Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Locales de 2014 : Les jeunes républicains de Goudomp en ordre de bataille

Single Post
Locales de 2014 : Les jeunes républicains de Goudomp en ordre de bataille
Ils ont profité d’une journée d’intégration ce samedi à l’Université de Dakar pour exprimer leurs ambitions pour les locales de 2014. Ces jeunes de l’Apr  se mobilisent en perspectives de ces locales et ambitionnent de voir leur parti et les fils du terroir sur la tête des collectivités locales de la zone.

 

Ils rappellent que le département de Goudomp n’a pas reçu Macky Sall lors des dernières présidentielles, avec leurs propres moyens, ils ont battu campagne. Ces jeunes apéristes comptent cette fois sur l’apport du président. Déjà leur coordonnateur Ibrahima Fara Ndiaye  pense que les actes posés par leur leader vont faciliter la prochaine campagne.  M. Ndiaye d’ajouter que les efforts du président montrent qu’il va respecter ses promesses et obtenir  facilement un deuxième mandat.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Massamba Deug

    En Mai, 2013 (19:53 PM)
    N'oubliez surtout pas de faire les listes en consensus avec la base. Il faut toujours être en phase avec la base sur toutes les décisions. parler au coordonnateur départemental régional et aussi ne pas oublier les femmes qui sont les premières à intégrer et qui travaillent toujours dans ce sens. Ne pas écarter les députés et conseillers économiques mais leur montrer juste leur place. Je suis certain qu'ils ne sont pas avec la base. D'ailleurs ils n'ont même pas de base dans le Goudomp. De Diareng, Karantaba, Sandiniéry, Baghère, Tanaff, en passant par Simbandi Brassou ...etc., il ne faut pas accepter la main mise des ministres, députés et conseillers économiques. que les méritants soient sur les listes Hommes comme femmes. Et accepter que les femmes leaders puissent diriger certaines listes majoritaires. Et n'acceptez pas ceux qui vivent ailleurs venir vous diriger.
    Top Banner
  2. Auteur

    Tendaba

    En Mai, 2013 (19:58 PM)
    Qui est ce Ibrahima Fara NDiaye. On ne le connait pas a Goudomp. S'il veut faire de la politique il en a le droit, mais il n'est rien du tout pour parler au nom des Goudompois. A Goudomp nous savons voter et nous voterons toujours pour celui qui est pour le developpement de notre departement. Ibrahima, descends a Goudomp et tu comprendras les souffrances ses populations. Il ne faut alors pas essayer de faire de la recuperation. Ca ne passera pas. Macky n'a qu'a venir a Goudomp ecouter nos doleances. Nous n'avons pas besoin d'intermediaires comme Faaarrraaaa NDiaye.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email