Mardi 18 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamoudou Ibra Kane sur Ousmane Sonko : "Arrêtons ce PM avant qu'il ne soit trop tard"

Single Post
Mamoudou Ibra Kane sur Ousmane Sonko : "Arrêtons ce PM avant qu'il ne soit trop tard"
Mamoudou Ibra Kane ne pouvait rester silencieux après la conférence politique organisée par le Premier ministre, Ousmane Sonko. Un des opposants les plus bruyants depuis l'alternance, le journaliste et soutien d'Amadou Ba à la Présidentielle vient en effet de réagir sur les réseaux sociaux. 

"Au théâtre ce soir ! Je me réjouis de l'écho auprès du PM de ma réflexion sur les défis et enjeux autour de la Jeunesse (Sen Jotaay du 2 juin sur Sen TV). Je regrette que le PM soit dans la réaction et non dans la proaction en déclinant une vraie vision pour les jeunes", a-t-il d'abord réagi.

Face aux propos d'Ousmane Sonko contre certains journalistes et magistrats, Mamoudou Ibra Kane répond : "Arrêtons-le à temps ! Parce que SANS SOLUTION pour la jeunesse, le Premier ministre verse dans la menace contre les libertés, les médias et les magistrats. Arrêtons ce Pm avant qu'il ne soit trop tard. Qu'il se le tienne pour dit : le peuple sera toujours debout pour dire NON !"

"Son face-à-face avec les jeunes au Grand Théâtre s'est transformé en une pièce de théâtre indigeste. SonkomoyDiomaye ou DiomayemoySonko, la magie sur la Jeunesse n'opère plus. Un vrai mélodrame qui paralyse déjà le Sénégal. Les jeunes sont sûrement déçus par la prestation", a ajouté le journaliste.




107 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (14:06 PM)
    Toi tu ne deçois personne parce que personne n'attend rien de toi.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:16 PM)
      😂😂😂😂😂 non quelqu’un qui aime ce mec pourrait lui dire qu’il fait fausse route? Bandam vraiment ada hawnii
    {comment_ads}
    • Auteur

      Papis

      il y a 1 semaine (14:20 PM)
      Honnêtement, j'ai pitié de ce gars. Tellement aigri. Amadou t'avait un poste de ministre. siiiiiiimmmm
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:33 PM)
      tu ne l'as pas arrêté quand il était opposant et maintenant tu veux le faire quand il est au pouvoir, sonko n'a plus seulement le peuple derrière lui dé, non seulement il a la majorité des sénégalais derrière lui mais il a aussi tout un Etat derrière lui, kone nakk mamoudou té ngua essayer nékkeu niit toutti avant qu'il ne soit trop tard...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:37 PM)
      L'arrivée de Sonko et Diomaye est assimilable a l'élection de Donald Trump au états unis.
      Au début son fameux "Build that wall" était une blague a laquelle personne ne croyait, c'était de l'animation lors de meetings sans plus mais le jour du vote la farce s'est transformée en bulletins de vote dans les urnes en raison de l'inconscience populaire qui s'est attaché a cela sans trop analyser ce qui pouvait suivre après.
      J'étais a Tampa, en Floride le jour suivant l'élection et il y avait une sorte de climat glacial et effrayant dans l'atmosphère car les gens réalisaient que la blague est devenue réalité et ils avaient peur d'avoir commis l'irréparable!
      C'était la grande inconnue!
      Et bien ils sont restés coincés avec la blague pendant 4 longue années pendant lesquelles le fou de la maison blanche leur a fait voir de toutes les couleurs.
      C'est pareil au Sénégal avec l'arrivée d'un Sonko sans expérience, sans tact ni retenue.
      Sonko ne connaît rien de plus que la violence verbale, il est prêt a tout pour arriver a ses fins.
      Pour le cas de Trump, son pouvoir et ses folies étaient contrebalancées par la cour suprême et les différentes chambres qui servent d'équilibre et empêche au fou que Donald Trump était, de faire ce qu'il voulait.
      Mais au Sénégal malheureusement, la justice est entre les mains du pouvoir qui envoie la police et la gendarmerie a qui il veut.
      Alors préparez vous a vivre avec les errements et la maladresse de Sonko qui a placé un innocent au palais pour occuper ce fauteuil pour ensuite diriger le pays depuis la primature.
      Wolof Ndiaye néna Lou Way Réndi mou nathie ci lokhom".
      Bonne chance avec le fou devenu gérant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:10 PM)
      Mamaoudou Ibra tu as remporté le prix de l'opposant le plus drôle. Si je traduis tes propos tu dis : "arrêtons ce SONKO avant qu'il ne m'oblige à payer mes impôts et à respecter la loi". Tu es tellement drôle mais nak gueumeul fay impôt Kane Diallo diéry
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:26 PM)
      Un Neddo-Ko-Bandit non-payeur d'impôts n'a pas de lecons à donner aux jeunes.
      La pression ne marchera pas cette fois-ci.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      il y a 1 semaine (15:50 PM)
      Encore un nouveau round Sonko vs  « la presse ». Les masques sont tombés maintenant le face à face se fait droit dans les yeux, l’apr est réduit à une opposition opportuniste qui en profite pour donner quels coups bénins .
      Quand on se trompe d’ennemis on a perdu d’avance sa guerre : l’ennemi de sonko et accessoirement du pastef c’est cette pression paresseuse qui ne ne s’enrichit que par la pression et le chantage !
      Un titre à la Une correct pourrait être : Sonko droit dans ses bottes !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Nadade

      il y a 1 semaine (16:17 PM)
      La fin du Nedokko Bandoum et des enveloppes distribuees a votre presse corrompue est irreversible MMamadou Idiot Kane !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Attention à La Langue Qu Quoti

      il y a 1 semaine (16:18 PM)
      Comment tu comptes l'arrêter ? Et avec qui ? Lorsque les corniauds de petits bourgeois opportunistes de Amadou sont toujours ivres de colère d'avoir perdu alors qu'ils pensaient avoir facilement un Jackpot de portefeuille en avantages. Attention mr Kane, à force d'abuser de sa langue bien enfouie dans sa bouche de maison, elle peut gravement dire quelques gros bêtises en dégâts collatéraux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:21 PM)
      "Mouhamed Camara" et autres avatars du même borgne, ce que tu fais est trop facile: pondre des articles et ensuite le truffer des dizaines de posts injurieux avec des milliers de like. Bon couches dafa chers mais de là à faire du dieufour...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:25 PM)

      Voilà exactement ce qu'a dit Ousmane Sonko à propos de la Presse :

      Entre l'honnêteté intellectuelle et le mensonge volontaire en malhonnêteté , faites vos lectures politiciennes Choix Politicien :
      « Ce qui avait existé n’aura plus. Avoir un organe de presse et menacer des gens et faire du chantage sur les gens ne passera plus », a affirmé Sonko, marquant ainsi un rejet clair des pratiques anciennes qui ont entravé la liberté d’expression et le travail des médias dans le pays.
      Dans un discours franc et sans équivoque, Sonko a également déclaré : « Désormais, il ne sera plus toléré pour aucun journaliste ou maison de presse de donner des fausses informations sur qui que ce soit. » Cette déclaration marque un engagement ferme envers l’intégrité journalistique et la responsabilité médiatique, mettant ainsi fin à une ère où la désinformation et la diffamation pouvaient nuire à la réputation des individus sans conséquences.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:26 PM)
      Le nullard reversé dans la presse en ligne ça donne malheureusement ce genre de pigiste bête et méchant qui s'en prend toujours à MIK avec tant de haine injurieuse. A la fin de la journée tu retourneras à l'hébergement dans ton poukhouss. Et ça c'est la faute de Macky, de Diomaye, de MIK etc...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:37 PM)
      Il faut ajouter ensuite le nettoyage de tous les commentaires qui le démasquent... Momkhamoul ni da fa siw depuis longtemps. Dans les rédactions on sait qui est qui. Un journaliste diplômé a toujours du mépris pour un amateur qui fait du taba taba avec ce noble métier.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Doff Bi

      il y a 1 semaine (16:38 PM)
      Mamadou Ibra Kane
      Tu as misé sur Amadou Ba et tu as perdu maintenant fais profil bas comme ton candidat looser
      Tu te ridiculises et tu perds de jour en jour ta crédibilité
    {comment_ads}
    • Auteur

      Opa

      il y a 1 semaine (17:01 PM)
      J'ai pitié pour ces soit disant journalistes.
      Ou est qu'ils étaient quand le peuple tomber sous les balles des nervis.
      Payez vos impôts. Allez oust.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (18:00 PM)
      le duos Sonko et Diomaye ont sauvé notre pays. Au lieu de nous emmerder avec vos somme faites ridicules, mettez vous au travail aussi.
      Si vous ne tolérez pas de voir ce duos diriger le pays, allez vous en. Le Sénégal ne prendra rien de votre départ.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Salam

      il y a 1 semaine (19:33 PM)
      Le pire dans tout ca est que tu porte le nom de Mamadou et Ibrahima, deux des personnes les plus integres que je connaisse. Sonko a raison de mettre en garde les journalistes verreux, qui ne font pas d'enquete sur les choses d'interet publique mais sortent que pour faire du chantage avec le mensonge et se faire corrompre (yerim, toi, pape ndiaye, etc) et les magistrats qui font de la corruption leur gagne pain (amady diouf, maxam diallo, karim diop, ousmane racine thione, bakhoum, etc). Si Sonko ne sevit pas contre les corrompus, le peuple va le degager; c'est une demande tres populaire pour netoyer ce pas des fonctionnaires milliardaires et de la racaille comme toi. Tu risque gros en continuant sur ce chemin satanique, car Dieu n'aime pas les corrompus! Wa salam.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiakhoum

      il y a 1 semaine (19:47 PM)
      Pour quoi ils ne veulent pas payer l’impôt alors qu’ils bénéficient déjà d’une aide?
      Le pauvre salarié qui gagne 50 000 paye l’impôt et au même moment les patrons de presse refusent de payer.
      Ils doivent avoir honte.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Thiey

      il y a 1 semaine (20:00 PM)
      Apres Sonko le monstre de l opposition, c est Sonko le comédien au pouvoir et lieu ne peut être meilleur que le grand theatre pour un show
      du chef de pastéf dans ses pastéferies qui vont malheureusement nous prendre cinq ans d une gouvernance comique et amer.
      Notre premier ministre par défaut qui voulait être president s oppose maintenant a lui meme sans s en rendre compte et il faut vraiment se demander s il a des conseillers en communication.
      Sonko dans l opposition a divinisé ce pays. Au pouvoir il va déstructurer ce pays et il est en train d être son propre ennemi parce que les sénégalais savent voter et sanctionner.
      Les sénégalais ont élus le pastef pour résoudre leurs problèmes dont les solutions sont proposés dans le projet par défaut. A défaut c est le PSE qui fonctionne partout,
      Les ministres visites, finalise ou inaugures les chantiers du PSE. Les agences et structures ou directions crées pour le PSE sont tous occupées par les hommes de pastef et leurs alliés.
      Les sénégalais n ont rien dit cher Sonko, ils attendent des solutions a leurs problems et rien d autres D ailleurs l opposition a préféré garder le silence et vous laissez faire. Vous êtes allergique aux critiques et c est pourquoi vous voulez faire des medias votre opposition.
      Les sénégalais écoutent, observent et attendent les résultats de vos promesses miraculeux cher messi des pastefiens.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:12 PM)
      Pareil avec Macky vous aviez et continuez de promouvoir un criminel Mr Kane Macky est dangereux criminel
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (23:29 PM)
      Tir lethal je répète tir lethal menace éliminée 🤣🤣🤣🤣 eu commentaire lethal 🤣🤣🤣
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (01:43 AM)
      Certains Poular alphabétisés font du tord à la communauté Halpoulards dans son entité totale - pour des gains faciles ils n’hésite pas aux bassesses :
      Corruption, mensonges, diversion, séparatisme, ethnocentrisme, instigation à la violence, ethnocentrisme, tribalisme. - Comment un humain sein d’esprit peut- il approuver Macky et demander aah

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (02:10 AM)
      Sonko a déçu et Diomaye est sa marionnette dommage pour les sénégalais. Macky le dictateur est parti et Sonko le monarque est venu. Nou golo khamm na booté doomam.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Expert

    il y a 1 semaine (14:06 PM)
    Moi le discours ma redu inquiet surtout quand il menace, je pense que sonko n'a pas compris que nous voulons surtout la pays et le travail
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:20 PM)
      ne sont inquiets que ceux qui se sont sentis concernés par son discours, il y a d'autres qui ne se sentent nullement menacés, affaire bi c'est simple, on vous demande juste d'être droits et réglo, on les a élus pour ça, il y a eu des pertes en vies humaines, des sacrifices sous toutes les formes pour qu'on puisse mener cette révolution, alors on ne laissera rien, ni personne faire entrave aux vœux de la majorité des sénégalais; le changement est en cours et n'y survivront que ceux qui veulent réellement ce changement, toute la racaille qui reste et les vestiges du système d'antan sont appelés à disparaître, mieux vaut alors être du bon côté de l'histoire.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:46 PM)
      Votre réponse montre que vous n'analysez pas, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lea

    il y a 1 semaine (14:07 PM)
    Yaa meunaa doul, on est pas du tout deçu gniaafnaa séni khoneu yenneu gnieuppeu, on le felicite. Mettez vous au travail maintenant , tapalé bii doynaaa presse vendue va.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peuple

    il y a 1 semaine (14:07 PM)
    c'est toi qu'on va arrete bientot pour fraude fiscal espece de mediocre et arrete de parler au nom du peuple car le peuple ne te suis pas du tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    il y a 1 semaine (14:09 PM)
    Vas l'arrêter toi même.
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:09 PM)
    N’importe quoi Sonko lui au moins il est franc et dit ce qu’il pense et ce qu’il va faire en cas d’accusations mensongères,une certaine presse et l’ancienne régime l’ont tellement souillé et humilié qu’il est blindé maintenant les menteurs et malhonnêtes vont aller en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niakk Dayo

    il y a 1 semaine (14:10 PM)
    pffff
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:11 PM)
    c est toi l intermittent du théâtre politique qu il faut arrêter pendant qu il est temps, vous êtes allergiques à la vérité voilà pourquoi les déclarations de sonko vous dérangent les brebis galeuses de la presse mais c est peine perdue car sonko vous a démontré depuis dix ans que vos menaces et pressions ne peuvent l atteindre, payez vos impôts et on passe à autre chose c est mieux que vos invectives insensées
    {comment_ads}
    Auteur

    Makadaam

    il y a 1 semaine (14:13 PM)
    lol, 5 ans est long . Abdoulaye wade, tu as opposé, Macky Sall idem, Diommaye idem, Sonko avenir 2050 idem lool
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:14 PM)
    Un aigris, paye tes impôts comme tout le monde. Ce pays va être mis dans les rails. Une presse alimentaire et une justice aux ordres fini tout cela, nous avons voté pastef pour cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:15 PM)
    Toujours les mêmes têtes et arrêtez de mêler le peuple dans vos discours, quel peuple ??? le peuple a majoritairement élu diomaye au 1er tour, ce sont les mêmes qui au temps de macky avaient des problèmes avec sonko, c'est encore eux aujourd'hui qui s'attaquent à lui à la moindre occasion et on sait tous pourquoi, il est temps d'accepter ce qui est, vous avez perdu le pouvoir et vos privilèges, votre dictateur en fuite au maroc, le peuple souverain a choisi et il aimerait bien que vous la fermiez un peu et que vous laissiez leurs nouveaux dirigeants faire leurs jobs, si vous avez des impôts à payer vous allez les payer, vos anciennes techniques d'intimidation là qui marchaient avec macky ça ne passera pas avec ce régime, vous allez marcher tous droits ou crever, la justice est là pour tout le monde et il n'y aura pas vos histoires de corporation ici pour vous dédouaner de vos devoirs, en réalité vous ne vous battez que pour vous même mais vous ne respectez même pas vos employés; j'ai remarqué aussi que vous versiez beaucoup dans la menace ces derniers temps, n'oubliez pas qui vous avez en face de vous et ne faites pas l'erreur de confondre un état qui se veut et s'efforce à être démocratique à un état faible, si on vous laisse la possibilité d'être responsables, sachez saisir l'opportunité avant qu'il ne soit trop tard, si vous ne vous respectez pas, on ne vous respectera pas, dioundieu doyenaa borome kheel.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:16 PM)
    Voilà un autre pseudo opposant de la galaxie APR NEKOBANDOUM qui sort de son trou pour hurler avec les loups.Si tes patrons Macky et Amadou Ba qui avaient le pouvoir n'ont pas pu arrêter Sonko c'est toi qui va l'arrêter ?Petit prétentieux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mam

      il y a 1 semaine (16:27 PM)
      il faut le faire retourner à son fouta natal mouy bayy mbokha akh sama getteu
      il est trop ethniciste ce con
    {comment_ads}
    Auteur

    Laze

    il y a 1 semaine (14:18 PM)
    Quel peuple, si tu comptes sur ton GIE de 30 personnes vas-y on va vous foutre au ndiouf essayer voir. Sonko a le soutien du vrai PEUPLE pas votre association de TARTUFFES.
    Auteur

    Fédérateur

    il y a 1 semaine (14:18 PM)
    Vas l'arrêter
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:18 PM)
    Parle au nom de ta famille imposteur nous peuple Sénégalais on n'a déjà choisi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:19 PM)
    Mamoudou s'est égaré et erre toujours comme un fantôme sans savoir ou il va !
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    il y a 1 semaine (14:21 PM)
    Un autre membre du took mouy dokh, qui a la trouille et colere dans le ventre. C'est fini, il faut payer les impots comme tout le monde.
    Auteur

    Amadou

    il y a 1 semaine (14:21 PM)
    Puisque son patron dire quelque chose lui il va au charbon.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    il y a 1 semaine (14:22 PM)
    Billahi wallahi, ce crétin de premier ministre, un matadore sexuel amateur de massage féminin qui sz croit plus propre que tout le monde alors qu'il traîne toute la crasse du monde avec lui. Un sale type gros pervers sexuel sans foi ni loi, sale comme pas possible qui croit pouvoir donner des leçons de morale aux sénégalais. Un gros amateur de sensations nocturnes, gros mystificateur amateur de massage féminin qui croit qu'il est au dessus de tout le monde. Un père de famille irresponsable, immoral, immature plein de sobé à ras bord qui se fait passer pour quelqu'un qui n'a jamais failli à ses obligations. Billahi, si cette opposition se laisse faire, ice gros frissonneur nocturne finira par plonger ce Sénégal dans les abysses de la perversité et du mensonge. Aythieu Rekk
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    il y a 1 semaine (14:25 PM)
    Pour l'arrêter c'est simple une balle dans la tête et basta
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:36 PM)
      j'espère que tu as protégé ton adresse ip, tu es facilement retraçable sinon, tu es entrain de suggérer l'assassinat du chef du gouvernement, vous êtes vraiment trop cons, c'est comme ça que vous faites jusqu'à détruire vos vies pour rien
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:59 PM)
      je ne suis même pas de pastef et tu me parles de mon gourou, je suis juste entrain de sauver tes pauvres fesses, à moins que tu ne sois hors du pays, tant pis pour toi, faites comme vous voulez
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:25 PM)
    Paie tes impôts et ensuite paie tes employés qui réclament leurs salaires et après tu pourras prétendre à critiques contre le régime.
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:29 PM)
    Trouver une solution après seulement deux mois au pouvoir, un povoir dont son predecesseur abusé pendant 12 ans pandant lesquels on ne vous a pas entendu. Et pourtant il y a eu des morts pendant des manifestations, il y a eu certains de vos collègues jetés en prison pour un rien, Monsieur Kane vous me décevez, ayez quand même un peu "DIOM" et fermez-la. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    il y a 1 semaine (14:31 PM)
    J'ai entendu ce matin sur iradio, lors de leur de leur émission quotidienne consacrée au Sonko-baching, le vieux archiviste Mbaye Thiam (profondément) anti Sonko tenter de dénigrer le 1er ministre . Il soutien mordicus que Sonko a dit je cite "Qu'il n'a pas de compte à rendre à personne" Alors que Sonko avait dit qu'il n' a pas de compte à rendre aux journalistes"

    Ici , la mauvaise foi et la manipulation sont à leur comble.

    Je rappelle humblement aux média mensonge que leur acharnement nourri la popularité de Sonko . Ils l'ont combattu avec véhémence pendant une décennie pour le compte de leur bienfaiteur Maquis Sale , résultat des courses : Les Sénégalais sont devenus plus que jamais des fanatiques de Sonko.

    Si vous êtes conséquents , le moment est venu de changer d'approche ou de stratégie . Toutes vos méthodes sont voués à l'échec.

    J'ai franchement pitié au groupe GFM , ces gens n'ont rien tiré de leur posture Anti-Sonko radical .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (14:43 PM)
      tous ces médias vont fermer boutique car ils vivaient des largesses de l'ex régime ils ne payaient pas les impots avaient des privilléges sur les publicités et autres maintenant c'est fini
      ils vont payer les impots le marchè de la publicité de l'Etat sera réparti à tous les médias après appel d'offres
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:34 PM)
    Toi mouye dokh c'est fini ; vive diomaye sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:35 PM)
    a Xorom-sukeur



    c 'est ton pere le matador sexuel .....
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:35 PM)
    QUAND JE LIS TOUT ses moutons qui nous parlent que paies tes impots jai envie de métrangler mais ya til des gens qui réflichissent dans ce parti?

    au faite vous ne réclammer plus vos 400000 a Aliou sall? ou cest rangé dans les tiroirs ? ou légui impots mo khéw vous mértités vraiment détre a la place des moutons le jour de la tabaski khar sax moléne tané.
    {comment_ads}
    Auteur

    Savon Mou Set Wéth

    il y a 1 semaine (14:36 PM)
    Pourquoi donc si vous voulez des propos courtois ne filtrez vous pas certains commentaires vraiment violents et insolents à la fois quel est l'intérêt de le mentionner mais de laisser passer des insanités Sénégal demagoul ndakh paré gougnou pour changement
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:37 PM)
    Arretons ta grande gueule avant que tu deviennes fou tu n'as plus de boulot et tu as deux femmes tu essayes d'exister
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:37 PM)
    Le principal problème actuel est que le régime sur place ne donne pas d'enveloppe vu la situation économique c'est chaud. Je pense le mieux c'est apprendre un autre métier.
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:40 PM)
    Vous n'avez pas constater que depuis la défaite de Amadou Ba le souteneur opportuniste Mmamdou Ibra Kane ex journaliste qui avait un bon salaire chez Youssou Ndour et chez Boubs ( un ex animateur devenu propriotaire de télé ) et qui a tout perdu passe son temps à parler de tout et de rien il est devenu complétement fou le type !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    il y a 1 semaine (14:43 PM)
    Toi MIK, petit peul de merde, maitre-chanteur, hypocrite traitre de merde, c'est toi même qu'on doit arrêter car, tu vas de dérive en dérive car tes intérêts sont menacés et tes espérances évaporés. Continues à chialer, à miauler et à pleurnicher mais tu n'auras rien de ce régime insensible aux marteaux et chantages; POURITURE!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:43 PM)
    Mamadou Ibra Kane, est ce que tu as payé les salaires à I-Média?
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeunesse

    il y a 1 semaine (14:44 PM)
    Mamoudou merci de donner des solutions
    Auteur

    Minable Mik

    il y a 1 semaine (14:47 PM)
    Mamoudou Ibra cherche à faire le buzz. Il est minable et hypocrite. On te paie et tu insultes les gens. Hul Jome, ka mayowo!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Vieu

    il y a 1 semaine (14:55 PM)
    Va le faire toi-même.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:59 PM)
    maquis sale t entretanait avec nos impots

    degage faineant
    {comment_ads}
    Auteur

    Deed

    il y a 1 semaine (14:59 PM)
    Ce crétin doit choisir entre journaliste et politicien!

    ça suffit les mélanges de genres!

    Chantage gassi!

    impunité fiscale gassi!

    MIC paie tes impôts, choisis entre journalisme et politique et fous-nous la paix!
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:02 PM)
    President-.diomaye.et.son.1er.ministre.pour.20.ans.inchalah
    {comment_ads}
    Auteur

    B.diallo

    il y a 1 semaine (15:08 PM)
    If faut comprendre que cet homme est nostalgique du "neddo ko bandoum."Malheureusement pour lui le Senegal est revenu aux Senegalais dans leur ensemble.
    {comment_ads}
    Auteur

    Miin O

    il y a 1 semaine (15:25 PM)
    Merci Mamadou Ibra Kane!

    Ce type (Sonko) est un vrai DEMEURE. Il a besoin d'une séance de deupp pour revenir à la raison.

    Dommage pour notre cher Sénégal. Certains sénégalais qui croient encore aveuglément à lui doivent ouvrir les yeux et leur cervelle pour se rendre compte des idioties ce malade.

    Vraiment dommage pour le SENEGAL

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Tidiane

    il y a 1 semaine (15:34 PM)
    Ce PM dont vous vous parlez son parti a été plébiscité par le peuple sénégalais lors des élections passées alors que vous n'avez même été capable de franchir les parrainages. Essayez de faire ce qu'il a fait hier. Vous ne représentez rien pour les sénégalais qui n'éprouvent que du mépris à votre égard. Vous existez uniquement par la gueule
    Auteur

    Pbs

    il y a 1 semaine (15:36 PM)
    Ibra Bayil sa thiaakhaane yi. Il faut accepter la vérité. 54% d'électeurs sénégalais ont opté pour la RUPTURE. Le modéle que tu connais est révolu. Il n'a rien donné aux sénégalais 64 ans durant. Si tu veux vivre dans l'ataraxie, tu dois télécharger les mises à jour du PROJET: Sonkoye Diomaye et Diomaye modi Sonko. Gueum léne Yallah et payer les impots que vous devez au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:40 PM)
    Thiey le pastefisme...
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Gassama

    il y a 1 semaine (15:41 PM)
    Un grand pays comme le nôtre se permet de donner le pouvoir des aventuriers et voila le résultat.

    Bravo Monsieur Kane il faut oser

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:42 PM)
    Mamoudou Ibra KANE vraiment vous êtes un Doulnariste pitoyable!
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:43 PM)
    militaire aux secours , prenez le pouvoir svp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Eclaireur

    il y a 1 semaine (15:44 PM)
    Qu'est qui va etre trop ?

    C'est toi qui essaye a chaque de justifier les action de Macky et APRistes, memem sur RFI ?

    Tu n'avais jamais prononcer ces mots sur Macki meme avec des morts !



    Arretez de pensez que si vous etes a la Tel/Radio vous vallaient plus tous les senegalais !



    Et puis, Tu es un Kane comme tous les autres !



    Tu perds ton temps !
    {comment_ads}
    Auteur

    Finish

    il y a 1 semaine (15:45 PM)
    Le NEDDO KO Bandoum c' est fini

    A Gassi! Mamidou

    Vous n en revenez pas encore!

    C pourquoi vous miaulez comme des chats

    Perdus

    Sortez les milliards volés et les immeubles

    sous prêtes noms

    Prête nom dafay yomb trop

    Hein Ablaye D Dialleau



    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:51 PM)
    Il n y a rien de catastrophique dans ce que le leader du Pastef a dit: il a mis les points sur les "i".

    Les arrogants sont ceux qui veulent vivre de chantage et de faux-fuyants, ceux qui dans leurs éditions et leurs revues de presse font preuve d'une guerre ouverte contre Sonko et l’État en place.

    Si le gatsa gatsa doit continuer il continuera contre tous ennemis de l’État et de la Nation. Vos intérêts ne seront jamais au dessus des lois et réglements... cette opposition par procuration sera combattue et vos vociférations dans vos murs journalistiques sont vouées à l'échec...

    La presse corrompue, paresseuse et maître-chanteur va vers une mort certaine, c'est inéluctable!
    Auteur

    Akandibawo

    il y a 1 semaine (15:55 PM)
    Je conseille au nouveau régime de préparer, de grâce, les prisons du Podor, de Bakel, de Tamba, de Kolda, de Kaffrine et de Matam pour ces futurs prisonniers de l'ancien régime, voleurs de deniers publics, neddo KO bandoum et Benno Bokk bakar. De grâce, pas la prison de rebeuss et du cap manuel pour ces non payeurs d'impôt, criminels et detourneurs de deniers publics où la brise marine les attend.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:55 PM)
    Mamady Ibra kane mbidou raciste le pouvoir n est plus entre vos sall mains.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:58 PM)
    Un lâche qui a accompagné pour de l argent les dérives de macky veut s en prendre à sonko qui au moins veut changer les pratiques politiques odieuses.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:05 PM)
    NA SONKO KATE DEIM PRESS BI BOU BAAX BAAX CAR ELLE A JOUE SON ROLE HYPOCRITE CONTRE MACKY POUR FAIRE ELIRE SONKO QU'ELLE SAVAIT COUPABLE DANS LAFFAIRE ADJI SARR; AAKH ORPHELINE BI DI DAAL SEN KAW YEN GNIEUP
    Auteur

    Pif,

    il y a 1 semaine (16:06 PM)
    Mais ont dirais que Mamadou ibra kane a un grand Probleme ehtnique, paraport a un Diola est un serrere,
    {comment_ads}
    Auteur

    Grand Maitre De La Croix Du Su

    il y a 1 semaine (16:07 PM)
    Meme si l'abeille peut expliquer a la mouche que la fleur est meilleure que la poubelle, la mouche ne la comprendra jamais car la mouche a vecu dans la poubelle.

    Mamadou Ibra Kane et Madiambal et autres mouches sont habitues a la salete dans laquelle ils ont grandi et dans laquelle ils ont prospere . Ils sont donc incapables de comprendre qu'il est possible de vivre autrement, proprement et dignement.

    Mais ils finiront bien par le comprendre a leur depens , car avec Sonko, bientot il n'y aura plus de saletes et de poubelles, donc plus de mouches.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niokhor

    il y a 1 semaine (16:08 PM)
    YIBREU, tu vas mourir de haine et de chagrin. les voleurs, fraudeurs, criminels....doivent d'abord payer. si tu dois au fisc, paye d'abord avant d'ouvrir ta gueule.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:08 PM)
    mamoudou l nédokobandoum est abolie au sénégal deh dp8 le 24mars
    Auteur

    Iba

    il y a 1 semaine (16:11 PM)
    Sonko n'a dit que des vérités.

    Il a raison liberté de la presse c'est pas liberté de mensonge . soyez serieux vous les journalistes vous savez bien c'est quoi liberté de la presse.

    vous devez vous même rejeter que de soi disants journalistes au solde de poticiens ou de clans écrivent du n'importe quoi.

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:13 PM)
    Des opposants par procuration. Que les vrais opposants aient le courage de sortir du bois
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sénégalais

    il y a 1 semaine (16:17 PM)
    MIK est un sale raciste. Ce mec est un traite
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrotax

    il y a 1 semaine (16:21 PM)
    Allez payer vos DETTES FISCALES ! Dans un pays normal, vous serez déjà poursuivi pour FRAUDE FISCALE ! Vous collectez les IMPÔTS de VOS EMPLOYÉS au nom de l'État et au lieu de les reverser dans les caisses de l'État, vous les mettez dans vos poches. SONKO a raison, c'est du VOL !
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:26 PM)
    On ne peut même pas dire que "le masque tombe", ce gars n'a jamais avancé masqué. Au moment où la Presse devait dénoncer ses dérives, elle les a soutenu, certains par partisanerie assumée, d'autres par populisme opportuniste. Macky Sall n'a pas su appliquer de remède à cette Presse malade de ses dérives sous prétexte de liberté d'expression.

    Résultat ? Le gus commence à dérouler ce que les personnes lucides telles Hamidou ANNE voyaient venir : LE FASCISME !

    L'arrêter ? Les questions que je me pose sont "jusqu'à quand certains piliers apolitiques de ce gouvernement vont jouer leur crédibilité présente et leur Nom pour la Postérité" et "de quelle marge de manoeuvre disposent les forces en présence pour agir". Les 12 prochains mois et le tournant des prochaines législatives seront détermiante pour l'avenir de la démocratie sénégalaise et sa paix sociale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    il y a 1 semaine (16:27 PM)
    Je ne suis d’aucun parti. Mr kane est tombe tres bas.vous devriez faire comme Pape samba diop c’est-dire dans la profession.

    Il est tres difficile de faire la politique et de garder ses valeurs morales. En y entrant ,il ne vous reste aucune credibilite.votre est dans la defensede votre profession pour assainir ce mileu infecte et l’aider a devenir plus credible.

    Ily a trop de brebis galeuses dans cette profession .

    Le copier-colle , en plus, est entrain de tuer la presse Senegalaise.

    Aucun contenu serieux qui fait reflechir.

    C’est une question de sante publique que de nettoyer ce secteur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrotax

    il y a 1 semaine (16:27 PM)
    Allez payer vos DETTES FISCALES ! Dans un pays normal, vous serez déjà poursuivi pour FRAUDE FISCALE ! Vous collectez les IMPÔTS de VOS EMPLOYÉS au nom de l'État et au lieu de les reverser dans les caisses de l'État, vous les mettez dans vos poches. SONKO a raison, c'est du VOL !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:30 PM)
    Je te jure ki d’où Bintou diam ! Macky devait le laisser pourrir en taule !
    Auteur

    Senegalais

    il y a 1 semaine (16:33 PM)
    Non M I Kane c'est toi qu'on va arrêter avant qu'il soit trop tard
    {comment_ads}
    Auteur

    La Djaz

    il y a 1 semaine (16:36 PM)
    Macky sall si bopam mounoul wone arreter sonko...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:38 PM)
    Merci Mamoudou ne regarde ni écoute ces écuyers qui s'essaient a l'avocat du Diable en faite ils sont embauchés pour servir de caisse à résonances ils ne font que manipuler et mentir ce sont 2 personnes avec plusieurs comptes ne vous en faite surtout pas ce vaurien de menteurs vas être débarquer dou yague laisse mouton pissé rék yagatoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrotax

    il y a 1 semaine (16:50 PM)
    Allez payer vos DETTES FISCALES ! Dans un pays normal, vous serez déjà poursuivi pour FRAUDE FISCALE ! Vous collectez les IMPÔTS de VOS EMPLOYÉS au nom de l'État et au lieu de les reverser dans les caisses de l'État, vous les mettez dans vos poches. SONKO a raison, c'est du VOL !
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:58 PM)
    Ce ibra kane n'a même pas les couilles d'ouvrir les commentaires sur son compte X et il ose l'ouvrir ici...ferme là saaway
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    il y a 1 semaine (17:01 PM)
    On ne dirige pas un pays avec des vérités inutiles ou inopportunes. Le problème , ce n'est ni Ibra , ni les Impots, c'est Sonko PM un grand danger rampant contre le Sénégal. Un Etat, ce sont les Instiutions et les FDS que Sonko ne respecte pas.Wait and see!
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye

    il y a 1 semaine (17:02 PM)
    un vrai visage de traitre mIK ,ou es am ba
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:13 PM)
    Ces journalistes de merde doivent nous foutre la paix ils sont dépassés par la pensé nous sommes à l’ère des réseaux.Malgré que toute la presse alimentaires étaient avec Amadou Ba Sonko et Diomaye ont gagné au premier tour avec 55%.On s’en bat les couilles des états d’âme de la presse ndring et neddo bandoum
    Auteur

    Gorsi

    il y a 1 semaine (17:19 PM)
    Ibra va l arreter toi meme

    Fini les deals si tu as quelques à payer fait vite et bien

    Avant qu ob arrete
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:29 PM)
    Cet énergumènes pense qu’on toujours dans les années 2000 la presse n’est plus le 4e pouvoir mais les réseaux sociaux.MIk est un ingrats Sidy Lamine Niass l’avait tiré du chômage et donner une chance qu’il a saisie ce diam ne cite jamais son nom.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niaga

    il y a 1 semaine (17:40 PM)
    Mamoudou tu peux toujours essayé d'arrêter le PM.

    Vous rêvez mon cher. Ce PM est intouchable. Il a elu des maires, des députés et un PR et toi tu veux l'arrêter. Essayél nga khol. Reubeuss tanga na dé
    {comment_ads}
    Auteur

    Regardez

    il y a 1 semaine (17:43 PM)
    Arrêtons les délinquants fiscaux comme toi

    Espèce d aigris.

    Plus de Neddo et ça qui te fait mal.

    Degage faux journaleux vendu.

    Tu as toujours été nul à chier.

    Le peuple aime sonko.
    Auteur

    Germany

    il y a 1 semaine (17:44 PM)
    Höoo ces ethnicistes avec leurs costumes cravates et leurs langues fourchues. Hoo lala silence!
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    il y a 1 semaine (17:46 PM)
    c'est dur d'etre de l'autre cote...avec toutes les frasques du regime APR on ne l'a jamais entendu....et maintenant que les robinets sont fermes ca hurle c'est normal.... mais tu hurleras encore pendant 10 ans au moins !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mb2

    il y a 1 semaine (17:59 PM)
    C'est plutôt toi qu'on doit arrêter pour q tu l'as ferme
    {comment_ads}
    Auteur

    B

    il y a 1 semaine (18:02 PM)
    Mamadou ibra kanne aller payer tes impot et donnes des information juste et verais tu est tranquille
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:21 PM)
    Plus de yela ni de wango pour un journaliste Le peuple sénégalais soutien le nouveau plus que jamais Nous avons un régime juste pour tous les sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:22 PM)
    Cher Mamadou Ibra,

    Deug kanny la, nékhoul si nopp nekhoul si khol , et hier Sonko vous a envoyé des vérités cash, crues qui font très mal, en mettant le doigt sur vos tares, vos insuffisances et vos manquements et en appuyant très fort.

    Il vous a renvoyé à votre déontologie et votre code de la presse que vos homologues journalistes ont allègrement violé en se moquant éperdument des potentiels dégâts collatéraux dû à la sensibilité du sujet en question, l’armée. Cela les sénégalais ne vont pas l’oublier ni vous le pardonner.

    Personne n'est dupe de votre guéguerre puérile et inopportune contre le Président Diomaye et le Pm Sonko.

    Mais vous devriez comprendre une bonne fois pour toutes que ‘’Alea jaecta est’’. Les dés sont jetés, la messe est dite et le calice est bu jusqu’à la lie. Les sénégalais ont choisi leur Pr, leur Pm et le parti qui va les diriger ces 5 prochaines années et ça ne changera pas.

    Un professionnel tel que vous devrait avoir une meilleure lecture du moment et comprendre que le vent a tourné et que l'heure n'est plus au dénigrement ni à la politique journalistique ou au journalisme politique stérile et sans lendemain, qui ne va qu'accentuer le mécontentement que les sénégalais ont envers vous et vous faire baisser dans leur estime. Le Sénégal a besoin de paix et d’être construit dans la solidarité par tous ses fils vous y compris.

    Donc de grâce proposez nous des choses utiles constructives comme vous l’avez toujours fait et ne rentrez pas dans ce jeu qui ne vous réussit pas et ne convainc personne.

    Nékal si diamme et bonne fête de Tabaski



    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    il y a 1 semaine (18:44 PM)
    Bien dit Mamoudou. C'est maintenant clair qu'il ya carence au sommet de l'Etat .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:10 PM)
    Mamoudou, torodo samba ngaary diamma, petit fils des dignes Alammy, que Dieu te garde et te protège. Qoul a ouzou bir rabbil Falaqi, wa min carri khasaguin iza waqaba. Wa min charri inna faashaati fil louqqadi, wa min charri hasadin iza hasada
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:12 PM)
    Vas payer tes dettes de banque et tes impôts. Les blablas n'effaceront pas vos dettes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gabriel M.m

    il y a 1 semaine (19:14 PM)
    le probleme du senegal sont les faux blancs quand on ne sait pas de quelle couleur est on il ya probleme ibra kane oublie toi et a jamais
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      il y a 1 semaine (19:25 PM)
      Le PM travaille pour les Sénégalais et il est aimé de nous ! Merci de le laisser tranquille ! Il est en mission pour servir le noble peuple sénégalais ! Et puis, ce n’est pas un nédo, incompétent et impunité qui va l’arrêter. Payez vos impôts et exercez votre métier de journalisme avec professionnalisme ! Dites toujours la vérité, pas de mensonges, pas d’inventions. Détourner l’argent des impôts pour vous enrichir en milliards ou pour vous construire de grosses immeubles à Dakar, c’est mal et c’est illégale. Il est temps que ça cesse ! Opposition ne veut pas dire animosité ! Doolène fi laal touss ! Ce PM ne va pas distribuer des malettes à des corrompus ! Apprenez à gagner votre vie de manière honnête.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:28 PM)
    Pathétique Mamadou ibra Kane il appelle au peuple d’arrêter Ousmane Sonko alors que c'est ce même peuple qui a voté pour lui c'est ce même peuple qui l'a défendu contre ce complot diabolique avec l'affaire Adji Sarr

    Le chien peut aboyer peut toujours aboyer mais les impôts seront payés et la liberté de presse aura pour corollaire la responsabilité
    {comment_ads}
    Auteur

    Madouma

    il y a 1 semaine (19:38 PM)
    Un Opposant qui s'oppose, rien de nouveau sous le soleil.



    Que ceux qui sont aux affaires s'affairent. Que ceux qui ne le sont pas parlent.



    Nonou réékkkk la meuna démé.

    DIaroul khoulo diaroul kh2kh
    Auteur

    Fall

    il y a 1 semaine (20:11 PM)
    mamadou ibra kane risque de mourir par crise cardiaque . Un type tellement méchant et jaloux .Par A ou B tu payeras les impôts
    {comment_ads}
    Auteur

    Frank Rena

    il y a 1 semaine (20:20 PM)
    je ne suis même pas surpris . par contre na déception est profonde .

    Pourquoi arrêter un PM qui vous demande de payer vos impôts ?

    Pourquoi arreter quelqu un qui veut faire la lumière sur les deniers dilapidés ?

    etc ....

    Bon Dieu, descendez sur terre. incroyable !!



    qu est-ce que vous mettez sur la table ?



    opposez-vous par des arguments au lieu de parler à demi-mots empreint de démagogie .



    Désormais rien ne se fera plus comme avant. plus tôt, vous l'assimilerez, mieux vous vous porterez.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:48 PM)
    Il va aboyer autant qu'il le voudra mais il passera à la caisse, il faut payer tes impots Mr KANE
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:53 PM)
    merci sonko
    Auteur

    il y a 1 semaine (20:59 PM)
    Parler de toi c’est te Conner de l’importance car tu ne représentes que d’la et même ton mentor s’il partait à des élections ,il n’aura même pas 1%.Tu as perdu toute crédibilité en attaquant PROS mouselmi.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:09 PM)
    MAMADOU ne peut plus contenir sa haine et son médisance envers SONKO du calme mon gars chacun a son tour chez le coiffeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddiouf

    il y a 1 semaine (21:17 PM)
    Si tu es garçon va l'arrêter!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tu L’as Ferme Yaw

    il y a 1 semaine (21:23 PM)
    Sonko noumou manna mel il a failli mourir pour son pays Yaw nak mamadou defo tous pour Senegal sa télé bi khalissou remi guako oubbe tu n’as pas honte si alpoulaar
    Auteur

    Modou Modou

    il y a 1 semaine (21:43 PM)
    Avec Diomaye sonko c'est le recule Total pour les 5 ans avenir all they do is talk it's time to get to work and stop talking
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:44 PM)
    Mamadou kane ya sooff mano digéré ousmane sonko mé so moytouwoul dinanou la déllo fouta
    {comment_ads}
    Auteur

    Go

    il y a 1 semaine (21:59 PM)
    Il est quand même drole ce mamadou kane. A longueur de jour il a quelque chose à dire et à revendiquer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Marre

    il y a 1 semaine (22:45 PM)
    Celui-là, il est très risible. On dirait un clown... Un opposant en herbe...
    Auteur

    Amas Doux Bas

    il y a 1 semaine (23:37 PM)
    Arrête le si tu peux toi qui te prends pour le nombril de la terre. Pfffffff. Tchim
    {comment_ads}
    Auteur

    Lucifer

    il y a 1 semaine (00:46 AM)
    Vous avez le droit de rêver cher monsieur, ce n’est pas interdit 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Niokhor

    il y a 1 semaine (00:54 AM)
    Ceux qui ont trahi le peuple en soutenant des voleurs ne sont pas des références ni des archétypes pour cette brave population sénégalaise et africaine
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lucifer

      il y a 1 semaine (01:00 AM)
      Dommage que la loi du talion n’est plus en vigueur….j’imagine les massacres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Ndiaye

    il y a 1 semaine (01:02 AM)
    L'élection de Diomaye/Sonko a rendu fou beaucoup de politiciens qui doivent etre internés. Quoi qu'il en soit, Dieu a choisi le mieux pour le sénégal. Acceptons la volonté de Dieu ou mettez vous une corde autour du coup.
    Auteur

    il y a 1 semaine (04:45 AM)
    C’est fini pour vous les les traîtres de la nation vous allez nous payer nos impôts allez jusqu’à Planète Rouge Mars imposée impossible impérative pour faire chantage à ce gouvernement pour faire exempter les impôts que vous devez payer les pauvres sénégalais ,vôtre logiciel est spirée activement le nouveau gouvernement oubien fermé vos entreprises qui ne veulent rien aux pauvres Senegalais (ses) insulter Sonko matin et soir il est protégé par Dieu et les pauvres Senegalais qui bénéficient pas des richesses de leur pays c’est fini.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:14 PM)
    Sen Eau dans le département de Keur Massar pas d'eau

    Expliquez nous
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email