Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PÉTROLE, PRIVÉ NATIONAL, FINANCES : La réplique d’Aymérou Gningue aux députés de l’opposition

Single Post
PÉTROLE, PRIVÉ NATIONAL, FINANCES : La réplique d’Aymérou Gningue aux députés de l’opposition
A l'assemblée nationale, lors de la séance de vote du budget du ministre de l'Economie, certains députés de l'opposition, s'en sont pris au ministre de l'Économie qui, de leur avis, se doit de faire de l'Économie et laisser la Coopération internationale aux Directeurs.

«On sait faire ça depuis 1970, aller mendier aux fonds, à la Bid, la Bad, les sénégalais savent faire cela. Votre travail, c'est de faire de l’économie», a indiqué Mamadou Lamine Diallo. La place du secteur privé, dans le Pse, a aussi fait l'objet de critiques. Président du groupe parlementaire de la majorité, Amérou Gningue a tenu à venir au secours du ministre

«Monsieur le ministre, nous vous demandons de mobiliser les finances islamiques, les fonds d'investissement, la promouvoir les Ppp pour financer le développement du Sénégal. Le développement du secteur privé est au cœur de la politique du chef de l'Etat. Si le chef de l'Etat a pu mobiliser les fonds publics et a dit qu'il faut que le secteur privé soit au cœur du PAP II, c’est parce qu’il veut développer le privé national», a-t-il répondu.

Sur le pétrole, il sermonne: «Le Président Moustapha Niasse est un doyen qui se met à jour. Vous avez entendu, avant-hier ce qu’il a dit sur le pétrole. Il a cloué le bec à tous ces oiseaux de mauvais augure. Comment peut-on quantifier et chiffrer du pétrole lors qu’on ne connait même pas sa qualité.»

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (21:06 PM)
    C'est pas Aymarou qui a menti au sénégalais sur le rapport de la commision d'enquéte sur les 94M.

    Mr Gnigue ta place doit être à coté de Bougazéli à reubeuss pour blanchiment d'escro.

    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (21:21 PM)
      ah c'est vrai, c'est ce aymarou qui a bien blanchi l'escro mamour diallo et cie sur les 94m. donc il sa place doit être en prison à coté de bougazéli,
      c'est quand même bizarre, ce sont souvent ces menteur comme ce pauvre vieux d'aymarou et des fumeurs de chicha comme yakham qui se permettent de donner des leçons à sonko et autres dignes députés
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (21:24 PM)
    man déé lima léér té woor moy , rien qu'à observer la bouche ovale de ce Monsier comme une souris en 2tat de grossesse, on conclut directement que c'est un menteur chauvronné.

    d'ailleurs qu'est ce que le porkireur attend pour l'envoyer à rebeuss sur la violation du rapport de la commission d'enquéte et le blanchiment d'escro sur les 94M?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email