Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Moustapha Cissé Lô : « ça n’a pas de sens de continuer avec Benno Bokk Yakaar »

Single Post
Moustapha Cissé Lô : « ça n’a pas de sens de continuer avec Benno Bokk Yakaar »
 « Il n’est pas logique de continuer à gouverner ensemble pour devenir des adversaires à la prochaine élection présidentielle », a dit précisément le 2e Vice-président de l’Assemblée Nationale dans L’Observateur ce samedi. Le journal ouvre une fenêtre sur la situation de la Coalition Benno Bokk Yakaar au pouvoir. 

Moustapha Cissé Lô de préciser que « si on maintient la coalition sans pour autant respecter les principes qui la régissent, c'est-à-dire gagner ensemble, gouverner ensemble et assumer ensemble, il n’y a plus de raison de continuer de la garder. Si nos alliés peuvent respecter ces principes, il faut dès maintenant qu’ils s’assument pour une candidature unique de Bby en 2017 ».


16 Commentaires

  1. Auteur

    Nopy

    En Septembre, 2014 (14:49 PM)
    NOPY!!!!!!!!!!!
  2. Auteur

    Diallll

    En Septembre, 2014 (15:25 PM)
    Pour les filles qui veulent passer une partie de plaisir sur skype ajoutez moi mon skype est giallo.foto discrétion garantie







    Pour les filles qui veulent passer une partie de plaisir sur skype ajoutez moi mon skype est giallo.foto discrétion garantie









    Pour les filles qui veulent passer une partie de plaisir sur skype ajoutez moi mon skype est giallo.foto discrétion garantie





    {comment_ads}
    Auteur

    Kampeel

    En Septembre, 2014 (16:20 PM)
    Ton intelligence ne dépasse pas le bout de ton nez . Macky n'a aucune chance d'être réélu sans BBY . Faites le compte des résultats des elections locales et vous verrez . Vous êtes en contradiction avec votre Président qui travaille pour la consolidation de BBY .
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx3

    En Septembre, 2014 (16:24 PM)
    Les gouvernements d'union nationale ont été considérés comme une porte de sortie pour les Etats en crise ou pour assurer la stabilité d'un Etat. et le Sénégal a besoin de stabilité. l'unité de Benno bokk yakar ne peut et ne doit pas être un obstacle pour que les différents partis qui composent le Benno se présentent au prochaines élections. Cela veut dire aussi qu'après les prochaines élections présidentielles la position des uns et des autres dans le nouvel attelage devra pouvoir changer selon le degré d'engagement dans cette union. Ceux qui ont voulu faire cavalier seul et ceux qui ont été très virulent contre le gouvernement actuel bien qu'ils y siègent seraient forcément rétrogradés au profit des autres qui ont renoncé à la course au pouvoir bien qu'ayant les moyens et des chances certaines pour glaner des suffrages. On ne peut pas à l'heure actuelle faire tous les calculs envisageables. Le plus important c'est d'admettre le principe du compagnonnage pour l'intérêt supérieur de la Nation sans renier la liberté à chacun d'aspirer aux droits qui lui sont garantis par la Constitution. Après on tirera les conséquences sans état d'âme. CISSE LO tais-toi! Tu n'es pas le plus instruit des hommes. Tu as parlé jusqu'à insulté ton marabout sans faire exprès et on a brûlé ta maison. En tant que simple militant actuel suivant ta volonté contente d'écouter les leaders si tu es sincère dans le renonciation de tes responsabilités au sein de l'APR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Immigration Au Canada

    En Septembre, 2014 (16:44 PM)
    pendant ce temps un article interessant à lire sur xalima



    http://xalimasn.com/le-cercle-vicieux-pas-dexperience-canadienne-pas-demploi-et-vice-versa-par-doudou-sow/
    Auteur

    Leboom

    En Septembre, 2014 (16:44 PM)
    Pour une fois suis d'accord avec lui.

    Apres avoir eu leur part du gateau à la prochaine élection ils vont se présenter et devenir des adversaires.

    Macky a sa maniere de ferrer ceux qui devaient être ses opposants mais il n'est pas vraiment inquiet car ils les tiens comme dans son troupeau comme ils sont tellement affamés. :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Septembre, 2014 (16:54 PM)
    Et si Lô sans le savoi servait Macky pour faire monter la pression sur les leader de BBY ? Un roi médiocre à un fou plus médiocre qui dit tout de go ce que lui ne peut pas exiger frontalement!
    {comment_ads}
    Auteur

    Waddle

    En Septembre, 2014 (17:04 PM)
    cissé lo est un fou qui ne mérite meme pas considération. il doit se taire
    {comment_ads}
    Auteur

    Aminata Mbengue Ndiaye

    En Septembre, 2014 (18:46 PM)
    aïe yaw ciisé lô, boul ma yaxal samay milliards, paré gouma di...
    Auteur

    Payenne

    En Septembre, 2014 (19:14 PM)
    Essaies de gagner chez toi au lieu de faire la grande gueule!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fans

    En Septembre, 2014 (19:25 PM)
    voila un savant qui ne sait pas plus loin que son nez ,, il a parle trop un gars comme lui fait perdre des elections a macky s il etait un noble il n allait plus parler de politique comme il l avait promis ,, mais avec les gnenios ne jurons de rien ,, il oublie que apr ne peut meme pas gagner un village sans bby .. heureusement que le president sait au moins qui sont ses amis et ses ennemis caches ,, tous les los sont des traitres comme tous les descendants de demba war sal donnez moi un seul nom lo qui n a pas trahi ses compagnons pas moubarack lo ,, pas bada lo ,, pas moustapha lo qui voulait assassine senghor .. pas le frere de bada lo ,, pas aly lo ,, pas ,, pape cisse lo ,, donnez au moins il y ajouter ce moustapha lo de apr ,, donc le president doit se mefier de ces genres d invidus
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssou Ndour

    En Septembre, 2014 (21:42 PM)
    Cisse lo satiapa Yaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Catholique

    En Septembre, 2014 (00:54 AM)
    C'est plutot " BENNO BOKK YAKH " , cette coalition va entrer en guerre et les coups bas vont faire très mal , ce président a été élu sans une vraie majorité ni avec un vrai parti politique , ses alliés d'hier qui l'on soutenu vont le sacrifier le moment venu , en politique , il n'y a jamais de problèmes mais beaucoup d'animosité et de trahison ce sont les recettes pour mieux durer en politique
    Auteur

    Deug Rek

    En Septembre, 2014 (13:22 PM)
    la demande sociale du peuple contre vous est déjà établie.faites tout ce que vous voulez,oh vous les saints salissaient tous les sénégalais,oh vous les travailleurs continuez de traiter les sénégalais de non travailleurs.oh les nouveaux sénégalais émergents continuez à nous immerger. Vous savez vous même que vous ne faites rien pour ce sénégal et que vous le détruisez avec vos incapacités visibles que vous tentez de dissimuler dans une dictature visible de tous. rappelez vous que c'est juste une question de temps juste 5 ans et pas plus d'une seconde.vous quitterez et vous ne serez pas épargné car c'est vous qui l'avez instauré "les saints du sénégal" il ne sera pas question de pardon et de compréhension LE PEUPLE VOUS ATTEND AU TOURNANT. 5 ANS POUR RIEN RIEN QUE DU BRUIT AVEC "SENEGAL IMMERGE" vous ne pouvez même pas ramasser les ordures du SENEGAL dans les rues.LE PAYS MANQUE D'EAU,LE PAYS MANQUE D'ELECTRICITE ET DIRE SÉNÉGAL EMERGENT.C'EST UNE HONTE. DITES PAR QUELLE MAGIE.SORTEZ LES BAGUETTES MAGIQUES. 2017 EST ARRIVE ET PAS DE TRANSHUMANTS CES NIAAK NGOOR QUI CHERCHENT QUE LE CAMP DE L'ARGENT. 2017 2017 2017 2017 EST là tout prêt.

    {comment_ads}
    Auteur

    Titenj

    En Septembre, 2014 (15:08 PM)
    ppour ka premiere fois il dit une veritèe nak !!!! khana derniers locales yi nio la khalatlo ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Ly

    En Septembre, 2014 (23:25 PM)
    Mr Cissé Lô a-t-il une mémoire courte ou refuse t-il de reconnaître la faute de L'APR. Oui après le premier tour de la Présidentiel est né BBY qui a mis Macky SALL au pouvoir. Ce BBY suite à une concertation est parti uni aux élections législatives et à emporter une majorité écrasante qui conforte le régime en place. Mais appétit du pouvoir a amené l'APR à trahir ces compagnons. Se disant détenir des moyens financiers et le pouvoir, les Apéristes ont pensé qu'isl étaient temps de mettre fin aux mandats de tous les Maires et PCR non APR, fussent-ils du BBY pour prendre leur place et préparer leur deuxième mandat, et même le fief de leur plus fidèle allié l'AFP à Madiabel n'a pas était épargné par cette soif du pouvoir. Ainsi partout à Dakar, Podor Diourbel, Touba, etc ils ont mordu la poussière. Sachant maintenant que les carottes sont presque cuites, l'Apr fait les pieds et mains pour racoler un BBY qu'il avait essayé de détruire en le mettant dans une totale léthargie.

    Mr Cissé Lô il faut d'abord avoir l'humilité de reconnaitre votre faute et s'en excusait au lieu de crier sur tous les toits pour insinuer aux autres une non-loyauté. Les traitres se sont vous les Apéristes, et vous voulezv que les autres ne se présentent pas aux Présidentielles de 2017/2019. La logique est que dans BBY aucun Lideur ne peut plus avoir confiance aux Apéristes.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email