Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Médina Gounass : Le Khalife Amadou Tidiane Bâ sort de son silence « Depuis que Macky Sall a été porté à la tête du pays (...) »

Single Post
Médina Gounass : Le Khalife Amadou Tidiane Bâ sort de son silence « Depuis que Macky Sall a été porté à la tête du pays (...) »



« Depuis que Macky Sall a été porté à la tête du pays, il ne fait que des actions justes, dit des paroles justes. Et c’est ce dont le pays a besoin pour être rassuré. Tous les gens doués d’esprit le savent. Donc je prie Dieu pour que les intentions et les ambitions qu’il a pour le Sénégal, qu’il puisse les remplir », a jugé le Khalife Amadou Tidiane Bâ en marge de la cérémonie du Daaka.

 

Le  khalife a également prié pour le Sénégal et exhorté les musulmans à s’armer davantage de foi. « La vie ici-bas est faite de division, de concurrence, mais ceux qui réussissent sont ceux qui acceptent de confier leur destin à Dieu », a-t-il confié.

Auparavant, le porte-parole du khalife, Thierno Abdoul Aziz Bâ, a salué la relation entre le Président Macky Sall et le Daaka pour avoir été le premier Président de la république à mettre les pieds au Daaka. Avant de prier pour que son « magistère dure le temps qu’il le souhaite ».

 

Source: L’ Observateur

 


affaire_de_malade

62 Commentaires

  1. Auteur

    Yéti

    En Avril, 2014 (11:24 AM)
    quel menteur
  2. Auteur

    Manou

    En Avril, 2014 (11:24 AM)
    il a bien parlé...il a le droit de prier pour lui. svp ne venez pas faire dans la division ethnique. au Sénégal, tout le monde est métissé d'un degré ou un autre :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    You

    En Avril, 2014 (11:24 AM)
    interdire le thiante de Serigne Saliou d'une part et aller au daaka d'autre part, quel maquis?
    {comment_ads}
    Auteur

    You

    En Avril, 2014 (11:26 AM)
    wakhoufi tousse
    {comment_ads}
    Auteur

    ?t?

    En Avril, 2014 (11:29 AM)
    C'est qui ce Khalif prostitué? les detenus politiques remplissent les prisons et ce gros con leche le derriere de Macky.

     :down: 
    Auteur

    Fouta50

    En Avril, 2014 (11:32 AM)
    Respectez le khalif Macky est le seul chef d état qui honore le daka par sa presence
    {comment_ads}
    Auteur

    Peulh Bi

    En Avril, 2014 (11:38 AM)
    C est BIZARRE !!!!



    Les même paroles sont toujours diversement appréciées selon qui les prononcent, a qui elles s adressent et qui les entend.

    Quand Serigne Saliou a prie pour Wade a quelques mois des élections........
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Eupeul

    En Avril, 2014 (11:42 AM)
    Mais Daka et Touba c'est pas pareil,Daka ça purifie et c'est très important pour ce Sénégal d'aujourd'hui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiéy Sénégalais Yi

    En Avril, 2014 (11:43 AM)
    Ce Khalif j'ai écouté son discours de A à Z. Il a prié pour Macky Sall c'est vrai mais aussi il lui a dit de croire en Dieu et d'éviter les concurrences d'ici bas. Le Daaka est hautement spirituel. C'est le seul rassemblement religieux au Sénégal qui magnifie le coran et le prophéte(PSL) nulle personne de ce monde ici bas n'est magnifié...!!Un rassemblement qui se déroule en pleine brousse loin de toutes les tentations avec des recital de coran à longueur pour le Sénégal c'est unique au Sénégal.

    Si le Président magnifie le Daaka c'est parce qu'il sait ce qu'eux ils savent....et celui qui ne sait pas est pardonné..mais demander à Macky ki étant Ministre et Premier Ministre avait sa tante làbas quels sont les bienfaits du Daaka. Seuls des hommes choisis par Dieu et qui ont des âmes purs viennent au Daaka (lieu de retraite spirituelle)
    Auteur

    Papais

    En Avril, 2014 (11:45 AM)
    Seri ne saliou député de touba du jamais vu

    {comment_ads}
    Auteur

    Sant111

    En Avril, 2014 (11:54 AM)
    C'est des foutaises tout ça, Kii day wakh lou ko nekh. Sant Serigne Saliou rekkk... Vive Cheikh Cheikh Bethio.
    {comment_ads}
    Auteur

    Scandinave

    En Avril, 2014 (11:59 AM)
    ON NE PEUT PAS COMPARER DAAKA ET TOUBA. IL N Y A QUE LE CORAN ET DIEU QUI SONT PARLES AU DAAKA TANDISQUE QU A TOUBA ON NE PARLE QUE SERIGNE TOUBA , THIANTS ET THIANTACOUNES. COMPARER CE QUI EST COMPARABLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Heskey

    En Avril, 2014 (12:19 PM)
    Aujourd'hui, chacun peut organiser des daaka et autres gamou. C'est différents du jour où tous ces profitards on démenti le coran et bouffé la chair de chien. Serigne Touba était le seul à réitéré sa croyance au Coran et à Dieu. Vous avez raison, Touba et Daaka, walahi ce n'est pas la même chose. Les archives sont encore là.

    Est-ce que ce khalif de la daaka peut jurer la main sur le coran que depuis que macky sall est président, il ne dit que la vérité? Politiciens yi nga khamné, li heup sisen wakh ay doul rek la, donc attention khalif, pas de polémique, prie pour rek et le reste, nopil.
    Auteur

    Africando

    En Avril, 2014 (12:22 PM)
    les gens du pds et ceux de rewmi sont tellement aigris qu'ils ramenent tout au facteur ethnique. manque d'arguments lool la mediocrité et la lacheté. prions Allah pour que les intentions de chacun revienne sur lui allahumma amine
    {comment_ads}
    Auteur

    Kocc

    En Avril, 2014 (12:33 PM)
    Serigne touba kouko bagne sakhol dou seedd ila yowmidini yalla moko defff nangoulenko
    {comment_ads}
    Auteur

    Drame

    En Avril, 2014 (12:36 PM)
    Le PDS et APR KIF KIF OK NE NOUS ENMERDER PAS MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Tall

    En Avril, 2014 (12:37 PM)
    maa on ndanye ko buri mettude on ne kay ngam maa Allah hokku ma o laamto gonngol tawa alaa fof ko ganyo waawi e ko Allah golloto

    Auteur

    Fouta50

    En Avril, 2014 (12:47 PM)
    En tout cas Macky le prouve il met au même d égalité les confréries de
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeteligore

    En Avril, 2014 (12:56 PM)
    xxeteligore vous gguerit de:



    fébblesse xxexxuellex



    impuixxancce xxexxuelles



    aasppermie



    assosspermie



    mmank dappétit xxexxuellex



    hhémmoroide



    ___7-0_3-3-8-9-5-2-6-______7-7_4-8-1-0-2-1-4____--
    {comment_ads}
    Auteur

    Goongo Bah

    En Avril, 2014 (12:58 PM)
    eskey allah, un grand jaaraama à la région du fuuta tooro.toutes personnes intelligentes ,intellectuelles,sérieuses et méme riches ,importantes sont de mon fuuta natal, on peut juste citer le nom Amadou Bamba Ba, donc le chieennn aboit mais la carawane passsse toujours. Yoo pulaar yaaru yeeso, yoo pulaagu yaaru ca kanam
    {comment_ads}
    Auteur

    Eva

    En Avril, 2014 (13:07 PM)
    Cela m'etonnerait beaucoup que notre cher khalife ait tenu de tel propos dans le sens ou il est totalement APOLITIQUE!!! c'est un Homme de Dieu...Mandouléne!
    Auteur

    Jouflu

    En Avril, 2014 (13:11 PM)
    Macky le JOUFLU

    Macky le VENTRU

    Macky le FESSU
    {comment_ads}
    Auteur

    Diabolique

    En Avril, 2014 (13:17 PM)
    Je suis sûre d'une chose, une phrase sortie de son contexte et balancée sur le net peut revêtir un tout autre sens.

    Arrêtez de nous divertir et pensez au jour du jugement dernier
    {comment_ads}
    Auteur

    Hal Poular

    En Avril, 2014 (13:18 PM)
    solidarité
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalaas

    En Avril, 2014 (13:20 PM)


    "Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce d'Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez" DJOUMOU-ATI Verset 11 !

    En quoi ce DAKA peut il déranger des Musulmans ??

    On n'y sert pas d'illicite et les gens y vont pour PRIER et LIRE le coran !! En quoi cela peut il concerner les TIDIANES contre les MOURIDES ?? Qu'a dit ce MARA de répréhensible?

    Concentrons-nous sur l'essentiel qui est le CORAN et la SOUNNA de notre PROPHETE ( SAW)comme l'ont fait TOUS NOS VRAIS MARAS ! ALAAHOU AHELAME !



    Xalaas.
    Auteur

    Diine

    En Avril, 2014 (13:22 PM)
    Je suis choque de voir que quand il s'agit de publier les commentaires blaspheming de certains marabouts, les commentaires des internautes sont desactives pour des insultes et autres irrespectueux et insenses commentaires alors que les paroles du Khalife mal reportees sont laissees a qui de vas. Le Seneweb doit traiter toutes les familles religieuses au meme pied d'egalite. Y'aurait il deux poids et deux mesures dans le traitement de l'information par Seneweb. Pour qui connait cette famille depuis leur pere fondateur sait que ces gens ne sont pas interesses par les choses d'ici bas et ca se voit dans leur chaque jour comportement. Il faut arreter vos accusations pas fondees du tout pour ceux qui utilisent leur intelligence pour discerner le vrai du faux et non pas les gens animes par la haine ethnique. je crois que s'est etre de mauvaise foie que de dire ou de vouloir assumer que Daaka se jette dans des declarations partisanes ou des jeux de cacheries quand tout le monde est temoin de leur volonte de rassembler toutes les ethnies du Senegal. Ce faisant, tout mot ou toute parole parle en pulaar est traduit en wolof pour tisser les liens de fraternite, de solidarite, et de voisinage qui doit exister entre les communautes. Cela a commence depuis la vie de feu Thierno Mouhamadou Said Ba. Je crois que c'est desolant que les gens ne renseignent pas avant d'ecrire ou de commenter. C'est totalement faux quand Seneweb dit dans un de ses articles a propos dit que le Daaka prend fin le "Mardi" c'est mal se renseigner. Pour celui qui est habitué a cette congregation religieuse s'est que le Daaka debute un "samed"i soir et se termine un "Lundi" matin.

    N.B: SENEWEB JE CROIS QU'IL SERAIT JUSTE DE DESACTIVER LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE POUR LE RESPECT A CETTE FAMILLE, A CES DISCIPLINES QUI SE SONT INVESTIS PENDANT ONZE JOUR POUR PRIER POUR LE SENEGAL ET LE MONDE TOUT ENTIER, ET POUR TOUT CE QUE GOUNASS REPRESENTE POUR LE SENEGAL. J'EXIGE LE RETRAIT DE CET ARTICLE QUI EST TOTALEMENT PROVACATEUR PARCE QUE MEDINA GOUNASS NE MERTITE PAS CA. MAIS JE PEUX AUSSI PRENDRE LA DESACTIVATION DES COMMENTAIRES DES INTERNAUTES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diine

    En Avril, 2014 (13:27 PM)
    N.B: SENEWEB JE CROIS QU'IL SERAIT JUSTE DE DESACTIVER LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE POUR LE RESPECT A CETTE FAMILLE, A CES DISCIPLINES QUI SE SONT INVESTIS PENDANT ONZE JOUR POUR PRIER POUR LE SENEGAL ET LE MONDE TOUT ENTIER, ET POUR TOUT CE QUE GOUNASS REPRESENTE POUR LE SENEGAL. J'EXIGE LE RETRAIT DE CET ARTICLE QUI EST TOTALEMENT PROVACATEUR PARCE QUE MEDINA GOUNASS NE MERTITE PAS CA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Plic

    En Avril, 2014 (13:41 PM)
    désolé les gas la polique c'est une mare de boue si tu y plonge attend toi a tout

    il est marabout il n'a qu'a rester avec son coran
    {comment_ads}
    Auteur

    @plic

    En Avril, 2014 (13:50 PM)
    En quoi le mara est il mêlé à la politique ? Les bonnes manières déjà veulent qu'on remercie un visiteur quel qu'il soit ! Mais cela ne concerne que les biens éduqués, mais au vu de certains commentaires, on peut croire qu'il y a du boulot si ce n'est trop tard !
    Auteur

    Qui

    En Avril, 2014 (13:55 PM)
    Tout se paye dans cette vie et dans l'autre !Passez votre temps à insulter les gens ! L'impolitesse n'a jamais été bénéfique pour quelqu'un !
    {comment_ads}
    Auteur

    Real Politikk

    En Avril, 2014 (13:56 PM)
    Térré thiant bethio demm dakka ba macky joue avec le feu il est mal conseillé wait and see
    {comment_ads}
    Auteur

    Se

    En Avril, 2014 (14:00 PM)
    amine quil regne jusqua plus de 10ans car il es juste il n fai pas de discrimintions en les tariha et les region son predeceseur c le premier qui as commence de discriminations de tariha au senegal c pour se la ya mm des marabout bandit qui tue dans se pays un jour tout va explose et la chacun pour soi inchalla
    {comment_ads}
    Auteur

    Dr Deme

    En Avril, 2014 (14:03 PM)
    on dirait que vous n'etes pas des musulmans... c'est honteux .
    Auteur

    Tijani

    En Avril, 2014 (14:03 PM)
    dia dieuf makky
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Avril, 2014 (14:12 PM)
    ceux ki insulte les peul au senegal sont vrema bete .tou les grand marabout du senegal sont des peul sil pronai vrema pr kon peul soit au palais c pa mena kil allai le faire c depui .vs croyez a serigne touba ,malick sy elhadj oumar etc ....soyons intelligent sur nos propos
    {comment_ads}
    Auteur

    Vrai

    En Avril, 2014 (14:21 PM)
    La religion n'a rien à voir avec une ethnie une race ou autre ! C'est un comportement de chaque instant !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dadi

    En Avril, 2014 (14:30 PM)
    ils ta donne beucoup d.argent vous aime que de l.argent et de belle voiture et de belle fils
    Auteur

    Kharrrrrrragne

    En Avril, 2014 (14:46 PM)
    Normal qu, il parle comme ca , c, est le neddo ko bandum ....traduction : le "mein kamph" allemand. Tous des tribalistes ces hal pular
    {comment_ads}
    Auteur

    Diag

    En Avril, 2014 (14:47 PM)
    kan on montre un bon exemple a son peuple le pays peu avancé é macky sall le fait pour l'instan
    {comment_ads}
    Auteur

    Cvvv

    En Avril, 2014 (14:50 PM)
    thiey
    {comment_ads}
    Auteur

    Marabou Sarakhole

    En Avril, 2014 (14:53 PM)
    Tous les Marabouts sont des Halpoular.

    Thierno Samassa c'est un Sarakhole Soninke

    Mais on dirait c'est une halpoular
    Auteur

    @mame Diarra

    En Avril, 2014 (15:21 PM)
    tu es la cause de toutes ces insultes, qu'elle satisfaction ou gloire en retires tu? Tu aimes adopter la posture d'un (d'une) intellectuel (elle), wikipedia definit ainsi l'intellectuel: "Un intellectuel est une personne dont l'activité repose sur l'exercice de l'esprit, qui s'engage dans la sphère publique pour faire part de ses analyses, de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des valeurs". Je doutes que cette posture concernant la marabout soit une attitude intellectuelle. En insultant le marabout, tu as insulte toutes les personnes qui se reconnaissent en lui.

    {comment_ads}
    Auteur

    @@mame Diarra

    En Avril, 2014 (16:11 PM)
    Piégés par SENEWEB tous autant que vous êtes, ils ont inventé Mame Diarra pour la diffusion de propos haineux.

    Celui qui supprime mon post, yalla na nga deh balla ngay guene sa bureau
    {comment_ads}
    Auteur

    Damaylathie

    En Avril, 2014 (16:43 PM)
    donner des passports diplomatiques est une chose juste? je reve ou koi..sacrifier des albinos c est une chose juste?...faire perdre notre equipe nationale de foot pour gagner des elections c est une chose juste?...faire .mettre des adversaires politiques en prison c est une chose juste? ....DAMAY LATHIE DONG
    {comment_ads}
    Auteur

    Eskey Daaka

    En Avril, 2014 (17:14 PM)
    Je suis désolé j'étais là-bas du début à la fin mais le khalif n'a jamais dit ça. C'est encore un mensonge de plus. Il faut être sérieux et ne pas jouer avec ça
    Auteur

    Vade Retro

    En Avril, 2014 (17:41 PM)
    Il a suffi qu'un marabout Peul dise du bien de Macky pour que certains forumistes crient à l'ethinicisme. Que ce soit un politicien, un homme de culture, ou tout citoyen lamba dont le nom a une consonnance poular et qui prend une position favorable à Macky et Hop les aboyeurs perfides crient à l'ethnicisme. Wade qui était entouré par des wolofs mais personne ne s'en était plaint. Si demain Macky nomme un 1er ministre Poular on dira etnicisme
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Avril, 2014 (17:45 PM)
    Macky est entrain de vous leurrer comme il avait leurrer mes parents idiots de les mourides. Il disait être talibé de Serigne MBacké Sokhna Lô tout comme Baïla Wane et faisait le "Soudiot" (salut mouride).
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote36

    En Avril, 2014 (17:54 PM)
    JE NE SAIS PLUS CE KI ARRIVE A MON CHER PAYS.IL N Y A JAMAIS EU DE DIVISION,MAIS KAN ON PARLE DE TARIKHA,LES COEURS S ENFLAMMENT.NOUS SOMMES AVANT TOUT DES MUSULMANS,NOUS PARTAGEONS LE MEME LIVRE,LA MEME RELIGION.OU EST LE BLEM.

    JE NE VOIS PAS QUELK CHOSE DE GRAVE CONCERNANT CE K CE MARABOUT A DIT.

    MACKY S EST MARIE AVEC 1 SERERE CE KI DEMONTRE K AU SENEGAL,NOUS N AVONS PAS CE GENRE DE BLEM.ARRETER CETTE HAINE AVANT K IL NE SOIT TROP TARD  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Incendie

    En Avril, 2014 (18:10 PM)
    Avant de prier pour un Sénégal prospère et en paix priez pour que vos incendies cessent et c'est fréquent.
    Auteur

    Heskey

    En Avril, 2014 (18:36 PM)
    Je suis d'accord que l'islam soit venu avant Serigne Touba. Je suis aussi d'accord que l'islam soit introduit au Sénégal par vos grand-père peulh berbères almoravides.

    Malheureusement, à un certain moment de l'histoire, le colon a chassé la plupart et personne n'osait plus piper mot.



    1- El Hadji Omar a fui et on prétend qu'il est disparu mystérieusement dans les falaises de bandiagara.



    Tous ceux qui se réclamaient de marabout étaient recensés et suivis de près notamment Serigne Touba.



    La convocation de bureau Ndar les avait tous réunis sauf ceux qui avaient changer de noms chrétiens et de professions.



    Ce jour, il n'y a avit que Serigne Touba qui a prié deux rakas et récité la sourate Likhlas.



    Tous les reste disait que le coran c'est des rêves.



    2- Je reviens à la thèse selon laquelle, l'islam est venu par le biais de vos parents peulhs.

    je dis tjrs que je suis d'accord mais le paradoxe est qu'au jour d'aujourd'hui, tout le monde est plus musulmans que vous.



    - les plus grands ivrognes du pays, c'est vous



    - les plus grands voleurs du pays c'est vous (aller dans les prisons et sur tous détenus, les 7 sont des peulhs)



    - Les plus grands criminels, c'est vous (suivez les arrêts des cours d'assises, il n'y a que des peulhs qui ont tué pour adultère et j'en passe)



    - Les plus grands traitres c'est vous. Un peulh n'a pas d'ami. le peulh est tjrs prêt a tendre un piège à son compagnon.



    C'est ça l'histoire.



    Les insultes, c'est l'arme des faibles et des ignorants
    {comment_ads}
    Auteur

    Vrai

    En Avril, 2014 (19:47 PM)
    ""les insultes, c est l arme des Faibles"", sans le savoir, tu as résumé ta personne car tu as insulté les peulhs tout le Long de ton texte. D ailleurs, qu est ce que ton texte est venu ici? On parle d´un marabout, et dun coup vous faites des commentaires sur son ethnies, mais pas sur ce qu il a dit.... Donc cela se voit nettement oú se trouvent les mauvais.... Mais sachez que le Senegal est le SEUL pays au monde oú tout le monde est parent proche ou lointain....Les uns sont les Cousins des autres et vice versa..... Donc, votre polémique, votre haine ne servira á rien... Chcun donne que ce qu il a.. Si vous avez le bien, vous donnez que le bien, et si vous n avaez que l´insulte, la calomnie, la haine, la rancune, vous ne pourrez que donner cela.... On emméne au marché que ce quel on posséde!!!!!Yalla na jamm yagg ci sunu reew!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Heskey

    En Avril, 2014 (19:58 PM)
    "LE VRAI" ou le FAUX.

    Tu t'es mal réveillé je pense.

    Regardes un peu plus haut, tu verras mon premier commentaire et les réponses des uns et des autres sur celui-ci.

    Ainsi, tu pourras comprendre ce que est venu faire ici en toute objectivité.



    Je n'ai insulté personne, ce que j'ai dit, c'est la triste réalité.

    Boul meer.

    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Avril, 2014 (20:35 PM)
    Heskey, les Psychologues te diront que tu as fait de la rétrovision, c est á dire tu vois en l autre ta propre personne. Tout ce que tu as dit sur les peuls, c est inné en toi et tes sembalbes...C est faux et archi-faux de délibérer ainsi car les hommes et femmes integres et honnétes savent que les peuls font partis des gens les plus verteux au pays....e...A force de vouloir taper sur un mensonge, vous espérer que cela devient une vérité alors le mensonge, restera le mensonge jusqu´á a fin des temps..Les peulhs dérangent á cause de leur intégrité, car les gens indignes cherchent toujours á avoir des semblabes.....

    Les gens se posent toujours la question de savoir pourquoi quand un article sur un peulh est divulgué sur Seneweb, quelque soit son contenu, on raméne les commentaires toujours á son éthnie.. Pourtant, il ya tous les jours de centaines d articles sur Seneweb sur d autres personnes, mais on ne parle jamais de leur Ethnie, seul quand il s agit d un peulh?????D ailleurs, Wade le minable qui veut mettre le pays á feu et á sang demain, personne ne parle de son Ethnie......Car il n est pas Peulh..... Heureusement, car c est l homme le plus ignoble que le Senegal ait vu naitre....
    Auteur

    @heskey

    En Avril, 2014 (20:42 PM)
    Seurigne touba est peul

    sa mere est peule

    son pere est peule

    ses grands parents sont peuls

    il a été éduqué selon les valeurs peules



    Maintenant, si tu veux aimer Seurigne Touba et détester les peuls en même temps, c'est que tu dois souffrir de graves troubles psychologiques ou tu risques d'en souffrir...



    Oublies ces histoires et vis ta vie. c'est un conseil















    {comment_ads}
    Auteur

    Africando

    En Avril, 2014 (20:43 PM)
    Heskey le long de ton torchon que tu appelle commentaire il transpire une haine abyssale contre les Peuls mais tu se retourneras contre toi. regarde toi aussi mon commentaire plus haut les intentions des ns et des autres retourneront à leur prioprietaires. tu es vraiment enfantin; continues d'insulter contnues ne te lasse pas...
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Peulsdusenegal

    En Avril, 2014 (21:41 PM)
    mame diarra je peux te tuer a distance fait attention a tes paroles sinon tu ne te réveillera plus je te le jure cette fois si je te pardonne mais si jamais je vois dans le net un de tes propos je te jure j atteinte a ta vie
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou Tall

    En Avril, 2014 (22:11 PM)
    C PAS MON POINT DE VUE. JE DIRAIS MEME QUE C LE CONTRAIRE DE CE QUE L ON VOIT DEPUIS SON ARRIVE ET L AFFAIRE K.WADE EST LA POUR NOUS TEMOIGNER......AFIAMENT SERIGNE TOUBA AMOUL MOROM

    Auteur

    Patriote36

    En Avril, 2014 (22:36 PM)
    IL FAUT ETRE MUSULMAN AVANT DE SE PRETENDRE TIDJANE OU MOURIDE.

    CEUX KI APLENT A LA DIVISION ET LA HAINE IRONS DIRECTEMENT EN ENFER.

    TOUT MUSULMAN DOIT SOUHAITER DU BIEN POUR SON PROCHAIN.

    POUR DIEU LE PLUS PIEUX DES MUSULMANS EST CELUI KI LE CRAINT LE PLUS.

    CEUX KI APLENT A LA SEPARATION DES MUSULMANS NE SONT K DES ELEMENTS DE SATAN.

    NUL NE PEUT DIVISER NOTRE CHER PAYS :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peulh Bi

    En Avril, 2014 (23:41 PM)
    Pourquoi d`ailleurs vous l`appelez Mame Diarra.....

    Elle ou il a toujours signe MAMEEDIARRA et jamais Mame Diarra
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (01:28 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:13 AM)
    Daaka thiagatou rek j conne bien laba
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (02:32 AM)
    Merci bien mn Ami(e) mais t'a mal saisi ce ki se passe là-bas dnc ta intérêt a te revoir tw même car si on pouvait bien vs voir ,t'a FIN ne va pas etre facile parce k ça a déjà commencer.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email