Aliou Sow, ancien ministre sous Wade
L’ancien Premier ministre de Wade Souleymane Ndéné Ndiaye et les anciens ministres du régime libéral Modou Diagne Fada et Aliou Sow, sont à la tête d’une coalition de partis qui se démarquent du pouvoir et de l’opposition dont la tête de file est leur formation d’origine, le Pds.
Dans un communiqué repris dans Le Quotidien de ce mardi, ceux qui se décrivent comme des « non-alignés » informent qu’ils tiendront leur première réunion ce mardi. Le choix du nom de la coalition sera menu, entre autres points.
Souleymane Ndéné Ndiaye et cie avaient désigné leurs plénipotentiaires hier, lundi 13 juin, pour les échanges entre le ministre de l’Intérieur et les partis politiques sur les questions électorales. Ils affûtent leurs armes en vue des prochaines Législatives. Les « retrouvailles de la famille libérale », autrement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.