Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Prison de Rebeuss : Nouvelles restrictions contre les visites de Karim Wade

Single Post
Prison de Rebeuss : Nouvelles restrictions contre les visites de Karim Wade

La série de rencontres organisée en prison par Karim Wade ne serait pas du gout des autorités. Elles auraient décidé de prendre des mesures de restrictions. Des sources de “L'As” notent que désormais les visiteurs ne passeront plus par la porte principale sur la corniche. Ils emprunteront plutôt l'entrée qui donne sur le quartier de Rebeuss, plus discrète. 

C'est, selon “L'As”, pour cacher aux nombreux automobilistes qui passent sur la corniche les longues files d'attente des sympathisants du fils de l'ancien chef de l'Etat. Ensuite, les visites groupées sont interdites. Les visiteurs seront reçus un à un. Et le nombre de visiteurs a été réduit de façon drastique. Désormais, Karim Wade n'a droit qu'à 20 visiteurs tous les lundis. Ce, au moment où le juge de l'application des peines délivre 50 permis de visite chaque mardi, renseigne le journal.


“L'As” note que cette batterie de mesures a été prise au lendemain de la visite de Abdou Khafor Touré, Ablaye Sow et Mamadou Lamine Keïta à l'ancien ministre de la Coopération internationale. Quelques responsables du Pds avaient programmés par la suite de se constituer en délégation pour rencontrer Karim Wade à Rebeuss.

Article_similaires

30 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (07:21 AM)
    c anormal mais 2017 arrive a grand pas
    • Auteur

      Real Gentle Bordeaux

      En Juillet, 2015 (07:48 AM)
      ce petit boy en la personne de petit karim ne pas du tout être correct avant d'apré la persone de à coté de lui. il n'y a pas de l'injustement en qui concerne ce boy en la persone de karim. beaucoup de la senegal vont peti et peti voir tous le mauvaises choz fait par ce boy et sa papa en la persone de abdoulaye wade.
      heureusement dieu de pas avoir oublié le senegal et fouté dehor de la senegal et et sa boy en la persone de petit karim alhamdoulilahhhhhhhh
    • Auteur

      Real Gentle Bordeaux

      En Juillet, 2015 (07:48 AM)
      ce petit boy en la personne de petit karim ne pas du tout être correct avant d'apré la persone de à coté de lui. il n'y a pas de l'injustement en qui concerne ce boy en la persone de karim. beaucoup de la senegal vont peti et peti voir tous le mauvaises choz fait par ce boy et sa papa en la persone de abdoulaye wade.
      heureusement dieu de pas avoir oublié le senegal et fouté dehor de la senegal et et sa boy en la persone de petit karim alhamdoulilahhhhhhhh
  2. Auteur

    Fierté

    En Juillet, 2015 (07:53 AM)
    mé c du n'importe koi pour c peti d macky

    mé bon rv dan kel k mois il saura c k les population non jamé di
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:08 AM)
    c est la seule personne qui m,inspire confiance en cemoment et je voterai pour lui a coup sure
    Auteur

    Bakasn

    En Juillet, 2015 (08:16 AM)
    2017 n'est pas loin
    Auteur

    Der

    En Juillet, 2015 (08:20 AM)
    macky le rend populaire
    Auteur

    Anonyme Goal

    En Juillet, 2015 (08:27 AM)
    soul kéér douko tééré fégne tédj karim douko tééré fallou qu'il neige ou kil vante il sera President..............

    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juillet, 2015 (08:50 AM)
    La prison de Reubeuss n'est pas une permanence Mamadou Lamine BADJI bis. Leur Karim national pense qu'il est toujours au Palais où il bénéficiait d'un statut spécial taillé sur mesure par son papa Président. Le principe de l'égalité des citoyens devant la Loi s'impose même dans les lieux de détention; certains comme d'habitude ne veulent pas le comprendre puisque c'est ainsi que les choses fonctionnent au PDS "tous les honneurs et privilèges pour les WADE, les brimades, les manques de considérations et le sale rôle aux militants essuie-pieds.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (09:59 AM)
      "tous les privilèges aux wade" depuis quand la prison est devenu un privilège d'ailleurs c'est lui qui est entrain de payer pour tout le monde
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:10 AM)
    dieu est grand dieu est juste
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:48 AM)
    Arrêtez de nous pomper l'air avec ce vieux WADEsénile, grabataire, voleur, assassin notoire, trafiquant d'influence et faux dévot devant l'éternel. Non content de nous avoir mis dans la merde, lui , sa famille, ses sbires, ses souteneurs, il veut continuer A nous pomper l'air avec ses réflexions du siècles derniers...

    Je me rappellerai toujours de la parole d'un saint homme qui disait" la paix a quitté l'âme des assassins de me Seye. Sur terre comme dans l'au- delà, ne connaîtra la paix..."

    Ferme la pour de bon.... Nous n’allons pas nous battre pour sortir Arsène lupin fils de taule. Ça frole l'indécence, pire ce vieux verse dans la démence... Notre respect des anciens nous empêche de te foutre en prison. Mais l'histoire et les hommes te jugeront... Le Djoola, les morts d'avant les élections et autres dûs à ton sanguinolent destin te suivent... Reste tranquille vieux grabataire, sénile, tu ne vaux pas, ni ton fils ne vaut une vie de plus d'un sénégalais...

    L'hyène, c'est universellement notoire, peut perdre tous ses poils, mais jamais ses vices! Le sinistre-sénile-toxique WADE, a toujours agi ainsi. Il allait se cacher en France (le sinistre-sénile-toxique wade a aussi le passeport français!) pendant des semaines, mois, pour revenir au Sénégal foutre les bordels. Une seule fois, le sinistre-sénile-toxique s'est vu obligé de revenir au pays: l'honorable Professeur Abdoulaye Bathily, en accord avec les honorables Hameth Dansoko-Landing Savané, sous la Régie de Maodo Mamadou DIA, est allé en 1999 en France pour l'intimer de revenir au pays, avec la garantie d'être élu président de la République. Sinon, le sinistre-sénile-toxique wade a les bordels-chienlits-pagailles-désordres-magouilles-combines-complots-pactes diaboliques-crimes-assassinats-mensonges-falsifications-triches-ethnicismes-clanismes-tribalismes-confrérismes-régionalismes-haines-racismes dans le sang. Senghor, Sérère-Peul pure Souche, s'est retiré dans la dignité sur la pointe de ses pieds en Normandie. Abdoul Basse (diouf pour certains-es), Peul pure Souche (certainisé) également. C'est quoi même ce sinistre-sénile-toxique wade, qui a mis toute sa famille au coeur de la République pour qu'elle la saccage-brade-pille-souille-humilie? C'est quoi même le sinistre-sénile-toxique wade.

    Macky a diminué les prix du

    - 1 du riz

    - 2 du sucre

    - 3 de l'huile

    - 4 du pain

    - 5 du loyer

    - 6 supprimer les impôts sur les salaires.

    Auteur

    Topic

    En Juillet, 2015 (10:49 AM)
    Vraiment ce Karim WADE grandit davantage malgré que je suis contre lui mais j'ai peur qu'il dirigera les destinées du Sénégal. I l a gagné de l'estime des Sénégalais.



     :fblike:  :fblike:  :fblike: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:53 AM)
    Si je pouvais vous voir Macky je vous dirais tout simplement faite très attention que la haine ou une pulsion revancharde n'est pas lieu sur votre foie.

    si tentait que Karim est coupable laisser le purger sa peine dignement il ne vous a rien fait directement.

    Vous devrez prendre leçon sur toute fin de gouvernance à l'internationale ou nationale.

    Vos fidèles collaborateurs qui vous poussent à marcher sur Karim ne se soucie pas de vous en vraie mais plutôt de leurs privilèges qu'il auront à perde si toutefois vous n'y êtes plus .

    Faite parler votre bon sens non votre désir d’être le centre d’intérêt du monde , objet de toute convoitise du Sénégal! Wa Salam, Guen Balma Ak!!!!!!
    Auteur

    Louga

    En Juillet, 2015 (11:15 AM)
    en tout karim momay danel je l'aime beaucoup
    Auteur

    Anonymejul Lejuste

    En Juillet, 2015 (11:32 AM)
    macky perd les pedales l histoire a montré que l opprimé devient toujours roi
    Auteur

    Fatickois

    En Juillet, 2015 (11:48 AM)
    karima moma saf moma nekh li rek la
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:56 AM)
    J AI PEUR QU IL NE SOIT TRANSFERE AILLEURS HORS DE DAKAR S IL VOUS PLAIT MR MACKY IL NE FAUT AVOIR CETTE IDEE CAR CA SERA PIRE POUR TOI.

    QUELQUE SOIT LA POPULARITE DE KARIM IL FAUT LE LAISSER A DAKAR VOUS AVEZ DEJA COMMIS L ERREUR ALORS IL FAUT L ASSUMER IL EST PRESQUE PRESIDENT DU SENEGAL AVANT LES ELECTIONS ET C EST LA FAUTE DE VOS MAUVAIS CONSEILLERS JE SUIS APR DEUX CENT POUR CENT MAIS JE TE FAIS SAVOIR QUE LE POUVOIR EST DEJA PERDU ET JE VOUS VOIS MAL
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:09 PM)
     :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:37 PM)
    Karim est le pire cauchemar de Macky es est devenu victime maintenant aux yeux des gens. Macky nous voulons savoir la source de ta fortune tot ou tard vous serez poursuivi devant la justice.
    Auteur

    Atypico

    En Juillet, 2015 (13:06 PM)
    Nouvelles restrictions des visistes de Karim Wade , voilà ce qui suffisait !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:11 PM)
    Vous ferez tout notre amour pour karim Reste. Il vous empeche de dormir; vous connaissez ses Talents et quelques soient vos combines politiciennes karim vous depasse en intelligence economique et creation d'emplois.so pouvoir de negociation vous Le connaissez.Bon sang laisse Le senegal profiter de ceux qui sonst capable de qqchose.toi t'es nul. Tu manques d'inspiration.t'es mechant.t'es voleur arrogant.t'es milliardaire Mais pour toi tout le Monde doit se taire.quel honte de president!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:48 PM)
    Il est nul.



    Il n'a meme pas le sens de l'orientation .



    Ce fils à papa devrait retourner à l'ecole.



    Finie la dynastie des WADE CAFARDS
    Auteur

    Anonymemougne Reck

    En Juillet, 2015 (13:55 PM)
    Vous savez lorsque les féticheurs de pharaon lui annoncèrent la venue d'un garçon qui allait le remplacer il fit tuer tous les bébés garçons mais cela n'a pas empêche Moussa de naitre et d'évoluer sous son propre toit. ce serait pareil pour cet autre féticheur. Au Sénégal on est tous des Moussa y compris Karim. Qu'il fasse de lui ce qu'ils veulent cela ne l'empechera pas de succéder à Macky en 2017 ou 2019.

    En ce mois béni de ramadan prions pour que souniou Boromm nous débarrasse du féticheur de son camp pour que Le Sénégal retrouve la paix et la prospérité. Aminnnnnnn, Nélène Aminnnnnnn
    Auteur

    Alizio

    En Juillet, 2015 (14:14 PM)
    Je commence à avoir de la sympathie pour Karim. De tous les prisonniers politiciens c'est le seul à être calme , à ne pas demander à être transférer au pavillon spécial. J'aime les gens dignes. Je le croyais poltron mais je vois qu'il est très courageux. Le fils de son père. Tu auras ma voix en 2017 inch Allah.
    Auteur

    Citoyen

    En Juillet, 2015 (14:25 PM)
    si on essayait karim, le pays décollerait. il a déjà fait ses preuves avec toutes ses infrastructures de dernières générations qui jalonnent notre capitale. il est intelligent, pas comme cet espèce de président que nous avons actuellement. vive karim les sénégalais non politiciens sont avec vous.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:26 PM)
    Si j'ai bien lu les commentaires Sénégalais presque personne ne plaide pour Macky donc je pense que Mr Sall ne voit pas ou ne veut pas voir la réalité. Tant pis mais une chose est sur les Sénégalais savent que le dernier mot leur appartiennent et que si Mr occupe le fauteuil de président c'est grâce à eux. Donc unissons nos forces et pensées pour préparer déjà sa destitution grâce à notre droit de vote qui est pour bientôt sans violence, sans haine seulement montrer encore une fois le monde que notre cher Sénégal est vraiment en avance matière de démocratie. Macky ne peut pour gérer les problèmes de ce pays son gouvernement non plus ça se voit ils peuvent pas, ils sont limités.
    Auteur

    Karim Pr

    En Juillet, 2015 (16:39 PM)
    karim pr de 2017
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (17:08 PM)
    qui séme le vent récolte la tempéte: ne soyez pas méchant les guas Macky est entrain de travail donnez lui encore la chance et vous vérez
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (17:43 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (19:06 PM)
    maky il faut arretez les milliards que tu distrubie a l'etranger et aider ceux qui sont au senegal tu a tres tot commence tes campagne electoral je suis de new york je ne prendrai jamais un seul sous de cette argent c'est pas ca qui va te faire gagner 2017.....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (20:20 PM)
    NUMERO 30 Ces milliards se sont des prêts et je le felicite .toi tu n'est pas de la diaspora

    la majorité de ceux qui ecrivent n'ont jamais voté pour Maky sall.

    Un conseil pour les lèche botte de wade la haine ne sert rien .

    Le Senegal n'appartient pas à wade.

    Maky qui à gagner père wade plus puissant que fils wade en politique et fils wade qui , avec une double nationalité franco-Senegalaise n'a jamais remporté d'election municipale.Meme dans son propre bureau de vote ,on l'a laminé.

    Pour se presenter au élection presidentielle il doit renoncer à sa nationalité francaise.

    En bon entendeur salut.

    VIVE LE SENEGAL
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (02:19 AM)
    T'es bete ou quoi? Le Gosse est senegalais.un pointiert c'est tout.toi mm tu n'est Pas plus senegalais que lui. On est pas en cote-d'ivoire ,ok ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR