Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[PHOTOS] Les militants de Pastef affluent vers le commissariat de Thiong

Single Post
[PHOTOS] Les militants de Pastef affluent vers le commissariat de Thiong

Les militants de Pastef sont venus prêter main forte à l'administrateur général de leur parti. Ce dernier a été interpellé ce mercredi vers 14 heures à son bureau par des éléments de la gendarmerie de Thiong. Il est actuellement en train d'être entendu par les pandores.

 

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    007

    En Septembre, 2018 (20:05 PM)
    nous la jeunesse consciente allons nous battre avec tous les moyens, accompagner président Ousmane Sonko jusqu’à la magistrature suprême inchallah . Macki salleté sall aura une chute spectaculaire jamais eu dans l’histoire politique du Sénégal depuis les indépendances de 1960. Macki bandit saleté Sall tu es le seul responsable de cette situation chaotique que vivent d’honnête citoyens et patriotes sénégalais. Macki bandit salleté sall nous as tous vendus à l’occident sans exception. Je pèse bien mes mots sans exception nak. Macki bandit salleté sall diaye na niou nioune nieup. Premier ministre woo, deuxième ministre, troisième ministres jusqu’au vigile, que tu sois de l’APR, du Ps, de l’AFP, du PDS, de REWMI ou du PASTEF nous sommes tousse vendus par ce porc à la magistrature suprême. Je vous garantis que dans 10ans nous serons tous les étrangers dans notre propre pays. Sénégalais de souche legui niou diexx takk. Un jour viendra tu voudras vouloir te déplacer d’un territoire à l’intérieur sénégal pour aller dans un autre territoire à l’intérieur du Sénégal et on sera obligé de te demander le visa d’entré à l’intérieur même du territoire Sénégalais. Vous ne vous rendez même pas compte de là ou Macki salleté sall et sa bande de mafioso pourrie est entrain de diriger la direction du Sénégal. Macki est un psychopathe, synic, bandit menteur sans vergogne et ni ambition. Macki menoul, xamoul té dégoul tiossane. Macki vas tomber comme une feuille morte sur une arbre.

    Qu’allah Libère le Sénégal de ces dirigeants politiques malhonnêtes et corrompus par le système. Amine! Signé 007
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (20:17 PM)
      deux bodios bodios c,est ça que vous appeler affluer?
      nous savons que seneweb est actionnaire dans pastef mais là vous abuser. combien d'articles sur un mec qui ne représente rien
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:07 PM)
    Un gouvernement de nuls. Sans le savoir vous etes en train de baliser le chemin du Palais à Sonko. Macky travaille desormais pour Sonko.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:08 PM)
    Il faut un soulèvement  :bip-bip:  comme ça le mollasson chialera dans son froc. Prompte à mettre les gens en prison alors qu'il pleurnichait comme un gamin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (13:40 PM)
      commentataire no. 3, il faut faire un soulèvement contre ton papa et ta maman les sénégalais ne sont pas dupe se faire tuer à cause d'une personne qui n'a aucune compétence et qui ne cherche que ses propres intérêts. depuis les indépendances on parle des problèmes des sénégalais et continuera d'en parler quelque soit le président qui viendra. vous nous emmerdez avec sonko. il 'a qu'à aller se foutre et chercher du boulot. il veut toujours se faire entendre et se voir pour qu'on le connaissent. et ça ne réglera pas ses problèmes. tout partisan de sonko n'a pas de vision.
    Auteur

    Honte

    En Septembre, 2018 (20:09 PM)
    quelle honte pour ce pays ou les libertés sont bafouées comme il en a jamais eu. Tout ça pour rester au pouvoir à n importe quel prix quitte a ce que le pays soit a feu et a sang.

    La menace et l'intimidation ne passeront pas. Des gens sont morts pour la défense des libertés dans ce pays. Votre forfaiture restera vaine inchala.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:14 PM)
    Plus jamais un wolof ne sera président. Vive Macky
    Auteur

    Ousmane

    En Septembre, 2018 (20:20 PM)
    Le pastel cherche du buzz en se victimisant pour embarquer certains ignorante qui vivent du sensationnel....
    Auteur

    Charia

    En Septembre, 2018 (20:24 PM)
    Ce parti de pastef nous distrait vraiment ....tous pareils
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:34 PM)
    Je vois moins de 20.personnes
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:42 PM)
    Brigade pas commissariat

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR