Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Parrainage : Marième Thiam Babou de la Cojer tire sur "Y en a marre"

Single Post
Parrainage : Marième Thiam Babou de la Cojer tire sur "Y en a marre"

Marième Thiam Babou de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) a fait face à la presse ce lundi. Occasion saisie pour défendre le parrainage en vue de la présidentielle de 2019. "Nous avons tous vu le chaos engendré par la pléthore de listes lors des élections législatives du 30 juillet 2017", campe-t-elle, arguant que le Chef de l'Etat doit "stabiliser" le système. Aujourd'hui, motive-elle, "il est temps d'observer un arrêt et de voir à l'image des grandes démocraties du monde pour consolider notre démocratie".

Selon Marième Thiam Babou, en agissant contre le parrainage, "l'opposition veut leurrer les Sénégalais mais cela ne passera pas".

Fadel Barro et ses camarades du mouvement "Y'en a marre" qui promettent d'assiéger l'Assemblée nationale, ce jeudi 19 avril, jour du vote du projet de loi portant sur le parrainage, en prennent également pour leur grade.

"Des jeunes qui ne font pas la fierté de ce pays. Des jeunes avec qui nous étions. Des jeunes qui ont fini de montrer tout ce qui est immoral", égratigne Marième Thiam Babou.

L'apériste est d'avis qu'"aujourd'hui, (Y'en a marre) est sur la touche parce que nous savons d'où proviennent leurs fonds. Nous savons qu'ils ne peuvent pas représenter le peuple sénégalais parce qu'ils ne sont pas dignes de le faire".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email