Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Présidentielle 2019 : Le PUR connaît son candidat, et ce n’est pas Serigne Moustapha Sy

Single Post
Pur du Pr Issa Sall

Dans un entretien avec Le Témoin, Pr Issa Sall, secrétaire général du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), tranche. En faveur de lui-même : «Le candidat du parti pour l’élection présidentielle est El Hadji Issa Sall. Et ce même Issa Sall sera investi demain (samedi 1 décembre) inch Allah.» Du coup, l’éventualité de voir Serigne Moustapha Sy porter les couleurs du Pur pour le scrutin du 24 février prochain, est écartée.

Celle de voir le guide des moustarchidines devenir le directeur de campagne d’Issa Sall, aussi. «Naturellement le directeur de campagne, hiérarchiquement, est souvent le second du candidat. Il ne pourrait donc pas être Serigne Moustapha, qui est le président du parti», corrige Issa Sall.



16 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:39 AM)
    PUR n'a fait que pirater les senegalais en parlant de parrain car la plus part des signatures obtenus ont ete falsifié sans accord avec l'electeur...moi on m'a inscrit semble a pur alorsque jai pas signé....je leur attend le jour j

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:48 AM)
    Ce qui est formidable avec cette élection c'est que cchacun vva etre définitivement remis a sa place.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aprvoleurs

    En Novembre, 2018 (12:05 PM)
    Vivement que la CREI soit réactivée et que Macky, Aliou Sall, Baldé, Marieme Faye, Mansour Faye, Mamour Diallo, Farba Ngom, Aly Ngouille (la liste est trop longue.....) soient tous audités et envoyés en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:20 PM)
    Tout le monde sait que Serigne Moustapha SY ne sera jamais candidat. Cependant il porte le leadership du PUR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:07 PM)
    Pastef: les aigris oui :brawoo: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:39 PM)
    Je préfère être parmi le bétail électoral de mon marabout que d'être le bétail électoral de ces abrutis de politiciens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:40 PM)
    Si c'est je m'engage je vote et je fais voter. Vivement un 2e tour agréable et paisible entre PUR et PASTEF.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:46 PM)
    Si c'est Pur je m'engage je vote et je fais voter. Vivement un 2e tour agréable et paisible entre PUR et PASTEF.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:16 PM)
    Inchallah le PUR vaincra
    Top Banner
    Auteur

    Malcomdiourom

    En Novembre, 2018 (14:43 PM)
    C’est ça le probleme du ????????! Ce n’est pas seulement l’oligarchie politico religieuse. C aussi cette élite intellectuelle a l’image de Issa Sall qui malgré toute son épaisseur a du mal à échapper sous la tutelle de Moustapha Sy spécialistes de contes de fées et de faits divers. Comment espérer dans ce contexte un Sénégal where nobody is above the law d’autant + qu’on a entendu son guru dire (sans rire ) que personne n’ose le défier. Mr Sall et son parti moustarchidine n’ont rien de différent avec notre système présidentialiSte avec un président -dieu.

    qui régente toutes nos institutions. Je ne suis partisan d’aucune formation politiques mais la lucidite m’autorise a dire qu’une nouvelle façon de faire la politique est entrain de naître et ce n’est dans un parti-dahira avec leurs moutons belants q’on retrouvera cela. Le ???????? d’aujourdhui a besoin d’un coup de pied dans le cu-l pour restaurer l’etat de droit , la fin de la justice sélective ou les “domou sokhna (what an insult) et les domou “deums” auraient the same fuc-king rights!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:52 PM)
    C’est ça le probleme du ????????! Ce n’est pas seulement l’oligarchie politico religieuse. C aussi cette élite intellectuelle a l’image de Issa Sall qui malgré toute son épaisseur a du mal à échapper sous la tutelle de Moustapha Sy spécialistesde contes de fées et de faits divers. Comment espérer dans ce contexte un Sénégal where nobody is above the law d’autant + qu’on a entendu son guru dire (sans rire ) que personne n’ose le défier. Mr Sall et son parti moustarchidine n’ont rien de différent avec notre système présidentialiSte avec un président -dieu

    qui règne comme mustapha sy avé les moutons belants de son dahirs.

    Avouons qu’une façon de faire la politique autrement est née au Senegal ou les “domi sokneu (qu’elle insulte) et domi “deums” “nokhors” whatchmecallit will have the same fuc-king right !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:50 PM)
    Mon frère ,pourquoi emmener le débat sur ses considérations crypto perso.alors qu’il est question de discuter du mal vivre sénégalais. Je ne sais pas ce que entends par pauvreté mais sache que je me réfère à ce qui parait été une unité de mesure, sache que je ne paies plus de mortgage dans ma maison il ya décela + d’une décennie. J’espere Q tu comprendras. Pour revenir à l’impertinence de Mr Sall, n’a il pas été averti par ton guru ex-amant de Fabienne Fello que la direction de la campagne politique de votre parti-dahirs sera assurée par deux de sa fratrie. Demande à tes + informés qui a mis le système bancaire du pays si ce non sont l’oligarchie maraboutique du pays avec bien sur la bénédiction de la racaille politique.

    SONKO dit rien nouveau! La fin de l’impunite, l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, ce discours la est en chacun de nous. Et à ma connaissance c le seul parmi les candidats à la Présidence qui se l’ait approprié. La question qu’on se pose est comment le Sénégal s’est arrangé pour être dans cet état de délabrement total alors que durant les années 60 notre GNP dépassait celui de la Corée et qu’en 2018 son GNP est $30,0000 alors que le notre peine à atteindre les $700. Encore une fois qu’est ce qui c passe pour que nous en soyons dans une situation de merde et de sois merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:26 PM)


    Sacré seneweb et sa censure pro-sonko.

    vous etes demasqués.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:47 PM)
    Ton prof philo est un yeefeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (23:12 PM)
    ALERTE ON NEGOCIE AVRC LE POUVOIR
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (23:12 PM)
    DEPUIS HIER DES SMS PLEUVENT SUR LES PORTABLES DÉMANDANT AU MEMBRES DMWM DE BOYCOTTER LE CONGRES D INVESTITUREDU PARTI . AU FINISH LE PROFESSEUR ISSA SALL ET L HONORABLE DÉPUTÉ BABACARTHIAW SOUPÇONNENT UN DEAL ENTRE DES REPONSABLES DMWM ET LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE. D AILLEURS BABACAR THIAW A ETE DEMIS DE TOUS SES POUVOIRS AU SEINSDU DMWM
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email