Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Moustapha NIASS : "Le Sénégal entame un nouveau rendez-vous avec l'histoire"

Single Post
Moustapha NIASS : "Le Sénégal entame un nouveau rendez-vous avec l'histoire"

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ngor Ndourq

    En Mai, 2019 (15:47 PM)
    "Quii, moo boqqu m'bonaath". Chaque jour est un maillon de l'histoire. Triste jeunesse sénégalaise. En mal de repères, de références, de modèles politique au 21 èe siècle!!!
    • Auteur

      Sénégalaisement

      En Mai, 2019 (19:59 PM)
      l'histoire retiendra qu'il a fait partie de ceux qui ont dépouillé le peuple et contribué de façon notable à son appauvrissement.
      un autre delinquant financier et voleur de la republique
      amolen ngor
  2. Auteur

    La Verite

    En Mai, 2019 (21:38 PM)
    Il a tellement sucé le sang du Sénégal que ses lèvres ont finalement blanchi. J'ai pitié de ces vieillards qui ne pensent pas au devenir de la jeune génération. De grâce, Monsieur NIASSE, cédez notre Assemblée à un jeune et allez y vous occuper de votre Alliance des Forces de la Pourriture. Que comptez vous avoir de plus à votre âge. De l'argent, toujours de l'argent encore de l'argent. ça suffit Monsieur NIASSE, bientôt, un de vos petits ira à la retraite et vous vous continuer toujours de sucer le sang du pauvre SENEGAL. Ayez pitié du SENEGAL.
    Auteur

    Abdou Bassene Dit Che

    En Mai, 2019 (11:30 AM)
    Vous avez peut être raison mais si cette raison ne peut être vérifiée qu'à partir de le la mise en application et du respect des des conclusions. Combien de dialogues a -t-on organisés dans ce pays depuis les indépendances qu'à nos jours au Sénégal? Les assises sur l'éducation au Sénégal par exemple. Le Sénégal est leader en matière de rédaction de textes mais dernier dans le domaine de leur application. C'est dommage une fois pour les populations sénégalaises qui sont encore prisonniers des politiciens.

    Le Sénégal a raté son rendez - vous avec l'histoire juste après son indépendance avec le PATRIOTE MAMADOU DIA qui avait défini une excellente trajectoire pour le Sénégal mais celle - ci était sabotée par la France avec ses complices Sénégalais.

    Ensuite vient en 2012 avec le FRONT SIGGIL SENEGAL qui avait lui aussi élaboré un excellent programme économique, politique, social et culturel. Mais cette chance s'était vite transformée en illusion à cause de deux personnes pour des intérêts personnels en l'occurrence MOUSTAPHA NIASSE ET TANOR DIENG. Le peuple Sénégalais réclame des ASSISES NATIONALE à la place du DIALOGUE NATIONAL. qui est à mon avis une petite récréation sans avenir.

    Les ASSISES NATIONALES regrouperaient toutes les forces vives de ce pays y compris les forces de défense et de sécurité. Toutes les questions liées à la Justice, à la Santé, à l’Economie, à l'Education;............ seront abordées puis confinées dans un document qui sera un référentiel pour tout acteur politique. Au Sénégal, les politiciens modifient constamment la constitution des intérêts personnels.

    Donnons une nouvelle chance à nos enfants et petits enfants en mettant en place une constitution et des institutions qui garantiront au peuple Sénégalais un avenir meilleur.

    Cet avenir sera l’œuvre d'hommes et de femmes honnêtes et compétents dont le seul souci est de servir et non de se servir.

    SENEGAL DEBOUT POUR LE CHANGEMENT DES MENTALITÉS.

    LE MOUVEMENT CHE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email