Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Madické Niang : «Ce que je souhaite faire pour le privé national»

Single Post
Madické Niang : «Ce que je souhaite faire pour le privé national»

(Richard-Toll, envoyé spécial) - Madické Niang a démarré son seizième jour de campagne dans le Walo. Après Podor et Thilé Boubacar, la caravane du candidat de la coalition Madické 2019 s’est arrêtée à Richard-Toll où une grande mobilisation l'attendait. Dans la foule, l’on pouvait apercevoir la banderole des 45 chefs de villages de Mbane qui officialisaient leur sortie de la coalition Benno bokk yakaar pour soutenir Madickeé Niang.

Content de l'accueil, Madické Niang, du haut de sa voiture, a déclaré : «Vous méritez qu'on trouve des solutions aux problèmes qui plombent le développement de Richard-Toll. Je suis pour les unités de transformation. Je vais subventionner le privé national, leur faire des exonérations fiscales. Je vais redynamiser la Compagnie sucrière sénégalaise (Css), lui donner un nouveau souffle de vie parce que je n’accepterai pas qu'elle soit une usine qui ne crée pas d’emplois. La responsabilité sociale d'entreprise doit être de mise. Je vais aussi veiller à ce que ladite entreprise produise une meilleure qualité de sucre.»

 

Se considérant comme les candidat des «travailleurs», des «plus faibles», l'ancien ministre des Affaires étrangères a promis de les «soutenir», s'il est élu au soir du 24 février. «Je vais me battre afin que les populations profitent de leurs droits, a-t-il martelé. Il faut que les Sénégalais vivent de leurs richesses afin d'avoir demain un Sénégal fort. Cette gestion du candidat sortant a été de faire en sorte que les ressources du pays soient entre  les mains des étrangers.  Moi, c’est le Sénégal aux Sénégalais d'abord, ensuite les autres.»

Représentants de la coalition Madické2019 dans cette localité, Cheikh Diouf et Makhama Fall ont rassuré leur candidat. «Le département de Dagana et environs sont à vous. Vous êtes notre choix», lui ont-ils dit.

Madické Niang s'est réjoui de la présence des 45 chefs de villages de Mbane dans sa coalition.

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (20:22 PM)
    GUIS NGA FOOTING BE?



    MACKY DOU SA MOROM §

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR