Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Ourossogui : Abou Abel Thiam choisi par les femmes pour mener la bataille pour la réélection de Macky

Single Post
Ourossogui : Abou Abel Thiam choisi par les femmes pour mener la bataille pour la réélection de Macky

Des femmes de l’Alliance pour la République (Apr) de Ourossogui, la plus populeuse localité de la région de Matam, ont mis sur pied une structure dénommée Feddé Dental Nguénaar. La structure est présidée par Mariame Coly, épouse de l’ancien Maire de Ourossogui, Samba Ciré Dia,  avec comme coordonnatrice,  Rougui Niang. Elle est créée, dit-on, pour conjurer les démons de la division qui ont fait perdre les élections locales à l’Apr dans cette localité.

Venu dans la localité pour des raisons familiales, Abou Abel Thiam, natif de la localité et Président du Collège de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp), a été choisi par les femmes comme leur leader. Soutenant n’avoir aucune ambition locale, il a offert une enveloppe de 2 millions aux femmes, appuyé en cela par son ami,  le Maire de Ogo, Amadou Kane, qui a donné 1 million.

Par cette structure, les femmes veulent fédérer tous les membres du parti présidentiel et travailler pour la réélection du Président Macky Sall.

Les femmes appellent d'ores et déjà tous les responsables locaux à s’unir derrière Abou Abel Thiam pour commencer le travail de sensibilisation et d’information en direction de 2017.

On retrouve dans la nouvelle structure “ Fedde Dengal Nguénaar” des partisans du député Seydou Diallo, de l’ancien maire Samba Ciré Dia et ceux de Djiby Nalla Sy, tous décidés à travailler dans l’union pour faire réélire Macky Sall en 2017.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Gaye

    En Février, 2015 (07:56 AM)
    hahahahahahaha, comme il n'a pas de base, ni d'amis, ni de famille, il va faire semblant d'aider le Président Sall alors qu'il ne lui est d'aucune utilité ce matchoudo et si les femmes ne font attention, elles seront tous baisées. Ce mec est malade et dangereux
  2. Auteur

    Aran

    En Février, 2015 (09:24 AM)
    je veux être l amie de macky dit le la vérité de laisser Karim mon gay dane tout le monde sait que le projet c est du faut
    Auteur

    Soguiens.

    En Février, 2015 (09:37 AM)
    Abou ne représente rien sur l'échiquier politique de Ourossogui. Le choisir pour réélire Macky présage la défaite du président dans cette localité. Ces femmes certes voulaient lui soutirer quelques sous et elles ont atteint leur objectif.C moment éviter le démon de la division en n'incluant pas Ismaila DEMBELE, Djiby Basse...
    Auteur

    Xiral

    En Février, 2015 (12:29 PM)
    cest machoudo qui méprise ses anciens confréres
    Auteur

    Aboutjehar

    En Février, 2015 (16:59 PM)
    Des esclaves qui se croient tout permis à Dakar.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:11 AM)
    N0s 1, 4, 5!Croyez-vous plus intelligents qu'un esclave? VOUS prétendants nobles qu'avez-vous apporté à ce pays?Ceux que vous traitez d'esclaves dirigent aujourd'hui vos parents et tiennent leur existence à leurs mains.J'attend vos insultes mais je vous dits mes respects à tous. Salutations.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email