Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamoudou Ibra Kane : « Non à la liquidation de Barthélemy Dias »

Single Post
Mamoudou Ibra Kane sur le procès Barth
Le verdict en appel du procès de Barthélémy Dias n’a pas plu au journaliste Mamoudou Ibra Kane. Sur son compte facebook, le patron d’Emedia dénonce la judiciarisation de la vie politique. 

 « Sénégal hum…liquidation de Barthélémy Dias ? Je dis non !!! La démocratie exige le respect de la volonté populaire une opposition qui s’oppose face à un pouvoir qui gouverne. Eviter la politisation de la justice et la judiciarisation de la politique. Démocratie », a écrit le présentateur du Jury du Dimanche sur son compte Facebook.


51 Commentaires

  1. Auteur

    Apollon

    En Septembre, 2022 (10:38 AM)
    Nous espérons que ce poste n'est pas celui d'un frustré suite à la nomination de l'autre journaliste 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:09 AM)
      Chef, combien on te paye pour le métier de répondeur automatique? Si tu arrives à répondre à ces questions je serai d'accord avec toi:
      - Est-ce que la balle qui a tué Ndiaga Diouf provient de l'arme de Barth?
      - Est-ce si oui barth l'a tué pourquoi un verdict si faible pour le meutre? 
      - Pourquoi le procès a trainé depuis 12ans?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:09 AM)
      franchement ton analyse manque de sincèrité. tu règles des comptes à cause d'une frustration. on ne reconnait plus cette presse minée par la jalousie. la justiec a fait preuve de clémence avec bart à cause de sa casqueett politique. c'est ça la réalité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:14 AM)
      La joulousie .e la pertineencce et la franchise.  atrretez d'utiliser vos organes prese comme moyen cotre l'Eta . votre r^le c'est d'informer juste .vrai. c'est à cause de vous que les cetains sééngalis sont escroqués par de min,ables politiciens. You est avec Macky mais so grouope est professionnlle. le rê de la presse privée c'est pas de s'acharner sur le gouvernment et de faire la promotion de certains opposabts pour des intérêts purement personnlels. M I KANE ne descend pas trop bas
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Sen Washingtonpostard

      En Septembre, 2022 (13:33 PM)
      Mamoudou Ibra remonte dans mon estime citoyen depuis quelques temps. Un proverbe  japonais dit " que le vrai courage est de dire ou faire ce qui est juste ". Les patrons de la presse et leur presse ne doivent être là pour relayer les opinions des hommes politiques. Ils sont avant des citoyens gardiens " du 4 em pouvoir ", gardiens honnêtes bien sûr.  Savoir oser prendre position dans des moments spéciaux ou graves dans la vie d'une Nation.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ami

      En Septembre, 2022 (18:01 PM)
      Acceptons le changement de posture. C'est dans l'air du temps non? Deugue rek moy moudjie.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (10:40 AM)
    Il se voyait ministre peut-être 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:40 AM)
    Ce que je ne comprends pas : il a été établi que la balle qui a tué Ndiaga Diouf ne provenait de l'arme de Mr Dias, sinon il serait jugé en Assises. Tout semble indiqué que le but recherché de le pousser à s'aligner ou le détruire. On dépasse les limites là.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:39 PM)
      Barth a été filmé en train de tirer et il a refusé de présenter son arme aux enquêteurs au motif qu'il détient un permis. Donc sa condamnation est méritée.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:42 AM)
    Hypocrisie..il a tue avec arme a feu et a fait appel...il n'etait pas en legitime defense car les agresseur etait a 100 m ..il pouvait tirer des coup de sommation en l'air pour les faire reculer mais a preferer devenir clin estawood pour tirer dans le tas...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:19 AM)
      tout le film était déroulé en direct à tfm , tout le monde a bien vu ce qu'i sétait passé, l'acte de diaz a été bien prémédité meme la police était present sur les lieux et c'est diaz qui avait appelé la presse avnt de commencer son farwest . mais comme sénégal ay nafekh nioo fi eup à commencer par le regime actuel qui l'avait tiré de prison et veut le remettre encore en prison parcequ'ils sont opposés en plus d'une justice de n'importe quoi ,deug dou moussa fèñ.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Madou

    En Septembre, 2022 (10:42 AM)
    Démocratie ne signifie pas impunité pour les opposants. Tout sénégalais doit répondre de ses actes quelque soit son appartenance politique. Notre bataille doit être l'égalité de traitement des citoyens devant la justice. NON A L'IMPUNITE. L'engagement politique ne doit pas être gage d'imunité
    Top Banner
    Auteur

    Abdoulaye

    En Septembre, 2022 (10:45 AM)
    Mamoudou continu à être sérieux en lieu et place de ce poste très lamentable. As tu pensé à la famille de Ndiaga Diouf ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Septembre, 2022 (10:46 AM)
    Mamadou Ibra KANE, je pense que la nomination de Yoro DIA vous bouffe de l'intérieur. Comment pouvez vous dire chose pareille. Barth a tué Ndiaga DIOUF qui n'est peut etre pas votre fils pour que vous teniez de tels propos. Barth est un assassin insdispliné qui méritait meme d'etre fusillé et vous venez nous parler de non à la liquidation de barth qui a pourtant liquidé Ndiaga DIOUF
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:00 AM)
      Même les animaux ne violent plus les domiciles ou lieux de travail des gens. Donc tout animal qui s'attaque à une mairie mérite une bonne correction
    {comment_ads}
    Auteur

    Rts

    En Septembre, 2022 (10:46 AM)
    Nous espérons que ce ne sont  pas  les droits de retransmission de la coupe du monde au profit de la rts ,  qui sont  toujours difficile à avaler ??
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:47 AM)
    merci pour le courage
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:49 AM)
    Il a tous les éléments du dossier pour parler ainsi? Il faut savoir raison garder et respecter le travail des autres. Vous ne pouvez pas être journaliste et juge. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:51 AM)
    Espèce de fanfaron. La loi avant d'être votée a été étudiée dans tous les sens. Les délinquants n'ont pas de place en République. La volonté populaire est folle. Regardez le vote des dakarois pour l'élection de leur maire. Un assassin au lieu d'un honnête homme et malgré l'évidence il fait le lâche pour continuer à nier avoir tué 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Septembre, 2022 (10:51 AM)
    L'HYPOCRITE.

    Le principal responsable n'est pas nommé. Il s'appelle Macky Sall. C'est lui qui a sorti Barthélémy de prison. C'est lui qui en a fait un député, pour dire merde à la justice sénégalaise. C'est lui qui lève la protection contre la justice qu'il lui assurait, parce que, entre temps, Barthélémy s'est opposé à lui. Voilà pourquoi le dossier a mis 10 ans. Parce qu'il s'agit d'une justice qui suit le cœur de Macky Sall. Si Barthélémy est condamné par cette justice là, ce n'est pas parce qu'il a tué, c'est parce qu'il s'oppose à Macky Sall. La condamnation de Barthélémy par la justice de celui qui disait qu'il n'a rien fait n'est pas une justice, c'est une vengeance d'un tyran légionnaire contre celui qu'il protégeait même quand il a tué parce que ce dernier s'oppose à lui. La preuve que cette justice venge Macky Sall se trouve dans le fait que plus d'une dizaine de sénégalais sont tués depuis par les forces de l'ordre et jamais cette justice ne s'en est inquiétée.

    Macky peut dérouler la tyrannie qu'il voudra, déployer une armée de journalistes mercenaires et fanatisés pour la fabrique d'opinion, jamais il ne nous enlèvera notre droit à l'intelligence. En couvant le Barthélémy de BBY et en jugeant le Barthélémy de YEWWI, Macky Sall a raté l'occasion de laisser la justice faire son travail. Il a harnaché la justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamoudou

    En Septembre, 2022 (10:51 AM)
    Mamoudou Je  croyais  que vous êtes plus sérieux que cela ??? ce n'est pas ton combat.....évite de te ridiculiser.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:56 AM)
    Quand il jouait publiquement au cow boy en revendiquant avoir tiré sur quelqu'un vous étiez où ? Halte à l'hypocrisie et à la malhonnêteté intellectuelle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:00 AM)
    Les journaleux de Macky Sall commencent à le lâcher 😀😀😀😀😀
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:01 AM)
    Allons déloger ce gros porc du palais 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ridicule!!!

    En Septembre, 2022 (11:04 AM)
    C'est trop tard.il est ridicule depuis très longtemps.quand je pense à ses chroniques bidons du vendredi qu'il remettait semaine après semaine sur le tapis malgré les volées de bois vert qu'il ramassait après chaque publication.(critiques méritées au demeurant vu la pauvreté de l'écriture de l'individu).Il semble que depuis l'épisode de la non  diffusion de la coupe du monde par sa société,il se déchaîne contre le pouvoir essayant de ravir la place d'opposant principal aux professionnels du secteur.Mais comme le ridicule ne tue plus,ce triste individu a malheureusement encore de beaux jours devant lui.
    Top Banner
    Auteur

    Fama

    En Septembre, 2022 (11:08 AM)
    Ma parole, mamoudou perd le nord. Comment sortir une ânerie pareille. Devant la mort, on s'incline mr kane. Quelque soit votre motivation, ayez une pensée à celui qui a perdu la vie et pour son pauvre père. Quand l'affaire s'est passée, barth lui même a dit qu'il a tue un homme. Il est jugé parce qu'il y'a mort d'homme, vous nous  parlez politique. Triste Sénégal, tout le monde manipule tout le monde. Même M.I.k s'y met, juste pour le buzz ! Quel dommage ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Septembre, 2022 (11:10 AM)
    En fait c est une nouvelle attitude suite au feuilleton "Droits de retransmission de qatar 2024". Pour dire " Faites quelque chose pour moi sinon je vais attaquer l etat ". C est comme ca que fonction une grande majorite de la presse " Vous me donnez des avantages indus et je continue de vous caresser dans le sens du poil sinon je vous attaque ". C est trop facile et malhonnete.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dialtigué

    En Septembre, 2022 (11:14 AM)
    Ndiaga Diouf, le nervis a été tué, paix à son âme. C'était un homme nuisible à la société. Il a fauté et a payé. Cette affaire ne méritait pas tout ce remu ménage. A mort les nervis !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2022 (11:14 AM)
    Regardez moi xe froussard de Mamadou Ibra Kane, qui nous débité des âneries de la sorte.

    Un criminel politique ou criminel civil , sont absolument pareils ils doivent être juger ett, sans discernement..

    Avoir peur de se faire attaquer par ce sauvageon et insolent Barthélemy Diaz et cette d'opposition n'est pas admissible pour un journaliste de la trempe de M.I.KANE.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:14 AM)
    Il devient dangereux pour le pays cet espèce de journaliste
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Septembre, 2022 (11:26 AM)
    ohhh.

    Mamoudou est ce ca va .?

    Trop nul

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:28 AM)
    Et dire que les dakarois ont voté Barthélemy Dias comme maire. Dakar est devenu franchement une ville folle. Tout ce qui se respecte est mort à Dakar et à Guediawaye. Des singes ou assassins prennent le pouvoir. Ils se sont mis le pied dans l'œil 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (15:51 PM)
      L'exécutif a combien de morts sur les bras.et pourtant il dirige toujours le pays.mais vmoi j' ai des questions :
      1- que faisait t il donc sur les lieux feu Ndiaga Diouf.Etait-il un soldat tombé sur le champ de batail ou un simple passant se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment?
      2-est il vrai qu'il y a eu une expertise balistique? si oui les résultats plaident pour quel camp?
      3-comment le même régime peut elle blanchir et condamner à la fois le même accusé
      4-ou était la justice durant ces12 années
      5- répondons à ces question avant de condamner la libre opinion de MIK.
      Pourquoi MIK ne serait pas bien fondé (légalement et légitiment) à défendre les interets de son groupe
      Que ceux du camp d'en face et autres qui ne l'ont jamais fait ....lui jettent la premiere....euh pardon,reprennent leurs posts au vitriol...
    {comment_ads}
    Auteur

    Dof

    En Septembre, 2022 (11:35 AM)
    J'ai lu quelque part que You aurait dit qu'il est différent des gens qui puisent dans les caisses de l'Etat pour donner à Touba. Est-ce que c'est bien lui qui l'a dit? Si oui, il devrait donner leurs noms, on doit le convoquer lui et ces gens-là. Par ailleurs, TFM invite Dias le jour de son procès (hier nuit). Hasard du calendrier ou simple coïncidences ???
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:16 PM)
      TFM a été aussi victime de l'insolence de cet abruti de Barthélemy Diaz. 
      C'est bien fait pour eux.
      La réaction du groupe GFM doit suivre, à moins qu'ils ne soient tétanisés par le saccage de leurs installations par PASTEF et ses ouailles.
      Le pauvre Pape Ngagne S'est débattu comme il pouvait, mais ses supérieurs restent aphone.
      Lâcheté ne peut être aussi grave
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert

    En Septembre, 2022 (11:35 AM)
    Franchement Mamadou tu decois moi je pense que Barth à eté même jugé d'une facon trés clémente, car il à user de son arme en direct lui même à affirmer en direct en avoir toucher des gens.... que voulez vous que cela soit impuni, non la justice doit dire quelque chose... tous les homme politique ne sont pas humunisé il doivent repondre de leurs acte on contraire sur ce cas la juste à été clémente... si tu as des compte à regler avec le gouvernement il faut le faire mais pas en instrumentalisant ta voix pour des compte personnel.

    Cependant nous devons proposé une loi d'amenestie au President pour barth, khalifa et karim, et un conciliation pour ousmane sonko et adji sarr nous pouvons le regler entre nous la justice est une affaire d'humain les regles peuvent changer en fonction des circonstances cepenndant appeler les familles victimes à un dialogue et un pardon on nom de nation en les indaminisant.

    Pour Macky salk et son 3eme madat juridiquement nous savons tous que c'est possible mais ethiquement non!

    donsc si il veut se presenter laissons les senegalais trancher dans les urnes senegalais ame diame.

    Wasalam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:38 AM)
      je sais pas qui vous êtes mais vous devez être nommé ministre de la reconciliation nationnal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rien Que La Vérité

    En Septembre, 2022 (11:36 AM)
    Mamadou Ibra Kane m'a déçu 😭
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:39 AM)
    La presse parfois a peur des fascistes. Or ces gens de yewi ne méritent que la confrontation c'est ce qui les ramène sur terre. Le pastefisme n'ira pas loin il est assis sur de la vase quand au khalifisme il a montré ses imites dans sa capacité à user de la caisse d'avance 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (13:53 PM)
      Je pense que tu te trompes c'est Macky qui ne respecte personne sans vous l'ayez confronté. Il faut se battre avec lui pour qu'il vous donne votre droit. Ce qui se sont montres corrects avec lui ont fini en prison. La confrontation c'est malheureusement que ce qui marche avec Macky et son regime. Dialoguer et negocier c'est perdre son temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oh!

    En Septembre, 2022 (11:43 AM)
    encore des tensions en l'air qui viendront s'ajouter à  nos soucis de faire manger nos familles,à nos soucis de nous soigner,de trouver du travail à nos petits,la liste est longue.

     
    Top Banner
    Auteur

    Sagone

    En Septembre, 2022 (11:44 AM)
    Il faut le dire tout haut, notre presse est devenu du n'importe quoi et piluler de surcroit de donneurs de leçons 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sa Deug Deug

    En Septembre, 2022 (12:01 PM)
    Mamoudou Ibra Kane, après vous pouvez passer à la caisse pour prendre un chéque. L'arme n'a pas été remis ou saisi le jour du meurtre. Alors est-ce que Barth a remis le pistolet qu'il tenait à la main, le jour des faits. Un politicien peut tirer devant la Police pour se protéger. Bara Gaye n'a pas tiré lorsque des personnes sont entrées dans l'Hôtel de Ville de sa Mairie.

    Le journalisme sénégalais se meurt à grand feu, c'est dommage. Ndiaga Diouf est un sénégalais tué sans tueur désigné. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:46 PM)
      Effectivement, Barth a caché son arme en utilisant l'alibi qu'il détient un permis.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:11 PM)
    Dans les pays où la presse joue vraiment son rôle personne n'ose sortir ces sottises pour les auditeurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:19 PM)
    C'est ça qui est malheureux les journalistes elle est politiciens ils sont pas là pour le peuple franchement ce mec-là font la honte. Cette histoire si c'était ailleurs le mec il va finir en prison toute sa vie mais au Sénégal tu peux tuer tout le monde et en même temps tu es innocent j'ai jamais vu ça. Le population réclame la justice soit faite la justice soit faite la justice soit faite et puis c'est tout
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:32 PM)
    Non ibra n'entre pas dans ces choses-là n oublié pas qui un être humain qui a perdu sa vie.jestime  ton professionnalisme ne le gate pas contunue à être objectif c barth qui a fais appel
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Septembre, 2022 (12:33 PM)
    Depuis son bras de fer contre la RTS pour les droits de retransmission de la coupe du monde Qatar 2022 où il a perdu, Mamoudou Ibra Kâne est devenu anti Macky Sall. Il a perdu toute objectivité dans l'appréciation des faits de l'actualité. Si Barthelemy Diaz perd son poste de député c'est du fait de sa condamnation. Ce n'est pas une décision de Macky Sall. Vous vous croyez plus intelligent que les Sénégalais et vous vous trompez lourdement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Septembre, 2022 (12:52 PM)
    Le droit et la justice doivent-ils s'effacer face à la volonté populaire, à la clameur, au nombre de partisans mobilisables.

    Un certain Donald Trump que des millions d'Américains suivent vient d'etre inculpé à New York pour fraude fiscale.

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick

    En Septembre, 2022 (13:16 PM)
    Franchement décevant de la part de ce journaliste pour lequel j avais beaucoup de respect. Barthélémy n a pas tué ton frère ou quelqu'un proche de toi. Et à mon avis il a eu un verdict clément. En quoi doit-on le liquider? Tu écris juste pour lui  faire plaisir et te faire remarquer. Ton article est vraiment un navet et je me demande quelle mouche t a piqué pour pondre un article pareil et je commence à donner raison à ceux qui disent que tu es frustré. Manifestement tu traverses une mauvaise passe tu fais du bruit avec ta meute d avocats pour une cause perdue d avance à juste titre parceque tu n es pas capable de payer à temps tu en étais à des montages financiers pour bénéficier des droits de retransmission de la coupe du monde , la rts arrive et paye avant toi et acquiert ces droits et la messe est dite. Ce pool d avocats tu les payeras des millions pour rien. Tu devrais être ramené à l ordre par ton boss et après tout ça tu ponds un article aussi désolant. Faudrait aller sur les bords du fleuve te baigner 😂😅🤣🥲pour te débarrasser de je ne sais quoi 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:50 PM)
    Je reprends quelq'un qui a dit plus haut "non,Mamoudzou! N'entre pas dans ce jeu là"

    Je vais plus loin . Non Mamoudou! Tu es entrain de dégénérer dangereusement.

    Barth a été et condamné depuis longtemps. C'est lui qui avait appel. La confirmation de sa condamnation n'a rien à voir avec sa situation actuel. Elle date d'avant aujourd'hui. Qu'est ce qu'il est maire ou député, il n'est plus un justiciable?

    C'est quoi, ça?  Emedia doit se ressaisir. C'est un groupe animés par des gens que nous aimons. En perdant les droits de retransmission, vous perdez la raison et devenez aussi impartial??? Ce sont des question. Nous attendons de voir 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (14:35 PM)
    Liquidez barth c'est liquidé le senegal entièrement ne t'inquiète pas ibra la guerre a macky sall est lancée 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2022 (14:53 PM)
    Karim et khalifa ont été liquidés silence total de ta part aujourd'hui que ton groupe de presse a des problemes avec le regime en place tu joues à  l'hypocrisie  en faisant semblant de défendre Barthélemy 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:13 PM)
    mamadou ibra kane quelle déchéance ! si j'étais  toi je brulerai ma carte de presse. parler de cette façon aussi léger d'un dossier pendant au niveau de la justice qui a engendré un mort. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:15 PM)
    Il a parfaitement raison. Les répondeurs automatiques du pouvoir  vont en baver.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (15:20 PM)
      tout le monde sait que les répondeurs automatiques n'existent que chez l'opposition. Vous n'avez pas travaillent donc il faut bien faire quelques choses de vos lifes
    {comment_ads}
    Auteur

    Xnox

    En Septembre, 2022 (15:24 PM)
    Le titre est complement opposé à la déclaration de MIK
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:27 PM)
    Je me demande pourquoi yewi n'a pas fait élire Assane Diouf et Cledor Sene députés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:11 AM)
    Vraiment ces journalistes cherchent toujours à manipulation opinion en fonction de leur intérêt mesquin. Depuis que Pape Djibril Fall est devenu député certains journalistes se sont complètement excités. Il faut quitter les micros et aller sur le terrain politique. Ce Mamadou et Charles de tfm sont devenus des vampires. Vous devez quitter le journalisme et aller sur le terrain politique 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:33 AM)
    On n'a pas besoin de liquider qui ce soit, Amadou Bâ gagnera la présidentielle de 2024, molène eupeu xam-xam té dafa yaga politique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (10:04 AM)
    Honnêtement, je regrette que tous les nervis qui ont participé à cette attaque n'aient pas été tués ce jour là. Si ces personnes étaient d'honnêtes citoyens, elles seraient, au jour et au moment des faits, à leur lieux de travail ou tranquillement à la maison. Elles ont choisi de vivre par les armes, eh bien qu'elles périssent par les armes. Il n'y a pas de place pour la canaille, la fripouille, les vauriens et les gibiers de potence dans notre société. Merci Monsieur Kane pour ce courage. Nul ne peut échapper à son destin. Pas même Barth. Il passera par le chemin que lui a tracé le Bon Dieu, un chemin parsemé d'embuches, de jalousie et de méchancetés mais tôt ou tard, il vaincra.   
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Déçu

    En Septembre, 2022 (11:26 AM)
    MIK, vous venez de perdre définitivement votre crédibilité; c'est votre télé à l'époque qui avait montré Barth jouant du cow boy et recueilli ses déclarations quand il se vantait d'avoir abattu 2 ou 3 personnes; et ça ne vous dit rien, ça? Vous avez déçu 

    je croyais Barth courageux, téméraire même; il avait revendiqué en direct son acte; je ne le croyais pas capable de se dedire; donc finalement il n'est pas si courageux qu'il le laissait penser; la aussi je suis très déçu de voir qu'il est plutôt un lâche 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:33 AM)
    Maadou continue à être honnête et sincère comme tu l'as toujours été ton analyse manque de sincérité 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:20 PM)
    Laisses les continuer rek.Si Dakar se soulève un jour, ils verront bien .Procureur politique/ juges politique etc..Mais arrêtez. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:12 PM)
    Oh c est dommage je vous croyez plus intéressant que ça la vous êtes ridicule monsieur le journaliste c est quoi le deal 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email