Âgé de 33 ans, le jeune Sénégalais Makati Camara, qui vit au Maroc, est introuvable depuis dimanche dernier. Selon la RFM qui donne l'information, le jeune homme a disparu lors d'une soirée organisée sur une plage privée de Casablanca. Mise au parfum, sa famille à Dakar, partagée entre douleur et inquiétude, interpelle les autorités.
"Je traverse des moments difficiles, parce que mon fils, qui est établi au Maroc depuis six ans, a disparu depuis dimanche dernier et on n’a aucune information sur lui", a fait savoir Oumar Guèye Camara, le père de Makati sur RFM.
Il est revenu sur le contexte de la disparition de son fils avant d'interpeller les autorités : "Il était parti sur une plage privée avec sa femme. À un moment donné, il a averti sa femme qu'il va bouger un instant. Mais quelques minutes après, sa femme, ne le voyant pas, l'a cherché partout sur la plage, en vain. Alertés, les policiers se sont dépêchés sur les lieux, mais n'ont rien trouvé. La vérification des caméras de surveillance n'a rien donné. Nous sollicitons l'aide des autorités pour retrouver notre fils qui était un soutien de famille."
Commentaires (0)
Participer à la Discussion