Lundi 17 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Modification du règlement intérieur par Aminata Tall: Désaveux massif de la part des Cese

Single Post
Modification du règlement intérieur par Aminata Tall: Désaveux massif de la part des Cese

Selon nos confrères du quotidien L’As, la présidente du Conseil économique, social et mental, Aminata Tall, a été désavouée hier par ses pairs. En effet, c'est son intention de modifier le règlement intérieur afin de s'arroger le droit d'exclure les conseillers récalcitrants qui a été unanimement rejetée par les cent-douze (112) conseillers présents à la séance d’hier, présidée par Baïdy Agne du conseil national du patronat (Cnp).

 Les conseillers visés par cette mesure, à savoir Yaya Sow et Malaw Sow, lui déclarent la guerre et interpellent le Président Sall.« Aminata Tall confond leConseil économique social et environnemental avec sa maison et pense que l'institution lui appartient. On a l'impression que c'est le conseil économique social et Aminata Tall »

.« Ses collaborateurs sont mieux respectés que nous, elle nous prend pour des moins que rien, elle n'est vraiment pas en train d'aider Macky Sall. Mais nous, c'est le président qui nous a nommés et pas elle», peste l'un d'eux, Yaya Sow en l’occurrence, originaire de Ribo Escale et militant de la première heure de l’Alliance pour la République.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email