Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Présidentielle 2024 : “Amadou Ba n'a pas besoin d'être chaperonné comme l'autre qui a besoin de la présence de son mentor‘’ (Aliou Sall)

Auteur: Adama Sy

image

Face à la presse locale, hier, à Guédiawaye, Aliou Sall s'est prononcé sur les relations entre le président de la République et son candidat Amadou Ba. À ce sujet, le frère du président sortant laisse entendre qu'‘’Amadou Ba n'a pas besoin d'être chaperonné par Macky Sall comme l'autre candidat qui, lui, a besoin de la présence de son mentor". Il fait allusion à Bassirou Dioamaye Faye qui est épaulé sur le terrain par son leader Ousmane Sonko. 
Selon l'ancien maire de Guédiawaye, le soutien de Macky Sall à Amadou Ba est plus utile dans l'ombre que sur le terrain et que le président de la République et son candidat Amadou Ba s'entendent très bien.
Par ailleurs, Aliou Sall invite les Sénégalais à ne pas commettre l'erreur de voter pour sanctionner, ce qui pourrait engendrer des regrets. Il donne l'exemple d'Ameth Aidara, son successeur à la tête de la ville de Guédiawaye. Selon lui, ce dernier n'a fait aucune réalisation jusqu'ici.
Auteur: Adama Sy
Publié le: Mercredi 20 Mars 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.