Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Néné Ndiaye, responsable politique Apr à Mbacké : « Serigne Mbacké Ndiaye a été bien inspiré »

Single Post
Néné Ndiaye, responsable politique Apr à Mbacké : « Serigne Mbacké Ndiaye a été bien inspiré »
Quand Serigne Mbacké Ndiaye demande à certains responsables politiques, dont ceux du Pds,  de se ranger derrière le Président Macky Sall, « c’est parce qu’il est bien inspiré ». Néné Ndiaye, responsable politique Apériste à Mbacké trouve que l’ancien proche de Wade a compris que «  s’opposer au régime actuel est une vaine occupation que ses frères libéraux devraient se priver ». 

En meeting politique à Mbacké, elle a, à son tour, invité tous les anciens camarades de parti du Président Macky de venir se joindre à l’Apr. Elle accueillait des transhumants venus grossir les rangs de l’Apr. Madame Mbaye Néné Ndiaye de se féliciter de la décision de son mentor de soumettre aux Sénégalais un projet de révision constitutionnelle mais mentionne qu’il y ‘aura réélection même si la présidentielle se tenait en 2017. Ici , à Mbacké , nous avons dépassé les incompréhensions. Nous nous sommes rangés derrière Moustapha Cissé Lô pour travailler la main dans la main surtout que notre fils Galo Bâ a été promu Directeur Général d’une grosse entreprise ».
 


7 Commentaires

  1. Auteur

    Xexou Mbede

    En Janvier, 2016 (10:09 AM)
    T'as vu les gens t'ignorent vous de mœurs légère vous ne faites que bloquer la route a Macky SALL toi qui prône la prostitution a Mbacke tu défend le Macky c'est extrêmement grave et regrettable c'est vrais que c'est devenu dangereux a L'APR j'ai vraiment peur Ndiaye gere ton Héberge et tes lapides et continue a te cacher c'est meilleur pour toi et pour le pays.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (10:18 AM)
    Madame mbaye noy indé ay thiaga sisa campement bii beug nio indil ay idee politik. Dawal gaaw bala gayi di nieuw.
    {comment_ads}
    Auteur

    Almeria

    En Janvier, 2016 (10:38 AM)
    HYMNE DE GLOIRE A MON PRESIDENT

    Excellence, Président,

    Excellence, je voudrais vous chanter.

    Vous chanter des hommages de gloire pour votre parcours propre aux grands hommes d’Etat.

    Vous chanter dans la chaleur de votre courage et la douceur de votre caractère qui contiennent des vertus fascinantes.

    Onze Décembre mille neuf cent soixante et un, une nomination, une naissance, le second père, annonçant le quatrième père dans le silence des secrets du mythe des croyances aux chartes innées d’un peuple à la nostalgie de l’histoire.

    Je vous chante, Excellence, parmi les chantres qui ont marqué leurs temps par sacrifices patriotiques pour écrire l’histoire par devoirs, marquer les mémoires par droit dans l’allégresse africaine.

    Excellence, je vous nomme, Monsieur le Maire, Monsieur le Ministre, Monsieur le Président ; je chante votre parcours de combattant silencieux aux aguets des soirs et des matins de lutte dans la dignité pour la conquête des titres qui vous honorent. Des titres convoités dans le silence de la dignité, de la foi et de l’honneur avec la force d’un esprit combatif, la grandeur d’un cœur généreux et l’âme d’un être aux grâces piaculaires.

    Excellence, je vous chante à travers le cœur de la Nation qui porte votre image et nos âmes. Comme une ombre je vous élève au sommet d’une ville fière qui vous a vu naître et qui porte les empreintes de vos premiers pas : Fatick. Fatick beau coin du Sine, baignée par le bras de mer toujours consolateur, le «Mindiss». Fatick, terre de bonheur, inondée de lumières sous l’effet du brillant soleil de traite non pas Méditerranéen mais « Niodioro-palmarin.»

    Au cœur de la foi qui rythme la gloire, au cœur de la dignité qui noue l’être à la vérité, vous incarnez l’ardeur au labeur, à la lumière de vos titres qui rayonnent au sommet des honneurs de nominations et d’élections.

    Excellence, homme de devise, homme des honneurs, homme de paix, homme de valeur, homme à la vie utile au service de l’humanité, homme calme, homme croyant, homme au cœur adorant, homme au charme convaincant qui fixe le flot de ses discours aux relents du respect que guident les acclamations nourries des assemblées à la moisson des honneurs dans les salles d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, d’Europe et d’Océanie. Oui ! Homme de vision à la civilisation universelle, maître à la patience du temps et de l’espace, gardien de la parole sage aux conseils de l’humains, pionnier de la Paix marchant vers Diamniadio. Diamniadio qui exhibe votre culte dans la foi de votre vision. Diamniadio qui célèbre la paix et la communion des générations au cœur du carrefour de l’émergence. Diamniadio la cité bénie qui arbore les drapeaux de l’amitié, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité aux couleurs des traditions et des cultures au souffle de l’intégration de la race humaine.

    Père, frère, Excellence, je chante ta généreuse mission auprès des peuples soifs de Paix, de bonheur et de prospérité dans l’ESPOIR pour que vive l’Afrique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:12 AM)
    Vous qui insultez cette dame n oubliez pas que vous avez vos mamans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:09 PM)
    ""Galo Ba a été promu DG d'une grosse entreprise" deuk bi dal patio nagn ko !! politique alimentaire au Senegal  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Top Banner
    Auteur

    Faux

    En Janvier, 2016 (14:01 PM)
    YAW MERE DOUL REK GUAY DEFF YAK MR NDIAYE YENNA YAMM MERDE
    {comment_ads}
    Auteur

    Birima Sobel

    En Janvier, 2016 (14:11 PM)
    A l'annonce de son invite par les médias, nul n'a été surpris que de tels propos viennent de Serigne Mbacké Ndiaye. Il est libre de tourner sa veste pour renier ses convictions politiques et s'inviter à la table du déshonneur et de l'ingratitude. Ses frères du PDS sont bien ravis qu'enfin il se donne le courage de la honte pour se séparer d'eux et aller grossir les rangs de leurs plus farouches adversaires. Le sang des hommes vertueux,intègres, disciplinés et grands par une lignée parentale ne coule guère dans ses veines, ce que depuis belle lurette les sénégalais avaient compris lorsqu'il leur servait des inepties comme: "si nous perdons le pouvoir, nous irons tous en prison" en parlant des pontes du Pds. Suffisant pour comprendre les multiples manoeuvres de "sa majesté" aux fins de faire la cour aux gens de la prairie marron de Macky Sall !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email