Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Législatives : Les images de la mise en place au niveau du centre de vote Foyer de Grand-Yoff

Single Post
Législatives : Les images de la mise en place au niveau du centre de vote Foyer de Grand-Yoff

Le Sénégal élit ce dimanche 30 juillet les 165 députés qui vont composer la 13e législature de l'Assemblée nationale. Quarante-sept listes sont en compétition. Tôt ce matin les électeurs ont pris d'assaut certains lieux de vote. Les uns pour retirer leurs cartes d'identité biométriques, qui servent en même temps de cartes d'électeurs, les autres attendant l'ouverture des bureaux pour être les premiers accomplir leur devoir de citoyen. Le matériel électoral est en place, les forces de l'ordre sur le qui-vive et les représentants des partis, coalitions et mouvements en compétition aux aguets. Seneweb a suivi la mise en place au centre Foyer de Grand-Yoff (vidéo) et au niveau quelques autres lieux de vote à Dakar (photos).

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=?

Article_similaires liiiiiii

22 Commentaires

  1. Auteur

    Noakhaar

    En Juillet, 2017 (08:42 AM)
    Idrissa perdra a thies ce soir c'est triste
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:53 AM)
    tu mens
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Juillet, 2017 (09:02 AM)
    Première constat: plein de papiers par terre et cela ne les dérange point. Le désordre est là tout seul, personne n'a rien jeté. Nous sommes vraiment désordonnés et sales.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:07 AM)
    Un peuple sans éducation le Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:29 AM)
    Wade va gagné  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:33 AM)
    Khalifa va gagner  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Indigné

    En Juillet, 2017 (09:35 AM)
    L'opposition sénégalaise risque de perdre ces élections.



    Pour avoir laissé un Wade personnaliser de façon excessive et faire de cette cette campagne, une entreprise de destruction de l'image de Macky, juste pour tenter de venger et de réhabiliter un fils coupable, aux yeux de la plupart des sénégalais, de malversations financières.



    Malgré toutes les attaques ciblées, Macky est resté serein, donnant l'impression que dans ce combat, c'es lui le Kilifa. Les sénégalais vont apprécier!



    Wade, exposé à l'extrême par l'opposition, a multiplié les bourdes, trahi par son âge. Poussant même certaines autorités religieuses à le mettre en garde directement ou de façon indirecte. Il a donné l'image de perturbateur qu'il ne devrait plus incarner à son âge.



    Des opposants, comme Barthélemy et Bamba Fall en ont rajouté (kidnapping des 2 jeunes innocents et attaque du domicile d'une des plus vieilles familles de la Médina).



    Macky est quelqu'un qui a de la BARAKA. Beaucoup l'ont déjà remarqué. Toutes ces découvertes de pétrole et de gaz qui font rêver, qu'on le veuille ou pas, constituent une lueur d'espoir chez beaucoup de nos compatriotes et cela ne peut profiter qu'à l'actuel président.



    J'ajouterai que nous avons l'opposition la plus bête de l'histoire politique de ce pays. Des gens sans charisme, mais surtout, sans personnalité. Des gens ont ont accepté de se ranger derrière un vieillard de 92 ans alors que ce devrait être l'inverse.



    Macky a un boulevard largement ouvert pour 2019.
    {comment_ads}
    Auteur

    Indigné

    En Juillet, 2017 (09:37 AM)
    J'ajouterai qu'en personnalisant le débat à l'extrême, Wade a permis au pouvoir de déterrer l'affaire non encore totalement élucidée de l'assassinat de Maître Babacar Sèye, dans laquelle des soupçons planent au dessus de la tête du légendaire chauve. Ça a constitué une aubaine de dernière minute pour le pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:38 AM)
    moo sonko va gagner  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (09:57 AM)
    Que le meilleur gagne la vous saurez ce que le peuple senegalais pense
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:07 AM)
    vous ne savez pas pour qui voter, parce que les politiciens sont tous pareils? alors, je vous apporte la solution avec cette déclaration de mon leader. regardez et agissez!



    facebook.com/damel34/videos/vb.292648537414864/1638711236141914/?type=2&theater
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:22 AM)
    L'oeuf cassé, je suis plié en quatre ! il faut passer au dessus de tout ça maintenant.



    Moi je pense que le pouvoir en place sera un peu ébranlé par ces éléctions mais il devrait garder la majorité aprés les éléctions.



    le rendez vous c'est 2019, aujourd'hui c'est un tour de chauffe, bon vote a tous mes amis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (10:24 AM)
    A Mbour Commune pas Bulletins der Vote.

    Top Banner
    Auteur

    Takhawu Senegal

    En Juillet, 2017 (11:20 AM)


    "Dimanche prochain, je serai privé de mon droit de vote. Mais en vous, j'accomplirai mon vote et je partagerai avec vous la satisfaction d'avoir exercé mon droit chaque fois que vous mettrez votre bulletin dans l'urne", a déclaré le maire de Dakar dans une lettre adressée aux Sénégalais. La dernière avant le scrutin des législatives, d'après son entourage.

    Dans son adresse dont Seneweb a obtenu copie, Khalifa Sall appelle les électeurs à voter "massivement pour Mànkoo Taxawu Senegaal", la coalition dont il est la tête de liste nationale. Ce, souligne-t-il, pour "exprimer (leur) volonté de changer le cours de notre destin commun et de reconstruire ensemble notre pays sur de nouvelles bases fondées sur la dignité, la liberté, la solidarité et la justice sociale".

    Considérant que "la fraude est le seul moyen sur lequel il (probablement Macky Sall) compte pour gagner ces élections législatives dont l'organisation chaotique est à l'image de la gestion de notre pays depuis 2012le pouvoir", et qu'"il s'évertue à brouiller les pistes et à multiplier les pièges pour démobiliser et décourager les électeurs", la tête de liste de Mànkoo invite ses partisans "à un surcroît de détermination pour retirer (leurs) cartes et pour l'obliger à organiser des élections libres et transparentes".

    "Il pensait me condamner au silence. J'ai refusé de vivre sans liberté de parole, jubile Khalifa Sall. Il voulait m'obliger à me battre les mains attachées dans le dos. J'ai trouvé, grâce à votre soutien, l'énergie pour défaire les liens et pour triompher de sa déloyauté. Il a tout tenté pour m'empêcher de faire campagne. Je participe malgré tout à des meetings à Tambacounda, à Kolda, à Saint-Louis, à Kaolack, à Louga,… Je sillonne en caravane les rues de Thiès, de Tivaouane, de Mbacké, de Ziguinchor, de Bakel… Je fais des visites de proximité aux Parcelles Assainies, à Grand-Yoff, à la Médina, à la Sicap, à Pikine, à Guédiawaye, à Rufisque…"

    Le maire de Dakar de marteler : "Je suis partout avec vous. Partout, j'entends le même cri de détresse dont l'écho se répand dans nos villes et dans nos villages. J'entends le désarroi des femmes et des hommes, jeunes et moins jeunes, qui ont le sentiment d'avoir été abusés. (…) Je vois aussi dans vos regards qui se croisent et dans vos mains qui se nouent, que malgré la déception et la colère, notre peuple n'est pas résigné et n'accepte pas que le seul chemin qui lui soit proposé soit de poursuivre cette folle course vers le désastre."
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Juillet, 2017 (11:24 AM)
    ARMEE NATIONALE (GENDARMERIE )

    AIDEZ NOUS ARMEE NATIONALE YENN REK LAGNIOU AMM

    IL FAUT NOUS DEBARASSER DES

    MARABOUTS ET DES POLITICIENS

    TOUS DES MENTEURS ET VOLEURS

    ON VOUS A HISSE HAUT LE DRAPEAU

    LIBEREZ LE PEUPLE SENEGALAIS

    VOUS ETES LE PEUPLE

    VOUS ETES LA PATRIE

    DES OFFICIERS DE QUALITE

    DEPASSENT MEME CE MAKY INCOMPETENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:36 AM)
    En toute objectivité et je ne suis d'aucun bord politique mais simple citoyen ,il faut, somme toute, saluer le merite de ce gouvernement qui est passé du numerique au biometrique (de 3 millions à six millions) sur la demande à titre experimental de la Cedao avant de passer aux autres Etats (ce que beaucoup ignore) et qui a pu produire les 90/100 des cartes prevues (ce qui ne peut etre considéré comme un echec cuisant comme disent certains) et qui malgré les couacs dans la distribution a pu permettre à tous les citoyens de voter en toute liberté Je ne crois pas au vu du resultat, que la Cedeao puisse etre deçue par l'Etat du Senegal pour la confiance placée en lui.Ceci dit il importe compte tenu des aleas et des disfonctionnements rencontrés dus au nombre impressionnant de candidats ainsi qu'au cout exorbitant de ces elections de corriger le tir par des reformes en profondeur de notre democratie qui reste à parfaire sur certains points.Pour le moment que le meilleur gagne dans la paix et la serenité et que l'on se soumette à la loi des urnes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Garmy Fall

    En Juillet, 2017 (11:45 AM)
    ANTOINE GLASER vous n avez pas encore COMPRIS LES ENFANTS DE LA COOPÉRATION FRANÇAISE FORMES POUR TRAHIR LEUR PEUPLE C EST FINIII VOTRE SYSTÈME JACOBIN A FAIT DU MAL A AFRIQUE ET AU MONDE... MON COMBAT A MOI C EST REMETTRE LA VÉRITÉ A LA PLACE DU MENSONGE L ÉQUILIBRE DU MONDE EN DÉPEND CELA NE PEUT ETRE UNE OPTION MAIS UNE URGENCE PLANÉTAIRE.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:52 AM)
    Le site de renseigement elections2017. gouv.sn n est plus accessible
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:52 AM)
    Moi j'ai déjà voté dans le Saloum avec de l'amertume au cœur. Je pense que nous sommes unanimes sur le fait que le Président Sall a saboté le processus électoral de bout en bout. J'en suis même arrivé à me poser la question de l'utilité de tous les combats démocratiques menés au péril de nos carrières professionnelles, des relations avec nos voisins dressés contre toute velléité d'opposition, au péril de nos vies si chères.

    Le Président Sall doit se ressaisir et se comporter en gentleman afin que notre démocratie ne soit plus au rabais.  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Garmy Fall

    En Juillet, 2017 (12:24 PM)
    Il falait le sortir de l ombre l enfant traitre formé préparé j ai fait son apologie en 2012 j ai mes raisons ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymegarmy Fall

    En Juillet, 2017 (12:51 PM)
    J aime faire des FAUTES D ORTHOGRAPHES..abdou diouf DE LA FRANCOPHONIE. DURANT ET FIN DE SON règne CONTRE VOUS ENFANTS DU SÉNÉGAL ...TAUX D ALPHABÉTISATION COMBIEN ??? A vos calculettes. C EST A VOUS DE CHANGER L.A DONNE. JE SUIS AVEC VOUS... SOYEZ LIBRES DE DÉCIDER DE VOTRE DESTIN.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (14:17 PM)
    MAHAMMAD BOUN ABDALLAH DIONNE DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    DIONE MBARASSSSSSSSSS.

    DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS, DIONE MBARASSSSSSSSSS,





    ALIOU SALL DESORMAIS IL FAUT L’APPELER

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL

    ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL , ALIOU RAAAAAAAAAAAAS SALL ,
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR