Mardi 16 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PDS : Karim Wade sort le bâton

Single Post
PDS : Karim Wade sort le bâton
Le PDS a rétrogradé Mayoro Faye et Cheikh Dieng. Le premier n’est plus secrétaire national chargé de la communication ; il est remplacé par Nafissatou Diallo. Le second a cédé son poste de secrétaire national chargé des élections à Maguette Sy.

Les Echos, qui donne l’information dans son édition de ce vendredi, voit la main de Karim Wade derrière ces décisions, qui sonne comme une sanction contre ces deux désormais anciens hauts responsables libéraux.

Leur tort, d’après le journal : d’avoir tenu Karim Wade pour responsable de leurs positions dans les investitures de la coalition Wallu, dont le PDS est la tête de file, pour les élections législatives du 31 juillet.

Cheikh Dieng assure qu’il devait diriger la liste nationale de Wallu, mais qu’il a été éjecté à la dernière minute avec l’accord de Karim Wade.

Mayoro Faye, lui, considère que le PDS lui a manqué de respect en le renvoyant à la 19e place sur la liste nationale de la coalition. Il avait gelé ses activités dans le parti pour exprimer son courroux.


54 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (07:00 AM)
    Niak fayda wessouwoul nek PDS. Karim Wade tok feulé di diriger sans jamais daigner s'adresser aux militants,ni même leur donner ne feuille de route. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (07:40 AM)
      kholaal il est vraiment temps que vous nous foutiez la paix avec ce karim là sincèrement; son père ça ct un homme et il a marqué le sénégal à sa façon à jamais mais celui là mome on n'a pas le temps; on a besoin des sénégalais qui connaissent les vraies conditions de vies des sénégalais pour les diriger; karim mi son père a toujours mené ses batailles à sa place; il ne suffit pas de lui mettre les grands boubous du grand père wade et le bonnet pourqu'il devienne comme son père; arrêtez svp et concentrons nous sur des choses moins futiles ...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (07:51 AM)
      vraiment pour les royautés là on a assez donné avec macky, on a vu comment ça fait mal et nous préférons les démocraties à présent ; quand nous en aurons fini avec le dictateur en place avec l'aide de Dieu plus jamais de famille royale au pouvoir; nous voulons les mêmes modèles de démocratie existants dans les pays les plus développés au monde à quelques exceptions près mais affairou je gouverne avec ma famille, on est bien le peuple meurt; ça mome c bon, plus jamais ça au sénégal.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (09:00 AM)
      priez pour que Macky  ne la libère  pas. 
      stratégie pour grave ngay ame fofou
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (09:04 AM)
      En tout cas N Diallo que j'ai connu il y a 15 ans n'est pas un exemple. Allons rek
      je ne suis pas du PDS bokouma ben parti 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diadiack

      En Juillet, 2022 (12:34 PM)
      Dites à Karim Wade de penser les militants de la Casamance mais surtout du département de Bignona dans les nominations à des postes
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (07:01 AM)
    Un parti dirigé par télécommande ...à très longue distance. Je me demande ce font encore les militants dans ce parti en lambeaux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Juillet, 2022 (07:10 AM)
    C'est des conneries! C'est lui même qui doit sortir de son hibernation. Il faut que le PDS arrête d'humilier des gens qui se sont battus toujours pour le parti au moment où Karim n'était même pas au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Juillet, 2022 (07:12 AM)
    Depuis 2012, le modus operandi est le même . On t'utilise pour éjecter tes supérieur , tu deviens chef juste le temps d'une rose avant d'être éjecté à ton tour . Ça n'a jamais varié depuis modou diagne fadda c'est le même scénario . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:14 AM)
    Vive KARIM
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:33 AM)
    Ce parti continue est juste dans les soubresauts de l'agonie. Pour l'instant le Sénégal a besoin de tenter autre chose que tous ces libéraux-affairistes Wade-Sall, qui ont montré leur limite. Faut garder ce qu'il y avait de bon dans ces expériences (dynamisme économique) et rejeter le pire (clientélisme, injustice, enrichissement des proches,...)
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagne Mc Carthy

    En Juillet, 2022 (07:38 AM)
    Bilahii ya Amel akh PDS tu as tué le Parti par mutisme Vrai poltron tu n es pas fait pour la politique..tapett que  tu es ..Tu ne mérite pas ton NOM
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:38 AM)
    Pourquoi dans ce pays on aime soutenir des voleurs, violeurs, criminels. Quelqu'un peut m'expliquer ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (09:22 AM)
      vraiment! comment peut on élire et réelire quelqu'un qui a voté sans carte d'identité et qui a déclaré un patrimoine estimé à 8 milliards compte non tenu des compte bancaire alors que son père était vigile et sa mère vendeuse de thiaf ( selon Sidy lamine Niasse) ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (08:08 AM)
      LE VIGILE ET LA VENDEUSE DE THIAF ONT MIS AU MONDE UN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE QUI GÈRE CE PAYS DEPUIS 10 ANS : QUEL EST LE COUPLE DE SN QUI A FAIT MIEUX ??? Y EN A PAS !!! LE COUPLE DE BADOLOS ANONYMES SALL-THIMBO A BATTU LE RECORD DU SN EN DONNANT NAISSANCE À UN FILS QUE TOUS LES PLUS GRANDS DE CE MONDE SE BOUSCULAIENT POUR UNE AUDIENCE EN MARGE DU RÉCENT SOMMET DU G7 : QUELS PARENTS ONT FAIT MIEUX ??????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagne Mc Carthy

    En Juillet, 2022 (07:45 AM)
    Tu as laissé le champs a Sonko par ton cowardness (tapett par excellence) tu n as plus de crédibilité pour diriger ce pays Tu veux le pouvoir sur plateau d'or tu te trompes de génération 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (07:55 AM)
      Pourquoi d'ailleurs devrait il diriger le pays ? Qu'a t'il fait à part se donner la peine de naître ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:55 AM)
    Cet article n'a aucune preuve de ce qu'il révèle. On vous parle de suppositions rek

    On veut des choses plus claires : pas ils pensent que c'est la main de Karim Wade qui est derrière ces....

    Un peu de respect waye
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:06 AM)
    Nous n'avons pas besoin, dans notre pays, de gens comme Karim Wade. Nous savons tous (sauf quelques fanatiques qui veulent l'occulter...) combien cette famille a été prédatrice dans de nombreux domaines. Qu'il rembourse ce qu'il a volé au pays pour commencer. Mais politiquement il ne vaut par une crotte de zébu. 

    Nous avons besoin de sang neuf dans le paysage politique actuel , c'est vrai, mais nous ne sommes pas idiots et disposés à accepter des gens comme lui. Jamais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatimsarr

    En Juillet, 2022 (08:07 AM)
    Entre wallu ak yéwi kou tané sa morom. Wayé lou waye nangou défkoko dagane na 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:09 AM)
    La vérité est que Karime et Macky sont toujours de connivence de même que Abdoulaye Wade.En s'alliant avé YEWI il voulait seulement faire monter les enchères pour mieux négocier.Donc c'était pas vraiment pour s'allier avec la vraie opposition tous les députés de wallu vont rejoindre Mqcky 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (08:28 AM)
      arreter vos betises macky est terminé quel interet y a t il actuellement de s'allier avec un cadavre? il faut etre un idiot un vrai con pour le faire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:25 AM)
    la plus grosse erreur politique de abdoulaye wade c'est son fils , non seulement c'est a cause de lui en partie, pas entierement qu'il a perdu le pouvoir , mais le plus dur il va detruire le pds et il est sur la voie? Comment dans un parti depuis qu'il a quitté le pouvoir au lieu de chercher à rassembler les militants mais non on les exclue ou les pousse à la sortie et tout cela est de la faute exclusive de karim wade qui pour moi devrait etre le premier a etre exclu de ce parti. Je me demande comment dans ces conditions le pds espere revenir au pouvoir , a cela s'ajoute un leader virtuel peureux qui se la coule douce à des milliers de km du senegal sans daigner ouvrir sa bouche comme s'il était un sourd muet . Le comportement de karim wade frise à de l'irrespect du mepris à l'egard des gens qui l'ont soutenu , qui ont combattu contre l'injustice qu'il était entrain de subir et certains meme emprisonnés d'autres ont perdu leurs emplois etc... Maintenant que ce parti est presque en lambeau , il ose continuer à exclure ou sanctionner des responsables qui ont plus de merite que lui dans le parti. Son mutisme et sa nonchalance va inexorablement conduire ce parti à la dislocation totale s'il ne l'est dejà. Jamais on l'a entendu ouvrir sa bouche ne serait ce que dementir les accusation de vol de corruption de detournement de deniers public portées contre lui . Aucune explication sur sa sortie de prison et de sa deportation consentante  au quatar . Moi si j'étais au pds je ne le defendrais jamais tant qu'il n'a pas ouvert sa bouche pour nier les charges sur son dos , quiconque le defend dans ces conditions est un nafekh pure et simple. En plus c'est maintenant que les responsables de ce parti pour ce qui en reste commencent à parler de deportation , alors qu'il fallait dire la vérité depuis le debut aux militants et sympatisants avec une communication de vérité sur les tenants et les aboutisssants de son entree en prison et de sa sortie , mais non ils ont entretenus un flou un mensonge pour je ne sais cacher quoi. Et c'est tout cela plus le mutisme de karim wade qui's'est retourné  contre ce parti et à coup sur va le detruire. En fait karim wade a bcp d'handicaps pour etre un leader politique et diriger un parti comme le pds qui est un parti de refus de combattants . Sa non maitrise de la langue wolof, sa timidité , sa non imprégnation des realités culturelles sénégalaises sont des facteurs bloquants pour lui . En plus est ce que les sénégalais sont prets à accepter un couple blanc au palais? car s'aurait été plus acceptable pour lui devant les sénégalais de chercher au moins une femme sénégalaise bon teint. Tout cela fait fait que la majorité des militants de ce parti et des responsables nostalgiques des annes de luttes et soucieux du respect des valeurs democratiques de liberté et de justice se tournent vers SONKO qu'ils voient en lui comme une sosie de wade son fils spirituel je dirais. Si le pds veut redorer son blason , à mon avis il n'a qu'à se debarrasser de karim wade d'abbord pour esperer revenir au pouvoir aprés 2024 qui est dejà gagné d'avance par le leader incontesté de l'opposition actuellment ousmane sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:32 AM)
    Comment Karim Wade peut-il être de connivence avec Macky Sall et former une inter coalition avec YEWWI ?

    Ma question ? Pourquoi Sonko ( anti-système a-t-il accepté de s'unir avec toutes cette pourriture du système ( PDS- PS) et vouloir nous faire croire à un changement ?

    C'est ça la question.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (08:48 AM)
      c'est la vraie question. ma conclusion à moi est que tous les politiciens sont les mêmes, tout ce qui pourront les faire accéder au pouvoir et la bienvenue au détriment de la population
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Enampore

    En Juillet, 2022 (08:43 AM)
    LUI  donne des coups de baton du QATAR alors que lui meme  ne s'est toujours pas relevè du COUP de  SABOT de YMKA ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Ah Bon ?

    En Juillet, 2022 (08:51 AM)
    Donc, à partir de Dubai, il peut frapper avec son baton ses militants restés à Dakar ? Dis donc, il est toujours puissant, l'ancien Ministre des Cieux et de la Terre de son Papa. C'est aussi cela l'héritage politique de l'ancien Président, un Parti né en 1974 que des Sénégalais ont fabriqué aux côtés de son père et qui finit entre les mains d'un gamin qui n'avait rien prouvé tout comme le chef d'orchestre des casseroles devenues amorphes. 

    C'est pourquoi, quand hier matin, j'ai regardé à la télé la déclaration de Yewwi et écouté Aida Mbodj parler avec à ses côtés Khalifa, je me suis dit que ces gens se foutent des Sénégalais : Aida est comptable de la gestion conjointe du PS et de PDS, une championne de la transhumance qui a été tellement virulente avec Wade qu'elle traitait sous Diouf de Fantomas avant de le rejoindre une fois et d'en être son égérie. Khalifa est un cacique du PS et est l'anti modèle de la gouvernance des biens publics pour avoir puisé de façon illégale 30 millions de francs par mois à la mairie. C'est cette alternative politique qu'on nous propose ? C'est cela la théorie de l'anti système de Sonko.

    Je comprends hier que ce sont les casseroles elle mêmes, qui après avoir analysé ces éléments, se sont dites : puisqu'ils font les cons, nous, nous le sommes pas : nous ne pouvons les empêcher de nous prendre, de nous trimbaler dans les rue et de taper sur nous sans ménagement, Mais on refuse de faire des bruit.

    Bonne journée.

    Zorro de la vérité. Apolitique
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Sene

    En Juillet, 2022 (08:58 AM)
    Thièy politique
    {comment_ads}
    Auteur

    Ehaa Kan

    En Juillet, 2022 (10:11 AM)
    Nous n’avons pa besoin des sénégalais qui ne connaissent pas les vraies conditions de vies des sénégalais pour les diriger; karim n'est pas comme son père qui a toujours mené des batailles pour notre cher Sénégal. Il est temps qu'il copie sur son Grand Frère Son excellence M Macky Sall pour devenir un président. SVP  arrêtez et concentrons nous sur des choses utiles. Comme le fait le président Macky Sall. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Juillet, 2022 (10:12 AM)
    Thiey Pds ! Dém lén tok. Fi président Macky Sall mofi nék. Depuis que vous êtes alliés avec yewi askanwi, vous êtes devenus ridicules.
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda Fall

    En Juillet, 2022 (11:38 AM)
    Mane parti politique yi ay retane lagnouma def sax ,yamlen fii président mofi nékeu yinguéni def yeupe diaroukofi 
    Top Banner
    Auteur

    Yamar

    En Juillet, 2022 (11:41 AM)
    Remplacement à distance melni kouy def passe profondeur opposition bi dall diaxalnagnouma kou guene nex sa morom ngani kii leu 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (12:57 PM)
    Faites la liste des réalisations de notre actuel président, honnêtement, et vous constaterez que c'est un homme qui travaille pour le présent et le futur de notre nation.

    Personne n'a autant fait pour le Sénégal depuis longtemps. Surtout pas Wade qui n'a fait qu'enrichir ses partisans et sa famille. Macky Sall n'est pas très charismatique, manque de charme, entretient des relations toxiques avec les sectes religieuses comme tous les autres avant lui, mais il fait avancer le pays. Rien qu'avec Air Sénégal, nos couleurs flottent fièrement dans de nombreux pays. Et nos footballeurs n'ont pas été en reste même si ça ne nourrit pas son homme.

    Mais Karim n'a rien à faire dans notre pays. Même pas capable de baragouiner un peu de wolof...
    {comment_ads}
    Auteur

    Satara

    En Juillet, 2022 (13:25 PM)
    Toujours Karim Wade mais bon c'est votre problème.je ne comprends pas comment des personnes responsables peuvent accepter d'être commender par un homme qui n'a aucun mérite 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Brumeuse

    En Juillet, 2022 (14:24 PM)
    PDS arrêter d'humilier les gens , surtout Karim Wade le moment des deux entrain de travailler dur tu étais dehors de cette pays sans rien faire ni donner ton opinion et maintenant tu te permet de faire du mal aux autres..

    Mais sachez que votre ne sera jamais au sommet .

    Bande d'incapable 
    Top Banner
    Auteur

    Sone

    En Juillet, 2022 (15:37 PM)
    Très compliqué et sa fait rire même defois 😂donc bravo à Karim 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'archéologue

    En Juillet, 2022 (15:38 PM)
    Pds déna soulénnko 

    L'alliance pour la République est la vraie solution Sénégalaise 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambi

    En Juillet, 2022 (15:40 PM)
    Bravo Karim 

    ceci montre le PDS est vide et y'a rien toujours Karim qui décide 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faaa

    En Juillet, 2022 (16:01 PM)
    j me demande la question pourquoi les gens veulent soutenir une personne qui fait que voler et trahir la comme l Karim Wade il faut défendre kuko  diarr  comme notre cher président  qui passe des années à travailler pour la notion
    Top Banner
    Auteur

    Langoumba Sene

    En Juillet, 2022 (17:59 PM)
    cela ne doit en rien surprendre au sein de cet parti-coalition. Ça reste toujours une affaire de famille voire meme d'héritage. Karim peut bien avoir l'art de coudre et d'en découdre à sa volonté exclusive du moment que les responsables concernés n'ont pas assez de couilles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda

    En Juillet, 2022 (18:06 PM)
    Vraiment regardant cette opposition comment elle tremble sa nous laisse croire que son excellence n'est comparable à rien pour ceux qui veulent voir l'avancement du pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faty

    En Juillet, 2022 (18:08 PM)
    Gni dalle ay cinéma lagnou c'est pourquoi je réitère la totale confiance que je garde pour le président 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yamar

    En Juillet, 2022 (18:13 PM)
    analysant cette opposition que nous avons en ce moment je doute vraiment fort que nous pouvons  avoir pour une bonne continuité gouvernementale,je reste focus sur le plan idéal que mène  le président de la république 
    Top Banner
    Auteur

    Verite

    En Juillet, 2022 (18:38 PM)
    Nit kou gnoul derbou waax rek la geum. PDS gnou faible rek gnoo si neka..
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Poutou

    En Juillet, 2022 (19:49 PM)
    Ok .. cool...

    man da ma rèfet.:.kiu ma guiss beugueu ma

    y'Allah moy mèyè

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Rezi

    En Juillet, 2022 (19:58 PM)
    Wakh deug yalla Wa PDS niorou niouma, mane Macky moma saff tay ak euleuk. Le Karime dont vous parler, n'a rien fait pour le peuple. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Juillet, 2022 (20:10 PM)
    You guys are suck

    i know all the founders 

    Cool..unless so

    BP
    Top Banner
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Juillet, 2022 (20:18 PM)
    Comme j'ai toujours dit..
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Zpouttou

    En Juillet, 2022 (20:24 PM)
    Mack Sall rèk
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Juillet, 2022 (20:32 PM)
    Ki moy kan?

    daw di lakhatou... sa mboka mo la fèkè bar/:..

    lou knew,
    {comment_ads}
    Auteur

    Motivation

    En Juillet, 2022 (20:33 PM)
    Régler vos problèmes nioune Macky moniou nioor 

    moye souniou priorité, machallah Sall ngarri 
    Top Banner
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Juillet, 2022 (20:36 PM)
    Nice!
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo

    En Juillet, 2022 (21:11 PM)
    Nous sénégalais on dit Président Macky SALL MOOM LAGNOU WAKh Kou man ga def
    {comment_ads}
    Auteur

    Moukha

    En Juillet, 2022 (21:20 PM)
    Karim Wade est la mauvaise grain du parti démocratique du Sénégal c'est lui le porte malheur du Président Abdoulaye Wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Moukha

    En Juillet, 2022 (21:24 PM)
    Vous nous faites perdre du temps de vos articles qui n'ont de sens. On dit Macky le meilleur, le plus fort, le porte bonheur de notre pays 
    Top Banner
    Auteur

    Poulo

    En Juillet, 2022 (21:28 PM)
    Oui Moukha on dit oui au Président Macky SALL le porte bonheur du Sénégal Coupe d'Afrique Président Macky SALL Pétrole Président Macky SALL l'homme des réalisations et des projets Machallah 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghost

    En Juillet, 2022 (10:39 AM)
    Wallu est maintenant atteint par le syndrome yewwi😂😅!! L'amateurisme chez les pro de la politique ceey Galsen!! Rimka est a Doha et Dicte ses règles et le sodomite entre dkr et Zig gère le désordre National!! Le Mariage du vice et du Péché ne pouvait donner que cela
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (14:58 PM)
    Karim Wade DIEU T'avait donné la chance de prendre ta revanche sur macky sall de laver l'honneur de ton pere sallit  par ce dernier quand il t'a emprisonné, car les sénégalais une grande partie étaient prets à te soutenir lorsqu'ils ont su que tu étais victime d'acharnement et d'injustice , mais malheureusement tu as tout foutu en l'air et pire encore toute cette sympathie  s'est transformée en colere contre toi , a cause de votre passivité ou mollesse à se defendre . Les sénégalais aiment les gens qui se battent ,surtout quand on est victime d'une injustice , mais tu as laissé facilement macky sall t'abattre . Aujourd'hui tu devrais occuper la place qu'occupe sonko actuellement dans l'opposition si tu avais avais ne serait ce que elever un peu la voix contre macky sall en le dénonçant face au peuple . Mais tu as préféré adopté une position de laches par rapport à tous vos sympatisants et miltants du pds qui vous ont soutenus durant tout le temps que vous etiez en prison. Comment dans cette position de non communication , motus bouche cousue , tu esperes etre president du senegal ? il faut vraiment etre un idiot comme toi et peut etre pour le peu de gens qui vous restent fideles de penser à cela. Actuellement le plus grand service que tu peux rendre au PDS c'est de se mettre à l'ecart et s'occuper de vos affaires au quatar avant que tu ne disloques completement ce parti. Moi je pense que wade à fait erreur sur toi , car tu n'es pas fait pour la politique surtout au sénégal où avant tout il faudrait au moins maitriser le wolof pour bien communiquer avec la mmajorité du peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bigué

    En Juillet, 2022 (16:08 PM)
    Un sénégalais qui ne connait pas nos conditions de vie 

    Un tel président merci 

    Nioune Macky rek ,
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (18:20 PM)
    Il pourrait se présenter en France chez sa mère. Avec un bérêt et une baguette sous la bras, ça devrait marcher.
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda Fall

    En Juillet, 2022 (19:07 PM)
    Épargnez vos énergies on est pas prêt avec le président,nous lui voulons pour un autre mendat té lolou moy am 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yamar

    En Juillet, 2022 (19:09 PM)
    Nous réitérons notre confiance sur le président donc ce n'est la peine que vous vous changez pour rien 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeysaan

    En Juillet, 2022 (02:46 AM)
    Le PDS est devenu une tarixa ! Le père transmet le pouvoir au fils ! Pauvre Sénégal. duñu demm ! 
    Top Banner
    Auteur

    Faye Basile

    En Juillet, 2022 (09:57 AM)
    Seul MACKY DICTATEUR detient la paix et la serennité au senegal jusqu'en 2024. Si Macky SALL veut  que du SANG ROUGE coule encore dans les rues et ruelles du senegal et il va d'ailleurs tout payer IN CHA ALLA devant DIEU et devant la COUR PENALE NATIONALE ET INTERNATIONALE,il n'a quà aisseyer de forcer un 3eme Niack Diome MANDAT. Tout guide RELIGIEUX qui milite pour la PAIX doit dire à ce Monsieur de s'ecarter et de laisse competir les concernants.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email