Samedi 16 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Matam : Les ministres Mansour Faye et Amadou Ba sur les traces d'Idy

Single Post
Matam : Les ministres Mansour Faye et Amadou Ba sur les traces d'Idy

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye, en compagnie de son homologue de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ, sont arrivés depuis hier, dans la région de Matam. Ils viennent visiter des sites pour des forages à construire ou à réhabiliter. Accompagnés d’une forte délégation, composées de parlementaires, d’élus locaux, de responsables politiques de la zone et de journalistes, ces ministres vont aujourd’hui et demain, suivre les traces d'Idrissa Seck et montrer aux populations que Macky Sall est à leurs côtés.  


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Zoro

    En Mai, 2015 (10:23 AM)
    Amadou Ba est entrain de plomber les finances du pays;il est incapable et tant qu'il sera là, l'économie ne bougera pas.D'ailleurs, son seul credo, otes toi que je m'y mette.Il ne pense qu'à lui avec ses gris gris.Qu est ce qu'il fait à Matam alors que des urgences dans les procédures budgetaires l'attendent.

    • Auteur

      King

      En Mai, 2015 (10:42 AM)
      chère presse soyez sérieuse. ces ministres sont en déplacement dans l'exercice de leurs fonctions. arrêter de politiser des choses publiques.idy n'est qu'un pigeon qui vole et il ne maîtrise rien du terrain politique.les ministres n'ont pas besoin de suivre ces pas
    • Auteur

      Tif

      En Mai, 2015 (21:50 PM)
      malade ou koi ?? idy connait pas la politique lolouu c aberrant ! vos commentaires sont vraiment bidon ! sans ocune pertinence ! comment on peut accepter davoir macky sall comm ppresident et pas idy ? quel sont les realisations de.macky sall avant detre président ? soutenons macky sall pour notre chers senegal jusko elections on fera le bilan pour savoir si on met un autre ou pas !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:24 AM)
    Le Ministre de l'Energie a bouclé une tournée dans le sud on a rien dit, Mary Teuw Niane est présentement à Kolda on a rien dit. Mais il suffit que Amadou Ba (qui n'a vraiement pas la tête d'un politicien) et Mansour Faye partent dans le Fouta pour que cette presse téléguidée y voit une guerre contre Idy (Monsieur 5%). Wade disait que Karim c'est la presse qui l'a fait. De Idy aussi il faut qu'on dise la même chose. On est entrain de nous faire croire que parceque Idy a fait quelques villages, qu'il s'est pris en photo avec quelques dames peulhs, qu'il a bu du lait à la place du village et qu'il a tendu les mains à quelques marabouts qui ont prié pour lui (trouvez moi le marabout qui refuse de prier pour des visiteurs) la terre est entrain de trembler. 2017 sorétoul Lou barré di na fégne.
    Auteur

    Ak

    En Mai, 2015 (10:25 AM)
    ay tapet nguen Idy dou am dara fouta tant que macky est au pouvoir ce né pas la peine de paniquerrrr :contaan: 
    Auteur

    Baal

    En Mai, 2015 (10:30 AM)
    Le développement d'un pays se mesure par la compétence de son Ministre des finances mais hélà, Macky n'a toujours pas trouvé le bon financier! c'est tellement vrai que la BM a jugé le taux de décaissement trop faible, donc où allons nous avec les nombreux projets?le remaniement prochain doit impérativement régler la question des finances en changeant le Mef,le Men,car ils sont incompétents et ne connaissent pas bien les secteurs qui leur sont confiés.

    Macky a pris beaucoup de retard avec Amadou subordonné ba qui est capable d'accepter TOUT pour occuper un poste.UN VRAI SOUKOU
    Auteur

    Kx

    En Mai, 2015 (10:32 AM)
    idy ne peut pas nous inquiéter nous savons tous que politiquement c'est un homme fini et il ne fait plus le poids donc nous n'avons pas besoin de marcher sur ses traces
    Auteur

    Borom Gualem Gui

    En Mai, 2015 (10:47 AM)
    idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (11:40 AM)
    Quand viendra l'heure de voter, le reflexe communautaire l'emportera sur le reste et Macky fera une razzia sur le Fouta. Boulene sakh sonal sene bopp.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (12:16 PM)
    Ces ministres sont dans l'exercices de leur fontions svp il ne faut pas politiser ça en plus c'est vraiment bien de descendre dans le terrain pour voir les realites avec ses propres yeux serieusement ils le font bien surtout Mansour FAYE mention special à lui et bonne continuation. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Guelel

    En Mai, 2015 (12:24 PM)
    mansour faye pour la pose de la premiere pierre des digues de protections de hodio
    Auteur

    Peytavin

    En Mai, 2015 (12:29 PM)
    Le Ministre des Finances Amadou Ba n'a rien à faire dans cette délégation. Le label technique national des Ministères des Finances du Séngal est connu depuis les Indépendances. Trop chargé pour faire de la politique politicienne.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (12:41 PM)
    SALAM DONNEZ DES INFORMATIONS JUSTES ET VRAIES .................................R1 A VOIR AVEC IDY  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email