Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Manifestation à Mbao : La mairie incendiée

Single Post
Manifestation à Mbao : La mairie incendiée

Des manifestants ont incendié la mairie de Mbao dont l'édile, Mamadou Seck, est aussi le président de l’Assemblée Nationale, dans la nuit du dimanche au lundi 20 fevrier. Les archives et autres documents administratifs sont partis en fumée. Des ordinateurs ont été emportés, rapporte Mamadou Diop, le premier adjoint du maire de Mbao sur les ondes de la Rfm. Le maire Mamadou Seck, qui déplore la tournure des manifestations, demande à ses hommes de faire face à ces « bandits », parlant des auteurs du saccage. « Vous n’êtes pas des agresseurs mais si vous leur tenez tête, ils n’oseront pas revenir », a déclaré le maire de la localité. Il a aussi demandé à la Gendarmerie d’ouvrir une enquête pour connaitre les auteurs de ces actes de vandalisme.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Y

    En Février, 2012 (15:45 PM)
    na saaf rék

    wade va bientot dégager
  2. Auteur

    Pêcheur

    En Février, 2012 (17:35 PM)
    J’attends d’entendre tous ceux qui défendaient l’acte de de Barthélémy Diaz au non de défense des institutions municipales, se prononcer sur l’incendie de la Mairie de Mbao.



    Cette mairie n’appartient pas à Mamadou Seck ou au PDS. Cette mairie est un bien public.

    Auteur

    Grand Mbao

    En Février, 2012 (23:48 PM)
    c'est lui mème mr le maire mamadou seck le commenditaire , après avoir pillé tout le foncier de la commune de Mbao , il demande la destruction des archives pour sauver sa peau , sachant que le régime de laye est à sa fin .

    Auteur

    Rone66

    En Février, 2012 (01:42 AM)
    Quel que soit les jeunes qui vont mourir , Idrissa SECK a été chargé par l' Empire et de faire le sale boulot et porter le bonnet d'âne : Tout sera fait pour que tout se déroule comme prévu .Dans la vie , y a comme ça des gens , qui ont ça pour destin et pour mission .faites travailler votre mémoire , pas si ancienne que ça pour trouver un exemple
    Auteur

    Ms

    En Février, 2012 (09:55 AM)
    ils ne mesurent pas les actes de barbarie commises faisant du tort a d honnetes citoyens et ceux qui ont leurs actes dans ces registres les actes de deces de mariage de naissance c est pas serieux et je me demande si les gens ont perdu la raison il ya une dose d impertinence dans les actes que les gens posent pour un pays qui a connu des progres notoires en une decennie wade ne peut mal faire il est age certes mais il a une vision des idees il a un programme les autres ne font que de la repetition une presse irresponsable qui incite les jeunes a la revolte des journalistes qui prennent position c est triste
    Auteur

    Alerte

    En Février, 2012 (10:53 AM)
    A tous les combattants de la république, pour les opérations à venir, armez-vous de lance-pierre avec des projectiles de plomb contre les voleurs de la république et leurs sbires. Puisqu'on nous tue, défendons-nous avec les moyens du bords. Le lance-pierre ça peut crever un oeil et faire très mal lorsque vous touchez votre cible. Ensuite, c'est moins éprouvant que le jet par la main.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email