Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamoudou Ibra Kane : « Au travail maintenant »

Single Post
Mamoudou Ibra Kane : « Au travail maintenant »
Bassirou Diomaye Diakhar Faye est officiellement entré en fonction ce mardi 2 avril. Du CICAD, où il a été investi, au palais de la République, l’édifice qu’il occupera désormais, le chef de l’État a connu une journée riche en émotion. 

Mais pour le soutien du candidat Amadou Ba, Mamoudou Ibra Kane, l’heure est déjà à l’action. «Au travail maintenant ! Plein succès au nouveau PR Bassirou Diomaye Diakhar Faye », a écrit l’ancien président-directeur général d'Emedia. 

Mamoudou Ibra Kane a, par ailleurs, adressé un message à son prédécesseur : « Bon repos à l'ancien président Macky Sall. Dans une démocratie, le pouvoir gouverne, l'opposition s'oppose et la société civile joue sa partition. » 

Le président du mouvement Demain, c’est maintenant ajoute : « Mes respects et hommages aux  sept sages du Conseil constitutionnel. Vous avez sauvé l'État et la République dans des circonstances difficiles. Grâce à votre sagesse et patriotisme, le Sénégal est plus que jamais debout. La patrie vous est reconnaissante. »


25 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (19:20 PM)
    Mais celui-là pour qui il se prend ????

    Khana dou gnou cotiser maye ko pass mou andeu ak Maquis !!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:30 PM)
      wallaye il est temps qu'ils travaillent. bla bla bla rekk  pendant plus de 5 ans
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (22:10 PM)
      C'est pas ton problème Mr Kane Amadou ba perdant. Laisse nous dérouler notre Projet... pour bientôt. Va retrouver un travail pendant que tu parles " au travail maintenant". La campagne électorale est terminée.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (19:22 PM)
    Fous nous la paix 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (19:32 PM)
      C'est fini les enveloppes souterraines offertes à des patrons de presse comme toi comme à l'époque de Mbaye Jacques Diop avec CRAES. Faux cul faux type donneur de leçon. Tout se sait dans ce pays, fais toi discret... 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:24 PM)
    Mik, tu ne sers à rien, casse toi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Hig

    il y a 2 semaines (19:28 PM)
    Ferme ta gueule, espèce de mort né politique. Ta carrière politique est déjà fini alors qu'elle n'avait mm pas commencer. Des personnes qui se disent éprises par le changement mais capables d'aller se ranger derrière le candidat de la continuité.

    Quelle honte
    {comment_ads}
    Auteur

    Citron

    il y a 2 semaines (19:37 PM)
    Redressement fiscal rek lounek wakhnako sonko ak diotnako ce fini nedo ko banditisme 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:40 PM)
    fermes la idiot!
    {comment_ads}
    Auteur

    Banda Boula

    il y a 2 semaines (19:40 PM)
    Ce monsieur depuis qu'il a annoncé son soutien à AM , est devenu un Anti PASTEF , il est nerveux. Il a peur ? On dirait il y avait une entre deux Sénégal celui de Fouta et le reste du Sénégal. DIOMAYE EST LE PRESIDENT DE TOUS LES SÉNÉGALAIS SANS DISTINCTION. Reste calme sauf ils ne vont pas donner de l'argent facile .... Il faut bosser. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:42 PM)
    Mais kimome ,faut nous un peu la paix,tu as foutu ton image en l'air et avec ta carrière politique mort né, Laisses nous savourer et ça ne pourra pas être pire.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Vedacis

    il y a 2 semaines (19:42 PM)
    Tais-toi, profitard qui a perdu! Honte à toi!
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:45 PM)
    Fini le neddo ko bandoum  aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Momar

    il y a 2 semaines (20:03 PM)
    C'est quoi neddo ko banndoum ? Dès qu'un cousin haalpoular parle ce n'est pas normal alors que dites-vous de nit mbookamleu ? Madiambal Diagne, maître elhadj Diouf, yerim Seck, Moustapha Diakhate ils ne sont pas des wakhpoulars et ils sont les plus ardents défenseurs de l'exe président Macky Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    il y a 2 semaines (20:04 PM)
    Il est temps de fermer ta bouche car les faveurs sont terminées. Tout le monde sait que ton groupe est créé par l'entremise de Macky et tu trahi et tourner le dos à Youssou Ndour. Tu penses que tu as toujours le don de manipuler les consciences? Ressaisir toi c'est fini le peuple est mûr et tu ne vaut même pas le prix d'une patate.PASTEF n'est pas là pour jouer ou se faire et faire les poches de certains. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Momar

    il y a 2 semaines (20:07 PM)
    Toute la Casamance vote et a voté sonko qui est Diomaye est-ce qu'on n'a le droit de ramener leur choix à un vote ethnique ? C'est injuste. Chacun vote pour qui elle il veut 
    Top Banner
    Auteur

    Vasy

    il y a 2 semaines (20:09 PM)
    Première étape est de recouvrer les impôts que vous devez, cela te donnera de la tâche triste MIK. Tu fais du gaarouwaale comme une gamine immature. Doò dëg palais dëh! 

    Tous les matins tu te réveilleras inconfortable de voire pastef au pouvoir et ceci pendant 20 ans au moins si tu ne succombes pas à la crise cardiaque qui te guette.
    {comment_ads}
    Auteur

    A Diop

    il y a 2 semaines (20:13 PM)
    Travailler si non les sénégalais vont vous botter mal plus que macky sall. Vous avez menti alors  assumer votre mensonge.

    A retenir parmi vos promesses : sortir du fcfa, diminuer le loyer, de denrée alimentaires,  indépendance de la justice, lutte contre la corruption et la renégociation des contrats etc...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:39 AM)
      Thiey les nouveaux opposants, vous allez souffrir en silence.
      Ce n'est pas à vous de demander le nouveau gouvernement de travailler car vous êtes mal placé.
      Mamadou Ibra Kane parle beaucoup depuis la défaite de son lutteur milliards et peut-être qu'il avait eu des promesses pour devenir millionnaire.
      Nek len nitt né tec har, nioun dou niou ay sathie, dou niou ay bandit comme le régime sortant.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (20:48 PM)
    Comme il le dit si bien, Bassirou va se mettre au travail, il va couper les cadeaux fiscaux indus que vous accordait l'ancien régime, sa chaine devra bientôt compter que sur ses performances pour alimenter ses caisses et non aller quémander honteusement des cadeaux fiscaux comme Maimouna NDOUR FAYE et sa chaine fantome qui n'aura plus ses sources de financement occultes.Les mensonge et les calomnies ne feront plus la loi dans ce pays, les sénégalais se sont libérés au prix de nombreux morts, mais ils ont résisté parce-qu'ils ne supportent pas l'injustice, ils préférent mourrir que d'être des esclaves dans leur pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (20:52 PM)
    Mamadou Ibra Kâne espère exister sous le Pdt Diomaye Faye. La réponse est si simple au Pdt Faye de ne pas lui donner crédit. Depuis un moment il essaie de s'acharner. Il était aphone depuis des années. Certains journalistes étaient courbés sous Macky. Seuls les braves étaient du côté du peuple.
    Top Banner
    Auteur

    Handile

    il y a 2 semaines (21:03 PM)
    La ferme,t'as rien à dire ici 
    {comment_ads}
    Auteur

    Barwan

    il y a 2 semaines (21:11 PM)
    Mamodou té toi boulniou wakh louniou def
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:12 PM)
    Mamadou Ibra,il ne faut jamais se taire.En effet vous êtes un opposant raison pour laquelle inscrivez vous dans cette posture opposante au nom de la démocratie . Au lieu de lui opposer des idées certains ont la prétention de vous bâillonner.Vive la liberté dans la responsabilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:43 PM)
    Le nouveau Bougane .ce gus va utiliser son media pour s'opposer.Le pastef va regner 20 ans ,Vous ne faites que commencer à souffrira.Meme deputé Vous ne le serez pas Mamadou.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    il y a 2 semaines (21:55 PM)
    quelle tronche de raciste ce type! un vrai faiseur de malin médiocre qui deteste les wolofs surtout au plus haut point. Dégage
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean Ndiaye

    il y a 2 semaines (00:08 AM)
    aucune dignite ce monsieur l'integrite et la personnalite de l'adage de la profession
    {comment_ads}
    Auteur

    Guinguithia

    il y a 2 semaines (07:59 AM)
    Tout d'abord, je rends grace au TOUT PUISSANT ALLAH. Qu'il couvre au nouveau Président de ''SOUTOURA'' dans la mission qu'il vient d'entreprendre. Aussi remercier le PROS. Mon point de vue est que le Sénégal s'est détaché de la corde d'esclave car si le 3eme mandat passait: disons que l'ancien PDT allait tout changer pour régner à vie. Vraiment comme cette chose ne peut plus passer ALHAMDOULILAHI. Quant à toi Mamadou Ibra KANE; tu n'as rien à dire, fermes ton bec. Et c'est ton genre qui peut allumer un pays car tu manifestais carrément un probléme de ''WASSO'' et ca n'a pu passer. Vive la patrie. Vive le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:21 AM)
    Crève aigri!!!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email