Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me El Hadji Diouf au ministre du Commerce: «Les Sénégalais sont presque morts, il ne reste plus que l’enterrement»

Single Post
Me El Hadji Diouf au ministre du Commerce: «Les Sénégalais sont presque morts, il ne reste plus que l’enterrement»

Le ministre du Commerce, de l’Industrie et du Secteur informel, El Hadji Malick Gackou faisait face hier jeudi aux députés pour le vote du budget de son département. Les élus n’ont pas manqué de rappeler au ministre les difficultés des Sénégalais. « Monsieur le ministre, les sénégalais sont fatigués », a d’emblée indiqué le député, Me El Hadji Diouf avant d’ajouter, sur les ondes de la Rfm: « ils comptent sur votre gouvernement pour vivre, parce que les Sénégalais ne vivent plus ». Le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP) est d’avis que les « Sénégalais sont presque morts, il ne reste plus que l’enterrement. Évitez-nous donc cet enterrement !».


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Tatadiaby

    En Décembre, 2012 (11:23 AM)
    merci monsieur le député de souligner sa!!!Au moment ou les députés étalent la chereté de la vie au niveau de l'assemblée,les députés libéraux se permettent de faire leur dernier show de liberté a la place de l'obélisque,sa montre mes chers sénégalais,ces liberaux n'ont aucun respect à notre égard
    • Auteur

      @tatadiaby

      En Décembre, 2012 (12:12 PM)
      ces libéraux sont conscients que devant une majorité mécanique leurs voix ne porteront pas.donc vaut se retrouver a cette place chargée de symbole pour attirer l'attention de tout conscient,pardon, j'allais dire de tout sénégalais ou étranger vivant au sénégal et éprouvé par les dépenses quotidiennes. seuls les fanatiques défendront ce régime qui est arrivé au pouvoir par le mensonge, la calomnie; quand on sait que son thème de campagne était la cherté de la vie, l'amélioration des conditions de vie et de travail des citoyens. mais ce régime a montré ses limites, ses capacités débiles(faibles) et son incapacité à proposer une alternative crédible en se réfugiant derrière une théorie dite ·des caisses vides· qui voudrait dire qu'on aimerait faire quelque chose mais on nous a rien laissé.peine perdue car cette théorie ne passera pas chez les gens cultes car si les caisses étaient vides comme on le laissait entendre on ne s'engagerait pas immédiatement dans des dépenses inutiles:achats de voitures de députés alors qu'il y en avait, offre de 5 millions ou plus de première dame á des ·ami(e)s politiques·. tenez nous un autre discours. vous avez l'argent pour corrompre les débiles mais les gens véridiques resteront imperturbables. el-hadji diouf a le mérite de dire tout haut ce qu'aveugles fanatiques au qi inférieur au minimum acceptable susurrent.
    • Auteur

      La Glaive

      En Décembre, 2012 (19:23 PM)
      tu n'as rien a nous dire. profil bas et fais ta traversee du desert discretement. tu es condamne pour avoir voulu suater une fille a paris. tu la ferme et tu nous ecoutes. moralement tu es mort. depute pele ouiiii !!!!
  2. Auteur

    Sidiki Diouf

    En Décembre, 2012 (11:40 AM)
    Si les senegalais sont si fatigués que tu le pretends alors qu'attends tu pour leur remettre ton salaire de deputé comme le fait ton collégue Farba n'gom
    • Auteur

      @sidiki Diouf

      En Décembre, 2012 (12:51 PM)
      si tu ne le ressens pas c'est que tu dois être un parasite. je veux dire que tu ne fais que ingurgiter, autrement dit tu ne donnes pas de dépenses. si tel est le cas, renseignes toi et tu sauras si el diouf dit vrai ou pas. wa salam!
    Auteur

    Bobodiouf

    En Décembre, 2012 (11:49 AM)
    Ou sont les PDS de la première heure ??? "Les amis de Jean Collin", "Abdou niou doy", "Wade m'a appris ce qu'un homme ne doit jamais faire" sont ceux qui parlent pour le PDS. Awa Diop, l'inculte Gnagna Touré, etc. OUI mais pas Aida Diongue, Aida Mbodj, Ousmane Ngom ou même Fada.

    Quand au fils Wade, personne ne l'a JAMAIS vu pendant les moments difficiles et aujourd'hui ces larbins de sénégalais qui ont tout subi avec Wade (prison, lacrymogène, coups, etc) lui déroulent le tapis rouge. Ay diaam nguène. Aucune dignité !!! Son père vous a enrichi, lui n'a fait que vous mépriser et continue
    Auteur

    Yess

    En Décembre, 2012 (11:50 AM)
    Ta gueule!!!
    Auteur

    Dira

    En Décembre, 2012 (14:34 PM)
    non me diouf boccossi ya rek wakh deugue. lègui askan bi yeupe waw nakh soneu sof taureau de macky ki chak mn di fouki nakh igneugneuti. ko ma sangui sa 1ere mame bassi souf yap
    Auteur

    En Décembre, 2012 (14:55 PM)
    C'est en ce moment là qu'on a besoin de vrais hommes, ce que tu n'es pas.

    Au moment où le peuple est en train de suffoquer, qu'est-ce que tu faisais? forniquer avec des filles qui ont l'age de tes petits enfants en Fance.

    Donc monsieur, vous, vous devez la fermer.



    Pour moi, vous ?%A
    Auteur

    Boypalm

    En Décembre, 2012 (16:02 PM)
    Manee! ferme ta gueule sale violeur/pedophile.

    Les senegalais "sont morts depusi longtemps" et c'est maintenant que tu le sais.

    Quand tu faisais chanter Gorgui.
    Auteur

    Exsopiste

    En Décembre, 2012 (16:12 PM)
    Lui il fait parti de ceux qui surfent sur la filouterie intellectuelle
    Auteur

    Robert222

    En Décembre, 2012 (18:03 PM)
    evidemment si on ne devait pas le mettre en taule celui la ce qui serait mieux on pourrait lui donner raison

    Auteur

    Foussite

    En Décembre, 2012 (21:40 PM)
    soyez juste et regardant sur ce qu'à dit me diouf concernant la chèreté de la vie.Il y a des individus qui sont là et qui ont pour mission d'insulter les gens à chaque fois qu'un responsable critique le gouvernement.C'est pas être républicain.Il faut savoir analyser les propos des gens pour ensuite riposter positivement,intellectuellement plutôt que de proférer des injures.Je pense que ceux qui optent pour cette pratique n'ont ni père ou mère sinon c'est des cancres qui n'ont aucune considération envers leurs parents.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR