Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pour barrer la route à Benno « Soukhal » Sénégal : Le PR lance à partir de mars une campagne de mobilisation de ses militants

Single Post
Pour barrer la route à Benno « Soukhal » Sénégal : Le PR lance à partir de mars une campagne de mobilisation de ses militants

Le CROP du Pr a décidé, à partir du mois de mars, de lancer une vaste campagne nationale et internationale de mobilisation de ses militants pour barrer la route aux marchands d’illusion regroupés dans le Benno Soukhal Sénégal et dont l’incapacité manifeste à concevoir et porter un projet moderniste coule de source, indique un communiqué reçu à la rédaction.

Le Comité de Réflexion et d’Orientation  Politique (C R O P) du Parti de la Réforme (Pr) qui s’est réuni ce Mercredi se félicite de la mobilisation de l’ensemble des organisations politiques qui soutiennent l’action du Président de la République qui a opté, dans tous les actes qu’il pose, de faire du Sénégal un pays émergent. A cet effet Abdourahim Agne et ses camarades demandent à l’ensemble de ses militants dans les départements de se mobiliser dans le cadre de la mise sur pied des structures de l’Alliance Sopi pour Toujours afin de créer les conditions d’une victoire éclatante de Me Wade lors des prochaines échéances électorales.

 L’instance dirigeante du Pr, « reste persuadé que Benno Soukhal Sénégal,  cette Coalition hétéroclite, composée de leaders en mal de projet, sera battue à plate couture par l’Alliance Sopi pour Toujours qui a décidé de faire bouger les lignes pour consolider les acquis du régime au bénéfice exclusif des populations ». Dans cette perspective, le CROP décide, à partir du mois de mars, de lancer une vaste campagne nationale et internationale de mobilisation de ses militants pour barrer la route aux marchands d’illusion regroupés dans le Benno Soukhal Sénégal et dont l’incapacité manifeste à concevoir et porter un projet moderniste coule de source.

Le CROP du Pr s’est aussi penché, avec beaucoup d’intérêt, sur les préparatifs des manifestations marquant le cinquantenaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale. A ce propos, Abdourahim Agne et ses camarades se félicitent du professionnalisme avec lequel l’armée conduit ces travaux et lance un  appel solennel à toute la population du pays pour une mobilisation citoyenne et une participation effective à la réussite de cette importante manifestation.

Se prononçant sur la situation internationale, le Comité de Réflexion et d’Orientation Politique  réaffirme sa solidarité au peuple frère d’Haïti rudement frappé par un tremblement de terre le 12 Janvier 2010. « Le Pr manifeste son adhésion totale aux propositions du Président de la République Me Abdoulaye Wade pour une solidarité active des africains à l’endroit de nos frères haïtiens », lit-on dans le communiqué signé par le porte-parole dudit parti Ahmadou Gaye.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email