Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Lettre de l’ancien Pm : Le Pds prépare une lettre-réponse à Souleymane Ndéné Ndiaye

Single Post
Lettre de l’ancien Pm : Le Pds prépare une lettre-réponse à Souleymane Ndéné Ndiaye


La lettre adressée par l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, à ses frères libéraux, a mis le Pds sens dessus-dessous. Le parti de Me Wade prépare ainsi une lettre-réponse à la hauteur de «l’affront».  «Je n’ai pas de commentaire personnel à faire par rapport à cette lettre. Je ne dis rien et je ne dirai rien. Nous préparons notre marche. Après, le parti va se réunir pour discuter de cette question», déclare le coordonnateur national du Pds, Oumar Sarr, dans l’Obs.


Babacar Gaye, le porte-parole du Pds, ajoute que la lettre de Souleymane Ndéné Ndiaye «demande une lecture à tête reposée, loin de l’émotion et sans état d’âme, pour donner une position réfléchie. C’est une lettre qui porte une certaine gravité, donc il faudrait l’étudier et y apporter une réponse à la dimension de la gravité de la situation que cela crée».


Babacar Gaye ajoute qu’en tant que porte-parole du parti, il n’aimerait pas anticiper sur la position que le Pds va rendre publique à propos de cette lettre «parce que le dédoublement fonctionnel risque de biaiser la démarche».

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Alou

    En Mai, 2013 (09:27 AM)
    BOUKA KEN NEKHAL kou beug tu reste kou beugoul na dem na dema dem
  2. Auteur

    Bra

    En Mai, 2013 (10:19 AM)
    ha ce politicien comedien de londres!
    Auteur

    Listo

    En Mai, 2013 (10:23 AM)
    J'ai été trés étonné de lire hier dans le journal LeQuotidien qui est certtainement le meilleur journal Sénégalais par la qualité de ses articles et de ses analyses!

    Car qui est Souleymane Ndéné Ndiaye et que représente t'il ? A mon avis rien , pas plus d'ailleurs que son mentor autrement on ne parlerait pas aujourd'hui de tous les problèmes qui préoccupent tant les Sénégalais et cela de la cherté du cout de la vie, à nos problémes d'électricité, de nos poubelles, de l'entetement des marchands ambulants et j'en passe, car ils ont tout de meme dirigé ce pays pendant 12 ans!

    Ma déception vis à vis du journal LeQuotidien que j'apprécie mais dont je me rends compte que les journalistes et le Directeur, Madiambal, sont surtout fascinés, obnibulés par le fait politique et nos hommes politiques peut etre par le pouvoir qu'ils exercent, et les fortunes qu'ils peuvent manipuler ou accaparer!!!

    Mais ce n'est pas de la politique cela, c'est vulgairement du vol, de la prédation, de l'accaparement!

    Nos hommes politiques actuels et ceux qui se prétendent ne méritent pas d'égards, car ils sont incompétents, ignorants et incultes: personnellement, je ne vois aucun problème réel des Sénégalais qu'ils ont résolus de façon durable, que l'on m'en cite un seul!

    Aussii je ne comprends pas qu'ils sont toujours à la Une des journaux, invités tous azimuts sur lateaux de télé notamment sur Rts et de surcroit les Week ends à déblatérer, à prérorer des platitudes ou des inepties à dormir debout!

    Le Sénégal est un pays sous développé et comme tel nous avons d'énormes problèmes, mais j'ai une conviction, ce ne sont nos politiciens, aussi bien , ceux qui gouvernent aujourd'hui que ceux qui le dirigeaient hier qui nous sortiront de l'ornière, alos n'en soyons pas subjugués ni dupes!
    Auteur

    Paranoya

    En Mai, 2013 (11:09 AM)
    Ces marches ne parviendront pas à masquer l'angoisse de voir votre parti déjà fortement écorné se réduire à sa plus faible expression , le peuple comprend que vous vous occupiez à d'abord vous sortir de la situation actuelle mais après chaque marche l'angoisse sera de nouveau au rendez - vous , on en attend au moins 06 au moins et elle sera toujours là ....
    Auteur

    Yade

    En Mai, 2013 (11:19 AM)
    il na qu'a continuer de refflechir mais les politiction sont tous pareil il ont l'art de peindre les mensonge en couleur de verit

    Auteur

    Jules Gaspé

    En Mai, 2013 (12:21 PM)
    JULES GASPERINI NDIAYE est encore de sortie :-D  :-D  :-D 

    Allez sur le site mario.gasperini.over-blog.org/ quelle honte ce donneur de leçons :down:  :down:  :down:  :sn: 
    Auteur

    Mesquin

    En Mai, 2013 (15:53 PM)
    quand le bateau a commencé à prendre de l'eau tu avais fui vers londres prétextant les études, nous connaissons tes relations avec le PR donc ne nous tympanise pas fais toi tout petit et casses toi sinon retournes à oussouye d'où tu avais débuté tchimmm dolène rouss c'est abdoulaye wade qui a fait de vous ce que vous êtes actuellement fayoulène nar bi khoromame mais adouna ngui sène kanam.  :sn: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email