
Le Directeur général de Dakar Dem Dikk (3D), Me Moussa Diop a réagi suite à l’annonce du préavis de grève annoncé par les travailleurs de ladite société pour dénoncer les retards de salaires.
Me Moussa Diop qui était en visite à Emedia pense que toute personne qui soutiendrait qu’il n’y pas d’évolution à DDD dit des contrevérités. « C’est vrai que j’ai un style qui dérange un peu mais, j’ai l’habitude de dire la vérité, peut-être, des vérités qui fâchent. Ces évolutions sont là », a soutenu Me Moussa Diop sur Iradio.
Par ailleurs, il dit avoir soldé les 7 milliards de dette qu’il avait trouvés dans la boite ainsi que les 500 millions de francs CFA relatifs aux institutions de prévoyance maladie (IPM) des travailleurs de la société. « Depuis 6 ans, il y a zéro grève, zéro problème sérieux à Dakar Dem Dikk », décrète-t-il.
9 Commentaires
Aninyme
En Décembre, 2019 (16:53 PM)Aussi l'absence totale de l'affichage des numéros de bus, cartes des lieux désservis et horaires dans les arrets et surtout les terminus
Madiop
En Décembre, 2019 (17:05 PM)Un Opposant
En Décembre, 2019 (18:22 PM)Reply_author
En Décembre, 2019 (19:26 PM)Immigré
En Décembre, 2019 (20:02 PM)C’est à ça qu’il faut répondre.
Perlimpimpin
En Décembre, 2019 (06:00 AM)DD recentré sur Dakar peut contribuer à résoudre les problèmes de congestion que Dakar connaît actuellement et qui vont s'empirer avec les travaux en cours...
Tout le reste, n'est que bavardage.
Wa salam.
Participer à la Discussion