Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Single Post
Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

1 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

2 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

3 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

4 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

5 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

6 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

7 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

8 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

9 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

10 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

11 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

12 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

13 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

14 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

15 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Post Gallery

16 –  Les images de la visite de Me Abdoulaye Wade à Touba

Article_similaires liiiiiii

43 Commentaires

  1. Auteur

    El

    En Avril, 2014 (20:46 PM)
    vive macky le president du bas peuple
  2. Auteur

    Jean

    En Avril, 2014 (20:46 PM)
    ton but est de caricaturer mais c'est peine perdue, les médias sérieux ont montré de belles images de la visite à Touba.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ccccccccc

    En Avril, 2014 (20:48 PM)
    hihihihihi c la cellule de com du palais en action

    a touba s etai la nuit et il y avait du monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2014 (20:50 PM)
    Fara wade ndiacl. We miss u. Mais mi ngui magatte ndeyesane
    {comment_ads}
    Auteur

    Ooh

    En Avril, 2014 (20:53 PM)
    BOULENE SOKHOR ABDOULAYE WADE A DRAINE DU MONDE SUR TOUT SON PASSAGE



    ALLEZ VOIRE SUR DAKARACTU
    Auteur

    Se

    En Avril, 2014 (21:25 PM)
    le diable es de retour
    {comment_ads}
    Auteur

    Kdh

    En Avril, 2014 (21:27 PM)
    DIEUYE PA BI C UN VRAI FILS DE SATAN , LOUFI DIAR LI , REGARDE LE MEME LES APPAREILS PHOTO L"ON VOMI KEN KHAMOUL LIMOUYE NIROU
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Avril, 2014 (21:34 PM)
    Pourquoi Touba? est-ce honorable pour les mourides de se faire afficher avec un homme aussi controversé? Qui est-il allé voir à Touba? Franchement l'histoire jugera des connexions douteuses entre les "religieux" mourides et ce vieux singe anciennement franc-maçon...
    {comment_ads}
    Auteur

    Attentionmanipulation

    En Avril, 2014 (21:36 PM)
    ATTENTION IMAGES MANIPULEES. ATTENTION ATTENTION ATTENTION REGARDEZ COMMENT CES IMAGES SONT ZOOMEES. ATTENTION MANIPULATION
    Auteur

    @ Patriote

    En Avril, 2014 (21:43 PM)
    @ PATRIOTE ET TOI A QUOI TU RESSEMBLE ; IL N´Y A QUE LES SINGES QUI SE RECONNAISSENT ENTRE EUX DONC TOI AUSSI TU ES MALHEUREUX ÉGARÉ PETIT SINGE......
    {comment_ads}
    Auteur

    Aida

    En Avril, 2014 (21:51 PM)
    le pays va tres mal wade est souece de developpement le senegal s'en rendra compte tardivement et avec regret:
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Avril, 2014 (21:54 PM)
    niaaww nga daaal lol mais qu;est ce qu'il veut ce Vieux? demal nopalou.

    {comment_ads}
    Auteur

    Nouaraa

    En Avril, 2014 (21:59 PM)
    Macky le voleur apprenti franc-maçon va au daaka medina gounass avec des cadeuax personne ne dit rien alors que c'est une ''retraite spirituel''
    Auteur

    Wakh Daggu

    En Avril, 2014 (22:07 PM)
    Luni fangu ken du ko sét makcy manul na bayi wala mu woute ndimbal  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senevvebmanipulgrav

    En Avril, 2014 (22:08 PM)
    lahilahila Senevveb manipule novv gravissime.Souleymane Jules DIOP et ses acolytes de la presse esclave de Macky.Manipulation, désinformation, intox, black out ça ne passera pas le PEUPLE est mur.VVADE est le meilleur president que le senegal n a jamais eu dagno dioum rek ya gueune lii fiii nek.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sud

    En Avril, 2014 (22:10 PM)


    Affaire Karim WADE - Le Sénégal otage d'une guerre interminable de succession

    25/04/2014 | 08H54 GMT







    Qu’est-ce que le Président WADE veut encore?? C’est une question que beaucoup de sénégalais se posent. En outre, ce sont les partisans, les souteneurs et surtout les fanatiques de l’ancien chef de l’Etat sénégalais qui devraient particulièrement se poser cette question. Car, contrairement à ce qu’il a déclaré à RFI, ce n’est pas le Sénégal et les sénégalais avec leurs problèmes, encore moins le sort de son fils emprisonné, qui le font s’agiter ainsi. On peut même penser que la libération immédiate de Karim n’est pas l’objectif premier de ce ramdam politicomédiatique.



    Certains sénégalais ont été bien naïfs de croire que l’élection de Macky SALL à la présidence de la république avait mis un terme à la guerre de succession entre les fils, biologique et spirituel ou politique, du Président Abdoulaye WADE. Ils ont été d’autant plus naïfs, qu’ils ont cru également que la défaite des WADE, avec leur ambition de dévolution monarchique du pouvoir de l’Etat en 2012, avait complètement ruiné le projet du père WADE de se faire succéder par son fils biologique, Karim, à la fois à la tête des libéraux et de l’Etat sénégalais.



    La situation actuelle du Sénégal et des sénégalais n’est pas seulement exploitée, par l’ancien chef de l’Etat sénégalais. Elle est machiavèliquement manipulée par le politicien spécialiste des manœuvres, ruses, coups fourrés, stratagèmes politiques, qui l’ont aidé à surmonter l’obstacle de SENGHOR, à contourner le duo infernal COLLIN/DIOUF et à subtilement doser les intrigues de sa propre cour libérale, au Palais présidentiel. C’est également cet esprit politicien qui a inspiré l’idée géniale des belles réalisations, inédites au Sénégal, qui n’en sont pas moins revêtues d’une épaisse couche de tape-à-l’oeil. Tout cela, pour servir plus les WADE et moins le Sénégal et les sénégalais.



    Le président WADE démontre une fois de plus, une grande capacité de résiliance ainsi que sa tenacité dans ses projets politiques. Cela peut lui prendre le temps qu’il faut, mais il est convaincu de réussir, et il ne crache sur rien pour y parvenir. Même si son image peut en pâtir, il est certain de pouvoir la redorer après. La conviction de pouvoir toujours réussir son coup, WADE la tire aussi de l’idée qu’il se fait du sénégalais, mais surtout de la famille WADE. L’interview qu’il a accordée à RFI, et difusée le mercredi 23 avril 2014, est truffée de messages qui s’adressent directement au sénégalais moyen, qui ne s’attarde pas assez sur des analyses sémantiques et de fonds. Le contenu de cette interview, avec des propos autant claires que sybillins, est également assez édifiant sur la trame du projet des WADE.



    Les sénégalais aiment les martyrs. Ils s’émeuvent, se mobilisent et souvent votent, plus, émotionnellemnt et sentimentalement, pour des hommes politiques ou des politiciens, que pour des programmes politiques et des projets de société. En plus de son exemple personnel, Abdoulaye WADE l’a vérifié avec les cas de Idrissa SECK et de Macky SALL. Les sénégalais sont également prompts à vomir un régime qui ne satisfait pas tout de suite ses attentes immenses et à supporter ses adversaires qu’ils venaient pourtant de chasser du pouvoir. A cet égard, le sénégalais en général a plus le sens de la nostalgie que celui de la prospective. Ce phénomène a été observé de l’époque coloniale à nos jours, après chaque changement de régime.



    Abdoulaye WADE sait aussi que les médias sénégalais, dont il a grandement contribué à la «?peoplelisation?» à outrance, sont prompts à se jeter sur des faits divers de tout genre, en particulier ceux des politiciens, comme des ogres affamés dans un espace aux maigres ressources publicitaires. A coté du peu de médias portés à faire des analyses profondes et structurées, il connait la frilosité des médias de service publique qui les rendent antipathiques aux yeux de l’opinion. Abdoulaye WADE sait tout cela des sénégalais et tant d’autres faits sociologiques et psychologiques qu’il manipule bien.

    Sans trop de riques de se tromper, le président WADE aurait donc mijoté un scénario de rattrapage, pour enfin réaliser son rêve. Cette fois les données sont inversées. Il veut commencer par installer son fils, Karim, à la tête de son parti, afin qu’il puisse, comme il est de règle, en tant que chef de parti, convoiter ensuite le fauteuil de président de la république. Toutes ses tentatives de dévolution monarchique à la tête de l’Etat avaient échouées auparavant, jusqu’à sa perte du pouvoir, en 2012. Alors, Maître WADE a choisi cette fois de confectioonner à son fils une image plus sympathique et de lui faire obtenir une légitimité politique, qu’il n’avait jamais eu, pour diriger le parti.



    Cela devrait passer par une victimisation de Karim, dans une «?guerre politique injuste?» que lui ferait le nouveau pouvoir. Guerre au cours de laquelle il sera transformé en martyr. Cette victimisation et cette martyrisation devaient s’obtenir par l’emprisonnement politique «?injuste et injustifié?» de Karim. Une façon singulière de tailler une carapace politique à son fils, en lui taillant des habits de présidentiable. Le piège du «?maître?» WADE est ainsi conçu et posé. Toute autre solution, aux problèmes des libéraux dispersés, aura déjà été exclue, si elle devait empêcher ce scénario.



    Le Président WADE est fondamentalement politicien, au pouvoir comme dans l’opposition, anté et post pouvoir. Tous ses actes sont aussi posés en termes de survie politique. Inutile de revenir sur tous les éléments politiques, sociaux, économiques, financiers et psychologiques qui ont braqué les sénégalais contre Karim, et qui ont fait de lui une cible idéale et inévitable d’une forte demande de justice. Laquelle demande de justice grondait de manière assourdissante au sein de la population, encore plus au sein de la classe politique et de la société civile.



    Pour réussir ce coup et prendre tout le monde dans ce piège, en utilisant cette image nauséabond de son fils, ce dernier devrait nécessairement être blanc comme neige, sous son manteau de super ministre d’Etat aux pouvoirs démesurés que l’opinion sénégalaise voyait tout noir. A cet égard, la stratégie du lavage à grande eau de Karim par son père, de tous soupçons d’enrichissement illicite, a été perçue comme un acte prémédité, inspiré par cette stratégie. Cette attitude de WADE père a fini d’alimenter une opinion répandue selon laquelle, les WADE, au pouvoir, auraient eu le temps, la lattitude, la ruse et l’ingéniosité d’effacer toute traçabilité d’une délinquance financière éventuelle, pour laquelle ils étaient soupçonnés au sein de la population et de la classe politique de l’opposition d’alors.



    Quel que soit le type de pureté de Karim, naturelle ou maquillée, le résultat reste pour le Président WADE, qu’il sera trouvé blanc. Ces soupçons donnent d’ailleurs encore plus de probabilité à une poursuite de Karim, exploitable par le génie manipulateur du Président WADE, pour en faire une victime politique, un martyr. A cela s’ajoute un élément subjectif de rancune politique, générée par les relations heurtées, qui étaient celles du président WADE et de l’ancien président de l’Assemblée Nationale, vainqueur de la présidentielle de 2012. La réhabilitation et la valorisation de l’image de Karim seraient, en outre, facilitées par les suspiscions sur l’origine licite du patrimoine déclaré du président SALL et de certains de ses compagnons, contre lesquels, une campagne médiatique savamment orquestrée a été menée.



    Quand le président WADE déclare que son retour au Sénégal est politique, cela veut dire qu’il fait abstraction de sa casquette d’ancien président de la république. Ce qui signifie également qu’il faut s’attendre à tout de sa part, en terme de manœuvres politiques et en particulier à une manipulation médiatique de l’opinion publique sénégalaise, déjà plongée dans une atmosphère de morosité économique et sociale, ainsi que d’incapacité du pouvoir de Macky SALL à gérer correctement le Sénégal et à garantir les libertés, dans un Etat de droit. Il se met ainsi dans une posture de provocateur, déstabilisateur, en entrainant le Président Macky SALL et l’Etat, sur le terrain purement politique, afin de les pousser davantage à la faute.



    Maître WADE a démontré qu’il est un virtuose de la médiacratie. A ce propos, il a déjà engrangé des points contre le régime de Macky SALL, dans la bataille médiatique pour conquérir une certaine frange de l’opinion publique sénégalaise. En plus de la pièce maîtresse, Karim, il a besoin de tirer encore plus sur les ficelles de tout son monde, qu’il considère comme des marionnettes entre ses mains expertes. Car, non seulement il a été traumatisé par la défaite que lui ont infligé les sénégalais et par la victoire de Macky SALL, ce dernier est en train de caniballiser ou de phagociter ce qui reste de son parti. En effet, le PDS est en plein effrittement du fait notamment de l’émancipation de certains ténors, qui ne supportent plus de servir à chauffer «?la Place?».



    Le film de tous ces événements est un véritable jeu de dupes. Car, l’unification des libéraux qui est dans l’air, le maintien à la direction du PDS de son leader battu à la présidentielle de 2012 et ce retour de WADE au pays, après son absence volontaire, font bouillir la sauce trouble des libéraux. Tous ces faits n’ont pas les mêmes significations et les mêmes contenus ou les mêmes objectifs, pour tous ceux qui s’agitent ou tentent des retours au bercail. Dans tous les cas, chacun, à sa manière, tente de tirer son épingle du jeu, dont les WADE croient toujours être les maîtres.



    Tous, cherchent à déstabiliser, désarçonner voire ridiculiser ou plus encore, les tenants actuels du pouvoir qui prêtent le flanc, en bombant le torse. Alors qu’en l’occurrence, il s’agit d’être plus futé que le «?Maître?», qui a pu se demander il n’y a guère «?par où Macky SALL est-il passé pour me battre?». Quoi qu’il en soit, tout ce monde des libéraux et de leurs souteneurs n’ont pas le droit de prendre le pays en otage, dans leurs querelles et intrigues de succession. Le Sénégal ne mérite pas d’avoir à trainer ce boulet, dans le contexte actuel.



    Par Kadialy DIAKHITE,

    Journaliste, écrivain
    {comment_ads}
    Auteur

    Dera Geur

    En Avril, 2014 (22:14 PM)
    Wade yangui beuggeu soff nakk
    Auteur

    Wade Le Prophete. Oui

    En Avril, 2014 (22:26 PM)
    Le senegal t aime.vous avez beaucoup fait.exellent :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Il Merite L Acceuil

    En Avril, 2014 (22:31 PM)
    Un ami.un talibe de serigne saliou.son affection au mouridisme.il est chez lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Kolikoro

    En Avril, 2014 (22:38 PM)
    CES IMAGES PROVIENNENT DU PLAIS DE MACKY. ATTENTION LES IMAGES QUE VOUS ETES EN TRAIN DE RAGARDER SONT MANIPULEES PAR LA CELLULE DE COMMUNICATION DU PALAIS.ATTENTIO N ATTENTION ATTENTION MANIPULATION. NULLE CELLULE DE COM SOULEYMANE JULES DIOP ATTENTION
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouhou

    En Avril, 2014 (22:43 PM)
    CES IMAGES PROVIENNENT DU PLAIS DE MACKY. CES MEMES IMAGES SONT SUR DEUX SITES VVEB SENEVVEB ET GFM .ELLES SONT EFFECTIVEMENT CARICATUREES ET MANIPULEES ATTENTTION.RABATEZ VOUS SUR DAKARACTU.COM
    Auteur

    Feeeeeeeerfy

    En Avril, 2014 (22:55 PM)
    WADE EST ARRIVE A TOUBA LA NUIT ET NON LE JOUR. IL YA PAS FOULE DONC VOUS DEVINEZ AISEMENT QUE LES IMAGES QUE VOUS ETES EN TRAIN DE REGARDER SONT TOUT SIMPLEMENT ET TOUT BONNEMENT MANIPULEES. C EST HONTEUX DE LA PART DES ADMINISTRATEURS DE SENEWEB.COM. ILS N4ONT AUCUN RESPECT POUR NOTRE INTELLIGENCE ET POUR NOUS. ARRETEZ SVP D ETRE A LA SOLDE DE SOULEYMANE JULES DIOP ET DU PALAIS. IL FAUT ETRE AVEC LE PEUPLE. C EST LA MEME CHOSE AVEC TFM ET RFM QUI FONT LA PROPAGANDE POUR MACKY..
    {comment_ads}
    Auteur

    Atika.

    En Avril, 2014 (23:11 PM)
    Arrêtez de dire que les images sont manipulées. Qui ne connais pas la laideur de Wade?

    Wade Wax Wakhet est un monstre dans tous les sens. Que Dieu nous protège de cet agitateur
    {comment_ads}
    Auteur

    Zess

    En Avril, 2014 (23:38 PM)
    A mon pays te comprendre est très difficile WADE avec toute les dictarures qu il ta fait voir tu contunie a le traiter avec tous les égards dignes d un??????????? MACKY l homme repectueux l homme qui malgré toute les provocations reste silencieux Dieu vos donne un ange et vous plaider pour S.

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moul

    En Avril, 2014 (23:47 PM)
    Wade ya beuggeu aw aye
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2014 (23:57 PM)
    TOUBA DANS SA PPLEINITUDE. ON reconnaitra plutard SATAN dans son vrai visage et en realite qui sont les seuls et vrais fossoyeurs de la republique. il ya des evenements qui sont historiques et revelateurs et peut etre qu'a la fin de tout ca , chacun comprendra. ce qui reste certain est qu'entre touba et le senegal: l'un detruira inevitablement l'autre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vrt

    En Avril, 2014 (00:23 AM)
    Que Dieu redirige Mt wade dans le droit chemin

    Sur tout dans l'islam que de s'accrocher de la sorte dans

    Ce monde et ces tentation a cette âge
    {comment_ads}
    Auteur

    Nix

    En Avril, 2014 (00:32 AM)
    depui mon nesance jai ne pas sentire libre

    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    En Avril, 2014 (01:00 AM)
    Vraiment les sénégalais ont une mémoire courte. Parce que maintenant certaines de mes compatriotes vêlent considérer wade et sa clic de P D S comme des pompiers qui nous sauverons. Ils sont oublier que, sous wade c'était la corruption, le népotisme, le détournement des denier public, et la sur facturation et, il faisait l'argent du contribuables comme son bien propre. Pour coroner tout, il voulait garder le pouvoir pour sa famille en bafouant toutes les règles. A cause de son projet de fou une dizaine de personnes sont morts. Et qui parle pour la famille de ses pardonne. Maintenant on nous demande de lasser en paix les gens qui on piller l'argent qui aurai pu construit des hôpitaux, des écoles, des routes, etc. Pour légitimé leur forfait. Sénégalais réveillez-vous. Sans la justice aucune pays ne peut se développe. Si détournée le denier public est légitime ceux qui aux affaire ils vont se dire que c'est notre tour pendant qu'il est encore temps. Dans ce cas nous connaîtront jamais le progrès.
    Auteur

    Penseurs

    En Avril, 2014 (01:02 AM)
    depuis l'arrivée de Wade, les satellites de la NASA ont signalé que le Sénégal est le pays le plus bavard de la planète . - source officielle Nasa - :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mourid

    En Avril, 2014 (01:43 AM)
    J aime wade barki serigne touba
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Mo Nekh

    En Avril, 2014 (08:39 AM)
    j'aime wade barki serigne touba ok no probleme ... parceque wade est alligné comme toi (serigne touba)j'aurai souhaité que tu dises que wade etait travailleur ,honnete ,non diabolique ,aime son pays ,n'a rien volé de meme que son fils,en quelque sorte faire l'eloge d'un type clean ....AVEC TOUT LE RESPECT QUE J'AI POUR LE MOURIDOULAH je vois que tu as tout faux ,comme beaucoup de types de ton espece qui devraient mettre l'interet national avant ses propres interet....
    {comment_ads}
    Auteur

    Assur

    En Avril, 2014 (09:26 AM)
    je préfére étre le fils d uun gardien et vendeuse de thiaf ke détre le fils truand com beaucou d homm politik wassalam

    Auteur

    Makhtar88

    En Avril, 2014 (10:34 AM)
    fara wade ndiac .envoye dieu au senegal.yalla nafi yague ta weerrr.madamme macky faye ma decu.il doit demissiones. macky est undechet humain.dou demm
    {comment_ads}
    Auteur

    Totoo

    En Avril, 2014 (11:05 AM)
    mais ce vieux singe n'a plus de dents regardez la tof 5
    {comment_ads}
    Auteur

    Paulus

    En Avril, 2014 (11:15 AM)
    PA BI MOME DAFA SOOF QUOI MAINTENANT IL VEUT TOUJOURS NOUS IMPOSER SON FILS EN DONNANT MEME DES SONDAGES MAIS DOUFI AM
    {comment_ads}
    Auteur

    Aninyme 1

    En Avril, 2014 (12:09 PM)
    c'est moche ce visage hideux de wade. ça fait peur. n'y a-t-il pas mieux que ces images de de bêtes sauvages debout sur un véhicule décapotable?
    Auteur

    Jo

    En Avril, 2014 (12:11 PM)
    En vérité j'ai pitié pour ce vieux. Son retour a été bien planifié par le PDS. Mais ils ignorent que les sénégalais sont très intelligents. Ces foules ne représentent rien.



    A UN MOMENT JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS UNE CURE. rires. Wade ne peut pas vivre sans les foules, il devait souffrir. Son médecin lui a peut être conseillé ce qu'il a fait. Mais comme un fumeur de yamba, s'il cesse, il en aura encore envie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ptg

    En Avril, 2014 (14:00 PM)
    aka niaw..
    {comment_ads}
    Auteur

    Niombar

    En Avril, 2014 (14:14 PM)
    Leuk ferme ta gueule.loungay wakh c des mensonges.ça fait 10 ans k suis en espagne.Personne n a perdu son boulot.en plus on dit pas leurs travaux.on dit leurs travails.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niombar

    En Avril, 2014 (14:28 PM)
    Excuse moi leuk je voulais répondre à kona span.
    Auteur

    Sene

    En Avril, 2014 (15:01 PM)
    Quoi qu'on dise il restera toujour l'homme des bons moments et de la situation.reconnaitons notre erreur de l'avoir echanger avec maky.l'espoir de la jeunesse enterrer et celle des vieux bafouer.maky accepte ta defaite et salut la victoire de ton pere wade.wade est un vrais homme d'etat et vous un amateur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Love A Wade

    En Avril, 2014 (20:38 PM)
    Miss you a lot Maitre A wade
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR