Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Manifestation du 10 septembre : Nio Lank reçu par le ministre du Commerce

Single Post
Rencontre entre Aminata Assome Diatt et Nio Lank
Hier mardi 7 septembre, aux sphères ministérielles de Diamniadio, le ministre du Commerce et des Petites et moyennes entreprises (Pme), Assome Aminata Diatta, a reçu le collectif Nio Lank. Ce rendez vous a permis aux deux parties de discuter de la situation économique du pays, après la hausse des prix des denrées de première nécessité. 

Mais, à la sortie de cette audience, rien n'a été révélé à la presse.

Toutefois, le collectif compte toujours organiser une marche ce vendredi 10 septembre. Il appelle à «la grande mobilisation». Laquelle va se tenir à la place de la Nation, comme point de départ, pour rallier le rond-point Rts, à 15 h. 


8 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2021 (15:11 PM)
    Franchement je suis contre le régime de Macky mais là  ce sont les commerçants qui nous font crier. Il faut s'attaquer à eux pour qu'ils s'alignent définitivement. Ce sont de vrais suceurs de sang
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2021 (17:37 PM)
    Tous a guediawaye pour la manifestations

    On réclame la démission de macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Fily Konaté

    En Septembre, 2021 (20:56 PM)
    Je salue l'approche communicative de ce Ministre pour trouver une solution.A mon avis il ya très importantes qui ont été prises pour stabiliser les prix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Joanna Diatta

    En Septembre, 2021 (21:21 PM)
    Madame le Ministre favorise toujours l'échange et la concertation . Nio lank étant un collectif defendant les intérêts des populations, il est bon de les édifier sur les causes de l'augmentation des prix.

    Une initiative à saluer car autant le collectif que le ministère ont un objectif commun : le bien-être des populations sénégalaises. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeanne Anna Diene

    En Septembre, 2021 (21:24 PM)
    Une démarche de dialogue et de concertation Noo LANK Étant un mouvement collectif qui défend l’économie de la population.belle initiative j vous encourage de continuer sur cet lancer. 
    Top Banner
    Auteur

    Amadou Bissidy

    En Septembre, 2021 (22:05 PM)
    La ministre Assome Aminata Diatta est l'oxygène actif auprès des sénégalais. L'initiative est salutaire. Tous derrière la ministre Assome Aminata Diatta pour un Sénégal de dialogue.

    Vive le président Macky Sall pour sa confiance renouvelée à la dame de fer.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'eternel Disciple

    En Septembre, 2021 (03:44 AM)
    Il faut que les Sénégalais soit beaucoup plus vigilant et évite d'être entraînés dans un faux combat. Le véritable combat aujourd'hui doit été orienté vers nos commerçants. Qu'ils arrêtent, parce qu'animés par une fille envie de faire fortune, de nous tenir, nous les consommateurs en otage par une hausse des prix. L'Etat du Sénégal est à côté des populations et a déjà pris les mesures nécessaires pour accompagner et soutenir les ménages sénégalais. Que nos commerçants arrêtent de nous faire vivre la misère. Nous reconnaissons à Mme Le Ministre Assome Aminata DIATTA toutes les qualités qu'il fait et sommes convaincus de son sens du management et de sa disponibilité à œuvrer encore et encore pour le bien-être et mieux-être d'Askanwi. Que les Sénégalais et sénégalaises comprennent que aux commerçants que nous imputons la responsabilité dans ce qui nous s'agissant de la hausse des prix. Heureusement que l'État du Sénégal a déployé les moyens qu'il faut ainsi que le personnel nécessaire pour l'applicabilité effective de ces mesures importante. A bas les commerçants qui sacrifient le peuple et vive l'État du Sénégal à travers le Ministre du Commerce Mme Assome Aminata DIATTA qui travaille pour Askanwi.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'eternel Disciple

    En Septembre, 2021 (03:58 AM)
    Vive l'État du Sénégal.

    A bas les commerçants qui cherchent à sacrifier le peuple.

    Merci à Mme Le Ministre Assome Aminata DIATTA.

     

    On doit plutôt organiser une marche pour dénoncer la stratégie de ceux qui cherchent à nuire le peuple.

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email