Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Offense au Chef de l'Etat : Les avocats de Oumar Sarr dans le flou

Single Post
Offense au Chef de l'Etat : Les avocats de Oumar Sarr dans le flou

Les avocats de Oumar sont dans le flou. Aujourd’hui, ni Me Amadou Sall encore moins Me Mouhamadou Moustapha Dieng n’est en mesure de dire exactement les charges qui pèsent sur leur client.


Si Me Dieng trouve que le quotidien français Le Monde à l’origine de cette affaire a corsé la dose et qu’il a davantage poussé le bouchon, son confrère, Me Sall dit attendre qu’on leur notifie ce qui est retenu contre le coordonnateur du Pds. Et si charge il y a contre son client pour le communiqué fait et signé au nom du comité directeur du Pds, lui l’avocat invite donc les agents en charge de cette affaire à embarquer tous les membres de ladite structure politique.


« On attend de voir parce qu’apparemment, c’est le communiqué du Pds. Et c’est le communiqué de tout le Pds, de tout le comité directeur du Pds, maintenant si on veut arrêter tous les membres du comité directeur on a qu’à le faire. Parce que, Oumar Sarr n’a signé qu’au nom du comité directeur. Si c’est cela, on attend de voir quel est le contenu du procès verbal. », a-t-il souligné.


Pour l’heure, dit-il, ils attendent : « Nous, nous nous attendons les poursuites. Et sur quelle base. En tous les cas, ce qui est important, c’est que sur toute la chaine, il y a des irrégularités. Une violation grave de notre Constitution. Et nous autres Sénégalais, moi je suis un citoyen sénégalais, je tiens à la Constitution comme à la prunelle de mes yeux. Et chaque citoyen sénégalais devrait en faire autant. Parce qu’en dehors de la Constitution, il n’y a que de la forfaiture ». 


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:25 PM)
    Pourquoi le pouvoir s'affole t elle?

    La presse n'a fait que reprendre un article d'un journal français, ce qu'elle fait tout le temps.

    Que cache nos gouvernants? 2012, un complot ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (17:35 PM)
      je pense que 80% des journalistes sénégalais n ont pas lu l'article du monde. quand j ai vu pour la première sur seneweb un article sur cette affaire, je me suis connecté aussitôt sur le journal en ligne de lemonde.fr. et effectivement à aucun moment, l'article du monde ne cite aucun homme politique sénégalais. allez lire l'article du monde et vous verrez
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:06 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Walo

    En Décembre, 2015 (16:54 PM)
    maki roukh na sirou;







    Qui connait le daganois sait que la riposte ne va pas tarder;







    Vive le Walo







    En bas le dictateur qui est entrain de creuser lui même sa tombe.







    Kene dou nou diame nani.







    Oumar SARR gayndé walo gathié gualama.





     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Bro

    En Décembre, 2015 (16:55 PM)
    Pendant que les français défendent bec et ongles Michel Platini , pendant que les Suisses sont prêts à sortir les couteaux pour défendre Sepp Blatter ( une école porte son nom dans son village natal), Ici au SENEGAL au lieu de sortir nos armes naturelles que sont les chapelets pour défendre Lamine Diack, nous le vouons aux gémonies en l affublant de tous les péchés ...

    Quelle Honte !!!! Sénégalais où est votre légendaire soutoura???

    Comment voulez vous que l ouragan qui a emporté ces ressortissants issus de grands pays peut il etre juste un coup de vent pour un homme issu d un pays où 40% de lapopulation prend un repas par jour..

    Bravo Mr Diack pour tous les honneurs que vous nous avez apporté et que le bon Dieu soit votre unique soutien dans ces moments pénibles.



    SENEGALAISEMENT
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (17:57 PM)
      des honneurs avec l'argent sale, de la salete et tu es fier de cela???lamine diack c'est de la salete qu'il a amene au senegal et tu oi tu penses qu'il a honore notre pays. que veut dire honneur pour toi alors???? je regrette que tu raisonnes de la sorte qui ne soit meme pas digne d'un primate.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (20:53 PM)
      s'il voulais le soutien du peuple sénégalaise,il n'allez pas dire que l'argent qu'il pris a servi à financer des partis politiques
    Auteur

    Iba Mbodji Depuis Lespagne

    En Décembre, 2015 (17:03 PM)
    mbodii iba macky sall tu est un grandvoleur oumar sarr na pas peur nous les snegalais de lexterieur ont va sortire vers le consul pour mnifester devant le peuple senegalais un presidennt dopaga vive le wallo association des senegalais de lexteriur derriere oumar sarr
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (17:21 PM)
    Oumar Sarr et Le President Maky SALL sont des freres l'un est walowalo l'autre est un Torodo .Je souhaite une issue heureuse et toute cette energie dirige par l'APR vers le PDS soit oublié.Ceci ne fait que nous détourné autour de l'essentirel.Chaque jours avec son lot de probleme.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (17:31 PM)
    ANNONCE SPECIALE POUR LES BUSINESS MAN



    Vous voulez gagner 5% de commission apres chaque vente

    -Je vous propose des tracteurs a partir de 2000$

    - des moissonneuses batteuses a partir de 4500$

    - des motoculteurs a partir de 800$



    ( a defaut de pouvoir mettre une photo envoyez moi un mail *(exportcom)[email protected] gmail.com )*



    Comme je l'ai dit precedement vous avez la possiblité de gagner 5% de commission sur chaque vente



    ****Profitez de congelateur solaire , lampe solaire etc . Tous les produits Y sont

    Envoyez moi Photo + détails du produit donc vous avez besoin



    Envoyez moi un mail pour plus d'information



    Ps: pour l'adresse mail tout est collée sans parenthese
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:17 PM)
    Oumar Sarr a niké la femme de son frère.

    Amadou Sall a soutenu Wade lorqu'il voulait modifier la constitution pour donner le pouvoir à son fils Karim. Cette bande de cochons doit faire le reste de leurs vie en prison.
    Auteur

    Titen

    En Décembre, 2015 (23:54 PM)
    je me demande si ses magistrats pas tous mais ceux qui sont au service de l'empire sall ont encore une toute petite dignitèè ??? trop c trop te allalou adouna ak poste bou bakh boumou len diaral sen ngor .. il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ont des enfants qui doivent suivre leur traces en gardant la tete haute ..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR