Suite au chavirement meurtrier d'une pirogue au large de Mbour et la série d'accidents de la route , Idrissa Seck et le Parti Rewmi demandent au gouvernement d'engager toutes les mesures conjoncturelles et structurelles nécessaires pour endiguer de pareilles catastrophes. Ils ont présenté leurs condoléances (...).
"Le Sénégal vient de vivre encore une fois un drame lié à l'émigration irrégulière, avec le naufrage d'une pirogue à Mbour qui a fait des dizaines de victimes. Ce drame est la dernière d'une longue série d'accidents sur les routes et de naufrages d'embarcations de fortune voulant rallier l'Europe.
Le Président Idrissa Seck et le Parti RÉÉW MI présentent leurs condoléances à toutes les familles éplorées et implorent Allah d'accorder aux défunts sa miséricorde et son pardon.
Le Parti RÉÉW MI demande au gouvernement d'engager toutes les mesures conjoncturelles et structurelles nécessaires pour endiguer de pareilles catastrophes, d'accorder aux familles toute l'assistance dont elles ont besoin dans ces moments difficiles et de situer toutes les responsabilités" lit-on dans un communiqué parvenu à Seneweb.
15 Commentaires
Ccc
il y a 3 semaines (18:17 PM)Karim-usa
il y a 3 semaines (18:32 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (22:05 PM)Leuk
il y a 3 semaines (03:32 AM)Reply_author
il y a 3 semaines (06:21 AM)Il fait 1m60 les bras levés.
Lol
il y a 3 semaines (18:20 PM)La Vérité
il y a 3 semaines (18:26 PM)Samba
il y a 3 semaines (18:28 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (20:12 PM)Thiapathioly
il y a 3 semaines (18:57 PM)Dante
il y a 3 semaines (18:57 PM)Nos Politiciens Ne Sont Pas De
il y a 3 semaines (19:01 PM)Il faut éduquer par le comportement du Maitre et tout le monde suivra. Cela passe par le comportement dans le travail, l'éthique, la sobriété, l'humilité, l'empathie pour les administrés, la transparence. Si tous les politiciens ou toutes les autorités étaient des modèles dans ces différents domaines, les choses allaient bien avancer. Malheureusement, qu'est ce qu'on observe, des gens qui s'enrichissement dans un laps de temps très court et qui mettent à l'abris même leurs petits petits enfants, qui accumulent des maisons partout, qui se font octroyer indument des terrains gratuitement, des salaires incroyables à certaines personnes, des recrutements politiques etc
Tous ceux qui ne se retrouvent pas dans ce système, vont fuire ce pays
Alors, les nouvelles autorités n'ont qu'à s oublier si elles veulent réussir. Si par contre, on prône de mettre que des gens du Pastef, on échouera lamentablement car ce ne sont pas les plus compétents et ils n 'ont pas l'expérience en général.
On éduque par
"L EXEMPLE DU MAITRE ET LA PRATIQUE DU BIEN" et tout le monde va suivre.
Wkk
il y a 3 semaines (19:09 PM)Le pire c'est que jusqu'à présent vous n'avez rien compris de ce qu'on veut dans ce pays. C'est à dire une politique différente de celle qui nous a mis dans cette merde 60 ans après les indépendances
Wedi
il y a 3 semaines (19:17 PM)Merci Président Idy.
Poss
il y a 3 semaines (19:22 PM)Le casting n'est pas bon. Je vois vraiment pas un ministre qui sort du lot à commencer par le PM.
C'EST dommage.
Fan De Sonko
il y a 3 semaines (22:59 PM)Lou dal sénégalais yi?
Khana khamoulene Idy?
Idy limou def Thiès benn maire meussouko def depuis l'indépendance.
Walahi 2004 bi Idy di nekk PM Sénégal dafa nékoon si Boon
Participer à la Discussion