Calendar icon
Saturday 04 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le Pds sur le pied de Guerre - Wade égratigne Idy et n’exclut pas des primaires pour les libéraux en 2017

Auteur: L'as Quotidien

image

Lors d'un nouveau conclave avec ses plus proches, Abdoulaye Wade, Secrétaire Général du Parti démocratique sénégalais (Pds) a parlé des ambitions de son ancien Pm et lieutenant, Idrissa Seck. 

Selon L'As, Wade a déclaré que le leader de Rewmi et de la Ca2017 «veut que toute la famille libérale se regroupe derrière lui pour qu’il devienne le 5ème président du Sénégal ». Une démarche que Wade ne partage pas. 

En effet, il a rappelé à ses partisans et alliés que c’est lui-même qui avait lancé un appel à tous les libéraux, y compris Macky Sall pour un candidat unique des libéraux à la présidentielle 2017. Et l’ancien président a révélé que ce candidat des libéraux en 2017 «sera choisi démocratiquement quitte à organiser des primaires de façon inclusive».

Auteur: L'as Quotidien
Publié le: Lundi 18 Août 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.