Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Leeral Askanwi sur les tensions sociales : « La machine de la révolte sociale est en branle et rien ni personne ne pourra l’arrêter »

Single Post
Leeral Askanwi sur les tensions sociales : « La machine de la révolte sociale est en branle et rien ni personne ne pourra l’arrêter »

Face à ces signes avant coureurs d’une « chute irréversible », Omar Faye et ses camarades regrettent que « le pouvoir s’enfonce dans une surdité et une cécité politico politique ». « Wade continue à toiser sur fond de moquerie 5O millions pour des imams, 50millions pour anciens lutteurs, 50millions de « diakhal » par ci et 50millions de « ndawtal » par là, 20 millions au mouvement AL SALAH », ont-ils dit. A cela s’ajoute, à les en croire, « les scandales à cout de milliards révélés par la Cour des Comptes, les inondations, les augmentations sans cesse du riz, du lait, de la viande, du carburant, du gaz etc ». « IL a mis un système boulimique d’argent tel qu’il arrivera un jour pour marcher dans le pays, il faudrait  payer », poursuit le communiqué. Non sans manquer  de souligner que «  le désastre à la Senelec complique tout ».  « Au delà des 500 milliards dépensés, l’approvisionnement en mauvais fuel constitue un faux prétexte, le fond du problème est que la société est pris en otage par Samuel Sarr  avec un système boulimique avec les bateaux flottant », indiquent Omar Faye et ses camarades. Qui estiment, « qu’il faut une opposition agressive pour extraire wade, son fils et son régime du pays ».

Par ailleurs, Leeral Askanwi reste vigilant face aux tentatives d’intimidation de Bara Tall par personnes activées et de bâillonnement d’Abdoul Latif Coulibaly et attend de pied ferme au tournant les exécuteurs de ces sales besognes.   



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email