Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Diallo à Kolda : "Nous restons vigilants pour que l'élection se déroule le 24 mars prochain"

Single Post
Mamadou Lamine Diallo à Kolda : "Nous restons vigilants pour que l'élection se déroule le 24 mars prochain"
En campagne pour la Présidentielle du 24 mars 2024, Mamadou Lamine Diallo a foulé le sol du Fouladou. Après Tambacounda, le président du mouvement Tekki est venu présenter son programme à la population du Fouladou. Occasion saisie par Mamadou Lamine Diallo pour exiger la tenue de cette élection à la date du 24 mars prochain. 

Pour le patron du mouvement Tekki, il n'est pas question que cette élection soit reportée à cause du recours engagé par le PDS. "Les allégations portées contre le Conseil constitutionnel par le PDS ne sont pas encore démontrées. Par conséquent, on ne peut pas refuser ce que le Conseil constitutionnel a décidé et qui est conforme à notre Constitution", a-t-il déclaré. Avant d'appeler le peuple à rester vigilant. 

À en croire M. L. Diallo, le modèle démocratique sénégalais doit être défendu,  car c'est notre boussole. Concernant le bon déroulement du scrutin, le candidat Diallo dit prendre le ministre de l'Intérieur au mot, lui qui a tenu à rassurer le peuple. "On a été vigilant le 3 février, donc continuons à rester vigilants pour qu'il  y ait élection le 24 mars", a martelé Mamadou Lamine Diallo.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Amadou

    En Mars, 2024 (20:14 PM)
    Aller aux élections coûte que coûte! Silence, on viole la loi car il faut que Macky parte au plus vite. Le CC qui se met à violer la constitution et le code électoral. Et comme par hasard, tous ceux qui faisaient du bruit se taisent maintenant. Où sont les principes qu’ils évoquaient. Le comble est que certains universitaires sont aussi complices. C’est vraiment honteux et lâche. Le Sénégal ne mérite pas cette farce. L'avantage de cette crise est que maintenant on sait qui est qui. Les convictions des uns et des autres. Les chercheurs de raccourcis pour accéder au pouvoir. Les masques commencent à tomber. Société civile WO, chroniqueurs bidon WO, faux politiciens WO, universitaires WO, journalistes WO, politiciens WO, tous les caméléons de ces catégories WO. Des contributions et analyses souvent minables à deux balles. Partisannerie outrancière, biais cognitifs, aveuglement volontaire ou simple mauvaise foi à des fins politiques? Tout le monde interprète les lois selon ses schèmes de pensées et ses intérêts. Le pays ne mérite pas un tel niveau de médiocrité. La CS doit sauver le Sénégal. Macky doit aussi prendre pleinement ses responsabilités face à l’histoire. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (21:01 PM)
      Mamadou lamine Diallo ferme là les audios sont sortie ce qui se passe est grave tu croie qu'on va aller à des élections frauduleuses tu reve. On va tout reprendre tu va tomber de haut 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Observateur

    En Mars, 2024 (20:24 PM)
    Si la cour Suprême suit le Pds dans cette aventure de déstabilisation du pays et des institutions, ils seront tous responsables  !!!

    Seule une élection avec la liste définitive du Conseil Constitutionnel et la date retenue par celui-ci   peut ramener la paix dans ce pays.

    Tout autres choses va nous faire rentrer dans une situation incontrôlable et y'auras plus d'institution comme le Conseil Constitutionnel qu'on aura relégué au second plan après la cour Suprême  !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (20:43 PM)
    Ce Amadou il n'a rien à faire de sa vie à part poster ces messages nuls avec ces " wo" de cancre.. si par extraordinaire le PDS repousse les élections ils peuvent dissoudre leur parti jamais de la vie ils auront un Président 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (21:29 PM)
    ILs me font rire les gens du PDS, avec leur audio à la con  :xaxataay: 

    Non seulement la qualité est mediocre, mais egalement grace à l'intelligence artificielle, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui, allez demander à Barthelemy DIAS  :down:  :sn: 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (22:03 PM)
    La partie la plus importante de son discours c'est quand il a dit non a l'ethnicisme que certains veulent instaurer, au senegal on se croit épargné des tensions ethniques et pourtant ça monte depuis quelques années, rien n'est jamais acquis 

    Dieu protege le senegal et toutes les bonnes âmes amin
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email