Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky tire sur l'opposition : "Ils critiquent et inventent pour discréditer notre action"

Single Post
Macky tire sur l'opposition : "Ils critiquent et inventent pour discréditer notre action"
Le président Macky Sall, qui clôturait une rencontre organisée par le Cercle de réflexion républicain, a listé les réalisations faites sous son magistère. Il en a profité pour égratigner son opposition.

"Nous avions trouvé du xuy xamathie"

"Sur l'énergie, nous avions trouvé, qu'on le veuille ou non, une situation extrêmement difficile pour l'électricité. Je ne dirai pas du "xouy xamathie" mais bon, en tout cas, c'était difficile. Parce que de 2012 à maintenant, nous avons fait plus de capacités que le Sénégal n'en a jamais fait auparavant. Ce, grâce à l'ingéniosité de nos politiques publiques."

"Nous ne sommes pas de la même catégorie"

"Cela a permis à la Senelec d'être aujourd'hui à 1300 Mégawatts. Ce qui fait plus d'un Gigawatt. Le Sénégal n'a jamais connu de Gigawatts. C'est avec nous que c'est arrivé. Il est important de fixer les ordres de grandeur. Nous ne sommes pas de la même catégorie qu'eux. Et si les catégories ne sont pas les mêmes, on a beau dire… (Il ne termine pas). Donc il faut se concentrer et ne pas se laisser divertir."

"Wolof Ndiaye néna, fuleu moy diay daxaar"

"Ceux qui parlent doivent parler, c'est leur rôle. C'est normal qu'ils parlent, qu'ils critiquent, qu'ils inventent, ils veulent discréditer notre action pour que les populations se détournent de nous et qu'ils puissent accéder au pouvoir. C'est normal, c'est ce qu'ils veulent. Mais qu'on ait la détermination de garder ce que nous avons et travailler pour les populations. "Olof Ndiaye néna fuleu moy diay daxaar". Donc quand même défendons ce que nous avons fait."



49 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (21:53 PM)
    N'importe quoi, le pouvoir rend aveugle.
    Top Banner
  2. Auteur

    Aet

    En Octobre, 2019 (21:54 PM)
    May niou diam... Dangq yapp ndeye diam yi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:58 PM)
    Dama la yeureum bilay bou ngour gui diekhe khaw ma foy dem ladial compaore
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:07 PM)
    Petrotim mom ken inventewouko . Yako deff .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:35 PM)
    Il est toujours permis de rever, de se faire des illusions, de transformer un bilan chaotique en un bilan reluisant. Mais le reveil risque d'etre brutal
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:07 PM)
    Voleur, incapable, incompétent, zéro vision, zéro rigueur.... toi et ta bande de gouvernement!

    J’ai hâte de ne plus voir ta face.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:17 PM)
    Quelle est cette nouvelle race sénégalais qui accepte de se faire narguer par ce parvenu corrompu, menteur, mesquin, petit et voleur. .?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    En Octobre, 2019 (23:18 PM)
    Vive Macky Sall

    Des réalisations visibles et très visibles

    Merci Monsieur le Président Macky Sall

    Fermez vous yeux si vous ne voulez pas voir, Le peuple s’en réjouis.

    En 2024 Karin va assurer et continue les travaux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:50 PM)
    Le principal problème de Maky c’est qu’il prend difficilement de la hauteur. Il a toujours les habits d’un opposant et oublie qu’il est le chef de l’etat.

    Avez vous souvenance d’un jour où Maky a prononcé le nom de Sonko, Idrissa Seck, Karim Wade, Khalifa Sall. Jamais, par méchanceté et petitesse, il n’a prononcé leur nom...



    Maky Sall,arrête de faire la comédie. Tu sais parfaitement que les financements qui ont permis à la Senelec de stabiliser la distribution de l’électricité est le fait de Karim Wade avec son plan-gouffre financier Taakal... Tout se sait. Arrête de tirer la couverture sur toi même si ce plan a eu des conséquences dramatiques sur les finances du pays... que tu as toi même prolongé...

    Tout se sait dans ce pays...



    Maintenant pour tes politiques publiques si tu penses que ça nous a sorti de la pauvreté.... tant mieux mais en âme et conscience tu sais que tu racontes des sornettes...



    Pour te prouver à toi même que tu as tout faux je te conseille de publier ce discours sur y’a page officielle. Tu verras que les gens ne vont pas te rater sur ta propre page...

    Tu dois avoir peur et honte un président qui est attaqué par des gamins de rien du tout dans sa propre page tellement y’a médiocrité est chronique
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:10 AM)
    Ce Macky n’est pas bien dans sa tête. Je savais que c’était un crétin, mais je ne savais pas qu’il était fou aussi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Libass

    En Octobre, 2019 (00:24 AM)
    Macky travail. C'est le Sénégalais qui est indiscipliné et paresseux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:34 AM)
    c'est pathétique pour un président, c'est comme Mobutu qui avait la faculté de transformer ses défaites en victoires jusqu'à devenir maréchal ! pauvre Sénégal !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    M Bidou

    En Octobre, 2019 (01:50 AM)
    President j ai toujours assume et revendique mon amitie avec toi seul dieu est temoin de la haute estime et sympathies que j ai naturellement et personnellement nourries a votre egard mais le bilan sur le tableau que vous avez decrit correspond a une Vue de l esprit il n est pas tres reluisant la politique agricole est un echec lamentable Des annees de detournement Des subventions Des semences engrais et materiel agricoles Les habitants des maisons inondees au bord de la depression 60mil nouveaux bacheliers sans structures universitaires d accueil pedagogiques ou sociales celles qui existent sont au bord de l implosion un stick d arrieres de paiement de 2 mil milliards qui a entraine la faillite des pme et pmi dont la mienne vos elephants blancs ter centre abdou diouf logements de diamniadio seul le centre de votre epouse est acheve asphyxient le tresor.le Senegal ressemble a un bateau ivre sans capitaine l eau manque a Dakar ses habitants ont soif et vous semblez ignorer que Les delestages ont repris

    Top Banner
    Auteur

    Maye

    En Octobre, 2019 (03:39 AM)
    Certains parmi les sénégalais daniou. Fal après Niou Laye sans khmer comme si tu ne fais est toi ki a créé les problèmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Sohna Mbake

    En Octobre, 2019 (06:11 AM)
    Je ne suis pas politcine ,encore moins une opposante,mais je constate que ce regime est nul etincompetnt:

    1.On ne ramasse pas ma poubelle

    2. Ma maison est inondee

    2.Mes egouts sont bouchees

    3. tous mes enfanst diplomes choment,alors que j'ai du payer leur scolarite dans le prive vu que vosu avez detruit l'ecole public.

    4.L'entrepise de mon mari a ete ferme par el concurrence de vos partenaires etrangers

    etc,,,etc...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (06:13 AM)
    Si c'est de l'énergie renouvelable dont tu parles, c'était déjà dans les cartons du précédent gouvernement sui n'a pas eu le temps de finaliser (énergie solaire notamment). Nous avons vu vos réalisations sur l'énergie c'est une avancée, mais il ya tellement eu de mauvais choix de projet et en plus très coûteux, qui ont entraîné un endettement extraordinaire, des projets qui ont eu plus de retombées économiques à l'étranger qu'au senegal, la situation de l'emploi est catastrophique, la santé n'en parlons pas, mieux vaut ne pas être malade au senegal, l'eau est devenue une denrée rare, l'insécurité a augmenté, l'assainissement des villes (systèmes de récupération des eaux et collecte des ordures) est catastrophique, les ressources naturelles ont été bradées aux multinationales sous parfum de deal mafieux, il n'y a pas de plan pour protéger nos ressources halieutiques et nos pêcheurs qui vivent de la pêche, copinage et sujets politiques inintéressants à longueur de journée sans se soucier des gens du bas du peuple qui quand ils se réveillent se demandent commentaires il vont nourrir leurs familles et dans quel senegal leurs enfants vont vivre demain, est ce que ce sera un senegal avec le senegalais au centre du développement et de l'économie? Je ne parle même pas des inondations, de l'éducation nationale.

    Construire des infrastructures ne signifie pas se développer, le développement a des facteurs endogènes et aucun de ces facteurs n'est déployé par votre politique au contraire ( exemple fortification des pme senegalo sénégalaise, et du secteur privé, spécialisation dans le secteur industriel) je m'arrête là.

    Vous êtes très loin du compte monsieur bour guédé, lamtoro ari.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (07:45 AM)
    Nous n'avons pas un président. Il nous ramène en 2011. C'est dommage pour le Sénégal.

    Après 7 ans au pouvoir le problème d eau est resté entier et gagne maintenant le département de Dakar.

    Il devait avoir une bonne vision pour mettre le Sénégal sur une bonne voie c est mieux que de nous parler de coupures d électricité. La formation professionnelle est là, les problèmes des hôpitaux, l enseignement Supérieur est en difficulté etc. Actuellement avec le niveau des recettes de l Etat, on ne devrait plus voir des retards dans le paiement des bourses des étudiants.

    Avec les niveaux des recettes actuelles, un bon Président de la république peut faire des réalisations extraordinaires.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (07:50 AM)
    Ce n'était pas la peine de tomber aussi bas Monsieur le Président
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (07:52 AM)
    Macky diombiga deh ? Bilahi damala yeureum. Adouna keneu douka niadeu. Tanyi mom sa kanam dafa changer. Happy wo deh. Ndeyssane khawma koula dougal ci moussiba bi. Waye amel ga senegalaiyi akh bou reuy.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:25 AM)
    Vous eclairez la Gambie avec nos impots alors que presque tous nos villages et nos îles sont dans l'obscurité. Empruntez la transgambienne (RN5) et vous vous en rendrez compte. Ça c'est un acte antipatriotique et a la limite du yaap sénégalais yi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:41 AM)
    Même moi je ferais mieux en 7 ans mousse le Président. Le monde avance à grand pa ,même les pays qui étaient en guerre se sont relevés. Depuis votre arrivé Au pouvoir vous avez eu la chance de trouver le coup du pétrole en chute, la crise mondiale est derrière nous . Encore une fois tu te trompes en essayant de tromper plus les gens et les familles que vous avez enfoncé dans l’ignorance par votre manque de vision et de vos thiakhane ,sans parlé des détournements ect..
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:47 AM)
    Cette sortie m'est agréable. Elle enrage elle mécontente au plus fort et fait ressortir cette folie de la haine. Ça les soigne un peu. C'est un remède
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:49 AM)
    Ki kou katndeyam la
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:51 AM)
    Incapable
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:51 AM)
    Il faut vraiment etre aveugle pour ne pas s'apercevoir de toutes les choses que Macky a fait avancer au Senegal, il fait rentrer le pays dans une nouvelle dimension. Les chiffres confirment mes propos.
    Top Banner
    Auteur

    Koba

    En Octobre, 2019 (08:52 AM)
    Le senegalais aime critiquer, il n'y a rien de nouveau. Il sera jamais content peu importe qui est le President et peu importe le bilan. Mais il y aura toujours le sgens un peu plus ouvert d'esprit qui reconnaitront son trvail formidable depuis 2012.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Dakarien

    En Octobre, 2019 (08:57 AM)
    Certains senegalais devraient prendre exemple sur le President . Il travaille sans arret et toujours dans un but d'ameliorer la qualite de vie des senegalais. Alors que ceux qui le critiquent passent leur journee a la maison a glande ou au cyber pour le critiquer... Moi je le dis hauta et fort VIVE MACKY SALL ET MERCI !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:57 AM)
    Le gouvernement actuel c'est le temps du réel, le temps de l'action à l'écoute et au service du peuple. Macky Sall est un homme altruiste proche de sa population. Macky sall est un homme ambitieux et mobilise tous ses efforts pour un Sénégal meilleur !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:59 AM)
    Le Sénégal est un modèle pour toute l'Afrique, notre pays a toujours été à l'avant-garde du challenge démocratique, et a toujours été cité en exemple pour sa grande capacité à émarger sur le registre des grandes démocraties modernes et progressistes ! Tout ça grâce à notre président Macky sall ! Ceux qui ne sont pas content sont toujours invite a immigre en Gambie, je suis sur que la vie est meilleur la bas....
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (09:00 AM)
    Il a raison de souligner son bilan positif. Depuis 2012 macky sall est resté a l'écoute de son peuple, toujours dans l'action avec de vrais résultats à la clé !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (09:10 AM)
    douli kesse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (09:10 AM)
    ce pauvre bouffon est vraiment pathétique. le Sénégal mérite mieux
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Octobre, 2019 (09:20 AM)


    Les talibés dans les rues du Sénégal(l’enfance violée, martyrisée, sacrifiée)

    Le chômage endémique(le cancer du Sénégal)

    Les inondations récurrentes

    L’insalubrité (un des handicaps pour un tourisme florissant)

    L’état matériel pitoyable des écoles du Sénégal

    L’hôpital sans plateau technique(les plus riches se soignent où vous savez)

    La corruption dans les services de l’Etat(douanes, polices, etc…aucune mesure pour la juguler

    L’équation de l’université sénégalaise(aucune réforme pour la rendre performante)



    La liste est longue, cher président. Un petit voyage dans les régions pourrait vous inciter à l’allonger.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (09:35 AM)
    Moi ce sont les repondeurs automatk qui me font rire. Yena sadique bagne sen rew. Vous profitez bien de votre cher macky.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Ndiaye

    En Octobre, 2019 (09:35 AM)
    Le président des slogans
    {comment_ads}
    Auteur

    Masse Silencieuse à L'oeuvre

    En Octobre, 2019 (09:37 AM)
    Politiques, cessez des tout mettre sur l'opposition. Il s'agit du "Magma des citoyens silencieux" qui s'active. Les pénuries d'eaux ou innondations, les hausses des prix, les dommages du Ter, autoroute etc... Ex: Vous avez créé la colère des habitants de la Bande de Gaza? Rails-Autoroute de Dakar à Diamniadio. Emprisonnés entre ces 2 voies avec juste quelques trous de souris embouteillés de véhicules et pietons. Obligés de changer de mode de vie, les écoles des enfants, les marchés et lieux de shopping ou poste de santé. A Rufisque ville ancienne est abandonnée coupée de Rufisque nouvelle ville par le Ter, 1 seule sortie 45mn pour aller de l'autoroute à la police.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (09:42 AM)
    Ana l'eau de robinet?
    Top Banner
    Auteur

    Lune

    En Octobre, 2019 (09:53 AM)
    Il est très facile de comprendre si un politicien sénégalais animé d'une ambition présidentielle est capable de changer ce pays ou pas. Il suffit pour cela d'ouvrir le cahier de son programme, si vous n'y trouvez pas, inscrits noir sur blanc les sujets tabou du Sénégal ci dessous, alors vous pouvez refermer son catalogue publicitaire et attendre le suivant. Je parle en l'occurence de:



    le contrôle des naissances

    l’école obligatoire(sous peine de sanction)

    l'alphabétisation généralisée

    Reforme générale de l’enseignement(adapté à nos réalités avec introduction des cours d’entrepreneuriat dès le secondaire)

    l’aménagement complète et entière du territoire(s'inspirer de l'histoire des kibboutz pour moderniser le monde rural)

    Le contrôle des frontières(la fin de la libre circulation des biens et des personnes)

    Je ne pense pas qu'il soit possible de changer le Sénégal sans s'attaquer à ses sujets. Le leurre consisterait à croire que ce pays se modernisera avec la construction d'édifices seulement. Non, bien sûr. Il faudra une véritable révolution culturelle, une révolution "civilisatrice"! Aucun des hommes politiques d'aujourd'hui n'a le courage de telles ambitions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2019 (09:54 AM)
    Je ne sais pas si ça politique paie ou pas, mais ce qui se trouve dans les réseaux sociaux doivent comprendre que bcp continue d’adhérer à sa politique et ce que j’ai ressenti pendant les vacances, personne ne peut le battre pour le moment, on peut gagner des portions du Sénégal mais pas le Sénégal,
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2019 (09:54 AM)
    Je ne sais pas si ça politique paie ou pas, mais ce qui se trouve dans les réseaux sociaux doivent comprendre que bcp continue d’adhérer à sa politique et ce que j’ai ressenti pendant les vacances, personne ne peut le battre pour le moment, on peut gagner des portions du Sénégal mais pas le Sénégal,
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (10:11 AM)
    Vous avez bien compris les Propos attribués au Président de la République du Sénégal,

    Son Excellence, Dr. Macky Sall,

    Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-noble-courageux atavique?

    LE PRESIDENT MACKY SALL A JUGE OPPORTUNEMENT OPPORTUN DE S'ADRESSER BRIEVEMENT MAIS PEDAGOGIQUEMENT À

    certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & branches sèches & pièces détachées & traitres pour leur indiquer des pistes qui les inciteraient à avoir le courage de s'adonner à laver leurs souillées consciences alimentées en permanence de souillures souillées par leurs sinistres semblables,

    cruelles hordes de démagogues, menteurs, falsificateurs, tricheurs, usurpateurs, jaloux, envieux, haineux, racistes déguisés, corrompus, prédateurs, trafiquants, magouilleurs, sinistres adeptes de combines-complots-pactes diaboliques pour des funestes desseins.

    Sous l'ère de l'ex président accidentel wade abdoulaye, le Sénégal est tombé aux fins des fonds des tréfonds de malheurs, horreurs, terreurs, déshonneurs, misères, drames, HONTES, au vu-su du monde entier!

    Sous la souillée direction de wade abdoulaye, le Sénégal est divisé, clanisé, tribalisé, ethnicisé, confrérisé, régionalisé, naturellement au profit de ses semblables, évidemment au dépens des dignes-nobles Peuples sénégalais, pourtant fondements fondamentaux de notre cher SENEGAL.

    Sous la souillée gouvernance de l'ex président abdoulaye wade, des nullards, analphabètes, illettrés, ignorants, incultes, bornés, corrompus, prédateurs, trafiquants, mafieux, magouilleurs, salopards, menteurs, falsificateurs, tricheurs, usurpateurs, fainéants, paresseux, oisifs, méchants, racistes sont logés à des postes républicaines pour se servir et servir leurs semblables.

    ... et ses funestes promesses ... par exemple la fin finale en 100 jours de l'indigne guerre civile qui freine la Casamance et souille la réputation de notre cher SENEGAL! Le monument de la HONTE? Etc.

    Certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents, clouer vos grandes-puantes gueules pour finalement essayer d'apporter effectivement, concrètement vos contributions qui contribueraient au développement économique, social, culturel, spirituel, au lieu de vous limiter à ne voir que vos souillés intérêts indignement mal acquis au détriment des intérêts généraux de la République du Sénégal et de ses dignes-nobles Peuples.

    NOTRE CHER SENEGAL EST, DEPUIS 2012, DIRIGE PAR UN HOMME COMPETENT, CAPABLE, EXPERIMENTE, PATRIOTE AUTHENTIQUE, HONNÊTE, SINCERE, DIGNE, NOBLE, COURAGEUX ATAVIQUE, TRAVAILLEUR INFATIGABLE, HUMBLE, VISIONNAIRE OUVERT AU MONDE!

    Le Président de la République du Sénégal,

    SON EXCELLENCE DR. MACKY SALL EST L'HOMME DE TOUTES LES ANNEES!

    N'en déplaise aux minables "êtres"!



    FOULBES!!!

    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:01 AM)
    Seneweb peut il nous dire quand et à quelle occasion il l'a dit?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (11:08 AM)
    Le Grand minable c'est toi imbécile crève la dalle crétin arrivistes BADOLLA KHARAM YI GUEN DONE YAK SA PRESIDENT YAKK DEUK BI TCHIMMM
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Preux

    En Octobre, 2019 (14:58 PM)
    le président Maky est trop gentil avec cette oppsition de merde; ils n'inventent pas,ILS MENTENT AY DOULKAT LANIOU.1ER SONKO?éEME TEKKIWOUL,3ME ABDOU GUEWEUL TAMA MBAYE,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:44 PM)
    Maintenant le Senegal est preside par un Trumpiste qui répète tout ce que Fucking T. sort de sa bouche et a la lettre.

    Mefiez vous Macky T.Sall, les Sénégalais sont plus intelligents que vous ne pensiez!
    Top Banner
    Auteur

    Momar

    En Octobre, 2019 (17:04 PM)
    Macky. C'est pas l'opposition ...c'est la nation Senegalese et la diaspora qui parlent. Mon cher President vous ne maitriser pas le pays , les faillites sont enormes, Le Deficit budgetaire n'en parlons. on dirait vous tatonner pour gouverner.....Rien ne marche c'est pas l'opposition. C'est vous et ton entourage qui a des problem de gouverner le pays. dans ttes ces forms.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (19:40 PM)
    Le rapport de ( IGE ) est sur la table !

    Les 40 années de royalties signé ! Et le reste pour les Sénégalais !

    Où est-il Alioune Sall ?

    Vive la jeunesse Sénégalaise ...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:54 PM)
    2019 macky ...en 2014 karim....2029 macky ancore
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:59 PM)
    Ces Opposants ne savent même pas ce dont ils parlent. Ils critiquent seulement pour critiquer, sans même rien savoir de ce dont ils parlent. Ils font bêtement de l'Opposition systématique. Y en a même qui considèrent le déficit budgétaire comme une mal-gouvernance, même qd c'est voulu et entretenu pour promouvoir le développement. Cependant, y a plein de choses, dont ils oublient de parler, comme, entre autres, la prouesse accomplie par Macky Sall de porter, à environ 7% en 2017-2019, le taux de croissance du PIB, qu'il avait trouvé aux alentours de 1,7%, et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. En tout cas, kuy doreye m?n kuy saga. Lifi Macky Sall def, benn Président mosu kafi def, teh kenn du kafi défati. Jërejëf Sall Lamtoro. Yafi m?n, do sen morom. "La critique est aisée, mais l'art est difficile ". VIVE MACKY SALL ! VIVE LE SÉNÉGAL !

    TU MÉRITES BIEN UN 3e MANDAT, À DÉFAUT DE TE PROCLAMER PRESIDENT A VIE DU SENEGAL.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email