Samedi 01 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les moyens de l'Etat au service du Parti : Des véhicules de la Base militaire de Thiès réquisitionnés pour l’inauguration, samedi, du siège de l’Apr à Thiès!

Single Post
Les moyens de l'Etat au service du Parti : Des véhicules de la Base militaire de Thiès réquisitionnés pour l’inauguration, samedi, du siège de l’Apr à Thiès!

ThiesVision.com - La rupture en marche ! Le président Macky Sall peut se réjouir de travailler avec des collaborateurs qui certes ne manquent pas d’ «humilité», mais ne font pas non plus la différence entre le parti et la patrie.


La preuve en images comme constaté par ce reporter de ThiesVision.com qui s’est promené vers la rue Yacine Boubou à Thiès, avenue Léopold Sédar Senghor où se prépare, en grandes pompes, l’inauguration, samedi, du siège de l’Alliance pour la République (Apr) dans la Cité du Rail. Pour charger et décharger du matériel, les militants de l’Apr n'ont pas cherché loin. Car ici, ce ne sont pas les véhicules du parti qui sont les seuls réquisitionnés, mais aussi ceux de la base militaire de Thiès, en d'autres termes, les moyens de l'Etat au service du parti au pouvoir comme ce fut le cas sous les régimes précédents. Des faits assez graves pour des partisans, militants et défenseurs d’un président de la République qui chante la rupture à tout bout de champ. Appréciez-par vous-mêmes !

Post Gallery

1 –  Les moyens de l'Etat au service du Parti : Des véhicules de la Base militaire de Thiès réquisitionnés pour l’inauguration, samedi, du siège de l’Apr à Thiès!

Post Gallery

2 –  Les moyens de l'Etat au service du Parti : Des véhicules de la Base militaire de Thiès réquisitionnés pour l’inauguration, samedi, du siège de l’Apr à Thiès!

Post Gallery

3 –  Les moyens de l'Etat au service du Parti : Des véhicules de la Base militaire de Thiès réquisitionnés pour l’inauguration, samedi, du siège de l’Apr à Thiès!

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_maladeaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Feuz

    En Novembre, 2013 (15:56 PM)
    Du n'importe quoi. C'est le commandant de zone kon doit foutre le maximum. C'est quoi cette rupture ? Soyez dignes chers militaires. MAck ne peut rien faire ce que Wade n'a pas fait pour vous. Salam
    Top Banner
  2. Auteur

    Taup

    En Novembre, 2013 (16:05 PM)
    LE GENERAL BABACAR GAYE AVAIT REFUSE LAVION MILITAIRE A BECAYE DIOP ALORS MINISTRE DES FORCES ARMEE. LES OFFICERS ACTUEL NON PAS CE COURANGE SINON COMMENT CALIFIE CE GESTE DU COMMANDANT DE LA ZONE MILITAIRE SEPT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tepp

    En Novembre, 2013 (16:16 PM)
    LARMEE SENEGALAISE LE SUPERIEUR OFFICER EST UN CHERCHEUR DE PRIME.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ata Etame

    En Novembre, 2013 (16:47 PM)
    Macky est le chef supreme des Armee donc s'il demande au CEMGA de lui pousser des camions celui ci ne peut refuser il appellee le commandant de zone qui met a la disposition de l'APR non seulement des camions mais aussi des jeunes soldats dynamics pour charger et decharger les camions sans bourse delie. Rien ne change mes chers compatriotes
    {comment_ads}
    Auteur

    Ata Etame

    En Novembre, 2013 (16:51 PM)
    Quant a ceux qui parle du refus de Gaye, vous semblez oublier k Gaye est un parent proche de Wade donc meme s'il refuse il risk pas grand chose mais le pauvre comzone7 s'il essaye de s'opposer au parti presidentiel il met un terme a sa carriere et ce ne sont pas les gens de seneweb ou la population senegalaise qui vont le soutenir kan Macky aura lache ses sbires contre lui
    Top Banner
    Auteur

    Commandant De Zone?

    En Novembre, 2013 (17:18 PM)
    Le COMZONE de Thies ne sera it pas un adjudant dans une armee normale. Cest un "officer" mediocre Donc, laissez-le chercher des points supplementaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rosa

    En Novembre, 2013 (17:33 PM)
    Arrêtons d'attirer l'attention des sénégalais sur des bavardages inutiles. Tout citoyen sénégalais peut bénéficier de l'aide de notre Chère Armée. Il y aura toujours des mécontents dans cette vie, mais faites ce que vous avez à faire et comme le dis si bien µAlpha Blondy "le chien aboie, la caravane passe". Vive l'unité de l'APR à Thiès, Vive la République, ensemble nous vaincrons car l'unité fait la force.
    {comment_ads}
    Auteur

    Taup

    En Novembre, 2013 (18:12 PM)
    ata ET LA PROBITE DANS TOUS CE BORDEL.JE DANS L'ARMEE KAN SUIS AFFECTE MON BATAILLON MA REFUSE CE KIL VIENNE DACCEPTER POUR LES POLITIQUE ET MOI CETAIT POUR LE DEMENAGEMENT QOI DE PLUS NORMAL ET ON ME DIT QUE CE SERA UNE UTILISATION IRREGULIERE DU MATERIEL DE LARMEE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nietymbar

    En Novembre, 2013 (18:35 PM)
    On croyait les officiers militaires plus dignes. Cette utilisation abusive des moyens de l'Armée pour un parti politique est indigne du COMZONE. De plus transformer nos braves soldats en militants corvéables à merci est une humiliation suprême pour l'Armée. Que faites vous du slogan: "On nous tue, on ne nous déshonore pas" ?? J'espère que le général va relever le COMZONR s'il n'est pas lui mm complice de cette forfaiture
    Top Banner
    Auteur

    Kheum

    En Novembre, 2013 (20:06 PM)
    boléne sone

    thies doléne fa ame dara

    {comment_ads}
    Auteur

    Ibos

    En Novembre, 2013 (23:21 PM)
    OUI C SET CA LA PATRIE AVANT LE PARTI

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR