te rendre !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:58 PM)
    c'est pourquoi tes hommes ont fui ils veulent pas mourir en faisant l'amour tous les jours
    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:27 PM)
    Jamra ne réagit quand il s'agit de sexe...un demboury sow appele a tuer pur valider la candidature de invalide de Macky....

    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:35 PM)
    Pabi dama ko fan. Taat rek
    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:37 PM)
    Ce vieux s’il vient chez moi je cache les grosses. Il a un regard de pedophile
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:16 PM)
    Est ce un vrai imam???il ne parle que d homosexualité .on dirai qu il en ai obsédé.on devrait voir l aspet psychique de son comportement.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:23 PM)
    Voilà le justicier spécialiste d histoire de cul incapable d eduquer sa FILLE.je me demande s il est normal.
    • Auteur

      Cé Pa Facile La Wie

      En Octobre, 2020 (20:16 PM)
      question éducation tu devrais être le premier à la boucler et le dernier à l'ouvrir car ton propre père qui n'a apparemment pas réussi à t'éduquer : résultat : tu es une vraie truie parcourant le site à vomir tes inepties qui ne nuisent qu'à toi finalement !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:26 PM)
    Tout le monde sait que c est pas bon mais ce vieux os est vraiment chiant!!!occupe toi de ta fille aubergiste
    Auteur

    Sidy Bara

    En Octobre, 2020 (16:41 PM)
    Donc il suffit de condamner le sexe contrenature pour se donner l indecence et la groosierete de venir étaler sa propre sexualité sur les médias !!! une personne capable de faire ce que cette femme vient de faire, ce qu'elle condamne ou avalise ne m'intéresse plus le moins du monde.cher Monsieur GUEYE, je ne vois pas quel combat vous gagnerez, car je ne crois pas que vous preniez la juste mesure des choses . Il y avait beaucoup de sincérité dans votre engagement pourtant, je croyais du moins. Tant pis, encore une déception.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (16:53 PM)
      dans quel contexte l'a-t-elle évoquée ??? des animatrices insensées lui posent uen question insolente en direct et à heure de grande-écoute : es-tu lesbienne ? c'est tellement infamant qu'il était prévisible qu'elle verser dans la surenchère pour dégager cette rumeur !
      c'est aussi simple que cela !
      après les haineux, les gens "naturellement" médisants, les jaloux de naissance et de culture, les envieux de nature, tout ce vilain monde va récupérer des mots et les manipuler pour en faire une monstruosité : c'est eux que ca engage, pas ndella
    Auteur

    El Maestro

    En Octobre, 2020 (17:15 PM)
    Elle a dit la pensée de beaucoup de femmes senegalaises qui ne prennent pas leur pied au lit a cause de la faiblesse des hommes



    Disons nous la vérité au lieu de tourner en rond



    le senegalais deteste la personne qui la vérité et prefere les nafekhs



    c est pourquoi ya beaucoup de problémes dans les menages sans oublier le taux important de divorces



    Une femme il faut luyi donner ce qu elle merite au lit et vous aurez la femme la plus docile et soumise au monde



    vous pouvez lui faire ce que vous voulez du moment qu elle sent le paradis au lit.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:16 PM)
    Il veut être candidat pour Ndella?
    Auteur

    Ndela Madior Djafoure

    En Octobre, 2020 (17:55 PM)
    La réponse de Ndela madior sème le doute
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:58 PM)
    Lèkkeu té khifoo nèkhoul, trop de sexe dafay moudjé sapp, seuls ceux qui n'ont rien d'autres d'intéressant à faire ont le temps de faire l'amour tous les jours
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:02 PM)
    Ne vous fiez pas des likes sur seneweb. Certains appuient inlassablement sur le bouton like poir donner de l'importance à leurs propros.
    Auteur

    Saga

    En Octobre, 2020 (19:21 PM)
    C'est normal Mame Adama Gueye défend Madame N'della Madior Diouf tout simplement Mame Adama Gueye sa fille d'après les informations à son temps était ou avec son petit Ami.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:23 PM)
    La grosse merde ouvre sa bouche...

    Foncier,Talibés, chômage,ouïghours, que nenni: clito,bite,jogging

    Et les moutons frétillent...
    Auteur

    Mandela

    En Octobre, 2020 (21:33 PM)
    @ deglou

    Quelle science !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (23:27 PM)
    Degloul fi mom fann leu reuthié.;



    Toute cette haine ,toutes ces ordures ,tout ce fumier déversé démontrent surtout ton affliction ,ton désarroi!!!!



    Va éduquer tes enfants,t'es pas le modérateur ou la modératrice....

    si ta propre vie était vraiment remplie tu ne passerais pas ton temps à répôndre à tout le monde.dof nga rek



    Les hommes t'ont tellement niqué,t'as la rage ,ça suinte,pauvre dame...
    • Auteur

      @la Pouffe De Cali

      En Octobre, 2020 (10:03 AM)
      madame la grosse pouffe tu es à l'ouest, restes-y ! je ne suis pas un homo sexuel "moi"
      vas t'occuper de ton vieux croûton là , il ne te nique pas assez c'est pour ça que tu as le temps de venir pleurnicher ici
    Auteur

    Excellence Pawliche

    En Octobre, 2020 (00:44 AM)
    Je ne suis pas avec cette dame timbrée à la question :êtes vous lesbienne ? Alors elle étale sa vie fade qui s'arrête au sexe. Et ce mmg de la défendre, qui est fou. Pawliche avait la même question est tu homo ? Il pouvait dire comme dans la 2ème interview je baise toutes mes copines (8)tous les soirs. Et jamais à ce moment on a entendu mmg le defendre. N'ayez pas la mémoire courte. Ndella est folle. A la télé y a des choses qu'on doit s'abstenir d'évoquer (culte de personnalité). Ses enfants vont en souffrir plus tard

    . Mame Matar aime saliver des sauces d'autrui. On a tué mon frère, ma fille est kidnappé, rangou badio perverti les jeunes. Sa lutte et son sacerdoce intriguent les gens.
    Auteur

    Ndeyssane

    En Octobre, 2020 (02:33 AM)
    Elle est complètement malade et lui rien qu'à voir sa tête il doit aimer sucer les kekettes
    Auteur

    En Octobre, 2020 (06:35 AM)
    C'est hypocrite d'enfermer ces filles alors que notre pays accepte les campagnes LGBT. Cette loi en question va sauter tranquilelement très bientôt sans que vous ne trouviez le temps de comprendre comment cela a pu arriver dans un pays comme le notre.

    Sénégal colonial 2020.
    Auteur

    Asss

    En Octobre, 2020 (09:33 AM)
    soyez des religieux ou croyez en Dieu laissez l'Imam et Ndella MADIOR en paix moi je la soutien ça ne serre à rien de laisser un mari ou une femme dans les liens conjugaux et aller jouer avec d'autrui dans les hotels haram.
    Auteur

    Zapp

    En Octobre, 2020 (10:49 AM)
    Qui sait, peut-être voudrait-il qu'elle l'invite dans son lit?
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:54 PM)
      mmg est un minable doublé d'une idiotie incurable. le silence est d'or boucle la au lieu de surfer dans des bassesses
    • Auteur

      @ Reply_author De 13:54 Pm

      En Octobre, 2020 (18:46 PM)
      appliques-toi tes leçons et boucles ta fosse à purin ! tu nous indisposes avec tes inepties !
    Auteur

    Tu As Peur D'elle

    En Octobre, 2020 (17:51 PM)
    Critique Ndella et tu verras, diga deg sa moussiba faté kheidjoufi Ndella rek ngor yabouko
    Auteur

    Dionguoma

    En Octobre, 2020 (20:59 PM)
    JE valide El Maestro
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:38 PM)
    on dit pour avoir une idee du S ...............il faut regarder la bouche

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email