Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Moussa Sy : «Le boycott ne résout jamais les problèmes»

Auteur: Chamsidine Sané

image

Moussa Sy, Maire des Parcelles Assainies

Le boycott de la rencontre initiée par le ministère de l'Intérieur annoncé par les ténors de l’opposition n’est pas du goût de tous. Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies de Dakar, rame à contre-courant. L’ancien parlementaire invite l’opposition à répondre. «Nous pensons aujourd’hui qu’il faut répondre à l’invitation du Chef de l’Etat. Il faut aller à la table de négociation avec le ministre de l’Intérieur. Que tous les acteurs politiques, la société civile... aillent répondre» dit-il sur les ondes de Zikfm.

«Cela nous permettra de corriger ces imperfections, ces incongruités vécues lors de la délivrance des pièces d’identité et des cartes électorales. Si on le fait, le Sénégal sera en paix, il y aura le calme et les gens iront voter librement». Le maire des Parcelles Assainies estime qu’en boycottant, l’opposition prête le flanc et donne raison au pouvoir. «Même si on doit taper sur la table, on doit aller discuter», conseille Moussa Sy.

Auteur: Chamsidine Sané
Publié le: Mardi 21 Novembre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.