Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall : « Je remercie Abdoulaye Wade pour... »

Single Post
Macky Sall : « Je remercie Abdoulaye Wade pour... »

Suite à la visite d’Abdoulaye Wade au palais ce samedi, Macky Sall a tenu à le remercier " très chaleureusement pour sa disponibilité mais également pour la sollicitude et les prières formulées à mon égard.". Le président de la République s’est exprimé sur sa page facebook officielle.

Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (11:10 AM)
    bonjour
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (12:29 PM)
      merci à massalikoul djinaan ,



      depuis son inauguration, la paix est revenue au senegal, les gens ont developper un amour mutual.



      serigne mountakha mbacké, yala nafi yagg teh werr. amine
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (13:37 PM)
      ils se sont renconter bien avant a la tabaski la mosquee ce n'etais que du theatre. le perdant c'est le peuple en quoi cela va nous arranger qu'ils font leurs deals
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (11:10 AM)
    que la paix s installé au Sénégal
    Auteur

    Fautilenrireoupleurer

    En Octobre, 2019 (11:38 AM)
    Il faut en rire ou pleurer ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (11:54 AM)
      je suis même surpris qu'une certaine presse s'amuse à couvrir cette farce... macky sall est persuadé qu'en faisant des courbettes devant wade, il forcera les sénégalais à oublier ses magouilles avec nos ressources naturelles. et puis wade étant très âgé, il a compris que si jamais wade quitte ce bas monde sans qu'il fasse la paix avec lui, certains sénégalais ne le lui pardonneront jamais. dans les pays sérieux , ce genre de compromis on le fait avant d'aller aux urnes. mais se comporter de manière indigne avec ses opposants juste pour avoir un deuxième mandat, et leur tendre la main après la plus ignoble forfaiture de l'histoire politique du sénégal, c'est immonde et une insulte à l'endroit de l'intelligence des sénégalais
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:46 AM)
    Le deal du siècle contre le peuple sénégalais ! Tant que nous resterons derrière nos écrans à critiquer, ils ne cesseront de nous prendre pour des moutons ! Il est temps que le peuple se fait entendre !
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:46 AM)
    Directeur de Campagne,Premier ministre, Président de l'Assemblée nationale sous le magistère du panafricain de Versailles : c'est le blédard qui est naïf...

    Notre guide a quand même voté SANS carte nationale d'identité c'est dire le peu de cas qu'il fait de NOS lois !!

    Alors maintenant qu'il est number one..pas étonnant que les incapables soient en place depuis des lustres..............de Farba Senghor à Mame Mbaye machin !!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:48 AM)
    Les dealers de la republique sur le dos du peuple

    Les negotiations ont pour seul but l'amnisties de Karim et lui permettre de se presenter en 2024.

    L'autre deal c'est si jamais Karim devient president qu'il puisse aministier Macky et son regime en 2024.

    Donc chacun cherche des assurances car Macky sait tres bien que meme s'il se presente pour un 3 eme mandat il sera battu par Sonko ou karim qui seront les plus a meme de le faire vu que idy sera trop vieux et avait promis d'arreter de faire de la politique a 63 ans l'age du deces du prophete SAWS.
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2019 (11:58 AM)
    Saviez-vous ceci sur Senghor:



    "Eugène Sue (ce n’est pas une référence, je le sais) a commis l’erreur d’exposer l’histoire de la lutte de Louis XIV et Cavalier, qui est trop connue, et de ce fait n’intéresse pas le lecteur. Quand Walter Scott a voulu nous faire vivre avec Marie Antoinette et nous intéresser à son évasion, il ne l’a pas emprisonnée à Fotheringay, d’où elle n’est sortie que morte, mais à Loc[h]leven. Ainsi, on voit la primauté du roman sur l’histoire. De même, Senghor a été reconnu homosexuel davantage à son retour du Sénégal que lors de son séjour d’études en France. Vous me dites que pareille chose aurait fait du bruit. Mais elle a fait du bruit, puisque le conseil de notables maliens l’a su de par la bouche des notables sénégalais, que le « scandale » a été dévié par un soi-disant népotisme dont on accusa sa politique, pour sauver l’homme. Conséquence directe enfin: lors des avant dernières élections présidentielles, et quand on a opposé Mamadou Dia à Senghor, on a opposé la probité et l’intransigeance africaine à l’homosexualité et l’aliénation de l’évolué. Bilan 108 morts lors d’émeutes, avec force grenades lacrymogènes lâchées l’hélicoptères : Senghor lui même ne recevait plus ses repas que sous bonne garde. Enfin, lors de la scission du Mali et du Sénégal, cette question de mœurs est revenue sur le tapis. Mieux : les nationalistes ont accusé Mme Senghor de ne vivre avec Léopold que parce qu’il était président : d’où railleries interminables sur la moralité des Blanches, que tout Nègre se respectant devrait fuir. Des contes indigènes, des ballades même illustrent ceci. Senghor a été obligé (ou s’est cru obligé) de devoir même en parler à la radio !…"
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (18:07 PM)
      tu es infâme et infect! parler ainsi d'un mort qui n'est plus là pour se défendre, alors que tu n'es même pas sûr de l'identité de ton père si on va par là! gardez vos putains de ragots et votre haine moralisatrice pour vous sale fumier. ou alors, allez rejoindre vos maliens, sans doute vos ancêtres!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:02 PM)
    Boulot toujours idy ce faux en tout cas c le peuple qui va subir encore de ses manoeuvres politicien
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:04 PM)
    Merci à MASSALIKOUL DJINAAN ,



    depuis son inauguration, la paix est revenue au Senegal, les gens ont developper un amour mutual.



    Serigne Mountakha Mbacké, Yala nafi yagg teh werr. Amine.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:06 PM)
    Deux minables se retrouvent pour voir comment pérenniser ce système de prédation les sénégalais impuissants passifs laissent faire
    Auteur

    Thiey Adouna

    En Octobre, 2019 (12:07 PM)
    On remercie celui qui nous a traité de deumm thiey Sénégal nos memoires sontcourtes et le peupledans tout ça et les milliards détournés par karim wade.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:17 PM)
    Je sais il avait une classe politique a l'epoque avec ke President Senghor et President Diouf il aviez eu de l'ordre
    Auteur

    S

    En Octobre, 2019 (19:12 PM)
    J'entends svt les journalistes et les soi-disants analystes parler de deal entre wade et macky, moi j'aimerais bien comprendre, qu'ils expliquent clairement le deal et sur quoi porte ce deal et qui en est le bénéficiaire? S'il s'agissait d'un deal en mon avis c'est la famille wade qui est le plus grand perdant car c'est macky sall qui a le pouvoir et distribue les cartes actuellement il n'a aucune contrainte. Les gens parlent de sauvegarder ses arrières, meme si macky ne se présentait pas en 2019, il peut avec le pouvoir qu'il détient chercher un dauphin dans son parti et le faire élire comme il s'est fait élu lors des précédentes élections et personne ne bougera dans ce pays s'il a le soutien de la France. Et wade a tout à y perdre car si c'est pour l’amnistie de son fis, ça dépend pas de lui mais des députés de macky sall et cette amnistie meme si elle fait recouvrir à karim wade tous ses droits, tjs on dira que que karim a été condamné pour enrichissement illicite et amnistié par macky sall donc l'amnistie arrange macky sall et pas karim wade c'est pourquoi vous entendez les partisans de macky tympaniser les gens d’amnistier karim wade. Pourquoi ces gens n'évoque jamais la révision du procés de karim wade qui a été déclaré comme détenu arbitraire par le conseil des droits de l'homme de l'onu et ensuite le comité demande la révision du procés en respectant les droits de karim wade d'avoir recours à une double juridiction et de l'indemniser, je rappelle que ce comité est présidé actuellement par le sénégal. pourquoi donc le pouvoir, le forum civil, les journalistes ne font jamais état dans leur analyse à ses recommandations du comité des droits de l'homme de l'onu dont le sénégal a ratifié la charte? C'est pour vous dire qu'il y a une sorte de manipulation dans cette affaire par ceux là qui accusent Me wade de deal. Et l'impression que je peux en tirer c'est que, c'est Karim Wade qui dérange dans ce pays, il est l'homme politique qui a le plus subit l'injustice de l'état en bafouant volontairement ses droits dans une juridiction spéciale qui n'existe nul part dans le monde avec la complicité d'une grande partie de l'opinion publique manipulée, d'une certaine sté civile, des journalistes et des faux analystes politiques. Karim wade a été condamné sur de fausses accusations jamais prouvées jusqu'à aujourd'hui et a été l'homme politiques qui a le plus duré en prison aprés mamadou dia. Ceux qui accusent Wade de dealer avec macky sont des hypocrites et des nafekhs car quand ce dernier mettait injustement karim wade en prison ils étaient tous là entrain d'applaudir en demandant de laisser la justice faire son travail. Aujourd'hui wade se réconcilie avec Macky par la grace de serigne mountakha ils l'accusent de dealer. donc le pb de ces gens là c'est wade par méchanceté et par jalousie et le fait qu'il est un mouride affirmé n'est pas étranger à cela .
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:38 AM)
    Sénégalais yi geum ni Mame ablaye wade wakhna deug diok leen

    gni geum ni macky moungui si deug fagaroulen

    gni geum ni SONKO moy yoon wi maa leen di ni dioumouleen nguiy



    enfants du Sénégal ^renez vos gardes et reprenez votre pays et tout ce qui est à vous.



    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:51 PM)
    Portez vos choix sur Sonko .. Il est temps de profiter de nos ressources naturelles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email