Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Prise en charge des préoccupations des sénégalais : « Kisal» exhorte les autorités au respect des promesses électorales

Single Post
Prise en charge des préoccupations des sénégalais : « Kisal» exhorte les autorités au respect des promesses électorales

Le président Macky Sall et son gouvernement devraient mieux s’approcher des populations pour écouter leurs préoccupations. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le parti Kissal, (Prospérité et bien-être), membre de Macky 2012, attire l’attention de Macky Sall et de son Gouvernement sur le déficit de communication et leur éloignement des populations. Selon eux, il y a de véritables difficultés d’accès aux autorités.

Sur la même dynamique, Salif Badji et ses camarades dénoncent le «manque» de transparence dans les différents recrutements et l’ostracisme. Ils exhortent les autorités à une prise en compte permanente des promesses électorales (bonne gouvernance, emplois des jeunes, soutien des populations démunies, entre autres) dans leurs actions quotidiennes. Par ailleurs, le parti Kissal souhaite le «renforcement» de la coalition autour d’alliés fidèles et sûrs comme «Macky 2012», pour les prochaines élections, les locales et la présidentielle. 

Pour leur part, Salif Badji et ses camarades réaffirment leur engagement dans la coalition «Macky 2012» et au programme «Yoonu Yokkuté» sur la base des idéaux de leur parti, Kissal. Ils soutiennent que c’est dans l’union que la victoire est possible. Sur un autre point, ce parti souhaite que justice soit faite dans le scandale de la drogue qui secoue la Police nationale. Ce parti réclame la lumière sur les assassinats d’Omar Lamine Badji, ex-président du Conseil régional de Ziguinchor, d’Antoine Robert Sambou, tué à la Pointe Saint-Georges et sur les attaques du quotidien l’As et de la mairie de la commune d’arrondissement de Sicap Mermoz. 



1 Commentaires

  1. Auteur

    Buju Banton

    En Octobre, 2013 (21:01 PM)
    Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ou qui y croient.



    Pour cette bonne raison, Macky n'a RIEN fait et nous vous avions dit depuis le 1er jour de son election qu'il ne ferait RIEN meme avec un mandat de 10ans. Je me demande d'ailleurs ou sont passes tous ceux qui m'insultaient au lendemain de l'election de Macky.



    CQFD, et je vous le repete encore : IL NE POSERA PAS UNE SEULE ACTION CONCRETE DANS CE PAYS CAR IL N'EST PAS LA POUR CA !



    Du courage
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email