Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présence des forces de l’ordre chez Ousmane Sonko : Antoine Diome s’explique

Single Post
Présence des forces de l’ordre chez Ousmane Sonko : Antoine Diome s’explique
Interrogé sur les forces de l'ordre autour du domicile du leader de Pastef, Ousmane Sonko,  le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, a estimé qu’on ne peut pas parler en l’occurrence de blocus. « C’est une question d’ordre public et de sécurité nationale. On reviendra avec des détails pour expliquer plus. Il ne s’agit pas de bloquer la maison de qui que ce soit, mais juste de rétablir et maintenir l’ordre public », explique le Ministre.

Dans une déclaration, hier, Ousmane Sonko s’est dit "séquestré" par les forces de sécurité. "Au nom de quoi, dans un pays qui se dit démocratique, on peut séquestrer un citoyen qui n'a de tort que d'être un opposant ferme et farouche au régime du président Macky Sall, sans aucun soubassement judiciaire", a-t-il demandé.


56 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (09:48 AM)
    Ce ministre est un minable il faut nous expliquer il dit on va revenir sur les détails quels détails on a besoin d'explications fondées .
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Pape

    En Mai, 2023 (09:51 AM)
    Au nom de quoi dans un pays qui se dit democratique,quelqu'un qui a une affaire de moeurs pendante devant la chambre criminelle et qui tient en haléne tout un pays depuis plus de deux ans, peut il se permettre de defier les institutions de la république en lançant une caravane qui a causé mort dhomme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Omg

      En Mai, 2023 (11:31 AM)
      Au nom de la liberté et du bon sens, pas besoin d'être une lumière pour descerner le vrai du faux pour cette histoire. Les personnes qui pensent comme toi resteraient convaincu que la terre est plate ou encore que Dieu n'existe pas et même s'ils recevaient des preuves certaines les bafoueraient quand bien même. Le Sénégal n'avance pas dans la bonne direction depuis plus de 60ans à cause des gens malhonnêtes qui nous tirent dans l'autre sens profitent du système et s'engraissent avec nos impôts. Ayez un peu d'honneur et cessez de croire aux bêtises que vous sortez. Such low iq is unbelievable. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:52 AM)
    Leur service de communication inefficaces sont en train de se démener comme de beaux diables pour trouver des raisons juridiques valables pour maintenir Sonko chez lui jusqu'au verdict concocté qui va permettre de venir le cueillir. Pendant ce temps-la, le reste de Yewi sera à la table du roitelet et les sénégalais se feront rouler dans la farine une 3e fois. Une vraie histoire de d'enfarineurs et d'enfarinés !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:52 AM)
    Un ministre minable,nonchalant et incompétent il ne sert à rien il doit être démis de ses fonctions de suite !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Ndiaye

    En Mai, 2023 (09:57 AM)
    Ce n'est pas la première fois que, sa maison est sous blocus. 
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:57 AM)
    Macky Sall et Antoine diom ressaisissez vous. Ce pays ne vous appartient pas. La libre circulation des personnes est un droit pour tout citoyen. Au nom de quoi vous obligez quelqu'un à rester chez lui et interdisez l'accès aux gens qui viennent lui rendre visite ? Vous ne pensez pas que vous abusez là ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:57 AM)
    il faut une décision de justice pour immobiliser qqun!! c'est pas digne d'un Etat de droit!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:05 AM)
    Non à la diabolisation des opposants on est en démocratie ..aussi non à la violence de quelque bord que c a vient 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tioki Fin

    En Mai, 2023 (10:13 AM)
    Que la lutte contre cette dictature rampante se poursuive.Le Sénégal ne peut pas être ce pays où on tue des gens et on emprisonne des centaines de prisonniers politiques, des journalistes entre autres 
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:14 AM)
    Votre Sonko est un pietre individu vis a vis de ce ministre . Ce ministre a evite tous les pieges de votre pegre . On est quasiment a la fin . Vous ne perdez rien pour attendre . Discipline du quand du pouvoir  jusqu au bout .

    Voici un homme qui dit une chose et son contraire a la fois . Nous avons eu informations de ..... on vous sort de ce guepier et on vous met dans votre domicile et vous dites laissez moi retourner dans le guepier . Pourquoi voyager dans un vehicule banalise seulement avec 3 personnes presque incognito .

    il voulait arriver en loucede a son domicile et appeler ses  voyous venir le bunkeriser comme a Ziguinchor 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (10:22 AM)
      Les haineux du système sont déjà en enfer sur terre. Merci sonko, quel bonhomme 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:17 AM)
    L'homme a la tete de chien a parle,un voyou de grand chemin.Sonko vous empeche de dormir.Vous avez fait la propagande de sonko depuis le debut...peee on comprend les manigances
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:18 AM)
    L'un allume les braises, l'autre souffle dessus et rajoute de l'essence. La politique sénégalaise est une farce. Pas de débat d'idées. Ce n'est que scandals , manipulations et violence des DEUX bords. Nous sommes tombés tellement bas à tous les niveaux dans ce pays...... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:22 AM)
    Votre homme Sonko sait qu il a frole le pire . Si vous l avez bien ecoute vous avez avez du percevoir un changement semantique . Il en sera ainsi jusqu a ce qu on le conduise en prison .
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:25 AM)
    Ce n ,est en recopiant votre texte 10000 fois qu il deveindra verite . Le bonimenteur c est votre homme Sonko . 

    D ailleurs devant l etalage de ses multiples mensonges votre seule arme ce sont les menances et insultes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:29 AM)
    Mr Antoine Diome le fait de mettre un citoyen en résidence et séquestration sans aucune notification ou sans aucun crime constitue une violation du droit à la personne.  Mr Sonko le concerné  depuis 2021 et à votre arrivée à ce ministre vous avez sa liquidation une question d'honneur. En tant que ministre de l'intérieur  vous faites parti  des donneurs d'ordres aux FDS pour barricader  le domicile  de Sonko et l'empecher de vaquer  à ses préoccupations.  Vous l'avez en quelque  sorte emprisonbé .Au nom du principe de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 à son art.13 le Sénégal a ratifiée ce traité que tous les pays du monde ont signé d'après la seconde guerre mondiale.  La liberté de circulation à l'intérieur d'un territoire,  d'un pays à autre est l'esprit d'une charte.  Aux yeux de le monde vous avez mis Sonko en restreint ces droits : de déplacement,  de travailler,  de voir ses parents,  de se faire soigner etc..., une atteinte à la vie privée. C'est pour cette raison Me Juan Branco,  qui connaît bien le fonctionnement de la CPI  en est fait un combat dans la lutte des droits humains en tant que avocat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:30 AM)
    Soyons raisonable.  Sonko est en attente d'un verdict pour un procès criminel auquel il a refusé de deferrer. L'Etat a le droit de l'avoir sous surveillance pour quelques jours pour guarantir qu'il sera à la disposition de la Justice si le verdict du procès l'exige.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:36 AM)
    Toujours l' injure a la bouche .  pauvre con !

     
    Auteur

    Le Mortal Combat

    En Mai, 2023 (10:39 AM)
    Ce combat pour la liberté et la démocratie est inévitable.Soit nous allons nous battre ou ils nous tuerons tous dans ce pays 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:40 AM)
    Ce gars viole la loi  ehontement sous le manteau des institutions. Au nom de quoi bloque t il l'acces au domicile de Sonko. On l'entend dire qu'il va retablir l'ordre apres avoir semé le desordre. Il faut que l'on calme la situation avant qu'il ne devienne incrotrolable, il faut etre  digne et ne pas s'en servir pour faire des reglements de compte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Mai, 2023 (10:40 AM)
    Le fait que Antoine ne puisse pas donner des explications à chaud montre nettement ceci est fait sur aucune base legale, c'est du nimporte quoi surement ils sont entrain de fuiner les articles pour trouver eve,tuellement une raison de ce blocus qui n'a aucun sens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bitimrew

    En Mai, 2023 (10:41 AM)
    Le problème numéro 1 c'est certain Sénégalais qui vivent à l'étranger qui continuent d'incite à la violence dans les live Facebook, youtu.be etc.. ce sont des terroriste déguisé faut les dénoncés
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:45 AM)
    Aucun aperiste ne fera meeting le 3 juin pour des raisons d'ordre public et de sécurité nationale parce que non seulement ils comptent y insulter l'espoir de toute la nation mais aussi inciter à la violation de la constitution en demandant au chef des aperistes de violer l'article 27 de la constitution qui dit que nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs. 

    Patriotes empechons ce meeting pour des raisons de sécurité nationale et de stabilité. 

    #Free Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:52 AM)
    ça devient du terroriqme. Sonko est en train de terroriser la poulation du Sénégal. J'admire la fermeté deu ministre Antoine Diom. Il faut que force reste à la loi. C'est le peuple majoritaire, silencieux qui réclame sa protection contre ces terroristes
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouz

    En Mai, 2023 (10:53 AM)
    J'ai vraiment pitié pour ce ministre
    {comment_ads}
    Auteur

    République

    En Mai, 2023 (10:55 AM)
    Le Sénégal est une république démocratique, le droit doit être respecté. Sonko est libre d'aller et venir tant que la loi l'autorise, ce qui est bien evidemment le cas. Nul n'a le droit d'entraver la liberté d'un individu. Liberté que nos ancêtres se sont fait tuer, torturer pour l'avoir. Le Sénégal est descendu trés trés bas en matiére des droits de l'homme qui devient presqu'inexistant dans ce pays. Trop c'est trop. La population est fatiguée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (11:03 AM)
      Sauf pour les fauteurs de troubles, sauf pour ceux qui incitent à la violence. L'Etat restera ferme dans ses principes de protection des biens et des populations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Meuz

    En Mai, 2023 (10:59 AM)
    Ce sont des sénégalais établis à l'étranger qui encouragent la destabilisation de notre cher pays. Des terroristes qui veulent brûler ce beau pays. Le ministre de l'intérieur, avec toutes les FDS, fera face et tous les fauteurs de troubles seront neutrailsés. Quant à votre chef menteur et violeur, le 1er juin son compte sera réglé. Le Sénégal est grand pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:59 AM)
    La CPI attend Macky, Félix Diome et Ismail Madior Fall pour les crimes commis lors des manifestations et dans les prisons. Ils doivent répondrent de leurs actes odieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sally

    En Mai, 2023 (11:05 AM)
    Si wade avait traiter Macky de la meme sorte serais Tu today son mouton de panurge. Vous me pouvez pas combattre la volonte de Dieu . Pensez vous une seule fois que Macky depassera ces 8 mois ? Vous payerez pour ca . Sonko ou pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:07 AM)
    tu risques de mal finir toi
    Auteur

    Sonko

    En Mai, 2023 (11:12 AM)
    Sonko évolue dans son discours. Maintenant il appelle Macky Sall Président ! C'est la 2eme fois après son interview à Walf. Kou wéte kham sa baay !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    En Mai, 2023 (11:12 AM)
    Sonko évolue dans son discours. Maintenant il appelle Macky Sall Président ! C'est la 2eme fois après son interview à Walf. Kou wéte kham sa baay !
    {comment_ads}
    Auteur

    Jm Permets

    En Mai, 2023 (11:27 AM)
    Sénégal: l'opposant Sonko se dit «séquestré» et appelle à la «résistance nationale» (lefigaro.fr)
    {comment_ads}
    Auteur

    Fox

    En Mai, 2023 (11:28 AM)
    Pas besoin de poser la question sachant qu'ils ne vous diront jamais la vérité. Quelle honte!
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:51 AM)
    Il n'a rien à expliquer ce ministron. Il ne fait que dire des contre vérités depuis qu'il est nommé à la tête de ce ministère. Il est toujours contredit par des rapports , des autopsies etc..

    Il ne peut en aucun cas expliquer ce grave abus de pouvoir et cette séquestration d'un citoyen Manu militari dans un pays de droit. Il doit impérativement être démis de son poste de ministre. Dans un état normal il aurait démissionné depuis fort longtemps avec ses morts lors des manifestations sous  sa direction à la tête des forces de l'ordre et de défense. Comme lui a rappelé Guy Marius Sagna lors de son passage à l'assemble nationale, i" Ul ne fait que mentir" : la victime de Ngom, celle de Bignona,celle récemment du garçon mort à Yeumbeul et de Kolda avec l'uage d'armes à feu et balles réelles. Il doit être démis de ces fonctions de ministre. Le peuple le réclame. C'est vraiment une honte d'être démenti tout le temps quand il essaye d'expliquer des bavures policières et en tentant de charger des opposants politiques comme c'est le cas avec Ousmane Sonko. Il s'est empressé à accuser ce denier de détenir des armes alors que l'accusé dispose de permis de port d'armes. Ce ministre est unfit to stay in this strategic position. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vraiment

    En Mai, 2023 (11:51 AM)
    Ça crée le désordre ! Safaru buy jur diangoro 
    {comment_ads}
    Auteur

    Plus De Dampoudji Goudi

    En Mai, 2023 (11:53 AM)
    Ndeyssane. Avec la présence des FDS Sonko dotoule dampoudji goudi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (11:54 AM)
    Mais de quoi sonko et sa meute se plaignent- ils?

    sonko  et les siens refusent de prendre sa convocation pour un  procès fixé à une date connue de tous les Sénégalais. 

    Pire, il prend la fuite pour aller se réfugier dans sa ville de Ziguinchor.

    Un commissaire de la DIC parti de Dakar  ,selon les infos relayées par la presse arrive à Zig avec la convocation.

    En compagnie du commissaire de la localité, il trouve sonko chez lui et la lui remet en main propre avec accusé de réception  svp..

    Malgré tout,sonko refuse de répondre au tribunal pour un procès criminel.

    Qu'est-ce qui est prévu par la loi en pareille circonstance si ce n'est  la PRISE DE CORPS comme on l'a lu dans la presse .

    D'aucuns pensaient donc que sonko allait être cueilli manu militari et convoyé sous bonne escorte à Dakar.

    Il n'en fut rien .

    Les FDS ayant peut-être  reçu l'ordre  d'éviter de provoquer du grabuge avec tous  jeunes ensorcelés par sonko et prêts à les affronter .

    sonko n'a donc pas été contraint comme le stipule la loi à assister par la force à son procès criminel.

    La première partie du  procès terminée,  monsieur décide d'une caravane de la liberté ou plutôt du libertinage, dont l'objectif annoncé urbi et orbi  c'est ,dit- il , de rallier Dakar par la route,en visitant toutes  les localités sur  son chemin pour  terminer son périple par le palais de la République avec comme objectif final : déloger Macky  en usant de la VIOLENCE.

    Caravane sans autorisation des autorités du pays puisque monsieur estime n'en avoir pas besoin.

    Puisque notre  ROI SOLEIL des TROPIQUES pense comme l'AUTRE que la LOI c'est LUI.

     Arrêté, il devait normalement être conduit en prison jusqu'au jour du prononcé du verdict et en cas de condamnation commencer à purger sa peine.

    Et donc, si tout s'était  déroulé selon les normes, quelles personnes  penseraient  à aller s'agglutiner devant la porte de la prison pour exiger de le voir sans une autorisation écrite de la justice ?

    Alors pourquoi ses soutiens politiques se plaignent- ils  d'avoir été éconduits  à quelques mètres de sa porte par les FDS et et disent-ils, gazés? 

    Du vrai yabaté !!!

    A quoi d'autre devraient- ils s'attendre avec un citoyen accusé de crime qui nargue la justice?

    sonko ,kagne, est bien traité.

    Trop bien traité à telle enseigne qu'il en réclame encore  plus .

    L'état lui vraiment fait une fleur en l'exonérant d'un passage prématuré à la case prison.

    Lolou moye DEUGUE.

    Antoine wakhoui loudoul DEUGUE !

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Cd

    En Mai, 2023 (12:05 PM)
    Ce Monsieur depuis qu'il est à la tête du Ministère de l'intérieur il y'a eu 27 morts. Il est incompétent, menteur et arrogant.il doit être démis de ses fonctions.

    Avec tous les morts depuis février 2021, au nombre de 27. Il doit demis de ses fonctions s'il ne démissionne pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:18 PM)
    Enfermer quelqu'un et empêcher des maires, des députés et même ses avocats de le visiter ; c'est ça le maintien de l'ordre ? Ce ministre nous prend pour des ânes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:21 PM)
    Le bordel d hier de  Guy Maris Sagna

    ils veulent brûler le pays mais c est eux qui font se brûler 

    Force restera à la loi 

    tu veux du respect , respect les institutions de la République 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:22 PM)
    Merci, Mr le ministre 

    Merci, les FDS paix et sécurité pour tous metez ces bandits hors d'état de nuire 

    Mon pays est devenu méconnaissable à cause de ces bandits qui se crois au dessus de la loi
    Auteur

    Bravo Aux Fds

    En Mai, 2023 (12:29 PM)
    Merci aux FDS. Comme ça Sonko dotoule dampoudji goudi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:35 PM)
    Au Sénégal il y a des gens qui vont osé comparaitre Mamadou Dia à un gars qui fréquente le bordel qui sodo.... des filles qu'il pourait etre le pére 

    Un peu de respect pour Dia et pour les Sénégalais monsieur X 
    {comment_ads}
    Auteur

    1crédule

    En Mai, 2023 (12:45 PM)
    En même temps, Monsieur Sonko, vous devriez en profiter de pouvoir rester chez vous.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Mai, 2023 (12:46 PM)
    Soyons conséquents avec nous mêmes. Depuis le début de sa caravane, partout où il passe, sonko sème le désordre et les populations sont dans l'angoisse. Un état responsable fera tout ce qui est en pouvoir pour la quiétude des populations, quitte à séquestrer ou même emprisonner sonko
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:51 PM)
    La condamnation de sonko est une demande sociale. 

    Seulement sa condamnation libére le senegal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (13:13 PM)
    La publication de données personelles est illégale et doit être par la loi. ANITA TV doit être persécuté. Dans quel pays sommes nous?
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouma

    En Mai, 2023 (13:14 PM)
    Vous devez comprendre: Le Sieur Antoine Félix DIOME, est magistrat de profession. Il a été procureur mais aussi Agent judiciaire de l'Etat. C'est grace aux dossiers des Sieurs Khalifa SALL et karim Meissa Wade qu'il a obtenu une promotion de la part du Président de la République qui le nomma son ministre de l'intérieur.

    En tant que ministre de l'intérieur, son seul objectif depuis qu'il est dans le gouvernement, c'est de liquider politiquement le président Ousmane Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (14:11 PM)
    Avec régime on voit tout sorte d amateurisme gniou yakar nossi nek hhh du jamais vu en tout cas son avocat français ne va rien lâcher il faudra réfléchir lors de vos voyages en France a un bon entendeur salut comme France gueni fadio ce régime va finir vous risquez de mettre tout vos biens sur des procès en payant des avocats un véritable blocus de cite gor gui allons y rek 
    Auteur

    En Mai, 2023 (14:18 PM)
    Une transition Pacifique au Nigéria,  c'est l'Afrique qui gagne.  Merci  à Mohamadou Buhari avoir cru il y'a une vie après pouvoir.  

    Et non à ce qui pense le pouvoir est éternel en voulant créé des dossiers bidons,  sequestré une personne.  Mouhamadou Buhari  dégage le respect et la pieté.  Les apprentis dictateur doivent apprendre beaucoup sur ce Mr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Danguine épatée

    En Mai, 2023 (14:22 PM)
    Remplacer Macky ? Oui, mais pas par cette danguine épatée /sanguinaire / lubrique nommée Ousmane Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    Solo

    En Mai, 2023 (14:35 PM)
    Vs croyez que le peuple est avec vous vous vous trompez et vous allez le payer devant dieu et les hommes   c est fini pour  ce gouvernement et vous serez tous poursuivi en justice  par le futur président du senegal il en a assez de preuves  sonko ou un autre de l opposition  le fera 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (14:47 PM)
    Un individu quitte Ziguinchor pour se rendre à Dakar et déloger le Président de la République: cela ne se voit qu'au Sénégal. Ailleurs, il ne ferait pas deux pas de chez lui. 
    Auteur

    Batch

    En Mai, 2023 (13:31 PM)
    Vivement jeudi 1er Juin que nous connaissions enfin le verdict qui, nous l'espèrons sera à la hauteur des dégâts causés par ce fou qu'il conviendra de coffrer et d'éloigner de Dakar à jamais pour que nous puissions enfin vivre un air sain et respirable, à la hauteur d'un espoir de vie meilleure dans la paix, la quiétude et une vigilance certaine vis à vis de tous ces apprentis pyromanes tapis dans l'ombre et qu'il faudra débusquer pour les mettre hors d'état de nuire, envoyant ainsi un signal fort à celles et ceux qui voudraient s'aventurer sur cette voie. Wa salam 
    {comment_ads}
    Auteur

    Batch

    En Mai, 2023 (13:31 PM)
    Vivement jeudi 1er Juin que nous connaissions enfin le verdict qui, nous l'espèrons sera à la hauteur des dégâts causés par ce fou qu'il conviendra de coffrer et d'éloigner de Dakar à jamais pour que nous puissions enfin vivre un air sain et respirable, à la hauteur d'un espoir de vie meilleure dans la paix, la quiétude et une vigilance certaine vis à vis de tous ces apprentis pyromanes tapis dans l'ombre et qu'il faudra débusquer pour les mettre hors d'état de nuire, envoyant ainsi un signal fort à celles et ceux qui voudraient s'aventurer sur cette voie. Wa salam 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (07:38 AM)
    lol lol lol  le sinistre antoine helice dans le maintenir l’ordre public
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email