Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Législatives : Aliou Sall renonce, encore!

Single Post
Législatives : Aliou Sall renonce, encore!

Aliou Sall renonce à se présenter aux élections législatives. Lors d’un meeting à Golf Sud, samedi, organisé par Aïda Diop, coordinatrice du mouvement Yessal, il s’est lâché sur ses adversaires, dont il ne cesse d’essuyer des attaques. « L’autre jour, il a fallu que j’éternue pour qu’il y ait autant de bruit. Je me suis demandé qu’adviendra-t-il si je tousse.  Je ne suis pas leur égal et ils n’ont qu’à le demander à l’opposition de Guédiawaye. Je peux riposter car j’ai les moyens, mais ce n’est pas une bonne chose pour le président venant de ma part », s’est-il résolu.

A Malick Gackou, son principal opposant à Guédiawaye, il lance sur un ton railleur : «  J’ai entendu dire que Malick Gackou est le coordinateur de l’opposition à Guédiawaye. Je lui ai dit puisque tu représentes à Guédiawaye l’opposition, je serai candidat et il a pris la clé des champs. Quand il a su que je retirais ma candidature, il est revenu. Dites lui que ma décision est en suspension. S’il fait le fou je vais revenir sur cette décision». Se faisant plus sérieux, Aliou Sall souligne « le poste de député ne m’intéresse pas, encore moins l’Assemblée, car je suis député dans le cœur des habitants de Guédiawaye ». « Je vous demande de tourner la page de ma candidature et d’ouvrir celle de l’ouverture de la campagne. Je suis plus déterminé à défaire l’opposition et de à gagner les élections », dit-il.



13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:20 AM)
    aliou le prince, maky le roi des petrotimbo faye gaz sall

    aliou etait diplomate nommé par wade en chine quand maky battait campagne

    halte à la devolution monarchique, clanique, familiale
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:22 AM)
    maky au pouvoir et la famille, le clan la dynstie se croient tout permis
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:23 AM)
    Vieux Porc et Arrogant. Ou tu as eu les moyens. Le bon dieu est le seul temoin, le Declin est imminent pour ce qui le comprennent. Bandes de Profitards. Vous serez chasses de ce Pays et traques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:14 AM)
    Aliou à le droit de se présenter à un poste électif. Vu que la population de Guediawaye l'aime Macky devrait le laisser battre encore l'opposition

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:24 AM)
    Aliou Sall est le candidat du departement de Guédiawaye. Malick Gackou sait qu'il n'est plus riean à Guédiawaye. Il sera même battu dans son propre bureau de vote Inch'Allah. Il sera un récidiviste pour trahir encore une fois Guédiawaye. Dou gnou ko sétane.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:06 AM)
    avant l avènement de maky personne ne savait que maky a un frère qui se nomme aliou ;mais maintenant il nous pompe l'air avec une arrogance inouïe;il est le dernier à adhérer a l' apr et il n'est pâs de guédiawaye c 'est un politicien ambulant comme MIMI TOURE CISSE LO
    {comment_ads}
    Auteur

    Qalsen Canada

    En Mai, 2017 (09:07 AM)
    CE GROS PORC QUI ÉTAIT INCONNU DES SENEGALAIS EST DEVENU TROP ARROGANT.

    MAIS LE RÉVEIL SERA DIFFICILE POUR LE CLAN FAYE SALL TIMBO.

    MOUSTAPHA DIAKHATE EST LA POUR TE FUSILLER ENCORE



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:19 AM)
    barrer la route aux petrotimbo faye gaz sall, bientot la saison deux de la traque
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peuple

    En Mai, 2017 (09:32 AM)
    vraiment c'est désolant pour notre pays il y'a un manque criard de leader politique, aujourd'hui si notre opposition est composé de faucons et de vampires assoiffés de pétrole et de gaz ,enragés d'une perte de gain facile et terrorisés par un homme de vision qui est d'un charisme démocratique élu par tout les sénégalais en nous présentant un programme d'émergence, qui commence a porter les fruit de durs labeurs. je ne vois pas comment c'est énergumènes pourrons s'opposer ce serais de l'utopie de le croire mais peut être avec l'appui d'une taupe en la personne de amadou ba le ministre de l'économie et des finances il peuvent toujours rêver
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen

    En Mai, 2017 (09:34 AM)
    il est triste de voir l’opposition faire recours à Abdoulaye Wade, 99 ans, comme tête de liste de l’opposition celui qui as fait de prince de fils un multi-milliardaires Il y a aussi Pape Diop, celui qui a encore du mal à justifier les terrains de l’aéroport. C’est ce monsieur que Abdoulaye Wade avait accusé de sacrifice d’albinos dans un passé récent.



    C’est encore lui que Oumar Sarr avait accusé de détenir plus de terrains à Dakar. Il y a aussi Idrissa Seck. Ce dernier a été accusé par le président Wade d’avoir pillé l’économie nationale à travers les fameux chantiers de Thiès. Et d’être en possession de 29 comptes bancaires. L’opposition c’est également Khalifa Sall qui a présenté ses fausses factures. Vous pensez que cette coalition là est crédible ,on se le demande. Et de souligner Ces gens là ont eu la possibilité de prouver ce dont ils sont capables. Ils ont eu les manettes de ce pays et ils ne l’ont pas amené à bon portet il ont pilliersla caisse de l'état. et Maintenant,ils ont amadou ba le ministre des plans et de l'économie se délinquant financier et membre de l'opposition avec cet hypocrite s’ils veulent s’organiser autour d’un conglomérat qui ne vise que leurs propres intérêts ils peuvent toujours rêver
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:48 AM)
    Tu n'aides vraiment pas ton bro man.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:46 PM)
    KHADIM SAMB , Dieu n'aime pas les traitres.

    Le Sénégal est tombé très bas, les responsables de ce pays au lieu d’écouter des personnes compétentes préfèrent s’accoquiner avec des gens COMME KHADIM SAMB un griot indigne, sans relief, sans aucune dignité, sans valeurs, sans intelligence, sans aucune instruction, qui ont léché tous les gouvernements sans vergogne.

    Et au gré de leur intérêt trahissent, trahissent, trahissent, trahissent, trahissent, trahiront, trahiront, trahiront, trahiront toute leur vie, parce qu’ils ont la trahison dans le sang.

    Mais les plus malheureux d’entre tous c'est macky sall et on gouvernement qu'il vont trahir et vilipender le jour où ils ne seront plus au pouvoir.

    Si Macky Sall pense gagner les élections avec des DIAMS ESCLAVES PAREILS , ils se trompe lourdement.

    Ceux que je plains le plus c’est Macky Sall , Marieme Faye Sall et toute sa famille, Cheikh Kanté et toute sa famille , Mohamed Dionne et toute sa famille , qu’ls vont un jour trahir et trainer dans la boue.

    Ce pays à des problèmes comment on peut prendre un BOUCHER sans aucune éducation qui ne sait ni lire, ni écrire, qui ne sait que tuer des animaux et griller de la viande comme conseiller.

    Les sénégalais en veulent surtout à Macky Sall à cause de cette vermine qui heurte la conscience des sénégalais.

    On ne peut être aveugle à ce point pour ne pas voir que ces gens-là les sénégalais les considère comme des moins que rien, de pauvres types, des traitres, des esclaves, des fils d’esclaves, des parias qu’il faut mettre en quarantaine ou réduire.

    Les sénégalais sont fâchés contre le président Macky Sall à cause de cette vermine.

    KHADIM SAMB ce CANCRE ne fait pas partie des GRIOTS qui ont de la DIGNITÉ.

    Tous les autres dans son genre comme SERIGNE MBACKE NDIAYE, et tous les transhumants doivent être dégagé sans ménagement , ils passent toute leur vie à trahir.

    Si vous leurs faites confiance, demain vous le regretterez

    Dieu n'aime pas les traitres.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:24 PM)
    je ne comprends pas le cas Aliou Sall,on dirait que la souveraineté populaire ne suffit pas dans une democratie,il n'est pas nommé par son frere mais choisi librement par des personnes qui l'ont élu en toute connaissance de cause et face à une opposition qui a fait feu de tout bois,ce n'est pas karim wade, nommé et soutenu vainement par son pere et l'argent de l'Etat si c'est ainsi, autant organiser des elections en eliminant par une loi toute candidature d'apparenté à un chef d'Etat en exercice,ce serait plus simple et legal.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email