Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky freine Yakham

Single Post
yakham mbaye

L’affaire ne connaitra pas de suite judiciaire. Le chef de l’État a retenu la main du secrétaire d’État à la Communication, Yakham Mbaye.

Ce dernier comptait déposer une dizaine de plainte contre deux maires, cinq conseillers municipaux, trois membres d’un cabinet ministériel et des militants de partis politiques.

Il passait à l’offensive après la diffusion sur le net d’un enregistrement audio dans lequel une voix qu’on lui prête complote contre son collègue du gouvernement et frère de parti (Apr), Abdoulaye Diouf Sarr. La tirade de la « voix » était mâtinée de propos orduriers.

Yakham a renoncé à ses plaintes après un entretien de trois heures avec le procureur de la République hier, mercredi 14 septembre. Juste après qu'il a assisté au Conseil des ministres. (Source : L’Observateur)



15 Commentaires

  1. Auteur

    Mackyment

    En Septembre, 2016 (07:54 AM)
    Yenay kouti meuv meuv. Voilà ce dont sont capables les ministrons de Macky Sall Faye. Neeno, fils d'esclaves affranchis de vrais ânes tel ce yakham.
  2. Auteur

    Mansawali Walimansa Mansa 2016

    En Septembre, 2016 (08:05 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 





    OUI IL ÉTAIT GRAND TEMPS POUR LE TEMPS DE LA RAISON POLITIQUE RATIONNELLE

    ET RAISONNABLE POUR MONTRER LE CHEMIN DE LA FORCE TRANQUILLE DU PARTI !





     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiagamaar

    En Septembre, 2016 (08:09 AM)
    VOILA OU NOUS MENE NE COMEDIEN YAAXAM MBAYE, THEORICIEN DE LA DYSNATIE FAYE SALL. SA PLAINTE ETAIT SANS OBJET, PARCE QUE TOUS LES GENS HONNETES SAVENT QUE C'EST BIEN LUI QUI EST L'AUTEUR DE CES PROPOS, PARCE QUE TOUS LES FAITS CITES EN REFERENCE EXISTENT BEL ET BIEN. ON NE VOIT PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUT AVOIR TOUS CES DETAILS, ET REPRENDRE SA VOIX AVEC D'AUTANT DE PERFECTION. D'AUTANT PLUS QUE TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUÉES DANS CETTE CONVERSATION PEUVENT ATTESTER QUE CE SONT SES PROPOS. MAINTENANT, RECUL, COMME PREVU, IL PRETEXTE QUE MACKY LUI A DEMANDE DE NE PAS PORTER PLAINTE. QUI REGNE PAR LA PRESSE PERIRA PAR LA PRESSE, EN VERITE, EN VERITE. C'EST LUI L'ORGANISATEUR DE TOUTES LES FUITES AU SECRETARIAT NATIONAL DE L'APR COMME AU CONSEIL DES MINISTRES. LUI YAAXAM, QUI COMMANDE DES ARTICLES CONTRE SES COLLEGUES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:28 AM)
    yakham, hamidou kassé, youssou Touré, jules diop,abou abel , latif, moustapha diakhaté, cisse lo, abdou mbow...TOUS DES CANCER AU COEUR DE LA REPUBLIQUE QUI NE POURRONT RIEN APPORTER AU SENEGAL.





    Le point commun de toutes ses personnes c'est d'avoir de grande gueule et d'être à la limite des mécréants qui n'ont aucune éthique.Et comme leur chef est un lion en carton qui en réalité a peur de la confrontation malgré ses apparences, il leur a tous donné des bonbons pour fermer leurs grandes gueules.
    {comment_ads}
    Auteur

    On Est Bon

    En Septembre, 2016 (08:31 AM)
    décision sage

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:28 AM)
    Yakham, Alioune Ndoye, DiopSy, diouf sarr sont des pourritures comme le sont 90 pour cent des gens avec Macky.Lui? Lol. :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:31 AM)
    Coucou yakhamadi le theoricien de la dynastie faye sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Niak Solo

    En Septembre, 2016 (10:16 AM)
    Sincerement ce YAKHAM est enquiquinant ! Rien que des scandales et aucun apport militant. Son bilan est négatif et le Pr droit en tirer les conséquences. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:47 AM)
    J'ai fait 1 constat : depuis que Macky a annoncé les présidentielles en 2019 et pas en 2017, nos politiques sont devenus complètement FOUS. Des calculs ont été certainement faussés et ils ne le lui pardonnent pas. Kharlene nak, té mougne, y a rien d'autre à faire :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:23 PM)
    quand l'entourage d'une autorité suprême s’enlise dans des situations gênantes, il vaille pour cette dite autorité à juste s'en débarasser
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:37 PM)
    En quoi ce cinéma peut il nous intéresser
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (13:02 PM)
    Nous ne voulons pas de ce yakham Mbaye (soma djotoul téléphone rèk gamal ni magui keur gou mag, grand néna ma.... , première dame....) autour de notre président de la République et de notre première dame. Nous exigeons que le président Macky Sall se débarrasse de ces types de personnes comme Farba Ngom



    Pour la respectabilité du Président de la du Sénégal, il faut que : yakham Mbaye, Farba Ngom soient éloignés du champ de la présidence : c est une urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (15:00 PM)
    Voici l'émergence des foutaises matin midi soir que peuvent apporter ces zouaves au Président

    De mbow en passant par youssou toute

    Latin kasse zara yan Thiam

    Que de la mrrde
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (19:40 PM)
    Le Temoin 7 Juillet 2014: "

    Pape Dieng, retraité et parti volontairement de la Senelec après avoir touché un gros chèque en guise de dédommagement, Pape Dieng, également vendeur de compteurs électriques à la même société nationale d’électricité avant de revenir pour la diriger, Pape Dieng, donc, a été battu à plate couture dimanche dernier dans son patelin de Pékesse. Et dire qu’il ambitionnait d’être le leader départemental, voire régional, de l’Alliance pour la République dans la région de Thiès ! Il devra ravaler ses ambitions. Un malheur ne venant jamais seul, sa propre épouse, Ndèye Sally, qui défendait les couleurs de Benno Bokk Yaakar à Grand-Dakar où elle était tête de liste, a été défaite elle aussi et emportée comme un fétu de paille par la déferlante Khalifa Sall. Après cette double défaite, espérons au moins que… le courant continuera de passer entre l’honorable Pape Dieng et sa dame !"
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (00:16 AM)
    VOUS AVEZ RAISON LES GARS L'ENTOURAGE EST CAPITAL C'EST CE QUI A FAIT CHUTER WADE LES POTENTIELS REMPLAÇANTS DE MACKY DOIVENT EN TENIR COMPTE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email