Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Seck sur l’éviction de Macky à l’Assemblée : « J’entrerai dans le fond de ce dossier que si lui décide d’en parler"

Single Post
Mamadou Seck sur l’éviction de Macky à l’Assemblée : « J’entrerai dans le fond de ce dossier que si lui décide d’en parler"

Le président de l’Assemblée, Mamadou Seck, a abordé au cours de l’émission "Grand Jury" de RFM, les péripéties qui ont marqué l’éviction de Macky Sall du perchoir de l’Assemblée nationale.

 

« J’entrerai dans le fond de ce dossier que si Macky Sall décidera d’en parler. Ce que je puis dire, c’est que j’ai été loyal jusqu’au bout, en tant que président de la Commission des Finances d’alors à l’Assemblée nationale. J’ai protégé la personne concernée, (Ndlr, Macky Sall), mais il n’a pas fait ce qu’il devait faire dans ce dossier », déclare-t-il, avant de révéler « toute la manipulation qu’il y a eu dans ce dossier dans la presse ».

 

A propos du débat sur les 7 milliards du fonds taïwanais, Mamdou Seck annonce que l’affaire sera instruite par la Commission des Finances lors de la prochaine session. Aussi, annonce-t-il la création d’un réseau parlementaire pour la Casamance. « Il n’ y a pas d’initiatives parlementaires sur la Casamance, mais certains députés proposent la création d’un réseau parlementaire sur la Casamance et envisagent même de se rendre dans les pays limitrophes pour rencontrer leur collègues députés, à ce sujet », annonce-t-il.

 

Evoquant les remous au sein du Pds, Mamadou Seck dit retenir que ces frondeurs demandent plus de responsabilités pour la réélection de leur candidat, en l’occurrence Me Wade. « Tout est rentré dans l’ordre. Il ne reste que le cas d’Abdou Fall, ce sera fait dans les prochains jours aussi », conclut-il.



32 Commentaires

  1. Auteur

    Ja

    En Janvier, 2012 (18:54 PM)
    Il faut faire toute la lumière sur le sujet avant les élections.Les Sénégalais doivent savoir à qui ils confient leur Pays. MACKY n'est pas crédible; il a les mains sales comme tout le monde le sais.VOTEZ IBRAHIMA FALL homme intègre.
    Top Banner
  2. Auteur

    Yoyo

    En Janvier, 2012 (18:58 PM)
    vs voulez dir nimporte kwa a macky pck il vs gene il é favori il va gangné cs election c decidé mon pote ta race la putttt mamadou seck wade vs manicule kom c métresses bandes d kn
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Janvier, 2012 (19:04 PM)
    macky est comptable du bilan du president wade ,dafa bayi ba affaire yi thiol si cotem mou daw ba teg ci demanders l intervention de serigne bara pour que wade le pardonne.est ce qu on va confier le pays a ce genre d individu.c est pas pour le pays qu il a quitte l assemblee mais il n avait pas le choix les gars.macky is fake.this guy doesn t care about the senegalese problem.
    {comment_ads}
    Auteur

    K

    En Janvier, 2012 (19:05 PM)
    EN TOUT CAS, TOUT SAUF LE VIEUX, DE GRACE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Makiasall

    En Janvier, 2012 (19:15 PM)
    Je m'appelle mackya sall.je suis le plus grand tartuffe de la république.je suis un bouffon et quand on fait mon apologie,je me tords de rire,parce que je me demande de qui ces gens parlent ,parce que moi,je suis exclusivement guide par mes instincts de mâle.Je tire sur tout ce qui bouge,sans état d'âme.Demandez a mon entourage.Mamadou Seck,laissez le pavoiser,on est tous les deux des traitres,des laches,mais je le suis quand meme un peu plus que lui.Dans tous les cas,il vaut mieux que moi,parce que le pauvre,il préférait la bouteille quand moi je me jetais comme un felin sur les fonds taïwanais et les ici.Ndeysan,les ics,je me suis sucre en vrai badolo.Demain,ne me parlez pas de ma confession,parce que je serai dans ce que je sais faire le mieux,c'est a dire la comédie.
    Top Banner
    Auteur

    Le Republicain

    En Janvier, 2012 (19:16 PM)
    Mamadou Seck n'est qu'un lâche. Quand je l'ai écouté ce matin, je n'avais qu'une envie : VOMIR ! Il sait d'ailleurs ce que signifie cette expression. Macky Sall l'a sauvé en 2005 quand; au plus fort de la crise WADE-IDY; le chef de l'Etat a donné instruction pour le sortir du gouvernement parce que taxé Pro-Idy, ce qui n'était d'ailleurs pas faux. Macky lui a demandé d'aller organiser un meeting de clarification à Mbao. Il est allé vite rassembler ses ouailles et affidés pour TRENTER DE SUAVER SA PEAU. Ce meeting a été présidé par Macky Sall n°2 du PDS. Il avait à ses côtés un certain Abdou Fall, son compagnon de beuverie avec qui il a monté le coup de l'Assemblée Nationale pour faire débarquer Macky Sall du perchoir avec la complicité active de Iba Der Thiam. Il avait pris Abdou Fall comme témoin pour marteler son ancrage dans le camp de Wade au détriment de son mentor Idy. Il ne jurait que de MAcky Sall depuis lors jusqu'à ce qu'il ait été retourné par Wade, Doudou Wade et le clan Wade contre ce même Macky. Ce dernier est resté digne et jamais il n'a dit du mal de Mamadou Seck. Le Maire de Mbao en perte de vitesse dans son fief, en mal de popularité au Pds, un sournois notoire qui sait mal cacher son jeu, n'a pas d'autre bouée de sauvetage que Macky Sall sur qui il veut tirer pour désorienter le regard de ses frères libéraux et rivaux dans la course à la succession du Vieux. Il est hyper ambitieux pour ne pas dire prétentieux. Mamadou seck est intéressé plus que quiconque par le plan B de Me Wade. Il active de manière souterraine des troubadours comme le député Seydou Diouf pour travailler certains porteurs de voix supposés. Il n'aimme pas Souleymane Ndéné Ndiaye et passe toute sa vie à le calomnier. Ceux qui lui sont proches savent bien ce que je dis. Il ne croit qu'en sa personne. Quand l'heure sonnera, j'en dirais encore plus. Je ne suis pas avec Macky Sall mais j'étais ahuri quand j'ai entendu ce matin Mamadou Seck dire certaines contevérités sur son prédécesseur. Mamadou Seck est un fieffé menteur et j'enverrais d'ailleurs sous peu une lettre au Président de la République Me Abdoulaye WAde pour lui donner des éléments (dont certains documents sonores) d'une gravité extrême pour lui prouver le manque de loyauté et de sincérité de cet énergumène fumeux bombardé au cœur de l'Etat par accident. C'est un véritable monstre que Me Wade et son fils Karim Wade ont intérêt à découvrir. Si le Président Wade ou un de ses hommes de confiance sont intéressés, je laisserais sur ce site éventuellement une adresse mail par laquelle nous allons communiquer pour des raisons de sécurité. Il est temps pour l'intérêt de la République de démasquer certains tartuffes politiciens en mal de légitimité au Pds qui polluent l'espace public. A bon entendeur, soûlard de Mamadou Seck ! :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Segregation

    En Janvier, 2012 (19:21 PM)
    Bou mou fok né di na gagné.Mok wade bène le niou. satiakat :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peulh

    En Janvier, 2012 (19:53 PM)
    Macky, ne répond surtout pas à ce connard, nous savons tous que c'est un lèche cul et qu'il n'est là que pour défendre son buf teck.nous ne voulons rien savoir de lui et que la seule et unique chose que le peuple sénégalais veut c'est qu'ils s'en aillent tous et nous laisser reconstruire notre pays déjà ruiné par eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Janvier, 2012 (20:21 PM)
    Si ces minables "êtres", captifs de l'indigne-raciste wade, avaient une bribe de dignité-respect des dignes peuples sénégalais, ils s'abtiendraient d'affronter en public leurs viscérales indignités. Le pouvoir législatif a vocation de controller-corriger le pouvoir exécutif aux noms des dignes peuples, uniques souverains. Le pouvoir exécutif est chargé de servir, avec éthique-équité, ces dignes peuples souverains. Il s'agissait pour les minables-indignes-racistes-corrompus-menteurs-falsificateurs-sectaires-méchants wade & bandes & certains-es d'écarter le Président Macky SALL, pour déblayer le chemin en faveur du reptile en chef de l'étang politique à sec. Une infecte traitrise de ceux qui ont la traitrise dans le sang, rappellant exactement celle de décembre 1962 commise alors lâchement contre Maodo Mamadou DIA. Pour ce qui est des fonds de Taiwan, que ces racistes-minables menteurs cessent de leurrer-tromper-flouer-user-abuser les dignes peuples! PEULS
    Top Banner
    • Auteur

      Anonyme

      En Janvier, 2023 (15:52 PM)
      C ça on n est pas bête et on s est fait notre religion sur cette affaire depuis longtemps 
      Si vous étiez gentleman vous allez remercier l ex procureur qui s est gardé de tout dire hiers 
    {comment_ads}
    Auteur

    Segregation

    En Janvier, 2012 (20:29 PM)
    Macky Sall est né à Fatick; d'une famille modeste; il n'a jamais été héritier d'un milliardaire; Il n'a jamais gagné au loto ( cela se saurait); ingénieur géophysicien ce n'est pas cela qui lui rapportera grand chose; peut-il nous dire sérieusement d'où viennent tous ces milliards en sa possession? :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Siga Diouf

    En Janvier, 2012 (21:14 PM)
    Macky ne reviendra jamais sur ce dossier.Comme l'a dit Monsieur le président de l'assemblée il l'a mal managé et se victimise.Mais l'histoire ne ment jamais tôt ou tard la vérité finira par éclater
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Janvier, 2012 (21:17 PM)
    ATTENTION! ATTENTION! Pourquoi tu es faché?

    Mamadou SECK avait démissioné lorsque en tant que Ministre son nom a été cité dans une affaire en justice. Sa dignité et sa personnalité d'alors lui a valu aujourd'hui de bénéficier du respect et de la concidération dans le milieu politique.

    Macky n'a qu'à demander une confrontation avec le Président Mamdou SECK pour vider le débat!

    WOLA
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Janvier, 2012 (21:20 PM)
    ATTENTION! ATTENTION! Pourquoi tu es faché?

    Mamadou SECK avait démissioné lorsque en tant que Ministre son nom a été cité dans une affaire en justice. Sa dignité et sa personnalité d'alors lui a valu aujourd'hui de bénéficier du respect et de la concidération dans le milieu politique.

    Macky n'a qu'à demander une confrontation avec le Président Mamdou SECK pour vider le débat!

    WOLA
    Top Banner
    Auteur

    Lidoubé

    En Janvier, 2012 (21:29 PM)
    Il serait bien que mon frère PEULS simplifie son langage qui ressemblent à une superposition de mots de même sens à la IBA DER. Je suis de la région d'origine du papa de macky, mais je ne peux voter pour macky tant qu'il ne prouvera pas l'origine licite de sa fortune subite en milliards. Je ne peux pas croire qu'un sénégalais patriote puisse voter pour des gens qui sont devenus milliardaires en moins de 10 ans et qui veulent juste remplacer wade l’être malfaisant que j'appelle G.C. (Grand Corrupteur) qui les a créé et enrichi à toute vitesse. Si je me sens de ce pays, je dois éviter de prendre fait et cause pour une personne juste parce que nous parlons la même langue; si cette personne est soupçonnée d'avoir volé les deniers du pays,je ne pense pas que ce soit moral de la soutenir par le fait de l'appartenance ethnique. Cessons cela car si les wolofs, les diolas et les sereres le font, on ne parlera plus de nation senegalaise. NJAAFODEE KAM NOON, GOONGA WELAANI
    {comment_ads}
    Auteur

    Sall

    En Janvier, 2012 (22:07 PM)
    Maky sall do dara te kholam bakhot satila Bo bon jamla
    {comment_ads}
    Auteur

    Ka

    En Janvier, 2012 (22:24 PM)
    seck tu gueules trop on s'en fou de toi et maky
    {comment_ads}
    Auteur

    Benawaay

    En Janvier, 2012 (22:45 PM)
    C'EST UNE GUERRE ENTRE LES WADAILLONS,TOUS PAREILS,BANDE DE VOLEURS .
    Top Banner
    Auteur

    Sarr

    En Janvier, 2012 (23:35 PM)
    thiye senegal. avec tous les intellectuels qu'on a un chanteur pretand devenir le president du senegal.en effet nous les senegalais de la diasporas cest une honte pour nous.au senegal la valeure d'un homme depand de son marabout,son liteur et son griot.les grands intellectuels et les grand penseurs de ce pays ont laissès terrain politique au profit des mediocres.même l'islame est devenu un centre de bisnesse dont les grands beneficeres sont les pseudos marats,qui profitent de la popilation desoeuverèe,assoiffèe d'un avenir meilleur ces marat verreux les recuperent comme des brebies egarèe je marrete...pour ne pas dir plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ms

    En Janvier, 2012 (09:02 AM)
    peut etre que macky n a pas ete a la hauteur mais on ne peut pas evincer quelqu un du perchoir aussi facilement amna loumou def cest facile l etat cest la solidarite dans un parti
    {comment_ads}
    Auteur

    Tah@@@@

    En Janvier, 2012 (11:18 AM)
    "IL N' Y A QU' AU SENEGAL OU LE RIDICULE NE TUE PAS"......



    MAMADOU SECK: "BANDIT BOU TOOYE NGA". il veut vraient donner l'apparence de quelqu'un qui veut se faire peur ais c'est dommage car cela ne lui reussit guère. Nous jeunes de la banlieu, lui donnons rendez-vous au soir du 26 février 2012. Nous lui administrerons une raclée qu'il n'oubliera durant tout son parcours politique. Les milliards qu'ils dépensent pour acheter la conscience des Sénégalais n'y feront rien. Il a toujours léché les bottes de Macky SALL à l'assemblée Nationale et aujourd'hui il veut le discréditer. Nous comprenons toutes ces manigances venant de la famille WADE. MAMADOU SECK, LA FAMILLE WADE T'A CONFIE UNE MISSION QUE JE NOMMRAI: "MISSION IPOSSIBLE". Tu es vraiment petit, pour avoir accepté de rentrer dans ce jeu. CONSIDERE TOI COMME UN DIGNE LEBBOU....... DEMAIN FERA JOUR.......

    AUJOURD'HUI? JE RESTE CONVAINCU QUE MACKY SALL VAUT PLUS QU'ABDOULAYE WADE (NOTRE CANDIDDAT) et IDRISSA SECK(ancien spermatozoide, futur cadavre comme son ^père wade)
    {comment_ads}
    Auteur

    Most

    En Janvier, 2012 (11:29 AM)
    Au Sénégal; lorsqu'un fait se passe, les gens ont tendance à privilégier leurs passions au détriment de la réflexion. Au lieu de déterminer le pourquoi ou le comment, ils préfèrent verser dans des conjectures. Le cas de Macky ne refléte t'il pas le "syndrome de l'ambition"? Ce syndrome qui a guetté ts les fils d'emprunt de WADE. N'oublions que c'est WADE qui a fait MACKY. C'est WADE qui a permis à ce dernier d'occuper toutes les stations du pouvoir. Aussi la question en droit d'être posée est de savoir si à un moment donné, Macky n'en a pas voulu plus que ce qu'il détenait? Question légitime à savoir, parce qu’après avoir éliminer IDY, en s'attaquant à karim wade qui venait de mettre sur pieds la GC , Macky avait aussi l'objectif simpliste d'éliminer juste un "future adversaire politique". Pour pouvoir après se tracer un couloir vers le palais. Et en cela est il mieux que nos autres hommes politiques?
    Top Banner
    Auteur

    Diegalou

    En Janvier, 2012 (11:35 AM)
    POUR TA GOUVERNE TAH, JE DIRAI KE T LOIN DE CONNAITRE MAMADOU SECK, KAN TU LE TRAITE DE PETIT, OU DE LéCHEUR DE BOTTE. LIS DABOR SON PARCOUR ET PUBLI CELUI DE MACKY SALL. ENSUITE ON EN REPARLE

    Économiste de formation (Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, Centre d'études financières, économiques et bancaires), Mamadou Seck a débuté sa carrière professionnelle à l’Office national de commercialisation agricole pour le développement (ONCAD) où il a notamment été directeur des Études, plans et contrôles.

    Par la suite, il a occupé les fonctions de Secrétaire général de la Régie des chemins de fer du Sénégal et de Directeur général de la Société de manutention et des transports maritimes (SOMICOA).

    Avant d’administrer le Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre de recherches pour le développement international (CRDI), organisme de coopération canadien, Mamadou Seck a été consultant du Gouvernement du Sénégal, du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et du Bureau international du travail (BIT).

    De mars 2001 à juin 2007, il exerce diverses fonctions ministérielles : ministre de l’Équipement, des Transports terrestres et des Transports aériens, ministre de l’Économie et des Finances, ministre-conseiller à la Présidence de la République.

    En 1996, Mamadou Seck est élu conseiller municipal de la commune de Mbao, dont il devient le maire en 2002, réélu en 2009.

    Élu député en juin 2007, Mamadou Seck quitte, en novembre 2008, la présidence de la Commission de l’Économie générale, des Finances, du Plan et de la Coopération économique pour devenir président de l’Assemblée nationale1.

    Notes[modifier]
    {comment_ads}
    Auteur

    Most

    En Janvier, 2012 (11:37 AM)
    Merci diegalou pour ce portrait. Il y a au moins des gens qui savent de quoi ils parlent?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ness

    En Janvier, 2012 (12:24 PM)
    @ TAH, dis nous ce que tu en sais. Ne tourne pas au tour du pot... C'est facile d'accuser. Mais qu'il est difficile argumenter

    {comment_ads}
    Auteur

    @@tah@@

    En Janvier, 2012 (13:41 PM)




    tu sais aussi bien que personne qu je suis tenu à un "SECRET PROFESSIONNEL", comme MACKY SALL, IDRISSA SECK(qui a un tout petit peu la langue pendue MAIS C'EST PAS GRAVE) et même Mamadou SECK mon ami, à qui je demande encore une fois de ne pas rentrer dans ce jeu car le Sénégal est petit et que l'on se connait tous, TEL QUE NOUS SOMMES......"LE MOENT VIENDRA OU TOUT SERA CLAIR COME L'EAU DE ROCHE" Les sénégalais sont tout aussi intéligents que vous et moi et même Mamadou SECK que nous aimons tous les deux. Seulement, je ne voudrai pas qu'il se ridiculse en acceptant de faire la ission que Karim WADE ne veut pas assumé car sachant que MACKY SALL est "clean".... et je me battrai pour le sauver...... Je sais qu'il n' a pas de jet privé.... et je ne voudrai pas que demain qu'il s'agenouille devant MACKY SALL pour lui dire que j'ai été induit en erreur.... " JE VEUX QUE DEMAIN QU'il PUISSE REGARDER LES SENEGALAIS DANS LES YEUX....."WAIT AND SEE"
    Top Banner
    Auteur

    Rone66

    En Janvier, 2012 (13:44 PM)
    Flous, vagues et hachés Macky, programme flou, propos vagues Mais ça a toujours été comme cela avec lui, rien de concret, surtout pas, faudrait pas se mouiller. Des propos vagues bien sur et souvent hachés, coupés comme en rondelles de saucisson. Macky doit prendre des cours d'élocution
    {comment_ads}
    Auteur

    @tah@

    En Janvier, 2012 (13:56 PM)




    tu sais aussi bien que personne qu je suis tenu à un "SECRET PROFESSIONNEL", comme MACKY SALL, IDRISSA SECK(qui a un tout petit peu la langue pendue MAIS C'EST PAS GRAVE) et même Mamadou SECK mon ami, à qui je demande encore une fois de ne pas rentrer dans ce jeu car le Sénégal est petit et que l'on se connait tous, TEL QUE NOUS SOMMES......"LE MOENT VIENDRA OU TOUT SERA CLAIR COME L'EAU DE ROCHE" Les sénégalais sont tout aussi intéligents que vous et moi et même Mamadou SECK que nous aimons tous les deux. Seulement, je ne voudrai pas qu'il se ridiculse en acceptant de faire la ission que Karim WADE ne veut pas assumé car sachant que MACKY SALL est "clean".... et je me battrai pour le sauver...... Je sais qu'il n' a pas de jet privé.... et je ne voudrai pas que demain qu'il s'agenouille devant MACKY SALL pour lui dire que j'ai été induit en erreur.... " JE VEUX QUE DEMAIN QU'il PUISSE REGARDER LES SENEGALAIS DANS LES YEUX.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Contribution

    En Janvier, 2012 (14:01 PM)
    Celui qui était gestionnaire d'un télécentre au point E et qui est maintenant patron de l'Assemblée ne démissionnera jamais réellement..........
    {comment_ads}
    Auteur

    Kitriche!

    En Janvier, 2012 (14:52 PM)
    CE N'EST PAS POSSIBLE SUR 12.000.000 D'HABITANTS D'AVOIR 5.000.000 DE VOTANTS.CELA VOUDRAIT DIRE QU'AU MOINS QU'1/3 DE CHAQUE FAMILLE SENEGALAISE SERAIT EN AGE DE VOTER.CE QUI EST COMPLETEMENT FAUX.SANS COMPTER LES VOTANTS POTENTIELS NON INSCRITS.CE FICHIER COMPTE PROBABLEMENT PRES DE 1.300.000 VOTANTS FICTIFS POUR LES BESOINS D'UNE FRAUDE MASSIVE.RIEN QUE CE NOMBRE DECLARE DE VOTANTS EST UNE PREUVE QU'APRES LA VIOLATION DE LA CONSTITUTION ET LA REPRESSION,C'EST SUR UNE FRAUDE MASSIVE QUE COMPTE WADE ET CIE POUR TRANSFORMER LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU SENEGAL EN UNE DICTATURE.





     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Le Peuple Sénégalais

    En Janvier, 2012 (14:30 PM)
    Arrêtons ce faux débat et ces attaques stériles sur le président Macky Sall !

    Macky sall n'est pas l'alter égo de Mamadou Seck si c'était le cas,le régime libéral n'allait pas sacrifier wade qui 85 ans hors TVA pour kil se présente à leur place alors qu'il a épuisé ces mandats.

    Vous avez sous estimé Macky Sall, aujourd'hui il incarne l'espoir de la jeunesse et tout un peuple.

    Nous soutenons Macky Sall et il va gagner l'élection présidentielle de février 2012.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peuple Sénégalais

    En Janvier, 2012 (14:35 PM)
    Face à une probable instabilité du pays en cette période électorale, certains pays mettent en garde leurs ressortissants. C’est le cas de la France. D’après Libération, son ambassade à Dakar est en train d’enregistrer ses ressortissants basés dans la capitale et leur enverrait des messages téléphoniques du genre « préparez-vous ». Le pays de Nicolas Sarkozy prépare ainsi leur rapatriement au cas où la stabilité de notre cher Sénégal serait menacée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rone66

    En Janvier, 2012 (14:21 PM)
    Une chose est sure, Macky face à Mamadou SECK, il ne fait pas le poids. Un mou contre un dur qui a fait ses preuves
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email