Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Les partisans d’Idy2019 dénoncent des arrestations ‘’arbitraires’’

Single Post
Les partisans d’Idy2019 dénoncent des arrestations ‘’arbitraires’’

Les arrestations des partisans d’Idrissa Seck se multiplient. La dernière en date est celle du colonel Abdourahim Kébé, Chargé des questions de défense au parti Rewmi. Dans le camp d’Idrissa Seck, arrivé deuxième lors de la présidentielle avec 20 % des voix, l’on dénonce une campagne d’intimidation, avec ces arrestations ‘’arbitraires’’. ‘’Nous avons remarqué que toutes les personnes arrêtées sont membres d’Idy2019.

Même lorsque nous faisions la manifestation avec les femmes, il y avait toutes les femmes de l’opposition réunies. Et, aujourd’hui, ce qui s’est passé est inadmissible. C’est arbitraire. C’est de l’intimidation pure et dure. Nous demandons la libération sans condition et immédiate de tous ces détenus. Parce qu’ils sont des détenus politiques’’, a dénoncé Nafissatou Wade, sur la Rfm la tête de file de "Deggu Jeff", Membre d’Idy2019. ‘’Nous allons nous battre démocratiquement et citoyennement, de façon responsable. Nous allons exiger que la démocratie soit rétablie’’, a-t-elle ajouté.

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (14:18 PM)
    Mais madame aidez les autre Senegalais a se mouvoir correctement, on ne peut pas etre en perpetuelle campagne electorale et des marches de protestations. Si vous n'avez que la politique a faire laissez les autres 9.000.000 senegalais a vaquer a leurs occupations. Tous les jours vous occupez les rues, les medias, vous tympanniser les gens'' AMALGUENN AKK SENEGALAIS'' . Le senegal ne se developpera jamais a ce rythme. Vous croyez que les Francais, les Americains, ou autres pays developpes sont arrives au stade ou nous sommes actuellement. 350 partis pour 6 millions d'electeurs,200 syndicats ou allons nous.
  2. Auteur

    Fatima

    En Mars, 2019 (15:21 PM)
    mais Idy se prend pour qui , on arrete ses militants et il reste zen c'est quoi ça les gens se battent pour lui
    • Auteur

      Serignetoubab

      En Mars, 2019 (16:26 PM)
      mme wade, j' ai beaucoup de respect et d' estime pour vous mais le mec avec lequel vous avez a faire est un machoulde, un diaam de la pire des espèces, il ne connait que la confrontation.
      s' il continue d' arrêter vos militants, descendez tous dans la rue et vous verrez qu' il va reculer.
      autrement, après vos militants, il va arrêter votre leader, ensuite sonko et tous les rappeurs.
      je dis vous uniquement parce que je ne suis pas au sénégal sinon, j' allais venir manifester tous les jours avec les gens qui croient encore aux vertus de dignité et de courage.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR