Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mairie de Saint Louis: Mansour Faye y reste, la Cour suprême rejoint la Cour d'appel de Saint Louis

Single Post
Mairie de Saint Louis: Mansour Faye y reste, la Cour suprême rejoint la Cour d'appel de Saint Louis

Les prolongations du match des élections locales du 29 juin entre Mansour FAYE et Ahmed Fall Baraya sont terminées. En effet, la Cour suprême vient de confirmer le beau-frère du président de la République à la tête de l'équipe municipale de Saint Louis. Ainsi, elle déclare irrecevable le recours d'Ahmed Fall Baraya qui voulait briguer le fauteuil de maire de cette ville. La Cours suprême confirme par la même occasion la position de la Cour d'Appel de Saint Louis. 
  
Le recours introduit par Ahmet FALL Braya à la Cour d'Appel de Saint-Louis pour dénoncer des cas de fraudes et contester les résultats des élections proclamés par la commission de recensement des votes, a été rejeté par cette instance qui donnait ainsi une victoire finale à Mansour FAYE, le candidat de Benno Bokk Yaakaar. 

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Bengelloum

    En Octobre, 2014 (19:56 PM)
    Eh oui notre Mansour national reste l'espoir de Saint-louis!
  2. Auteur

    Fans

    En Octobre, 2014 (20:50 PM)
    hmed fall braya ce narou khartoum est le beau fils de wade n car c est lui qui a epouse la fille de moustapha wade ,, mais ce qui est bisard ce gars qui totalise plusieurs maisons qui valent plus de 3 milliards francs doit justifier cette fortune quand on sait qu il n etait que secretaire de dame ndiaye unacois ,, d ou viennent cette fortune ? je pense que la justice joue le peuple les pauvres en prison les detourneurs des deniers publics en liberte .. la justice va trainer les pieds jusqu a la veille des elections procghaines ,, la contitution est en permence violee .. pourquoi y a t il trois justices ,, les marabouts sont exemptes ,, les detourneurs en liberte ou liberte provoire ou bien ils vont a la prison luxe du cap manuel ,,, les pauvres a rebeus ... mais ALLAH VEILLE ET TOUT SERA CLAIR UN JOUR quand le peuple rendra justice la vraie justice INCHALLAH
    Auteur

    Irak Ndao

    En Octobre, 2014 (22:18 PM)
    Meme dans les reves les plus fous , on ne pouvait imaginer qu'on destitue un pivot d'une dynastie pour le remplacer par un simple citoyen , le rouleau compresseur est infernal et pas de pitié pour ceux qui résistent et on les humilies
    Auteur

    Watt

    En Octobre, 2014 (10:38 AM)
    qui a mis en place la cour suprême? Baraya ne sois pas surpris de cette décision ! A ta place je n'aurai perdu ni mon temps, ni du papier et encore moins de l'argent pour ce cinéma. Macky a juré que seul ses parents seront aux affaires. Mais demain il prendront de l'air dans la bonne prison de Kédougou.
    Auteur

    Gr Mor

    En Octobre, 2014 (12:30 PM)
    du courage braya ce que les magistrats ont reglé contre des sommes se retournera contre eux tout saint louis te soutient et te soutiendra continuer de travailler les prochaines elections seront les bonnes l LAPR sera humilié par des score humiliants le senegalais a commis une erreur qu'il va rectier
    Auteur

    Commune De Ndar

    En Octobre, 2014 (13:19 PM)
    Félicitations Mr Faye,

    merci de revoir

    - le salaire des cadres (bac+4 et bac+5) de la Commune de Saint-Louis. C'est vraiment minime par rapport à leur compétence et comparé au salaire du Directeur de l'ADC.



    - Aussi les rencontres personnalisées avec les chefs de Service et tous les employers de la COMMUNE

    - Et de revoir le fonctionnement de l'ADC par rapport à la Commune. On a comme l'impression que l'ADC ne fait pas partie de la COMMUNE. elles ont tout et le Directeur bien payé et les cadres de la Commune RIEN.

    merci d'avance



    un militant qui vous souhaite une réussite et qui n'est même pas de la Commune.

    NB: Réglez ces trois points et vous verrez la suite Mr le Maire.



    Bonne Chance

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email