Jeudi 07 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Locales 2014 : Fëssal Yonou Yokkuté, la nouvelle voie des jeunesses apéristes

Single Post
Locales 2014 : Fëssal Yonou Yokkuté, la nouvelle voie des jeunesses apéristes

Les jeunes de l’Alliance pour la République sont fin prêts à engager la bataille des locales de juin prochain. Dans la perspective des prochaines élections, les jeunesses apéristes ont décidé d’entamer une tournée nationale dans le but d’animer et de massifier leur parti. 

« Le Président de la République est en phase avec nous, il nous a même apporté un soutien financier », a déclaré Thérèse Faye Diouf, Directrice de l’Agence de la Case des touts-petits.

Selon elle, « En vue d'éclairer la lanterne du peuple sénégalais sur le programme Yonou Yokkuté, nous avons décidé de lancer une caravane qui fera le tour des 45 départements du Sénégal ». Et d’ajouter, « considérant que notre responsabilité dans le parti est d'une grandeur inestimable, nous nous engageons sur le terrain pour sensibiliser et informer les populations des actes que le gouvernement est en train de poser pour la marche du Sénégal vers l'émergence ».

 

(Source : Libération)


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Assou

    En Janvier, 2014 (12:18 PM)
    Mais Vous ...le président à publiquement déclaré que le Yonnou Yokkouté ne marchait pas parlant meme de du programme Sénégal emmergent comme l'alternative ...Légui Nak lougnouy Fësseul ci Yonnou Yakkouté , Borom réynako ba soul ko ...boulén gnou sonal way dolén dém
    Top Banner
  2. Auteur

    Deugueur Derr

    En Janvier, 2014 (12:23 PM)
    Non assou ray ngama, fii todj na melni anniversaire ba fi amone kerog rek! Les jeunes,votre apr ak tous vos bagass,gassi! Doyna seuk ak barke
    {comment_ads}
    Auteur

    Rights

    En Janvier, 2014 (13:08 PM)
    Au frais du contribuable sénégalais. Nous avons un gouvernement dispendieux : trops de conférences, trop de séminaires, trop de caravanes, trop de réunions avec des voyages, trop de com ds les médias avec des articles commandités tous ça sur le dos des senegalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Stef

    En Janvier, 2014 (16:50 PM)
    VA TE JOINDRE AU PROJET TON ENNEMI DIABY ET ARRETE DE FAIRE TON CINEMA CETTE TOURNEE CEST POUR LES JEUNES QUI NONT PAS DE BASE POLITIQUE. TOUT LE MONDE EST ENTRAIN DE TRAVAILLER DANS SA COMMUNE ET LE YOONU YOKUTE NEST PLUS A LODRE DU JOUR DAPRES TON PRESIDENT DORMEUR.

    {comment_ads}
    Auteur

    Wait

    En Janvier, 2014 (16:57 PM)
    LES MAIRIE AUX JEUNES LA GOUVERNANCE LOCALE AUX JEUNES LE THIEBOU DIEUNE AUX JEUNES LES MEUF AUX JEUNES TOUT AUX JEUNES FINI LES VIEUX POLITICIENS VAUTOURS DU TEMPS DE SENGHOR DIOUF WADE //////MA KOOOO WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MACKY REVEILLE TOI ET MEFIE TOI DE CES USURPATEUR DIMAGE???
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email