Dimanche 27 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Nominations : Jean-Paul Dias regrette les faveurs accordées au Ps

Single Post
Nominations : Jean-Paul Dias regrette les faveurs accordées au Ps
Jean-Paul Dias ne cache pas son amertume de voir son allié, Macky Sall faire des faveurs à ses ''ralliés'' : le Ps et l’Afp. Livrant son appréciation des nominations d’Aminata Mbengue Ndiaye à la présidence du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) et son remplacement au ministère des Pêches par le maire socialiste Alioune Ndoye, Dias crie son mécontentement.
« Pour moi, le président la République, après avoir servi à la louche ce groupe de ralliés, comme je les appelle, il continue maintenant à leur déverser des faveurs », fulmine-t-il.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:08 PM)
    Cest normal Presi n'a pas de parti à lui; il a juste un micro parti qu'on appel apr mais en réalité cest bien le ps et l'afp qui dirigent
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:40 PM)
      oui, mr diaz, vois pas vraiment en quoi le ps et des hommes sont plus méritants que les premiers aperistes marrons de cœur et vous même. incompréhensible " l'amour " en préférence non cachée du président envers ce parti qui a d'ailleurs bcp retardé le sénégal post indépendance, sur près de 40 ans.
  2. Auteur

    Ins

    En Novembre, 2019 (14:15 PM)
    À quand la retraite verbale ?
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:43 PM)
    the son of a b.. c est bien toi qui tapi derriere ton ordi insulte Bart, Why not tell him who you are and what you think of him and let him (Bart) respond to you man to man... N'importe quoi A soutenir l'indefendable (Macky) vous en perdez la raison, toute credibilite et le sens de la courtoisie... quel pays merdique!!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:08 PM)
    Et le partage du cadeau continua...

    Mais le Ndoye là est une personne arrogante et très peu commode j'espère qu'il va changer sinon déh rewandou dina rèye département bi. Aka lolou...
    Auteur

    Saliou Diongue

    En Novembre, 2019 (17:12 PM)
    Socialiste pure et dure
    Auteur

    En Novembre, 2019 (17:48 PM)
    Et s'il n y avait pas eu de problèmes entre Khalifa sall et la justice ET QUE SON FILS BARTHELEMIS DIAZ SOIT NOMME MINSTRE, AURAIT IL TENU LES PROPOS ????? NI L AFP NI LE PS N ONT RALLIE L APR !!!! ILS S ETAIENT MIS ENSEMBLE DANS LE CADRE D UNE COALITE BENNO BOKK YAAKAR POUR METTRE FIN AU REGIME DE ABDOULAYE WADE, ET S ETAIENT ENTENDUS POUR L APPLICATION DES RESULTATS DES ASSISES NATIONALES ce que Macky Sall n'appliqua pas malheureusement)!!!! POINT BARRE !!!! ET MEME TANOR DIENG PARLAIT DE "PARTENARIAT" AVEC L APR !!!!

    Ou bien Jean Paul Diaz est frappé d'amnésie ou il est atteint de l'alzheimer, maladie dégénérative du cerveau ou il est intellectuellement malhonnête !!! Je m'en arrête là à cause du respect que j'ai pour Barth !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:45 PM)
    PS le parti des parasites qui vivent sur le dos des pauvres. Sauf le Professeur Abdoulaye Elimane KANE. La seule personne qui a de la dignité, du savoir et du respect. Tout le reste mange-mil, appareils digestifs

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email