Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Pds : Un comité directeur aujourd'hui pour exorciser la crise

Single Post
Pds : Un comité directeur aujourd'hui pour exorciser la crise

Un comité directeur très attendu devra avoir lieu ce jeudi à la permanence Omar Lamine Badji du Parti démocratique sénégalais (Pds). La question de la tournée politique des libéraux annoncée depuis belle lurette, mais qui peine à démarrer devrait être au centre des discussions, note nos sources.«Nous sommes en train de confectionner le programme de la tournée (nationale). Il y a des villes qui ont déjà demandé la présence du Président Abdoulaye Wade. Mais, même s’il doit être dans certaines étapes, Wade ne sera pas dans toutes les étapes de la tournée», avait déclaré Oumar Sarr face à la presse le jeudi10 avril dernier.


Lors de la dernière réunion du Comité directeur tenue en fin avril, il avait également annoncé que la tournée allait démarrer la semaine qui suit. Mais depuis rien. Certains évoquaient un problème de budget, d'autres de mobilisation et d'autre encore un problème de division au sommet. Modou Diagne Fada et ses souteneurs ont, en effet, clairement demandé la restructuration du Pds et le départ d'Oumar Sarr de son poste de coordonnateur.


Toutes ces questions devraient être débattues lors de cette réunion qui sera dirigée, nous dit-on, par Abdoulaye Wade. Un Abdoulaye Wade qui s'est rendu d'ailleurs, hier, à la prison de Rebeuss pour discuter avec son fils, Karim Wade, candidat retenu du Pds lors de la prochaine présidentielle.

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (07:42 AM)
    Ils rêvent ou quoi ces gens là? Mais réveillez - vous, bon Dieu, le PDS n'existe plus, il a été définitivement enterré par Wade himself, en imposant son fils. C'est finalement une vraie TRAGI- COMEDIE!
  2. Auteur

    Anti Politiciens

    En Mai, 2015 (08:43 AM)
    Les sale liberaux doivent savoir qu ils sont mort tout le mal qu ils ont cause' aux SENEGAL ils vont payer cach et certains ne seront jamais tranquille le rstant de leur vie
    • Auteur

      Tidi

      En Mai, 2015 (09:31 AM)
      le pds c'est un mort et vous n'y pouvez rien car ce parti était constitué de wade, viviane et son fils mais bon comme karim est en est en prison wade est vieux donc vivi va renoncer et le tour est joué le pds n'existe plus
    Auteur

    Kiki

    En Mai, 2015 (09:02 AM)
    tournée politique pr raconter quoi au senegalais... ,la honte ne tue pas
    Auteur

    Sa Darou

    En Mai, 2015 (09:18 AM)
    Le PDS est l'un des partis les plus structurés du pays, le PDS est représenté dans les coins les plus reculés ATTENTION!
    • Auteur

      Momo

      En Mai, 2015 (09:35 AM)
      vous etes tous des poltrons ces gens du pds, pourquoi vous ne prenez pas vos destins en mains, pourquoi se ranger derrier un vieux de 90 ans pour parler. personne ne vous entend ya que wade qu'on entend, vous etes nuls, des peureux; macky sall est un homme comme vous pourquoi avez vous peur de l'affronter.
      sans wade vous n'etes rien dans ce pays, le peuple vous vomie, et votre wade himeself n'est rien d'autre qu'un receleur
    Auteur

    Rise

    En Mai, 2015 (09:24 AM)
    GEUM SA BOPP#1 :sunugaal: 
    Auteur

    Karim Meissa Wade 2019

    En Mai, 2015 (09:25 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    NAY LEER

    NAY LEER

    LAYE BUGUL LUNDUM



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Mansa Wali Diom Ak Diomb

      En Mai, 2015 (09:35 AM)
      oui sans autres formes d'états d'âme ou d'amalgame oui la solidarité politique ou militante et non idéologique ou doctrinale de mansa wali diom ak diomb sera inlassablement là pour apporter tout notre soutien politique au candidat karim meissa wade tout simplement parce que en toute chose de la vie noblesse oblige !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2015 (09:37 AM)
      en pratique politique de princes nobles et dignes chaque jour n'est-il pas un combat
    • Auteur

      Mo

      En Mai, 2015 (09:38 AM)
      la déchéance d'un partie se mesure par se leaders poltrons qui se cachent derriere un usé de pouvoir de 86 ans, des voleurs aigris, des pilleurs de la republique. vous dormez tjrs, mais reveillez vous avant que ca ne soit trop tard. le peuple vous a touné le dos à jamais
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (10:20 AM)
    Arrêtez de nous pomper l'air avec ce vieux WADEsénile, grabataire, voleur, assassin notoire, trafiquant d'influence et faux dévot devant l'éternel. Non content de nous avoir mis dans la merde, lui , sa famille, ses sbires, ses souteneurs, il veut continuer A nous pomper l'air avec ses réflexions du siècles derniers...

    Je me rappellerai toujours de la parole d'un saint homme qui disait" la paix a quitté l'âme des assassins de me Seye. Sur terre comme dans l'au- delà, ne connaîtra la paix..."

    Ferme la pour de bon.... Nous n’allons pas nous battre pour sortir Arsène lupin fils de taule. Ça frole l'indécence, pire ce vieux verse dans la démence... Notre respect des anciens nous empêche de te foutre en prison. Mais l'histoire et les hommes te jugeront... Le Djoola, les morts d'avant les élections et autres dûs à ton sanguinolent destin te suivent... Reste tranquille vieux grabataire, sénile, tu ne vaux pas, ni ton fils ne vaut une vie de plus d'un sénégalais...



    L'hyène, c'est universellement notoire, peut perdre tous ses poils, mais jamais ses vices! Le sinistre-sénile-toxique WADE, a toujours agi ainsi. Il allait se cacher en France (le sinistre-sénile-toxique wade a aussi le passeport français!) pendant des semaines, mois, pour revenir au Sénégal foutre les bordels. Une seule fois, le sinistre-sénile-toxique s'est vu obligé de revenir au pays: l'honorable Professeur Abdoulaye Bathily, en accord avec les honorables Hameth Dansoko-Landing Savané, sous la Régie de Maodo Mamadou DIA, est allé en 1999 en France pour l'intimer de revenir au pays, avec la garantie d'être élu président de la République. Sinon, le sinistre-sénile-toxique wade a les bordels-chienlits-pagailles-désordres-magouilles-combines-complots-pactes diaboliques-crimes-assassinats-mensonges-falsifications-triches-ethnicismes-clanismes-tribalismes-confrérismes-régionalismes-haines-racismes dans le sang. Senghor, Sérère-Peul pure Souche, s'est retiré dans la dignité sur la pointe de ses pieds en Normandie. Abdoul Basse (diouf pour certains-es), Peul pure Souche (certainisé) également. C'est quoi même ce sinistre-sénile-toxique wade, qui a mis toute sa famille au coeur de la République pour qu'elle la saccage-brade-pille-souille-humilie? C'est quoi même le sinistre-sénile-toxique wade.



    Macky a diminué les prix du

    - 1 du riz

    - 2 du sucre

    - 3 de l'huile

    - 4 du pain

    - 5 du loyer

    - 6 supprimer les impôts sur les salaires.

    Auteur

    Karim President

    En Mai, 2015 (11:42 AM)
    karim president

    vive gorgui
    Auteur

    Anonyme Deug Rek

    En Mai, 2015 (13:32 PM)
    De tout cœur avec Me Wade pour la restructuration du parti. Vous ne pouvez rien faire sans lui et le laisser se reposer et avoir une vie de mame boye avec les enfants de Karim
    Auteur

    Sopiiiiii

    En Mai, 2015 (13:55 PM)
    J'etais militant je suis militant et je resterai militant du pds.

    Par contre il se passe des choses dans mon parti qui me font craindre de l'avenir.

    Maître wade avait annoncé le congrès de renouvellement pour le 8 Août

    Mais qu'est ce qui c'est passé pour qu'il soit renvoyé après les élections.

    Réorganisent notre parti et lui donner des chances aux élections de 2017.

    Vive maître Wade

    Vive le pds
    Auteur

    Boy Lebou

    En Mai, 2015 (15:22 PM)
    VIVE PDS
    Auteur

    Militant

    En Mai, 2015 (19:01 PM)
    En politique, on a besoin d'un guide comme pour la priere. Au pds, on ne peut avoir quelqu;un de meilleur que notre Secretaire general nationnal me WADE. Nous lui souhaitons longue vie et une clairevoyance dans ses strategies pour la bonne marche du Parti et du SENEGAL. YALANA DIAM YAG

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR