Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Mairie de Biscuiterie: La candidature de Arona Coumba Ndoffène Diouf plébiscitée par les jeunes et femmes APR

Single Post
[Vidéo] Mairie de Biscuiterie: La candidature de Arona Coumba Ndoffène Diouf plébiscitée par les jeunes et femmes APR
L’association des jeunes et femmes de l’APR a fait face à la presse pour porter l’investiture de leur candidat Arona Coumba Ndoffène Diouf en vue des prochaines élections locales à la mairie de la Biscuiterie.

Au nom de ses pairs, le coordonnateur Amadou Niang a réaffirmé sa volonté de positionner leur candidat qui affirme t- il, a posé plusieurs actes allant dans le sens d’améliorer les conditions de vie de ladite commune (rassemblement des jeunes autour de la problématique de l'entrepreneuriat, renforcement de capacités, résolution de solutions face aux problèmes de santé, assainissement de la localité etc.). D’où leur choix sur porté sur le leader Arona Coumba Ndoffène Diouf qui pour eux, est le bon profil  pour diriger cette commune.

Dans cette même lancée, il a tenu à alerter le chef de l’Etat, le parti et la coalition Benno Bokk Yakaar  sur certains agissements de certaines personnes dans les réseaux sociaux. « Ce sont des candidatures fantaisistes mises en œuvre  pour appeler à la table des négociations ou des compromis politiques au bénéfice des uns et au détriment des autres », dit-il.

Par ailleurs, il estime que la candidature du ministre n’est pas en déphasage avec Benno Bokk Yakaar à l’échelle communale. Car, l’ouverture, le dialogue, la concertation et l’inclusion sont des caractéristiques du leader. « Nous appelons à une fibre patriotique les acteurs qui viennent travailler avec lui pour le triomphe des idéaux dont les uns et les autres sont porteurs », dit-il.

Ainsi, ses femmes et jeunes de l’APR ont lancé un appel à l’endroit du chef de l’Etat de Macky pour l’investiture de ce leader qui est selon eux, le bon choix pour cette commune.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Propagande Insipide …

    En Octobre, 2021 (14:39 PM)
    S'il vous plaît 😴 … 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:07 PM)
      L'occasion nous offerte ici de revenir sur un sujet que nous avons pleuré ici qui nous tient à cœur et rentre dans la gestion de notre citée et est le fait de gens venuent de la périférie. Déjà nous en souffrons mais en plus les classes sont ouvertes et en cours, à la descente les élèves ont besoin de silence et moins d'attractions pour reposer leurs esprits, réviser, et apprendre leurs leçons: ceux qui stationnent sous nos fenêtres avec des mégaphones pour appeler la clientèle et ceux qui s'adonnent à la location de vélos ou de partis de jeux babies-foot ne devraient plus être toléré d'exercer dans les artères et voisinages de la commune. J'en appelle à notre Maire. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:20 PM)
      Ce gars qui se fait passer par un professeur aux etats est le second grand menteur apres Gadio Cheikh Tidiane.
      Il s'est enrichi d'une maniere phénoménale. Tout Dakar l'appartient maintenant  avec l'argent de la drogue et des rétro-comissions du pétrole senegal  versées dans ses comptes en afrique du Sud de sources sures. Il est l'homme de paille de Aliou Sall et du fils de Macky Sall
      Allez enqueter sur ses immeubles au Point E et dans tous les quartiers residentiels de Dakar. Aux etats unis, il parcourait les baptemes et fetes senegalaises. On l'appelait Nofféne Thiebou Nguenté.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:48 PM)
      Depuis des decennies je suis à Ouaguou Niayes venu de Ndar gueth à cause du transfert de la capitale de Saint Louis à Dakar qui était celui de L'AOF. quand j'étais petit le train passait par la route des puits pour aller au carrières de béton aujourd'hui on l'appel "rail ba" les restes de la voie ferrée, sous mes yeux j'ai vu le deguerpissement des baraques pour ériger les HLM.. . etc alors je connais ma commune OUAGUOU NIAYES et a vu passer des Maires et des Maires. Celui que nous avons ici actuellement je le jure sur le coran que je ne connais pas son nom, de ce que j'ai vécu et vois aujourdhui et constate à longueur de journée il est le meilleur de loin de loin pour le reste hors de ma vision je ne peux pas le voir à vous libre de donner votre avis. Je parle parce que cette article parle d'un autre candidat et je m'inquiète dans la cité on se connaît, personne n'ignore les faits et gestes des autres. Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser les trompeurs engageaient les gens dans des erreurs à ça jamais. 
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (15:45 PM)
    Si notre actuelle Maire nous assainit nos grands artères et angles comme Copé et garage guediawaye des tabliers et de ceux qui transforment les espaces privées adjacentes non contrôlées en marché, revoir l'éclairage en lumières blanches puissante à l'image de la commune de colobane bien éclairée par le réseau EP éclairage public pas solaire. Je ne vois pas pourquoi quel raison devrait on changer notre Maire actuelle nous sommes à quelques éclaboussures d'une ville moderne à Ouaguou Niayes avec ce MAIRE nous saluons ici son excellent travail 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:13 PM)
      Tu parle de quel maire? Dafoufa Dara! A biscuiterie c'est une vraie galère! demandez à ceux qui y habitent et ceux qui fréquentent la rue Bene Tally! de ouagou Niayes à la pharmacie c'est ok. Mais c'éest la catastrophe de la Pharmacie à Bourguiba. Tous les trotoirs son occupés qui par des véhicules, qui par des ateliers. C'est là-bas que les véhicules utilisent toute la largeur du trottoir pour se garer. Du côté du marché mom, n'en parlons même pas, ce sont les camions, les tricycles (au bruit d'enfer) et les pousses-pousses qui dictent leurs lois.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Indigo

      En Octobre, 2021 (16:53 PM)
      Il y a trop de chauffeurs de taxis qui habitent bènn talli et qui garent leurs épaves n'importe où et n'importe comment. Tout ça doit être régulé. Ils commencent d'ailleurs à garer ces véhicules la nuit dans la cité Ouagou niayes 2 qui est beaucoup plus paisible, avec la complicité de certains vigiles.
      Copé, garage guédiawaye, robinet laobé sont des catastrophes. En plus il faut y ajouter les scootéristes, les pousse-pousse et les charretiers qui prennent rue bénn talli en sens interdit. Où sont les forces de l'ordre pour arrêter tout ça ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:45 PM)
    Vive Ismailla Gueye pour la commune de Biscuiterie 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email